Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce qu'il va se passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trac3rTong
Embryon
Embryon
Trac3rTong


Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 28/08/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ecriture, Graphisme, Event-making, mapping...
XP:
Ce qu'il va se passer - Page 2 Left_bar_bleue20/20Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer   Ce qu'il va se passer - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:39

Le retour de Zarok, mais le Zarok le vrai ?
Celui où il n'y a pas - ou peu, rappelons que la perfection n'existe pas - de messages types "Oué lol c tro b1 xD mdr lol" ?
Celui où on retrouve la chaleureuse ambiance d'entraide, la sympathie générale des membres anciens et non la vanité exaspérante de ces nouveaux kikoos ?


L'idée que tu as en tête, elle me donne envie de revenir sur Zarok. J'ai quitté le making il y a quoi...1 an et demi/2 ans ?
Et bien si je peux retrouver le forum que j'ai connu quand je suis arrivé sur celui-ci (Le temps où malheureusement je parlais "kom sa"), je m'y remettrai bien au making, et j'y retournerai bien, sur Zarok !

Bonne continuation, j'espère que l'objectif final sera atteint...et au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lygat
Molécule
Molécule
Lygat


Autre / Ne pas divulguer Messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenarios
XP:
Ce qu'il va se passer - Page 2 Left_bar_bleue20/20Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer   Ce qu'il va se passer - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:29

Ohayo !
Légitimité ? What is it ? Perso, j'en ai rien à faire...
Du moment que tu proposes de relancer Zarok sur de nouvelles et bonnes bases, je te suis.
Je veux apporter ma pierre à l'édifice !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 36
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Ce qu'il va se passer - Page 2 Left_bar_bleue18/30Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)

Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer   Ce qu'il va se passer - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:39

Dans ce cas, j'invite tout ceux qui soutiennent Celly de venir poster et participer à la vie de Zarok et non seulement à ce topic...

Divers sujets ont été relancé et beaucoup parlant de making, il y a eu des changements de fait et désormais, les zarokiens peuvent largement participer...
Revenir en haut Aller en bas
Wataru
Molécule
Molécule
Wataru


Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2010

Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer   Ce qu'il va se passer - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:33

Spoiler:

Histoire de ne pas être totalement hors sujet.
Je vais essayer de passer, en espérant que l'ambiance et le forum soit plus convivial et que le tout soit plus actif.
A mon avis il faut essayer de faire revivre un peu le tout en proposant des concours plus régulier (le screen de la semaine par exemple, c'est pas original mais c'est toujours efficace). Mais à mon avis il va falloir surtout rester simple. La radio de Zarok c'est bien joli mais c'est peut-être un peu too much pour un forum comme Zarok, du moins pendant ce temps. Enfin bref, je laisse les commandes au staff en espérant qu'il arrive à redresser la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 36
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Ce qu'il va se passer - Page 2 Left_bar_bleue18/30Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)

Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer   Ce qu'il va se passer - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:49

Concours de screen (actuellement mensuel) est déjà mis en place et la radio, manquant de contenu est placé en "invisible" (l'équipe radio peut cependant la voir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Matière
Matière
Tim


Messages : 214
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer   Ce qu'il va se passer - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:21

Zarok à l'époque c'était quand même un foutoir, un joyeux foutoir mais un foutoir x). Par contre je pense utopique l'idée de pouvoir revenir à l'ambiance d'antan m'enfin je ne peux que te souhaiter bonne chance pour le coup...
Par contre ayant était absent un petit moment y'aurait pas moyen de pécho un résumé de l'intrigue de ces 3 dernières années? J'ais l'impression d’être l'un de ces persos de RPG "old school" qui en rentrant de la chasse retrouve leurs village natal détruit ... (Et dans le genre cliché y'a pas pire).
Revenir en haut Aller en bas
Keliaran
Atome
Atome
Keliaran


Masculin Messages : 41
Loisirs : Manger des memes
Date d'inscription : 20/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Artworks
XP:
Ce qu'il va se passer - Page 2 Left_bar_bleue20/20Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer   Ce qu'il va se passer - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:27

Quand j'ai appris que Zarok allait fermer je suis tombé de ma chaise O_O "pourquoicommentwhatthefuck". Je suis donc rassuré qu'il réouvre et encore plus enthousiaste à l'idée que ce sera une bonne vieille taverne bien d'chez nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Ce qu'il va se passer - Page 2 Left_bar_bleue20/20Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer   Ce qu'il va se passer - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 1:20

Y'a des vieux par ici. Cellyra, still alive :>
Message inutile ~
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Atome
Atome
bluebird


Masculin Messages : 48
Age : 48
Loisirs : making,jeux video
Date d'inscription : 29/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping,programmation
XP:
Ce qu'il va se passer - Page 2 Left_bar_bleue20/20Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer   Ce qu'il va se passer - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:38

Content,pour vous que l'histoire continu,bon ben c'est cool je vais surement presenter mon new projet bientot ici alors Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Atome
Atome


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2011

Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer   Ce qu'il va se passer - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:22

Keliaran a écrit:
Quand j'ai appris que Zarok allait fermer je suis tombé de ma chaise O_O "pourquoicommentwhatthefuck".
Parce qu'un certain ex-admin avait décidé que laisser son chat administrer Zarok en random c'était mieux que de réfléchir un peu. Et qu'après s'être perdu, avoir vu tout son staff partir, il a décidé de partir aussi. Le reprenneur a supprimé son compte deux jours plus tard...

Une nouvelle équipe ? J'ai envie de dire 'une de plus', l'esprit Zarok ? Pour le moment ça a surtout été "ON FAIT DES REFORMES QUI VONT NULLE PART". Non parce qu'on ne le voit pas parce que ça a été supprimé mais le blabla dans le premier post de ce sujet a au moins été récité cinq fois dans les trois derniers mois.

Bon courage. Évitez de foirer...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 36
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Ce qu'il va se passer - Page 2 Left_bar_bleue18/30Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)

Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer   Ce qu'il va se passer - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 9:44

Zang: Je ne peux malheureusement que plussoyer...Et les membres veulent tous du "faut sauver zarok, le fermez pas, on va vous aider"... mais ensuite, plus de nouvelles, les gens ne postent pas, ils ne rajoutent pas de contenu...

Actuellement, on a relancé diverses choses mais si les membres veulent tellement ne pas participer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilor
Matière
Matière
Lilor


Masculin Messages : 147
Age : 31
Loisirs : Dessiner , Lire
Date d'inscription : 30/11/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Homme à tout faire ( sauf scripts ), graphiste surtout pour corrections
XP:
Ce qu'il va se passer - Page 2 Left_bar_bleue20/20Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer   Ce qu'il va se passer - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 13:43

Moi aussi je suis totalement pour !
Sa fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum et je ne sais pas si je connais encore des membres mais j'ai du temps libre en ce moment donc je me remet au making (j'ai aussi changé de PC entre temps, donc il faut que je refasse tous les Tilesets de mes projets ...) et je vais essayer de participer le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://casadeltroup.forum-actif.net
Kyubi9
Molécule
Molécule
Kyubi9


Masculin Messages : 51
Age : 33
Loisirs : divers
Date d'inscription : 11/11/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Dev / Story / Events
XP:
Ce qu'il va se passer - Page 2 Left_bar_bleue20/20Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer   Ce qu'il va se passer - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:07

Premièrement je n'ai rien à contredire avec les règles de bonne entente du forum et ce principe de bande de copains fondateurs, après tout je suis traducteur pour une team de scantrad fondée uniquement par des bons copains qui se sont faits un forum pour le fun où ils ont commencé à traduire des mangas anglais, petit à petit la team (et donc le forum) a pris de l'ampleur et de nouveaux sont arrivés, ça fait un an que je trad pour eux et j'en ai vu des choses se passer, des membres qui veulent donner plus d'ampleur à la team et d'autres qui veulent maintenir cet esprit fondateur.

Je vais avouer que je suis habituellement du genre à vouloir faire avancer les choses, mais ça ne signifie pas que je compte avoir cet esprit pour Zarok, après tout j'ai tellement de choses à faire que je ne vois pas comment je pourrai perdre mon temps à vouloir changer quoi que ce soit sur Zarok Very Happy

Si je voulais du making pur je serai allé sur RPG Creative ou Oniro, etc...La raison est simple, j'ai été membre de Zarok en 2007, mais j'ai du supprimer mon compte ou j'ai du être supprimé, je ne sais plus trop, ceci étant je n'étais pas non plus un membre très impliqué de la communauté en 2007 mais je me rappelle que Tonyryu m'avait beaucoup aidé à cette époque et pour moi c'est ce qui est le plus important.

Ainsi comme l'a fait Tonyryu, je compte aider les gens de par mon savoir en RGSS, c'est comme ça que je compte apporter ma pierre à l'édifice.

Je compte aussi bien aider quand il y à des demandes mais également poster les scripts que je développe pour mon usage personnel.

Bref, bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://en chantier...
Mimiko
Matière
Matière
Mimiko


Grade : Lapin lvl 2
Féminin Messages : 384
Age : 32
Loisirs : Rester dans mon coins à lire, écouter la musique, dessiner, ordinateur, Rm, RP (et le théâtre)
Date d'inscription : 30/04/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Ce qu'il va se passer - Page 2 Left_bar_bleue0/15Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer   Ce qu'il va se passer - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:36

Pour moi, Je suis contente que zarok renais de ces cendre:)
(j'ai eu peur un instant, quand zarok avait fermé ses portes)
Celly je te soutient aussi Very Happy

Malgré que je ne suis pas assez active,
je vais essayé aussi de participé plus possible à la vie zarokienne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-projet-cda-iriee.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer   Ce qu'il va se passer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qu'il va se passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Annonces
-
Sauter vers: