Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votez pour le nouveau design du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel thème voulez-vous pour le forum?
Thème "volcan enflammé"
Votez pour le nouveau design du forum! Sondagegauche0%Votez pour le nouveau design du forum! Sondagedroite
 0% [ 0 ]
Thème "monde enchanté"
Votez pour le nouveau design du forum! Sondagegauche0%Votez pour le nouveau design du forum! Sondagedroite
 0% [ 0 ]
Thème "marron remixé"
Votez pour le nouveau design du forum! Sondagegauche0%Votez pour le nouveau design du forum! Sondagedroite
 0% [ 0 ]
Thème "plage branleurs"
Votez pour le nouveau design du forum! Sondagegauche0%Votez pour le nouveau design du forum! Sondagedroite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! Left_bar_bleue0/5Votez pour le nouveau design du forum! Empty_bar_bleue  (0/5)

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptySam 4 Fév 2012 - 16:52

Bonjour à tous.
Vous allez pouvoir choisir à travers ce sondage votre thème préféré parmi ceux qui suivent, et celui qui recense le plus de votes sera alors installé sur le forum.
Voici donc quels sont les différents choix possibles:

- Le thème "volcan enflammé", tout jaune et orangé:
Spoiler:


- Le thème "monde enchantée" de Mlle Hinoiri (c'était pas une forêt à la base?), que vous pouvez voir ici: Lien vers forum test

- Le thème "marron remixé" de Skaaz, remixé parce qu'apparemment il reprend le premier thème du forum en l'améliorant.
Un aperçu:
Votez pour le nouveau design du forum! Screen-1-313aefcVotez pour le nouveau design du forum! Screen-2-313af10Votez pour le nouveau design du forum! Screen-3-313af14
Cliquez pour voir en taille réelle.

- Le thème "plage branleurs" de RedLagoon qu'il avait fait auparavant, visible ici: Lien vers forum test.

Voilà, votez donc pour le thème qui vous plait le plus et que vous souhaitez voir affiché sur Zarok!

PS: Les noms des thèmes ne sont là qu'à titre purement indicatif. rabbit


Dernière édition par Elekami le Sam 4 Fév 2012 - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! Left_bar_bleue20/20Votez pour le nouveau design du forum! Empty_bar_bleue  (20/20)

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptySam 4 Fév 2012 - 17:09

Il n'y a pas de sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! Left_bar_bleue0/5Votez pour le nouveau design du forum! Empty_bar_bleue  (0/5)

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptySam 4 Fév 2012 - 17:12

Apparemment, il y a un bug avec les sondages. Ca le fait aussi sur les autres topics où les sondages sont activés.

Mais ce n'est pas dramatique non plus, un peu d'argumentation ne nous rajouterai pas de trou au fion, alors votez par message à la suite du sujet, parce que bon un avis argumenté c'est plus intéressant qu'un simple vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! Left_bar_bleue20/20Votez pour le nouveau design du forum! Empty_bar_bleue  (20/20)

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptySam 4 Fév 2012 - 17:16

Un vote est censé être anonyme Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! Left_bar_bleue18/30Votez pour le nouveau design du forum! Empty_bar_bleue  (18/30)

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptySam 4 Fév 2012 - 17:29

Skaaz a écrit:
Un vote est censé être anonyme Sifflote

Pas obliger, il en a voix ouvert où ton choix est montré au autres. C'est juste un thème, pas besoin de ce caché pour dire celui qu'on trouve le plus beau. À moins que tu as peur que les autres voient que tu votes pour toi ?

Voici mes commentaire pour chacun.

Volcan Enflammé -» Trop Flash.

Monde Enchanté -» C'est bien, mais je trouve ça beaucoup trop féerique pour un thème RM.

Marron remixé -» Très ressemblant à un des anciens thèmes de Zarok, mais plus monotone. (Fond tout brun)

Plage branleurs -» (Nom bizarre, mais bon) Je trouve les couleur bonne, il n'a que les icône qui ne sont pas conforme au reste (Arbre dans l'eau et des sphères...) et l'interface en haut illisible. Juste une chose, mais très mineur, un griffon à un rapport avec l'eau ?

Tout ça pour dire que je préfère celui de Redlagoon, mais avec des amélioration.

TI-MAX
Dragon d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! Left_bar_bleue0/5Votez pour le nouveau design du forum! Empty_bar_bleue  (0/5)

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptySam 4 Fév 2012 - 17:46

J'ai restauré un ancien thème le temps de faire les votes. (5 jours, j'installerai le nouveau dans la nuit de mercredi à jeudi)

TI-MAX a écrit:
Pas obliger, il en a voix ouvert où ton choix est montré au autres. C'est juste un thème, pas besoin de ce caché pour dire celui qu'on trouve le plus beau. À moins que tu as peur que les autres voient que tu votes pour toi ?

Je ne peux qu'approuver ce que tu dis là.

Pour ma part j'hésite entre ceux de Mlle Hinoiri et Skaaz. Ce qui me gêne chez celui de Skaaz c'est les icônes "nouveau message" et tout pour les forums (pas pour les catégories): elles sont trop grandes!
Sinon, ce sont deux beau thèmes.
Celui de RedLagoon est assez sympa mais pas trop mon style, enfin je n'aime pas les images de messages.
Donc j'attends encore un peu avant de rendre mon verdict.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Zangther
Atome
Atome


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2011

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptySam 4 Fév 2012 - 19:27

Elekami a écrit:
- Le thème "monde enchantée" de Mlle Hinoiri (c'était pas une forêt à la base?), que vous pouvez voir ici: Lien vers forum test
C'est celui qui fait le plus professionnel et sérieux.

Les autres vont de a chier à bof.
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! Left_bar_bleue20/20Votez pour le nouveau design du forum! Empty_bar_bleue  (20/20)

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptySam 4 Fév 2012 - 19:36

Zangther a écrit:

C'est celui qui fait le plus professionnel et sérieux.

On n'est pas la pour être professionnel et sérieux, on est encore des maker amateurs, pourquoi avoir quelques chose de sérieux ?
Et puis sur ce thème on a juste modifier la bannière c'est tout. Plein d'autres forums ont ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! Left_bar_bleue0/5Votez pour le nouveau design du forum! Empty_bar_bleue  (0/5)

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptySam 4 Fév 2012 - 19:37

Zangther a écrit:
C'est celui qui fait le plus professionnel

Phrase typique que j'aime pas.

Mais bon, vote enregistré pour ce thème donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Zangther
Atome
Atome


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2011

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptySam 4 Fév 2012 - 19:45

Je parle du design bande de moules.
Le mot "professionnel" indique que le tout n'a pas été fait à l'arrache sans réfléchir comme les 3 autres designs. On voit bien que y'a au moins une once de réflexion dans le choix des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! Left_bar_bleue20/20Votez pour le nouveau design du forum! Empty_bar_bleue  (20/20)

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptySam 4 Fév 2012 - 19:48

Euh, arrête s'il te plais, je trouve que c'est exactement pareil. La bannière, c'est une image + texte + effets, tout le reste ça a était fournit par Hitskin, y a encore moins de créativité dans ce thème que dans l'actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! Left_bar_bleue0/5Votez pour le nouveau design du forum! Empty_bar_bleue  (0/5)

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptySam 4 Fév 2012 - 19:54

Zangther a écrit:
Je parle du design bande de moules.
Ah? Je croyais que c'était pour parler d'autre chose ici.

Le mot "professionnel" contient "profession", donc, signifie que c'est fait par profession. Ce n'est pas le cas ici, c'est fait par loisir donc par "amateurisme", aucun des deux termes n'est mélioratif ou péjoratif, quelque chose fait avec amateurisme peut tout à fait être mieux que quelque chose effectué avec professionnalisme et vice-versa. Enfin bref, inutile de philosopher là-dessus. Ton idée est comprise.

Une once de réflexion peut-être, mais pas suffisante, les images de messages sont franchement trop grandes en hauteur et cela risque à priori de rendre le forum trop long à parcourir de haut en bas, même si j'ai prévu de réorganiser un peu tout ce chantier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Zangther
Atome
Atome


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2011

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptySam 4 Fév 2012 - 19:56

Ben t'as rien compris. Je parle de la CONCEPTION.
Le making peut rester amateur, si le design est à chier le forum donnera pas envie.

Edit d'Elekami: OK... Laisse tomber.

Enfin, après peut être que c'est mieux de remettre le design qui pète le feu.
Ben oui, quand on peu faire un truc moche autant y aller a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! Left_bar_bleue20/20Votez pour le nouveau design du forum! Empty_bar_bleue  (20/20)

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptySam 4 Fév 2012 - 20:00

ElekamiAh? Je croyais que c'était pour parler d'autre chose ici.

Le mot "professionnel" contient "profession", donc, signifie que c'est fait par profession. Ce n'est pas le cas ici, c'est fait par loisir donc par "amateurisme", aucun des deux termes n'est mélioratif ou péjoratif, quelque chose fait avec amateurisme peut tout à fait être mieux que quelque chose effectué avec professionnalisme et vice-versa. Enfin bref, inutile de philosopher là-dessus. Ton idée est comprise.

Une once de réflexion peut-être, mais pas suffisante, les images de messages sont franchement trop grandes en hauteur et cela risque à priori de rendre le forum trop long à parcourir de haut en bas, même si j'ai prévu de réorganiser un peu tout ce chantier. a écrit:

+1

Skaaz a écrit:
Euh, arrête s'il te plais, je trouve que c'est exactement pareil. La bannière, c'est une image + texte + effets, tout le reste ça a était fournit par Hitskin, y a encore moins de créativité dans ce thème que dans l'actuelle.

Je parle pas un peu de conception là ?? une corde pour te pe
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Atome
Atome


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2011

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptySam 4 Fév 2012 - 20:05

Quand on a un design qui ressemble a un caca, on parle pas mon gars. Surtout si c'est pour combler ton manque d'argumentation par des +1 et des smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! Left_bar_bleue0/5Votez pour le nouveau design du forum! Empty_bar_bleue  (0/5)

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptySam 4 Fév 2012 - 20:08

Suite de la conversation prédite:

Citation :
Skaaz: Ouais mais quand on a pas fait de thème on ne parle pas non plus!

Zangther: Ouais mais vaut mieux rien faire que de faire de la merde.

Skaaz: Bah alors essaye de faire mieux!

Zangther: Nan moi je m'en fous.

En gros ce sera ça, donc merci d'arrêter le débat tout de suite, au pire parlez-en par MP pour pas que ça devienne trop chiant à lire ici. rabbit

EDIT: Deux messages suivants supprimés vu qu'il s'est passé à peu près ce que j'avais plus ou moins prédit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! Left_bar_bleue20/20Votez pour le nouveau design du forum! Empty_bar_bleue  (20/20)

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptySam 4 Fév 2012 - 23:03

Il vaudrait mieux recréer un sondage qui ne bug pas parce qu'il va falloir modérer le topic à tout va avec des gens comme ça.
Sinon je voterais pour celui de Skaaz, même si il ya beaucoup de marron je trouve qu'il reste assez sympas, les autres ne datant pas d'hier me donne un aspect de déjà vu même si ils n'ont pas été appliqués. Et pis au pire c'est mon avis personnel :>
Cependant je ne serais pas contre quelques modifications dessus, enfin on verra si celui-ci est choisi je suppose.


Dernière édition par Tri Edge le Dim 5 Fév 2012 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi9
Molécule
Molécule
Kyubi9


Masculin Messages : 51
Age : 33
Loisirs : divers
Date d'inscription : 11/11/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Dev / Story / Events
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! Left_bar_bleue20/20Votez pour le nouveau design du forum! Empty_bar_bleue  (20/20)

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:38

Personnellement je suis pour le thème Marron Remixé, ça peut faire un peu "ancien" mais après tout RPG Maker confectionne bien des jeux dit "Old School" non ? ^^

Redlagoon = Trop flashy

Mlle Hinoiri = ça fait un peu trop féérique, sinon il est bien

Concernant la taille des icones pour le thème de Skaaz, on peut toujours la réduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://en chantier...
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! Left_bar_bleue20/20Votez pour le nouveau design du forum! Empty_bar_bleue  (20/20)

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:54

Oui, c'est le problème c'est juste les icones, je peut les réduire =3
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! Left_bar_bleue0/5Votez pour le nouveau design du forum! Empty_bar_bleue  (0/5)

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:19

Je vote finalement pour le thème de Skaaz, bien que certains éléments comme la bannière et surtout les images de messages seront certainement à réduire. Le Griffon est bien représenté à travers ce thème et dans l'absolu je n'ai rien de spécial contre la couleur marron utilisée.

Nous en sommes, au niveau des votes enregistrés:

Thème "volcan enflamme": 0
Thème "monde enchanté": 1
Thème "marron remixé": 3
Thème "plage branleurs": 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Kyubi9
Molécule
Molécule
Kyubi9


Masculin Messages : 51
Age : 33
Loisirs : divers
Date d'inscription : 11/11/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Dev / Story / Events
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! Left_bar_bleue20/20Votez pour le nouveau design du forum! Empty_bar_bleue  (20/20)

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:26

Skaaz a écrit:
Oui, c'est le problème c'est juste les icones, je peut les réduire =3

Allé, encore un effort et tu seras sur le podium, je crois que les votes sont pas encore finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://en chantier...
Grim
Atome
Atome


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2011

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:15

Ils sont tous mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! Left_bar_bleue20/20Votez pour le nouveau design du forum! Empty_bar_bleue  (20/20)

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:39

Grim a écrit:
Ils sont tous mauvais

Mais c'est super ! Franchement, t'y va fort avec tes arguments ! J'adore ce genre de post constructif !
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! Left_bar_bleue0/5Votez pour le nouveau design du forum! Empty_bar_bleue  (0/5)

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:40

Ne pas recommencer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Wataru
Molécule
Molécule
Wataru


Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2010

Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:42

Je préfère monde enchanté.
Le volcan est trop flashy, le marron est trop terne et morne et plage a des icônes messages bofs ainsi qu'une bannière pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votez pour le nouveau design du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votez pour le nouveau design du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau thème du forum, et d'autres choses.
» Game Design, Level Design: Leur situation
» Vote pour le meilleur jeu du forum
» Un personnage créé pour un forum RP.
» Script pour nouveau Menu (avec affichage centré en losange )
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Annonces
-
Sauter vers: