Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Chikun] Les enquêtes pas très privées de Chikun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
[Chikun] Les enquêtes pas très privées de Chikun Left_bar_bleue0/5[Chikun] Les enquêtes pas très privées de Chikun Empty_bar_bleue  (0/5)

[Chikun] Les enquêtes pas très privées de Chikun Empty
MessageSujet: [Chikun] Les enquêtes pas très privées de Chikun   [Chikun] Les enquêtes pas très privées de Chikun EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:54

Une télé allumée, des pops corn renversés , que s'est-t-il passé ?
Alors que moi je fais des rimes quand je m'exprimes, il y en a qui se font buter devant leur télé ... ouah !
Revenons-en au vif du sujet, il semblerait que quelqu'un se soit fait tuer , chez lui devant sa télé et c'est là que commence notre saga ...


10h du matin, à l'agence Zarok.

Chikun : ... parfaitement, oui , je comprends ! Arrêtez de pleurer madame, on le retrouvera votre minet. Arrêtez je vous dis ! Mais oui ! Non madame, je ne pense pas qu'il se soit fait enlever par des extraterrestres. Stop ! Arrêtez de pleurer , vous allez finir par inondez votre maison. Oui, c'est ça , au revoir ! Il raccroche le téléphone violemment.

//Toc Toc//

Chikun : Oui ?
??? : Bah ... c'est moi, votre assistant !
Chikun pense : Il ne manquait plus que lui ...
??? poiraute devant la porte.
Chikun : Vous entrez oui ou me*de ?
??? entre dans le bureau : On a encore un meurtre sur les bras.
Chikun : Oh non ! J'ai déjà le minet à m'occuper ...
??? : Si vous voulez ...
Chikun sourit : Oui, vous pouvez vous en occupez, c'est très sympathique de votre part ! Merci !
??? : Mais ...
Chikun lui prend la feuille qu'il tient dans les mains et lit attentivement : Intéréssant, une idée de coupable ?
??? : Mais ...
Chikun soupire : Aucun ? Très bien, encore à moi de m'en occuper !
??? : Mais ...
Chikun : Quoi "mais" ? Vous êtes bloqué ou quoi ?
??? : Mais ...
Chikun le frappe dans le dos : Allez mon vieux, ressaisissez-vous ! Je vous assures que le minet ne vous fera rien ! Tout du moins ... j'espère.

//Toc Toc//

Chikun : Allons bon, qui c'est ?
??? : Le pape !

Grand moment de silence ...

Chikun : Non sérieusement.
??? : Ah ... vous ne m'avez pas reconnu, on s'est parlé au téléphones il n'y a même pas 10 minutes.
Chikun pense : Oh non ! Elle va encore me bassiner avec son minet ... pousse l'assistant vers la porte.
??? : Mais ...
Chikun : Oh, toi aussi tu me bassines avec tes "mais" ! Occupe-toi d'elle, moi , je sors !
??? : Mais ... par où ?
Chikun : T'es c*n ou tu le fais exprès ? Par la porte, comme tout le monde !
??? : Mais ...
Chikun le coupe : Oh ta gueu*e ! Je fais ce que je veux, ok ? Sort de la pièce en ouvrant la porte d'un grand coup de pied, entend un cri puis un bruit bizarre. Oh merde ! Je l'avais totalement oublié , elle ! Euh ... bah au moins, elle a retrouvé son minet ... hum ...
??? se précipite vers la porte et observe la femme et le chat, encastrés dans le mur : ... plus besoin de m'en occuper alors, les urgentistes le feront bien à ma place.
Chikun : Bon, allons sur la scène du crime ... regarde son assistant que ne veux pas le suivre et qui semble regarder la femme au minet. L'autre crime , triple idiot !

11h du matin, dans l'immeuble où s'est passé le crime, après quelques arrêts dans les magasins.

Chikun hurle : Vous êtiez obligé d'acheter tout ça ?! Quand je vous ais dit qu'on pouvait faire un rapide arrêt, je ne parlais pas de dévaliser les magasins !
Assistant lâche ses pâquets : Mais ...
Chikun le coupe : Plus de mais ! J'en ai marre de vos "mais" !
Assistant : Mais ...
Chikun : Ta gueu*e ! Monte les escaliers de l'immeuble en oubliant totalement que les marches s'arrêtaient après le deuxième étage. //SBAM// Quel est le c*n qui a mit un mur ici ?
Assistant qui suit de près : Euh ... l'architecte ?
Chikun : Trouvez-le moi et foutez le en prison ! Ouvre la porte de l'appart' et observe les lieux.
Assistant : Mais ... bien, monsieur.
Chikun : Ah mais c'est ...
Assistant : C'est ?
Chikun court jusqu'à la télé en écrasant le corps : L'heure de Pokémon ! Reste scotché à la télé.

Un homme en blouse blanche arrive.

Assistant : Vous êtes ?
??? : Du département des crimes télévisuels.
Assistant : Ah ... je vois.
??? : Et vous ?
Assistant : Moi ? L'assistant du pokémaniac devant vous. On vient de l'agence Zarok, vous connaissez ?
??? : J'en ai entendu parler ... c'est lui, Chikun ?
Assistant : Oui ! Effectivement.
??? : Je vois ... je vais allez voir ailleurs, je crois , bonne chance. Enfile ses gants et va près de la télé , l'éteint puis la pousse un peu plus loin. Il faut en prendre soin. La jette par la fenêtre.
Chikun : ... ... ... Pikachuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Observe l'homme , se lève et rejoint son assistant.
Chikun : Qui c'est c'te clown ? Un anti-Pikachutiste ? Rhâ ! L'en...//SBAM// Aïe !
Assistant : J'étais obligé, désolé. Ce clown fait partie du départements des crimes télévisuels.
Chikun se frotte le crâne où une bosse vient d'apparaître : Mouais, passons. Alors, c'est quoi le bilan ?
Assistant : ... Ce serait pas à nous de le faire, le bilan ?
Chikun réfléchit : ... Oh merde !

Qui est en réalité l'homme du département des crimes télévisuels plus connu sous le nom de DCT. Que contiendra le bilan lorsque que quelqu'un daignera le faire ? Vous le saurez dans ... //SBAM//

(note: saga datant de 2008)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
 

[Chikun] Les enquêtes pas très privées de Chikun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chikun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TAVERNE DU GRIFFON :: Sagas
-
Sauter vers: