Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Dragodex] Dernières nouvelles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
[Dragodex] Dernières nouvelles ... Left_bar_bleue0/5[Dragodex] Dernières nouvelles ... Empty_bar_bleue  (0/5)

[Dragodex] Dernières nouvelles ... Empty
MessageSujet: [Dragodex] Dernières nouvelles ...   [Dragodex] Dernières nouvelles ... EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:17

Journal du 20H00

Présentateur: Aujourd'hui nous commençons les infos fraîchement sorties du grand foutoir sur une crise économique... Notre envoyé sur place à la section humour, Dragodex.

Dragodex: Et bien oui apres le dernier post du chef suprême Zarmakuizz, la news vient de tomber. Le salaire brut maximum a atteint le summum et les petit grades en souffrent.
En effet il devient obligatoire de squatter la section humour pour se faire reconnaitre par la communauté Zarokienne. Le peuple lui-même habitant la section humour exprime son mécontentement.

Trokor: Oui je suis revenu comme étant un débutant posteur après tous ses efforts .Il faut pas nous prendre pour des *** (imbéciles) ! J'ai une bouche a nourrir ! Et vla encore l'autre ****** (imbécile) Qui nous font augmenter les prix pour un bon grade ! Je dis y en a assez !

Ninjxp: Moi je me réjouissais déjà de devenir ancien posteur des temps perdus... Je me rends compte que les effort de flood intensifs n'on servit qu'à préserver mon grade !!
Enfin on fait avec....

Plusieurs manifestations risquent d'avoir lieu au fait de la grève qui eu lieu et qui supprime souvent des images sur le site.....Tout en le faisant ralentir....

Suite ces 2 problèmes, Zoltar, élu apte à régler le problème, étant le plus actif et surtout le seul sous la main ...

Zoltar: Chui le plus bon...

Il décide néanmoins de faire la sourde oreille aux diverses plaintes des membres toujours poliment.

Zoltar: Allez venez dans la section humour dans le topic "jtai cassey" on va régler ça....


Enfin pour les nouvelles élections, surprenant tout le monde Zoltar se classe en tête des sondages à l'unanimité. .L'on dit que c'est grâce à sa rapidité de postage et aussi par le fait qu'il soit très actif. Mais maker risque de frapper gros en tant qu'ancien gagnant (ou c'était Zarm je sais plus !! ><). Il est clair qu'il le mérite par ses grandes aptitude, son courage, sa noblesse ... Rien ni personne ne peux y arriver selon Drago et Ninja ... Meme les personnes qui viennent juste d'arriver votent pour lui ... Et cela bien sur n'a pas été que de tricher et nous n'avons pas du tout été soudoyés par des cacahuètes, postes en plus et privilèges d'aucune sorte.

Zoltar: Ouai ni vu ni connu je suis le plus bon!


Et bien nous rendons l'antenne à vous les studios.

Plaf.

Femme au foyer: Encore des conneries, préfère encore regarder Laurent Ruquier et ses blagues à la cons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
 

[Dragodex] Dernières nouvelles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Artan
» Nouvelles Compétences
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TAVERNE DU GRIFFON :: Sagas
-
Sauter vers: