Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Salut salut, présentation compositeur musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rifa
Atome
Atome
Rifa


Masculin Messages : 4
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 23/09/2011

Salut salut, présentation compositeur musical Empty
MessageSujet: Salut salut, présentation compositeur musical   Salut salut, présentation compositeur musical EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:06


Une brève présentation pour vous dire que je suis disponible pour tous projets qui auraient besoin de quelques gammes et suites toniques pour colorer les scripts de programmation (oulah je m'emballe)

Musicien depuis pas mal de temps, j'aimerais me lancer dans le sound design (assez classique ) et il faut bien attaquer la montagne par la base, c a d le projet amateur.
Je commence à capter le MAO (cubase) et toutes les possibilités qu'il peut offrir (c'est large ) et ce serait avec plaisir si je peux aider quelques talentueux game designer.

Je compose sur pianal (un pianal, des pianos) et je suis très éclectique autant dans le goût que dans la création.

Mon myspace http://fr.myspace.com/573283912

Au plaisir de faire des rencontres autour de sujets passionnants

(PS : Secret of Mana = vie pour moi (niveau souvenir d'expérience de jeu mais surtout accord musique/environnement )
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko
Matière
Matière
Mimiko


Grade : Lapin lvl 2
Féminin Messages : 384
Age : 32
Loisirs : Rester dans mon coins à lire, écouter la musique, dessiner, ordinateur, Rm, RP (et le théâtre)
Date d'inscription : 30/04/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Salut salut, présentation compositeur musical Left_bar_bleue0/15Salut salut, présentation compositeur musical Empty_bar_bleue  (0/15)

Salut salut, présentation compositeur musical Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, présentation compositeur musical   Salut salut, présentation compositeur musical EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:52

Bonjour et bienvenue parmi nous Rifa sur Zarok Smile
j'éspére que tu vas t'y plaire ,
et tu pourras partagé ta passion musical et du making ^^"
Sur ceux, je vais te laisser passe une bonne visite sur notre forum et amuse toi bien Very Happy
À bientôt sur le forum

(aufaite je joue à secret of mana en se moment c'est vrai, que les musique sont bien elles donnent une bonne ambiance et aussi quand on joue sur ce jeu on a pas le temps de s'ennyer)
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-projet-cda-iriee.blogspot.fr/
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Salut salut, présentation compositeur musical Left_bar_bleue20/20Salut salut, présentation compositeur musical Empty_bar_bleue  (20/20)

Salut salut, présentation compositeur musical Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, présentation compositeur musical   Salut salut, présentation compositeur musical EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:40

Je te souhaite la bienvenue sur Zarok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Salut salut, présentation compositeur musical Left_bar_bleue0/5Salut salut, présentation compositeur musical Empty_bar_bleue  (0/5)

Salut salut, présentation compositeur musical Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, présentation compositeur musical   Salut salut, présentation compositeur musical EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:30

Bonne visite à toi du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Klead
Matière
Matière
Klead


Masculin Messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste,pixel artiste
XP:
Salut salut, présentation compositeur musical Left_bar_bleue20/20Salut salut, présentation compositeur musical Empty_bar_bleue  (20/20)

Salut salut, présentation compositeur musical Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, présentation compositeur musical   Salut salut, présentation compositeur musical EmptySam 10 Déc 2011 - 13:37

Bienvenue Rifa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salut salut, présentation compositeur musical Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, présentation compositeur musical   Salut salut, présentation compositeur musical EmptySam 10 Déc 2011 - 15:20

bienvenue et éclate toi bien sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Salut salut, présentation compositeur musical Left_bar_bleue18/30Salut salut, présentation compositeur musical Empty_bar_bleue  (18/30)

Salut salut, présentation compositeur musical Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, présentation compositeur musical   Salut salut, présentation compositeur musical EmptySam 10 Déc 2011 - 16:11

Bienvenue parmi nous.

TI-MAX
Dragon d'Or
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Salut salut, présentation compositeur musical Left_bar_bleue0/5Salut salut, présentation compositeur musical Empty_bar_bleue  (0/5)

Salut salut, présentation compositeur musical Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, présentation compositeur musical   Salut salut, présentation compositeur musical EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:51

Bienvenue à toi parmi nous, jeune personne ^^

A très bientôt sur le fow'
Et puis passe de bon moments !
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Salut salut, présentation compositeur musical Left_bar_bleue20/20Salut salut, présentation compositeur musical Empty_bar_bleue  (20/20)

Salut salut, présentation compositeur musical Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, présentation compositeur musical   Salut salut, présentation compositeur musical EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:09

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dragokiller
Embryon
Embryon
Dragokiller


Masculin Messages : 828
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant
XP:
Salut salut, présentation compositeur musical Left_bar_bleue20/20Salut salut, présentation compositeur musical Empty_bar_bleue  (20/20)

Salut salut, présentation compositeur musical Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, présentation compositeur musical   Salut salut, présentation compositeur musical EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:13

Bienvenue Rifa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salut salut, présentation compositeur musical Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, présentation compositeur musical   Salut salut, présentation compositeur musical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut salut, présentation compositeur musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations
-
Sauter vers: