Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pigoti
Matière
Matière
pigoti


Messages : 124
Date d'inscription : 02/02/2007

Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Empty
MessageSujet: Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg]   Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:25

ADVENTUR LAND : Final Tantasy



Avec l'appui des forumeurs de nintendonlineDS, je me suis proposer de leur créer un jeu la proposition fût accepter et me voilà aux commandes de mon premier projet sous RPG Maker Xp

Introduction

Le ciel s’appauvrie de lumière, les ténèbres sont là. Le jeune dauphin du peuple D’odringdring, fils unique du roi était à un stade ou la mort était presque certaine, pourtant un magicien sortant de nulle part sauva le descendant de la dynastie. Quelques années plus tard, il devint quelqu’un de si passionner par le pouvoir qu’il fit construire la calis de Tantasy, qui lui permis de gouverner le monde ! Un jour un Chevalier du Nom de Flacacitrouille, réussi l’impossible en étant immuniser contre la calis il vaincu le roi, ce dernier ayant pris connaissance de ces actes enferma la calis dans un lieu secret, car on ne pouvait la détruire
Depuis ce temps le roi gouverne avec sagesse son gentil peuple, mais la Calis est toujours là, et pour des oeil avisés de pouvoir tout est possible

Histoire



Ne vous attendez pas à que je vous dévoile toute la subtilitée du scénario, sachez seulement que comme l'avez sûrement remarquer je n'ai pas un jeu pour le moin sérieux en effet j'ai voulu privilégier l'Humour aux sentiments


Vous êtes Goshis, jeune homme douer en combat mais assez fénéant, il fût receuilli par un sage magicien qui le pris comme assistant, mais un jour toute sa vie va basculer lorsque il devra réaliser la mission d'accompagner son maître magicien Elzenhamar afin de soigner le roi ! Une térrible assocation veut s'emparer de la Calis, et ils sont prêt à tout

Viver la formidable aventure avec nos trois héros (fiche représentative ci dessous) Goshis Kesaki et Ailli dans une quête pleine de rebondissement, et découvrer les réponses à tant de secrets garder: qui est véritablement Goshis ? Pourquoi le roi à t-il changer si soudainement d'humeur ? Qui se cache derrière le masque et portant le nom de Chakasacasa ? Mais surtout Quel est cette soit disante Calis que seul le rois connais?


Les héros:


Goshis : Jeune héro, fainéant mais très juste, il est aussi un peu timide devant les filles, fort en combats il n’est pourtant pas très intelligent en magie, son secret est un mystère
Point fort : -attaque / défense
Point faible :- tout ce qui se rapporte à la magie et un peu l’agilité
Spéciale: Il est très pratique lors des mélée pour on attaque normale forte et sa défense à tout risque, mais ses capacitées peuvent être lancé rârement à cause de son faible nombre de MP

Kesaki : Deuxième héro de l’histoire, c’est un voleur professionnel, mais afin de venger son frère tuer il va suivre Goshis dans son périple, très vite irritant, mais un fin séducteur (enfin c’est ce qu’il croit) il va être une grande aide pour le héro grâce à ses connaîssances mais aussi un grand ami
Point fort : L’agilité et défense
Point faible : La force et les points de vie
Spéciale: C'est attaques causant des changement de statuts son très pratiques contre des monstres assez énervant mais mieu ne veut pas l'utiliser en attaque contre une multitude d'ennemis, es attaques de voleurs vous permet de dénicher des coffres secrets mais aussi de voler des objets aux énnemies

Aillsi : 3èm héro qui est une héroïne, son destin est soit disant tracer et elle doit partir sauver le monde, très attachante mais énervante la jeune fille trouve un faible pour Goshis ce qui irrite Kesaki, c’est une magicienne hors paire
Point fort : Point de magie intelligence
Point faible : Force et défense
Spéciale: C'est la seule à pouvoir regénérer l'équipe, elle à aussi des sorts d'attaque éfficace

Personnage secondaire

Chakasacasa : Grand stratège, et puissant commandant il rêve de s’approprié la calis de Tantasy, il est pourtant très maladroit et déteste perdre, de plus on ne sais même pas d’où il sort

Oylo : C’est le narrateur de l’histoire celui qui voit tout, il deteste qu'on le contredise, et aurait apprécier jouer le narrateur d'une autre histoire

Belzemar : un riche homme, qu’est cette fripouille, il a gagné tout son argent en volant l’ancien roi, mais pour ne pas montrer au grand jour son secret il décide d’aider nos héros

Almador: C'est un petit monstre assez fous, il vous propose des défis tordu et vous offres de beaux pris si vous y arriver

Mx Alvendo : Vendeur depuis

Et d’autre encore, comme le forgeron têtu ou encore le musicien pauvre , et l’homme qui se croit être une tortue ….


ARPG
Le jeu ne se déroule pas au tour par tour mais bien , en temps réelle , cela me permettra d'incorporer des énigmes plus atrayantes , et des boss intéressants

En plus
-Un système de germe de puissance vous permettra en rencontrant l'Oracle d'apprendre de nouvelle technique
-Les objets seront indispensable pour progresser dans l'aventure, utiliser le marteau afin de détruire les rochers
-De nombreuse quêtes anexes ainsi que des missions (quêtes instantanée)
-Des mini-jeux pour vous divertir, ainsi qu'une ville qui s'en trouve remplis "Las Vegaras"

Et bien voilà je vous ais présnter mon jeu, qui est celui du forum nintendonlineDS ,


Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Maisonhrocg7
Voici le réveille du héro, basique? hum .. peut être pas

Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Minigameft2
Voici le 1er mini-jeux rien d'exeptionnelle il faut juste trouver le coq qui pond des oeufs parmis les 8 mais attention vous n'avez qu'un essais, le vide qui se trouve autour (et même à l'intérieur ) de l'enclos je le modifierais

Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Mairiexx3
Un scène assez cocase, avec le maire du village

Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Villageih1
Un village tout tranquille, enfin ...


Participant à la création du jeu

(Membres du forum nintendonlineDS)
-Pigoti
-Oliver
-Dragon18
-et d'autre

Je m'occupe principalement des évênements , tout se qui se rapporte aux graphismes, c'est Oliver qui s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
pigoti
Matière
Matière
pigoti


Messages : 124
Date d'inscription : 02/02/2007

Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Empty
MessageSujet: Re: Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg]   Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] EmptySam 24 Fév 2007 - 9:47

Excuser moi pour mon double post, mais comme je ne vois pas de réaction je me dit que mon jeu est trop banal ou inatéressant, serait-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Left_bar_bleue20/20Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Empty_bar_bleue  (20/20)

Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Empty
MessageSujet: Re: Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg]   Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] EmptySam 24 Fév 2007 - 9:55

Non, c'est interressant, mais le mapping est a revoir, il a des erreurs qui font mal aux yeux, le scénario est très bien, et vu que j'aime bien les jeux A-RPG... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pigoti
Matière
Matière
pigoti


Messages : 124
Date d'inscription : 02/02/2007

Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Empty
MessageSujet: Re: Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg]   Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] EmptySam 24 Fév 2007 - 10:13

Le mapping c'est moi qui l'est fait Wink je suis pas très fort pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
NightShade
Embryon
Embryon
NightShade


Masculin Messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Left_bar_bleue20/20Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Empty_bar_bleue  (20/20)

Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Empty
MessageSujet: Re: Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg]   Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] EmptySam 24 Fév 2007 - 10:28

et puis pour le premeir mini jeux la..

DES COQ SA POND PAS!
Revenir en haut Aller en bas
pigoti
Matière
Matière
pigoti


Messages : 124
Date d'inscription : 02/02/2007

Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Empty
MessageSujet: Re: Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg]   Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] EmptySam 24 Fév 2007 - 10:34

lol! Cela ressort de l'aspect un peu bizarre du jeu d'ailleur quand tu touche le mauvais coq il te le dit bien que les coq ne pond pas des oeufs (une réaction que je m'attendais)
Revenir en haut Aller en bas
It@cHi-FeNiG@N
Atome
Atome
It@cHi-FeNiG@N


Masculin Messages : 6
Age : 32
Loisirs : jeu ,pc et les manga
Date d'inscription : 23/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Left_bar_bleue20/20Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Empty_bar_bleue  (20/20)

Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Empty
MessageSujet: une demo !!   Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] EmptySam 24 Fév 2007 - 12:26

slt ,ton jeu a l'air bien ,mais t'aurais pas une demo pour qu'on voit mieu !!!????
Revenir en haut Aller en bas
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Left_bar_bleue20/20Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Empty_bar_bleue  (20/20)

Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Empty
MessageSujet: Re: Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg]   Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] EmptySam 24 Fév 2007 - 12:30

Bien, bien!
Les maps sont encore un petit problème chez les Makers. Et tu devrais, toi aussi, les améliorer.
Sinon, continue!
Bonne Continuation!

Cordialement,
X_x KeMen x_X
Revenir en haut Aller en bas
pigoti
Matière
Matière
pigoti


Messages : 124
Date d'inscription : 02/02/2007

Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Empty
MessageSujet: Re: Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg]   Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] EmptySam 24 Fév 2007 - 15:14

Merci à tous, oui je sais les maps c'est pas mon fort, une démo ? pas encore, le jeu est à peine au début de son développement et j'ai encore plein de problème à régler comme par exemple afficher la barr de vie lorsque j'ai envie
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Atome
Atome
gaetan


Masculin Messages : 42
Age : 29
Loisirs : informatique, jeux video
Date d'inscription : 10/02/2007

Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Empty
MessageSujet: Re: Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg]   Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] EmptySam 24 Fév 2007 - 15:15

salut
ton jeu a l'air bien mais tu devrais changer le windowskin
Revenir en haut Aller en bas
pigoti
Matière
Matière
pigoti


Messages : 124
Date d'inscription : 02/02/2007

Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Empty
MessageSujet: Re: Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg]   Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] EmptySam 24 Fév 2007 - 15:24

J'ai essayer de le changer moi-même et je n'y suis pas arriver (je n'arrivais pas à faire de jolie chose), dû moin pas encore mais je ne vais pas abandonner pour autant le widows skin je le changerais ne vous inquiéter pas
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Atome
Atome
gaetan


Masculin Messages : 42
Age : 29
Loisirs : informatique, jeux video
Date d'inscription : 10/02/2007

Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Empty
MessageSujet: Re: Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg]   Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] EmptySam 24 Fév 2007 - 15:25

pourquoi tu le fai toi meme ? il y en a deja plein sur le net
Revenir en haut Aller en bas
pigoti
Matière
Matière
pigoti


Messages : 124
Date d'inscription : 02/02/2007

Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Empty
MessageSujet: Re: Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg]   Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] EmptySam 24 Fév 2007 - 15:29

Je les trouves pas très beaux , enfin ceux que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
pigoti
Matière
Matière
pigoti


Messages : 124
Date d'inscription : 02/02/2007

Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Empty
MessageSujet: Re: Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg]   Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:35

Le jeu n'étant même pas à 10% terminer (en l'espace de 3 mois :cyclops: ) A qui la faute? Et bien essentielement à moi puisque j'étaits pratiquement le seul à le faire et de plus je me doit d'être plus stricte sur mes études!

Le remède: Tout simplement arrêter la création du jeu Mad , je ne sais pas si sa intéresse quelqu'un que j'avertisses, mais moi je préfère le dire , et bien il me semble que le sujet se clos pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Empty
MessageSujet: Re: Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg]   Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARPG attaque
» PIC NIC Land
» Hello!Land [un jeu 3D]
» [arpg] jeux DBZ
» TERROR LAND
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: