Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand Foutoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
Le Grand Foutoir ! Left_bar_bleue20/20Le Grand Foutoir ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:31

Alors, pour commencer ce nouveau topic, je dois dire que je suis effrayé...

Non pas du fait que les nouveaux admins sont mauvais, loin de moi cette intention, mais j'ai des tendances conservateurs... et ce changement abrupt m'abasourdit assez vulgairement. Que s'est-il passé O_o ?

P.S : dommage pour mon dragon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
Le Grand Foutoir ! Left_bar_bleue20/20Le Grand Foutoir ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:11

Réaction à chaud de la newsletter + tout le reste, 2in1.

Qu'est-ce que vous avez tous fumé sérieux? Tout ça parce que personne n'a été foutu de remettre le forum sur place, alors hop, on vire tout et on fait tout cramer? A quoi ça sert? Tout ce qui a été posté depuis 2006 fait partie de Zarok et c'est avec ça que le forum s'est construit en un peu plus de 5 ans, vous avez pas le droit de décider de tout faire passer à le trappe. Honorable que furent les tentatives de remettre le making à la mode. Honorable fut le mea culpa d'avoir reconnu de s'être planté (Bien qu'a demi mot).

"Zarok traîné dans la boue"? J'ai loupé un chapitre. Y'a juste des gens qui se sont frités pour des sordides questions de pouvoir.

Si Zarok est mort, alors foutez-lui la paix et laissez ce qui a été fait, mais ne vous amusez pas à tout virer et le faire disparaitre de la sphère internet, parce que c'est con.

Avoir supprimé 75% du contenu c'est avoir supprimé l'âme du forum. Si vous en aviez marre d'un forum mort, alors migrez ailleurs.

Bref, je sais que vous vous en tapez parce que je fais jamais rien ici, mais voilà, je trouve que vous avez tous fait une immense bourde ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
Le Grand Foutoir ! Left_bar_bleue20/20Le Grand Foutoir ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:35

Pour ce sujet, je plussoie Cellyra.

Mais d'où sort cette idée de fermeture ? Qu'est-ce donc que ce plan ? Parce que le making ne marche pas, faut-il que vous condamnez la communauté ? Pourquoi faut-il que vous apposiez le nom de making, à celui de Zarok ? Après avoir supprimer son histoire, pensez-vous en droit de le supprimer, ainsi ? Tout ceci est une hérésie que je ne tolère en aucun cas ! Vous ne faîtes que le faire disparaître des anciens forums de making, le faire disparaître d'Internet et là, de nos coeurs et de nos mémoires. J'y ai passé plusieurs années de ma vie et ce ne sera pas autrui qui me privera de cette mémoire.

Fermer le forum ? Vous plaisantez, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Le Grand Foutoir ! Left_bar_bleue20/20Le Grand Foutoir ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyVen 27 Jan 2012 - 0:31

La fermeture n'aura plus lieux, ne t'inquiète pas.

Je suis très mal placé pour comprendre vos sentiment pour Zarok étant donné que je ne suis pas un ancien, mais le forum allait vraiment mal, c'est pourquoi nous avions penser à une fermeture (j'étais pour, malheureusement). La fermeture allait avoir lieu pour plusieurs raisons, notamment le très très très grand manque d'activité, le making était délaissé, et j'en passe. Duke (car c'était lui qui était admin à ce moment-là) ne savais vraiment plus quoi faire. À mainte et mainte reprise, lui et les staffs qui l'ont précédé (dont moi, alors je sais très bien ce qu'à pu ressentir Duke) ont essayé de rendre le forum plus actif avec des concours, une réorganisation du forum, un changement design (mais ça, ça fait un moment), mais rien. De plus, avec les insultes qu'il ne cessait de recevoir, j'aurais vraiment eu le goût de fermer, moi aussi, le forum.

Justement, en parlant des insultes, je n'arrive pas à croire que des gens puissent faire ça. C'est une réaction tellement enfantine que je n'arrive pas à comprendre. Ça ne fait qu'empirer le problème et rien n'est donc régler. Je n'arrive pas non plus à comprendre comment on peut autant s'acharner sur une personne pendant aussi longtemps. Les mots, ça blesse autant que les poings, même plus ( et je le sais, ayant été victime plusieurs fois d'intimidation). C'est juste dégueulasse je voir des gens faire ça. Moi, par exemple, je déteste quelques membres sur le forum, mais est-ce que je passe mon temps à me foutre de leur gueule et à les insulter ? Jamais. Alors il serait bien que certains fasse de même. Je ferme donc cette parenthèse qui n'était au départ pas du tout prévue dans mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Le Grand Foutoir ! Left_bar_bleue18/30Le Grand Foutoir ! Empty_bar_bleue  (18/30)

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:52

Et sinon, osef non? :noel:

Le passé, c'est le passé!

Bon sinon, qui make en ce moment? :pokerface:
Revenir en haut Aller en bas
Hyler
Atome
Atome
Hyler


Masculin Messages : 11
Age : 27
Loisirs : Mangas, RPGs. Mangas.
Date d'inscription : 26/04/2011

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:05

Moi j'suis censé maker, mais je préfère organiser le scénario de mon projet pour l'instant :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Le Grand Foutoir ! Left_bar_bleue18/30Le Grand Foutoir ! Empty_bar_bleue  (18/30)

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:06

Ah ok, tu fous rien en résumé :noel:
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Le Grand Foutoir ! Left_bar_bleue18/30Le Grand Foutoir ! Empty_bar_bleue  (18/30)

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:15

Il a toujours ce cher TI-MAX qui continu le 'Making'. Je m’efforce à avancer le plus possible pour en montrer au public le plus tôt. Smile

TI-MAX
Dragon d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Le Grand Foutoir ! Left_bar_bleue18/30Le Grand Foutoir ! Empty_bar_bleue  (18/30)

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:21

TI-MAX et making, c'est bizarre dans la même phrase... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Le Grand Foutoir ! Left_bar_bleue18/30Le Grand Foutoir ! Empty_bar_bleue  (18/30)

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:23

Choco-sama a écrit:
TI-MAX et making, c'est bizarre dans la même phrase... :noel:

Bizarre ? Alors, ça fait très longtemps que tu ne m'as pas lu des messages me concernant. xD

TI-MAX
Dragon d'Or


Dernière édition par TI-MAX le Mar 31 Jan 2012 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Le Grand Foutoir ! Left_bar_bleue0/5Le Grand Foutoir ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:35

Yo TI-MAX! Bien sur qu'on sait que tu makes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Le Grand Foutoir ! Left_bar_bleue20/20Le Grand Foutoir ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyMar 31 Jan 2012 - 2:34

Moi j'aimerais bien maker, mais je peux pas et ça m'énerve !!

Je vous explique ma situation : En fait, je dois faire un projet (qui est commencer depuis septembre) et qui est à remettre le 19 mars. Il s'agit d'un énorme projet et qui prend tout mon temps. Il me prend tellement de temps et que je n'ai même plus le temps de faire mes devoirs, alors que c'est un projet scolaire ! En plus, je dois faire un rapport sur mon projet à la fin (mais je dois remettre le premier jet le 6 février) et j'ai un travaille d'histoire de 2000 mots sur un personne important de la première ou la deuxième guerre mondiale. En plus, j'ai un examen de mathématique jeudi, un examen de français vendredi, un rapport de laboratoire à faire pour la semaine prochaine en plus d'un examen de physique. Et ce n'est pas tout, je dois aussi préparer mon portfolio pour mon admission en technique d'animation 3D et synthèse d'image au cégep avant le 1er mars. Je peux vous dire que du temps libre, j'en ai que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Le Grand Foutoir ! Left_bar_bleue0/5Le Grand Foutoir ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyMar 31 Jan 2012 - 2:37

On m'a toujours dit que le travail scolaire au Québec était surchargé comparé à nous autres français glandeurs, et ce n'est donc pas un mythe. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Le Grand Foutoir ! Left_bar_bleue18/30Le Grand Foutoir ! Empty_bar_bleue  (18/30)

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:48

Kyou: Peut-être serait-il bon de faire un projet moins complexe? Si c'est un gros projet et que le temps ne le permet pas, avec une date butoir, revois le Game Design de ton jeu, est élimine le "superflu". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Le Grand Foutoir ! Left_bar_bleue20/20Le Grand Foutoir ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:57

Quand je parlais de projet dans mon long paragraphe, je parlais d'un projet scolaire, et non de mon projet dans le domaine du making. Pour faire bref, j'aimerais maker, mais j'ai pas le temps. C'est tout ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Le Grand Foutoir ! Left_bar_bleue18/30Le Grand Foutoir ! Empty_bar_bleue  (18/30)

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyMer 1 Fév 2012 - 1:26

D'accord je comprends mieux^^

Dans le pire des cas, si tu veux vraiment maker, tu peux aussi le faire durant 10 à 20 minutes lors de temps libre^^
Revenir en haut Aller en bas
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 31
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
Le Grand Foutoir ! Left_bar_bleue20/20Le Grand Foutoir ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:09

En mode utopie mentale physique et spirituelle !

Je dis merci éléa, Beer Seeker, Testament, Nuki (parce qu'il m'a fait tripper un sacré bout de temps XD ), mimiko (que je trouve charmante parce que mignonne dans ses expressions XD) et pleins d'autres gens aussi que joublie de citer comme Paran0iaK, Cellyra, Al'Jeït, Sephiroth21, Mon frère qui m'as montré l'envers dégueulasse de la vie et qui m'a montré que même si on est dans la merde jusqu'au cou, il faut chanter!

voilà... c'était ma pensée du jour Le Grand Foutoir ! 80526


et vous, ça farte la life ? Le Grand Foutoir ! 518134
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Le Grand Foutoir ! Left_bar_bleue18/30Le Grand Foutoir ! Empty_bar_bleue  (18/30)

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:28

Votre demande a été prise en compte, des hommes en blancs arriveront prochainement!

Merci d'avoir utilisé nos services.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Le Grand Foutoir ! Left_bar_bleue0/5Le Grand Foutoir ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:32

Oui, je suis là.
Transfert et internement dans le bloc B4-Sud alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Le Grand Foutoir ! Left_bar_bleue18/30Le Grand Foutoir ! Empty_bar_bleue  (18/30)

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:50

Trop de monde, j'ai dû rentrer les derniers à coup de pelles... Essai au nord, je sais plus ce qu'il y a mais essai!
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Le Grand Foutoir ! Left_bar_bleue0/5Le Grand Foutoir ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:51

T'es sur que c'est une bonne idée? Y a déjà City Hunter dans celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Le Grand Foutoir ! Left_bar_bleue18/30Le Grand Foutoir ! Empty_bar_bleue  (18/30)

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:54

Je me disais aussi, pourquoi on y allait plus :noel:
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Le Grand Foutoir ! Left_bar_bleue0/5Le Grand Foutoir ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:12

Elekami a écrit:
T'es sur que c'est une bonne idée? Y a déjà City Hunter dans celui-là!
Hééééééé !!
J'y suis ... Parce que je m'occupe des internes :3
Je ne suis pas un patient.. Messieurs !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Teraglehn
Atome
Atome
Teraglehn


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le Grand Foutoir ! Left_bar_bleue20/20Le Grand Foutoir ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:33

*gazouille*
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Le Grand Foutoir ! Left_bar_bleue0/5Le Grand Foutoir ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:23

Pourquoi y a tous les fous qui se ramènent ici d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Contenu sponsorisé



Le Grand Foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir !   Le Grand Foutoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Foutoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Grand Foutoir !
» Grand Foutoir 2.0
» Le petit foutoir
» Le grand Moi
» Keldak, le Grand
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TAVERNE DU GRIFFON :: Discussions Générales
-
Sauter vers: