Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 32
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET Left_bar_bleue20/20PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET Empty_bar_bleue  (20/20)

PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET Empty
MessageSujet: PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET   PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:08

Bonjour a tous ! voila j'ai un petit probleme technique lié a des dossier chipset / tileset

J'ai fuisonner grace au logiciel fusion maker différents tliset de base mais le probleme c'est que je ne trouve pas ou se trouve les dossier de base de rpg maker xp j'ai juste un dossier avec le nouveau projet que j'ai crée mais tout les sous dossier sont vides :/ alors j'aimerais savoir ou l'on peut trouver les dossier de bases et surtout les tileset ou se trouve la ville , la montagne , le paradis , la forêt etc ....

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET Left_bar_bleue18/30PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET Empty_bar_bleue  (18/30)

PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET   PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:33

Ce chemin ci.

C:\Program Files\RPG Maker XP\Standard\Graphics\Tilesets

Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 32
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET Left_bar_bleue20/20PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET Empty_bar_bleue  (20/20)

PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET Empty
MessageSujet: Probleme   PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:01

Merci à Toi Ti-MAX ^^


Bon hélas j'ai un notre soucis quand je crée une nouvelle map sur mon projet et que je choisis le tileset que je veut sa me mais que les 50 de bases pourtant je l'ai bien mis dans le bon dossier sachant que les tileset seul pese dans les 50ko max et que le mien fait 11000ko esque le soucis et la ? sinon j'en n'ai fait un petit avec seulement 3 tileset différent mais sa ne les reperes pas non plus :/ HELP !

sinon j'ai vu que il y avait une version de rpg maker xp 1.03 je crois en vf savez vous ou on peut l'avoir car les liens sont plus disponible sur le site :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET Left_bar_bleue20/20PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET Empty_bar_bleue  (20/20)

PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET   PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:22

Je t'envoi ça à partir de mon mediafire.
Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 32
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET Left_bar_bleue20/20PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET Empty_bar_bleue  (20/20)

PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET Empty
MessageSujet: UPPP   PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:07

alianos a écrit:
Merci à Toi Ti-MAX ^^

UPPPP POUR ce probleme qui m'enpeche d'avancer x)


Bon hélas j'ai un notre soucis quand je crée une nouvelle map sur mon projet et que je choisis le tileset que je veut sa me mais que les 50 de bases pourtant je l'ai bien mis dans le bon dossier sachant que les tileset seul pese dans les 50ko max et que le mien fait 11000ko esque le soucis et la ? sinon j'en n'ai fait un petit avec seulement 3 tileset différent mais sa ne les reperes pas non plus :/ HELP !

sinon j'ai vu que il y avait une version de rpg maker xp 1.03 je crois en vf savez vous ou on peut l'avoir car les liens sont plus disponible sur le site :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET Left_bar_bleue18/30PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET Empty_bar_bleue  (18/30)

PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET   PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:36

Tu dois mettre es nouveau tileset dans TON dossier tileset de ton projet. Non dans celui de RMXP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET   PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PROBLEME DOSSIER CHIPSET/TILESET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TUTORIELS :: Tutoriels de graphisme
-
Sauter vers: