Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'impuissance des 6 Mages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thedoux
Molécule
Molécule
thedoux


Masculin Messages : 83
Age : 27
Loisirs : After effect
Date d'inscription : 06/07/2011

L'impuissance des 6 Mages. Empty
MessageSujet: L'impuissance des 6 Mages.   L'impuissance des 6 Mages. EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:06

L'impuissance des 6 Mages



Introduction
-Bonjour,je me suis lancé dans un projet rpg maker xp de style "A-rpg" avec le script XAS.
Petite vidéo :

Résumé du Scénario.
-Dans un Village sous les eaux, un bébé vient de naître. Ce bébé appartient à l'un des 6 Mages sacré, c'est pourquoi une cérémonie a lieu le lendemain. A chaque cérémonie de naissance, le père choisi le protecteur de l'enfant par un test particulier, la mère choisi le pouvoir qui lui sera transmis. Et cette fois c"est vous qui êtes choisi par le Mage Zinagu grâce à votre talent d'arme.Seulement ne frimez pas trop auprès des autres candidat car le lendemain un démon vole le bébé et part en ouvrant un portail que normalement seules les mages peuvent ouvrir.
C'est à vous de le récupérer seulement ce démon est un futé il à sceller les pouvoirs des mages dans leur propre lieu.Avant de récupérer le bébé il faudra donc sauver les Mages mais comment.
-La suite dans le jeu enfin si j'ai tout ce qu'il faut héhé.

Les Personnages

Vous :
Vous savez qui vous êtes quand même ? Vous êtes l'élu protecteur de l'enfant du Mages Zinagu, Il va falloir se motivé pour le retrouver ce bébé.
Type d'arme : Celui que vous prendrais.
Look : Blond aux yeux bleu, tête normal et vous êtes vêtue d'une veste belge et d'un pantalon bleu.
Pas d'image désolé.

Le Monarque Jacko :
Alors lui c'est un bon, il ne cesse de dire des bêtise et en plus c'est un trouillard, mais c'est quand même un bon compagnon de route, il vous sera utile. Vous allez le rencontrer lors de votre voyage.
Il est très riche donc pour les frais il gère seulement... sa ne veux pas dire que vous n'avez rien à payer.
Type d'arme : Aucun mais il fait pitié.
Look : Brun aux yeux noir. Tête ronde comme un ballon, maigre et porte une chemise noir et un pantalon marron
Pas d'image désolé

Le Maître des voleurs.

L'impuissance des 6 Mages. 112
C'est le Maître des voleurs. Il a pour but de changer le monde.
Look et Type d'arme sur l'image
Son cheval n'est rien d'autre qu'un monstre qui c'est transfomé.

Et plein d'autres encore...

Quelque Monstres :

L'impuissance des 6 Mages. 2_00111

L'impuissance des 6 Mages. Rock_010

L'impuissance des 6 Mages. Monstr10

Bien sure seul les caractéristiques et l'apparence sont pris en compte pour le jeux. Ces image je les ai trouver dans un vieux truc que mes parents m'avaient offert. Euh ya un monstre que je ne vais pas montrer à cause de son nom.

Quelque Boss :

L'impuissance des 6 Mages. Monstr11

L'impuissance des 6 Mages. Monstr12

L'impuissance des 6 Mages. Monstr13

Les Mages :

Zinagu :
C'est le chef des lieu sous les eaux et aussi le père du jeune bébé. Lorsque les démons sont apparus il a perdu tout ses pouvoirs c'est pourquoi vous devez l'aider à trouver son Joyaux de puissance.
Look : Vieux chapeau bleu ainsi qu'un énorme manteau bleu sans oublier sa longue barbe de père noël.(Un peu comme Gandalf du seigneur des anneaux)

Prochainement les Autres Mages...

L'aventure commence comme sa :


Peux après que le bébé ai disparue, les mages ont perdus leurs pouvoir et comme le démon est partie par un Portail que seuls les Mages peuvent ouvrir il vas falloir trouver leurs pouvoirs. Zinagu vient vous voir pour raconter d'où vient leurs pouvoirs c'est ainsi que Zinagu parle de Joyeux de puissance enfermer dans des donjons car si leurs joyaux ont été scellé ils ne peuvent être que dans leurs endroits naturel c'est à dire les donjons.
Votre premier donjon sera pas facile et il vas falloir un compagnon mais qui ? C'est à vous de le trouver...

Gameplay
A venir mais il sera très proche de la vidéo mais avec d'autre sprites peut-être...

Les musiques du jeu :
Les musiques seront sans doutes celles de Zelda sauf si je trouve un musicien.
Les effet et bruitage pareil sauf que je vais peut-être utiliser les RTP.

Recrutement :
-Un graphiste pour réaliser les images des personnages exemple :
L'impuissance des 6 Mages. Hero_s10
Le personnages attaque sur l'image si dessus.
-Un musicien pour de belle musiques inédites.


Je sais bien que j'ai poster plusieurs projets et que je me suis comporté comme un gamin mais j'espère quand même que vous allez m'aider à réaliser mon projet celui la je vais pas le laisser.

PS: Le style d'image de la présentations n'est pas du même style mais ils seront refait en character donc pas de panique.
Le style de jeux sera le Style que le 1er graphiste et moi choisiront. Si quelque veux me conseil des choses pour la présentations sera le bienvenue.
Un cadeaux sera sans doute offert si vous jouer à des jeux online car tout travail doit être récompensé.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 32
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
L'impuissance des 6 Mages. Left_bar_bleue20/20L'impuissance des 6 Mages. Empty_bar_bleue  (20/20)

L'impuissance des 6 Mages. Empty
MessageSujet: Re: L'impuissance des 6 Mages.   L'impuissance des 6 Mages. EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:22

WO PUTAINGUE DE MERDE !!!!

la vidéo m'a donné une érection...
J'espère franchement que ton jeu aura le même rendu parce que là franchement, chapeau!

bon, par contre, ya quelques trucs à revoirs Razz

Citation :
vous êtes vêtue d'une veste belge
XD ça c'est pas mal ^^
et l'orthographe.

J'ai envie d'en savoir plus sur le monde dans lequel le héros va évoluer, envie de de savoir combien de personnage il y aura au total (de jouable); dommage qu'il n'y ait pas plus de précision quant aux armes, mais c'est un style d'écriture aussi et un certain langage qui font que j'apprécie tout de même quoiqu'un peu vide dans l'ensemble, ça donne un genre de: "ouais yaura ça ça ça et ça, ça je sais pas vous verrai bien de toute façon ça va déchirer"

J'aime bien Wink

les monstres, ils sont tirés de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
thedoux
Molécule
Molécule
thedoux


Masculin Messages : 83
Age : 27
Loisirs : After effect
Date d'inscription : 06/07/2011

L'impuissance des 6 Mages. Empty
MessageSujet: Re: L'impuissance des 6 Mages.   L'impuissance des 6 Mages. EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:21

J'ai arreté le projet depuis un moment je suis entrain d'étudié XAS pour avoir un rendus semblable à la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos


Masculin Messages : 1166
Age : 26
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pixel-Art
XP:
L'impuissance des 6 Mages. Left_bar_bleue20/20L'impuissance des 6 Mages. Empty_bar_bleue  (20/20)

L'impuissance des 6 Mages. Empty
MessageSujet: Re: L'impuissance des 6 Mages.   L'impuissance des 6 Mages. EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:02

Salut , et bien j'ai lu un peu tous , l'histoire et bien faite sans trop de cliché ce qui est bien !
Les cartes des monstres est bien fait je trouve sa fait vraiment réel (enfin sa fait stylé ^^)
La vidéo montre clairement tous les avantages de ton projet et donne vraiment envie ,

Seulement , tu a arrêter le projet pour avoir un rendu semblable a la vidéo ? Tu veux dire que ce n'est pas toi qui a fait la vidéo et le gameplay de cette vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
L'impuissance des 6 Mages. Left_bar_bleue18/30L'impuissance des 6 Mages. Empty_bar_bleue  (18/30)

L'impuissance des 6 Mages. Empty
MessageSujet: Re: L'impuissance des 6 Mages.   L'impuissance des 6 Mages. EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:02

Ce qui est bizarre:
- Un roi se déplace carrement avec toi? Chaud quand même, c'ets pas le style d'un monarque
- Un démon vole le bébé mais pourquoi?
- Les mages ont leur pouvoirs de scellés... Pas terrible quand même
- Donc on charge un mec juste talentueux à l'arme pour aller affronter une armée de démon et sauver ces clampins de mages?
Revenir en haut Aller en bas
thedoux
Molécule
Molécule
thedoux


Masculin Messages : 83
Age : 27
Loisirs : After effect
Date d'inscription : 06/07/2011

L'impuissance des 6 Mages. Empty
MessageSujet: Re: L'impuissance des 6 Mages.   L'impuissance des 6 Mages. EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:57

La vidéo ben non c'est pas moi c'est marqué un moment c'est moghunter c'est un génie.
Je maitrise le système et maintenant jvais pouvoir faire une vidéo de mon futur projet que j'ai déjà commencé malgrés le manque de ressources.

Choco-same ne t'inquiète pas ce projet et annulé j'en fait un autre qui devrait assurer. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
thedoux
Molécule
Molécule
thedoux


Masculin Messages : 83
Age : 27
Loisirs : After effect
Date d'inscription : 06/07/2011

L'impuissance des 6 Mages. Empty
MessageSujet: Re: L'impuissance des 6 Mages.   L'impuissance des 6 Mages. EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:06

Mon nouveau projet devrai être présenté se soir avec une démo jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
L'impuissance des 6 Mages. Left_bar_bleue18/30L'impuissance des 6 Mages. Empty_bar_bleue  (18/30)

L'impuissance des 6 Mages. Empty
MessageSujet: Re: L'impuissance des 6 Mages.   L'impuissance des 6 Mages. EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:29

On peut donc déplacer ce topic dans projet abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
thedoux
Molécule
Molécule
thedoux


Masculin Messages : 83
Age : 27
Loisirs : After effect
Date d'inscription : 06/07/2011

L'impuissance des 6 Mages. Empty
MessageSujet: Re: L'impuissance des 6 Mages.   L'impuissance des 6 Mages. EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:54

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'impuissance des 6 Mages. Empty
MessageSujet: Re: L'impuissance des 6 Mages.   L'impuissance des 6 Mages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'impuissance des 6 Mages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: