Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie De Xenos ! Maj du 14/01/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Galerie De Xenos ! Maj du 14/01/13 - Page 2 Left_bar_bleue20/20Galerie De Xenos ! Maj du 14/01/13 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Galerie De Xenos ! Maj du 14/01/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie De Xenos ! Maj du 14/01/13   Galerie De Xenos ! Maj du 14/01/13 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:15

Sympatoche, mais pour moi, toujours le même problème de la masse de couleurs, on dirait que tu as tramer le charas à mort, enfin, voilà mon essai à moi, sachant que je ne connait pas le personnage, il manqueras sûrement de petits détails sans grande importance je pense.

Galerie De Xenos ! Maj du 14/01/13 - Page 2 0275867838

A noter d'ailleurs que j'ai repris le style du contour noir, bien utilisé on peux faire de jolie chose non ?
Bien sur je ferais d'autre essai.
Revenir en haut Aller en bas
Klead
Matière
Matière
Klead


Masculin Messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste,pixel artiste
XP:
Galerie De Xenos ! Maj du 14/01/13 - Page 2 Left_bar_bleue20/20Galerie De Xenos ! Maj du 14/01/13 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Galerie De Xenos ! Maj du 14/01/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie De Xenos ! Maj du 14/01/13   Galerie De Xenos ! Maj du 14/01/13 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:02

J'allais faire la même remarque sur le character trop chargés. Le vrai but dans le charamaking ce n'est pas de faire chaque éléments du personnage, mais faire en sorte que chaque éléments ajouté ressorte et dégage comme une ambiance ou encore un trait de personnalité. Après pour ton essaie Skaaz je le trouve pas mal, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec le contour noir, car sa donne un effet beaucoup trop "plastique" mais après c'est aussi mes gouts. Quand en y repense arriver à un certain niveau dans la pixel art, bien sur on peut toujours amélioré cette compétence ,mais au bout d'un moment on se forge un style, et après celui ci ne peut pas vraiment plaire à tout le monde mais sa reste une des façons de faire remarquer un jeu avec de l'original!
Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie De Xenos ! Maj du 14/01/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La galerie de Zer0
» Ma galerie Graphique.
» 4Cruz design Galerie
» Galerie Klead
» Galerie d'un débutant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: ATELIERS :: Graphisme
-
Sauter vers: