Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kingdom of Shadow Online.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluebird
Atome
Atome
bluebird


Masculin Messages : 48
Age : 48
Loisirs : making,jeux video
Date d'inscription : 29/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping,programmation
XP:
Kingdom of Shadow Online. Left_bar_bleue20/20Kingdom of Shadow Online. Empty_bar_bleue  (20/20)

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. EmptySam 4 Fév 2012 - 10:59

Bonjour a tous,je vien presenter mon projet KOS vieux d'un peut plus d'un an.

Auteur:
Bluebird

Logiciel utilisé:
Graal 2.2.2.0.

Support:
Windows XP

Le site du projet:
http://graal-maker.xooit.com/index.php

Scénario:
Il y a bien longtemps, dans le royaume d'Aelys, la magie et la science regroupaient les hommes autour de la Lumière Divine.
Les peuples vivaient en paix et prier chaque jour la déesse Lumina pour qu'elle leur accorde ses bienfaits.
Jusqu’au jour où un puissant magicien, appelé Axeras, se présenta au roi.
Axeras était assoiffé de pouvoir, il s’agissait d’un être ambitieux et grâce à sa puissante magie, il fut bien vite dans les bonnes grâces du roi qui le nomma Grand Enchanteur du royaume.
Cependant, peu de temps après, le roi tomba malade et mourut dans des circonstances très étranges… pour ne pas dire suspectes.
La princesse du royaume, l’unique héritière de ce dernier, disparue également sans laisser aucune trace et Axeras fut logiquement nommé régent à sa place pour maintenir la stabilité du pays.
C'est alors que les ténèbres insondables envahirent le royaume et que bien des hommes périrent dans des guerres toujours sans fin.
Aujourd'hui, le sort du royaume semble scellé et les peuples sont bien tristes de voir leurs contrées dévastés, sans rien pouvoir y faire...
Seul un héros légendaire pourra faire changer ce triste destin et découvrir l'intrigue qui se cache dans les hautes sphères du château en révélant la vérité sur les événements...


Gameplay:
Il s'agit d'un action rpg jouable en multi sur internet.
Les systèmes (combat et utilisation d'objet) ressemble beaucoup a ceux de Zelda a link to the past.
mais j'ai rajouter un système de transformation avec les touches 1,2,3,4,en gros si vous réussissez un donjon vous obtenez une transformation et a n'importe quel moments vous pouvez vous transformez en appuyant sur 1,2,3 etc,chaque transfo donne aux joueurs une compétence particulière et permet d'utiliser un "pet" avec une facultée spéciale.
Par exemple le vampire posséde deux "pet" l'un pour soigner en échange de pv,et l'autre pour voler des pv.

Les transformations:
Link le hero légendaire: (épée lvl3+grappin) pet: navi
Kingdom of Shadow Online. Graal-3bec71f
Astram le ténébreux: (tornade+masque des ténébres) pet:aucun
Kingdom of Shadow Online. Graal2-3bec72b
alucard le vampire: (rien) pet:ange et démons
Kingdom of Shadow Online. Graal3-3bec757
Scott le pirate: (tileset zelda) pet:outil spécial qui permet de faire apparaitre des tas de choses comme des coffres,des statues,des portes de chateaux etc...
Kingdom of Shadow Online. Graal4-3bec75e
riku le ninja: (vitesse*2) pet:aucun
Kingdom of Shadow Online. Graal5-3bec767
Lionel (artificier spirituel) pet:bombe spirituel
Kingdom of Shadow Online. Graal6-3bec76b
Philippe (mage de glace) pet:aucun
Kingdom of Shadow Online. Screen01-3fb9803

But du jeu:
Le but est simple découvrir le maximum de donjon et obtenir de nouvelles compétences pour combattre dans la zone d'événement pvp et devenir le meilleur combattant et enquêter sur la disparition de la princesse.
La zone pvp propose un combat royal qui opposera deux équipes dans leurs châteaux respectif et le but est d'attaquer le château adverse pour se couronner roi et gagner des points.

Vidéo:
Le trailer:
https://www.dailymotion.com/video/xx8t9z_let-s-play-kos_videogames
Le multi:
https://www.dailymotion.com/video/xshloj_kingdom-pc_videogames

Screen:
Kingdom of Shadow Online. Graal-3f17cda

Kingdom of Shadow Online. Graal2-3f17d2a

Kingdom of Shadow Online. Graal3-3f17d41

Kingdom of Shadow Online. Graal4-3f17d47

Kingdom of Shadow Online. Graal5-3f17d50

Le serveur:
Le serveur est disponible 24/24 et 7/7 sauf en cas de mise a jour du site de graal reborn.

Mode d'emploi du jeux
Pour jouer il faut télécharger le client que voici:
http://forums.graal.in/forums/showthread.php?17-Graal-client-downloads!
ou la
https://dl.dropbox.com/u/14995801/graal_reborn.rar

ATTENTION:
Aprés le téléchargement il faut décompresser l'archive et lancer la version 2.2.2.0 ou (222) de graal.

Vous ne pouvez jouer sur kos que si vous utilisez cette version.

En se qui concerne le nom de compte et le mot de passe les voici:
login: said
Mot de passe: lumina          <===Se compte est un compte guest il ne sauvegarde pas les caractéristiques des joueurs et il est multi usage.

Si vous le souhaitez  vous pouvez créer votre propre compte (c'est gratuit) sur se site:   www.graal.in
Attention,n'utiliser pas votre email comme nom de compte.

Enfin pour terminés quelque explication sur les commandes de jeux:
frapper a l'epée: S
Arme principal: D
Arme segondaire: F
soulever/tirer un objet: A
Transformation: 1,2,3,4 etc...
Afficher la liste des joueurs et envoyer des messages pv: F7
Afficher la map: M


Dernière édition par bluebird le Sam 8 Fév 2014 - 7:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Atome
Atome
bluebird


Masculin Messages : 48
Age : 48
Loisirs : making,jeux video
Date d'inscription : 29/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping,programmation
XP:
Kingdom of Shadow Online. Left_bar_bleue20/20Kingdom of Shadow Online. Empty_bar_bleue  (20/20)

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:42

Bon j'attire votre attention sur le fait que la beta du jeux est desormais disponible,autrement dit aprés un travail de plusieur mois je vais probablement faire un break et donc je laisse le serveur online pour test 24/24,se qui me permettra d'evaluer le potentiel de joueur interesser par se genre de jeux.

Nous comptons sur vous pour faire vivre se projet,et donner une chance a un Zelda online français gratuit unique en son genre !.

Je ne peut continuer un tel projet sans être sur que je ne vais pas droit dans le mur,et aussi j'ais vraimment besoin d'un break alors profités en.

Cordialement Bluebird.
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Atome
Atome
bluebird


Masculin Messages : 48
Age : 48
Loisirs : making,jeux video
Date d'inscription : 29/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping,programmation
XP:
Kingdom of Shadow Online. Left_bar_bleue20/20Kingdom of Shadow Online. Empty_bar_bleue  (20/20)

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. EmptySam 11 Fév 2012 - 19:03

Une petite video de la beta en cour:
http://dl.dropbox.com/u/14995801/Kos01.asf
Revenir en haut Aller en bas
thedoux
Molécule
Molécule
thedoux


Masculin Messages : 83
Age : 27
Loisirs : After effect
Date d'inscription : 06/07/2011

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. EmptySam 18 Fév 2012 - 4:35

C'est vraiment bien foutus ton projet j'aimerai bien tester mais graal ne fonctionne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Atome
Atome
bluebird


Masculin Messages : 48
Age : 48
Loisirs : making,jeux video
Date d'inscription : 29/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping,programmation
XP:
Kingdom of Shadow Online. Left_bar_bleue20/20Kingdom of Shadow Online. Empty_bar_bleue  (20/20)

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. EmptySam 18 Fév 2012 - 7:47

thedoux a écrit:
C'est vraiment bien foutus ton projet j'aimerai bien tester mais graal ne fonctionne pas ^^

Peut tu expliquer se qui ne fonctionne pas Thedoux ?,car de mon coté je n'est aucun probléme.

Si c'est le lien du client je peut en fournir un autre.

Si c'est le compte de test,c'est bizar car il existe depuis longtemp et personne n'a eu de probléme jusqu'a maintenant.

Bref décrit se qui ne va pas svp.

Revenir en haut Aller en bas
thedoux
Molécule
Molécule
thedoux


Masculin Messages : 83
Age : 27
Loisirs : After effect
Date d'inscription : 06/07/2011

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:36

Je n'arrive pas à télécharger Kingdom of Shadow Online
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Atome
Atome
bluebird


Masculin Messages : 48
Age : 48
Loisirs : making,jeux video
Date d'inscription : 29/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping,programmation
XP:
Kingdom of Shadow Online. Left_bar_bleue20/20Kingdom of Shadow Online. Empty_bar_bleue  (20/20)

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:51

Bon,en fait le lien marche bien,mais j'en est ajouter un deuxiéme car je pense que ton navigateur bloque le premier.

En fait les liens dropbox marche pas sur tout les pc faut voir avec la sécurité de ton navigateur et la gestion des téléchargement.

Le lien mediafire lui fonctionne mais une fois sur deux donc faut insister.


Dernière édition par bluebird le Ven 2 Mar 2012 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Atome
Atome
bluebird


Masculin Messages : 48
Age : 48
Loisirs : making,jeux video
Date d'inscription : 29/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping,programmation
XP:
Kingdom of Shadow Online. Left_bar_bleue20/20Kingdom of Shadow Online. Empty_bar_bleue  (20/20)

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:06

Quelques news,le troisiéme temple est terminé et j'ai créer une banque pour mettre les ruby.

J'ai aussi mis en ligne un élixir de vie et pas mal de nouvelle map.

Voila c'est tout pour le momment.
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Atome
Atome
bluebird


Masculin Messages : 48
Age : 48
Loisirs : making,jeux video
Date d'inscription : 29/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping,programmation
XP:
Kingdom of Shadow Online. Left_bar_bleue20/20Kingdom of Shadow Online. Empty_bar_bleue  (20/20)

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. EmptySam 5 Mai 2012 - 8:32

Bon,c'est l'heure des news.

Création d'une diseuse de bonne aventure qui guide les heros dans le jeux.

Le troisiéme personnage est disponnible il permet de faire apparaitre des objets,sous certaines conditions.
Il peut aussi switcher entre le monde normal et un monde paralélle du type zelda 3,dans le monde paralléle il peut voir certain indice ou objets invisible dans le monde normal.

J'ai changer les coeurs du HUD,c'est un cadeau de Magicalichigo,merci a lui.

Amélioration général du mapping et ajout de trois nouveau coffres.
J'ai aussi mis en ligne les maisons de plusieurs membres de la team.
Ont peut également changer de look grace a deux pnj dans le level de depart et choisir sa langue (anglais français).
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Atome
Atome
bluebird


Masculin Messages : 48
Age : 48
Loisirs : making,jeux video
Date d'inscription : 29/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping,programmation
XP:
Kingdom of Shadow Online. Left_bar_bleue20/20Kingdom of Shadow Online. Empty_bar_bleue  (20/20)

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:49

Bonjour a tous !.

Juste une petite news au sujet du jeux,radio Hyrule est desormais audible sur le serveur.
Ecouter vos morceaux préferés ou bien ceux diffuser sur le serveur par les membres ou encore radio Hyrule.

Sinon a noter la mise en ligne de plusieur item entre autre: "larme de Lumina,Oeil de dragon,Potion de mana"

Voici le lien streaming de radio Hyrule pour ceux qui ne souhaite pas visiter le jeux:
http://wzmrradio.com:8000/wzmr
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Atome
Atome
bluebird


Masculin Messages : 48
Age : 48
Loisirs : making,jeux video
Date d'inscription : 29/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping,programmation
XP:
Kingdom of Shadow Online. Left_bar_bleue20/20Kingdom of Shadow Online. Empty_bar_bleue  (20/20)

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:56

Bonjour tout le monde.
Un petit mot au sujet du projet qui continu son chemin:

Modification et amélioration général du mapping de l'overworld.

Ajout de "l'île des pluies" et de ses îlots.

Mise en ligne d'un mini jeux de coffre avec une cagnotte,(plus les joueurs jouent,plus la cagnotte monte,et ensuite a une certaine somme ont peut tenter de la gagner).
En gros ont raflent l'argent des joueurs précédent.

Deux nouveaux item sont dispo pour l'inventaire:

La pelle,qui permet de fouiller le sol et de trouver des objets (pour l'instant argent ou potion de mana).

Le clone,qui est en fait un double de vous même qui vous suit partout,et qui peut avec certaine commande effectuer des actions comme "lécher un joueur,l'attaquer,ou le suivre et faire semblant de hum le harceler sexuellement".

Le 5iéme temple est finit,et donc la sixième transformation est disponible (artificier spirituel).

Sinon le forum a lui aussi étai mis a jour et amélioré.

A part ça,le systéme de radio a etai corrigé et fonctionne sur deux canaux (l'un pour radio hyrule qui ne difuse que des musiques zelda en continu).
Et l'autre canal qui est en fait ma propre radio ou je diffuse des morceaux de jeux retro.

Le chateau et le systéme de pvp qui permet de s'affronter dans une bataille épique et de gagner des "points d'événement" est terminé lui aussi.

A noter aussi l'apparition des mob dans le jeux,je pense mettre bientot plus de pnj aussi,car pour le momment les villages et les forets sont un peut vide,donc affaire a suivre.

Voila,a bientot pour d'autre news.
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Kingdom of Shadow Online. Left_bar_bleue20/20Kingdom of Shadow Online. Empty_bar_bleue  (20/20)

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:15

Projet qui peux etre très interressant pour les fan de Zelda ou de jeux online de plus il à l'air abouti et bénéficie d'améliorations constantes,donc je te souhaite bonne continuation et j'espère que ton jeu trouvera son public Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
servus
Embryon
Embryon
servus


Masculin Messages : 861
Age : 24
Date d'inscription : 24/03/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Kingdom of Shadow Online. Left_bar_bleue20/20Kingdom of Shadow Online. Empty_bar_bleue  (20/20)

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:32

Grace a ce projet j'ai pu connaitre un logiciel de creation de jeu online Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Atome
Atome
bluebird


Masculin Messages : 48
Age : 48
Loisirs : making,jeux video
Date d'inscription : 29/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping,programmation
XP:
Kingdom of Shadow Online. Left_bar_bleue20/20Kingdom of Shadow Online. Empty_bar_bleue  (20/20)

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:55

Bonjour a tous.

Voici les news du serveur,elles sont peut nombreuses,mais se fut un travail laborieux,du fait de la compléxité de certain script.

Tout d'abord,le temple de la pluie est terminé et la septiéme transformation est opérationnel.

Le temple est un temple multijoueur ou il faut être au minimum trois joueurs pour avancer,alors que le nouveau personnage prénomé phillippe est un stunt comme dit plus haut.

Ensuite,j'ai commencer les arênes pvp du jeux et mis en place un systéme de point qui désigne un champion sur le serveur.
Une statue enregistre le skin du joueur qui est champion et les autre joueurs peuvent ainsi le contempler et l'admirer ^^.

Se n'est pas tout,j'ai terminer une premiére arêne pour les combats 1 vs 1 et bien sur mis en fonction le systéme de points.
Avec le systéme de "combat royal" qui existe deja ont peut désormais gagner des points en arêne et dans l'event du combat royal pour devenir champion de Kos.

J'ai donc mis a jour un nouveau design pour la forteresse des heros qui sert pour l'event.

Sinon j'ai ajouter deux nouveau poissons et ajouter deux coeurs supplémentaires sur le serveur.

Voici quelques screen pour vous montrez l'avancement du projet:

Le stunt en action:
Kingdom of Shadow Online. Graal-401d5cb
Les arênes 1vs1:
Kingdom of Shadow Online. Graal3-401d5e6
La forteresse et le throne des heros:
Kingdom of Shadow Online. Graal2-401d5e0
la statue du champion actuel,le méchant de l'histoire c'est a dire moi ^^:
Kingdom of Shadow Online. Graal4-401d5f2

A noter le nombre sous la statue représente le score a battre du champion,qui peut être consulté aussi dans le profil des joueurs.

C'est pas vraimment tout se qui a etai fait,mais le reste n'est qu'amélioration en mapping et chasse aux bug,donc voila l'éssentiel.
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Atome
Atome
bluebird


Masculin Messages : 48
Age : 48
Loisirs : making,jeux video
Date d'inscription : 29/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping,programmation
XP:
Kingdom of Shadow Online. Left_bar_bleue20/20Kingdom of Shadow Online. Empty_bar_bleue  (20/20)

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. EmptySam 8 Fév 2014 - 8:04

Bonjour à tous.
Le projet entre désormais dans une phase de finition, l'overworld est terminé et mis a part 5 items qui restent à définir tous les scripts ont été débugués.

J'ai donc décidé de recommencer certains temples qui sont trop difficiles ou mal mappés, pour essayer d'avoir un produit finit de bonne qualité.

Je pense qu'il me faudra encore au moins un an pour tout terminé, car j'ai aussi dans l'idée de changer les images de pas mal d'item/sprite qui ne sont pas très homogènes avec l'univers du jeu.

Bref voila pour les news, j'ai édité la présentation également.

Cordialement: l'oiseau bleu.
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Atome
Atome
bluebird


Masculin Messages : 48
Age : 48
Loisirs : making,jeux video
Date d'inscription : 29/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping,programmation
XP:
Kingdom of Shadow Online. Left_bar_bleue20/20Kingdom of Shadow Online. Empty_bar_bleue  (20/20)

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:23

Bonjour à tous, me revoici avec une vidéo de KOS, ici il s'agit du deuxième temple entièrement refait.
Je pense faire une vidéo par temple, mais cela risque de prendre du temps pour le prochain car il y a énormément de boulot dessus, mais bref je vous laisse à regarder ça, et comme toujours les commentaires, même critiques sont les bienvenus.

Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Atome
Atome
bluebird


Masculin Messages : 48
Age : 48
Loisirs : making,jeux video
Date d'inscription : 29/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping,programmation
XP:
Kingdom of Shadow Online. Left_bar_bleue20/20Kingdom of Shadow Online. Empty_bar_bleue  (20/20)

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:48

Bonjour, me voici de retour, après de sérieux problèmes de santé, j'ai finalement décidé de reprendre le projet et de continuer le jeu.
À bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SheiLong
Matière
Matière
SheiLong


Masculin Messages : 187
Age : 36
Loisirs : Jeu vidéo/prog/football
Date d'inscription : 26/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Sénariste/Développeur
XP:
Kingdom of Shadow Online. Left_bar_bleue20/20Kingdom of Shadow Online. Empty_bar_bleue  (20/20)

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:55

Ok bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Kingdom of Shadow Online. Left_bar_bleue18/30Kingdom of Shadow Online. Empty_bar_bleue  (18/30)

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:02

Tant mieux que tu puisses t'être rétabli et continuer le projet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom of Shadow Online.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: