AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [VX-Ace] Eternal Dream [Démo 0.1 Dispo.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brandobscure
Atome
Atome
avatar


Masculin Messages : 25
Age : 20
Loisirs : Dessin;jeux video,pc
Date d'inscription : 01/01/2011

MessageSujet: [VX-Ace] Eternal Dream [Démo 0.1 Dispo.]   Lun 3 Déc 2012 - 17:01

Bonjours Very Happy
Alors voilà, je reviens sur le forum, et je viens vous présentez un projet
pas nouveau que j'avais entrepris. ^^



Titre : Eternal Dream.
Logiciel : (RPG Maker VX-Ace).
Année: 2012.
Catégorie: Aventure, Action.

Histoire.




Voix


Le rêve est un véhicule qui nous transporte vers des lieux inconnus et nous permet de rencontrer des personnages, de vivre des événements avec nos émotions, comme dans la vie diurne. La différence est grande pourtant car nos actions pendant l'activité onirique ne dépendent pas de notre volonté.
Apprendre a décoder ses rêves c'est se rêve-éler … C'est faire un état des lieux le plus authentique et le plus proche de notre réalité psychologique.
Le rêve est un outil pour faire le pont entre notre inconscient et notre conscient.


C'est l'histoire de Cadus un jeune guerrier du désert qui était lié à destin pour lequel,
dangereux, il faisait des rêves bien étrange, et spécial d'un monde différent,
Ayant une quête dans chacun d'eux.
Mais malheureusement un Démon l'empêché de pouvoir continuer,
ce démon avait pour but d'ouvrir la porte des songes grace aux pierres éparpillées dans le monde
s'il les possède, le monde sera plongé dans un rêve Éternel ou règne enfer et destruction.
En effet un élu avait était désinié pour entrer dans les rêves des gens.
De générassions en générassent des nouveaux élus furent désinisés pour les protéger avant que
Songmare ne complète son rituel, et plonge le monde dans rêve éternel.
C'est alors que Cadus commençait sa sombre quête avec 5 alliés unis et plus fort que jamais !


Hero.


Cadus



Age : 18
Classe : Guerrier
Elément : Air
Arme : Epée-Hache
Descriptions :
Jeune guerrier du désert et protecteur de sa ville,
Cadus est très courageux, rêveur et plein d'imaginations,
son destin va l'emmener à faire des choix difficiles.

Kara



Age : 17
Classe : Mage
Elément : Feu
Arme : Baton-Livre
Descriptions :
Jeune magicienne de la ville d'Andromède et jumelle de Kama qui a disparue étant plus jeune,
l'a forcée a être magicienne et fera tout pour retrouver sa soeur.

Trash



Age : 17
Classe : Archer
Elément : Terre
Arme : Arc-Harpe
Descriptions :
Vivant dans la jungle d'earthbrass ce jeune archer n'a pas connu c'est parent et c'est élevé tout seule,
Trash est dragueur et bon tireur avec les arcs et fonce tête baissée devant le danger.


Kèlssie



Age : 16
Classe : Voleuse
Elément : Eau
Arme : Dague-Fouet
Descriptions : En cours !


Lyns



Age : 24
Classe : Pirate du ciel
Elément : Foudre
Arme : Fusil-Lance
Descriptions : En cours !


Félina



Age : ???
Classe : Bête
Elément : Glace
Arme : Griffe-Masse
Descriptions : En cours !

Les classes, élément, arme.



Gameplay.

Les coffres



La Mini-Map



Quand le carré est rouge c'est votre position.
Quand il est vert c'est les pnj.
Quand il est mauve c'est les ennemis.
Quand il est bleu c'est les coffres.

Les quêtes



Les points d'exclamation sont les demandeurs de quêtes
Les points d'interrogation sont les quêtes en cours.

Les livres



Sont les sauvegardes, il vous guériront aussi.
Ils sont de différente couleur, cela dépend des lieux.

Les Chaudrons



Les chaudrons à eau servent à remplir votre flacon,
les rouges permettant de remplir votre flacon de potions rouges,
les verts servent à remplir votre flacon de potion vert,
les bleus sert à remplir votre flacon d'élixir, ils sont très rares et souvent présents ou se trouve les bosses.

Les Ingrédient



Ils vous permettent de concocter plusieurs objets ou potions.

Alchimie



L'alchimie vous permet de créer énormément d'objets,
que si la combine fonctionne, appuyer sur [W] pour valider votre mélange,
quand plusieurs points d'interrogation apparaissent c'est que vous pouvez faire un mélange.
je vous conseille de trouver des recettes pour ce faire.
Vous pouvez fusionner 5 objets !

Alors pour l'Alchimie vous pouvez acheter vos recettes
Chez un marchand du genre sa :



Ou les gagnée sa dépend.

Les ennemis



Les ennemis apparaissent sur la map ils sont nombreux
toucher les pour commencer un combat.

Combat





En combat

Bon en combat chaque Hero on leur propre technique et compétence
pour que vous saviez leurs significations je vais vous les expliquer.

Cadus

Attaquer (Attaque)
Technique (Technique que Cadus apprend)
Invocations (L'invocation de Cadus)
Lancé.Arme (Lance son arme sur les ennemis)
Défendre (Ce défend)
Objet (Vos objet)

Kara

Attaquer (Attaque)
Invocations (L'invocation de Kara)
M.Blanche (Magie de type : soin)
M.Noir (Magie de type : Feu,Glace,Aire,Foudre,Terre,Eau)
M.Verte (Magie de type : Bouclier,Barrière)
Défendre (Ce défend)
Objet (Vos objet)

Trash

Attaquer (Attaque)
Technique (Technique que Trash apprend)
Invocations (L'invocation de Trash)
Volée.Flèches (Pluie de flèche sur un ennemi)
Défendre (Ce défend)
Objet (Vos objet)

Kèlssie

Attaquer (Attaque)
Technique (Technique que Kèlssie apprend)
Invocations (L'invocation de Kèlssie)
Voler (Vole de type : Drain de vie, Drain de magie)
Défendre (Ce défend)
Objet (Vos objet)

Lyns

Attaquer (Attaque)
Technique (Technique que Lyns apprend)
Invocations (L'invocation de Lyns)
Tirs.Multiple (Tirs plusieurs fois sur un ennemi)
Défendre (Ce défend)
Objet (Vos objet)

Félina

Attaquer (Attaque)
Technique (Technique que Félina apprend)
Invocations (L'invocation de Félina)
Furie (Les Fuie de Félina)
Défendre (Ce défend)
Objet (Vos objet)

Menu





Objet





Magie





Groupe





Party permet de gérer votre équipe,
ceux qui reste et ceux qui combatte.
Maxe de membres [4] le dessin de parchemin signifient que le héros ne peut t'être retiré.

Bestiaire





Vous pouvez apercevoir un pourcentage, ce sont vos points de chasse,
une fois un tel nombre atteint,
aller au centre des chasseurs pour recevoir une prime,
les rangs suivent sont ceux du jeu :

Débutant
Chasseur
Maître
Suprème
Imortel

Eglise



Dans Eternal Dream, impossible de vous rendre la vie en combat,
alors, trouvez une église.



Screen.

Désert





Montagne





Forèt





Village : Ruine





Jungle



Grotte

http://www.alexdor.info/uploads/screenshots/2012/402_Brandob_Eternal9.png

Informations sur le projet.

Développeur(s): Brandobscure
Site/forum/blog officiel: ???
Date de sortie: 20/06/2012

Informations sur l'upload.

Langue: Français
Hébergeur: Mirrori
Taille du fichier (en Mo): 124.
Démo 0.1 :
Sans Rtp : http://www.mirorii.com/fichier/8/598249/Eternal_Dream_-Sans_Rtp-exe.html (111 MO)
Avec Rtp : http://www.packupload.com/T43YJ936FXL

Démo 1.1
Avec Rtp : http://www.packupload.com/QYP5543WBE6

Il est possible que les liens soit mort, alors je vous conseille d'aller la télécharger
sur le sujet des alex d'or ici :


[/i]

Autres.

Ma Userbar :



Merci a Griffon pour cette Userbar merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
avatar


Masculin Messages : 2422
Age : 32
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream [Démo 0.1 Dispo.]   Dim 9 Déc 2012 - 9:49

J'ai vu ce projet aux Alex d'Or même si j'ai pas pu y jouer.
Quoiqu'il en soit, à part l'histoire plutôt banale, ça a l'air assez bien fait.

_____________________________________________________________

Soutenez Zarok en mettant ces bannières dans vos signatures tout partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
 

[VX-Ace] Eternal Dream [Démo 0.1 Dispo.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [VX-Ace] Eternal Dream.
» Dream Créas
» Eternal Pokémon (Forum RP/RPG Pokémon)
» Forum Just a Dream RPG
» Little dream
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: