Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IzId0r
Spectre
Spectre
IzId0r


Grade : Spectre lvl 1
Masculin Messages : 131
Age : 27
Loisirs : Dormir sous le soleil ...
Date d'inscription : 08/07/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Esprit
Job:
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue0/5RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:45

Je suis pressé de voir les modifs ! J'ai téléchargé ta demo de La Chroniques de La Guerre Des Six, je suis arrivé sur le champ de bataille, vers le marais environ, après les Trolls c'est vraiment énorme (surtout quand on contrôle le maître à Angus, POWER IS MINE !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 22:29

Ouais Balthélémy est un dieu il a pas lvl 75 et plus de 10000 HP pour rien et encore il a pas utilisé tout ces atouts.

Sinon la démo actuelle restera la référence au moins jusqu'à juin. Je posterai une version améliorée confert post au dessus mais celle ci est déjà pas mal améliorée par rapport à celle d'aout.

Content que ça te plaise en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:33

Attention à pas rajouter trop d'idées sinon ton jeu sera pas fini pour les Alex d'or Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:20

Non il y aura juste ce que j'ai dit précédemment mais il me faut reprendre le début car certains joueurs sont perdus/bloqués à des endroits où je le pensais pas et trouvent que ça passe trop vite. Un juré se serait pareil, j'ai donc pas le choix. Quand à le finir pour les Alex c'est un vœu pieux avec tout ce qu'il y a à faire encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:10

Ouai comme moi j'ai était bloquer très rapidement,des fois un truc tout bête empêche la progression,d'ailleur il faut que je retourne finir t'as démo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue0/5RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:40

J'ai avancé un peu, je suis pas encore très loin. En gros j'ai pas encore fini l'intro.

J'ai vu qu'il y avait certaines cartes qui étaient refaite ^^ d'autres non. Ca va, c'est plus homogène de là jusqu'où j'ai pu aller. Néanmoins il y a quelques soucis d'ordre technique. Genre un moment je termine une mission (c'est la mission entre le chateau et le chateau où y'a la fille du roi.) Je me suis fait empoisonné et je crois que on arrive ensuite deux jours plus tard et je ne suis pas soigné automatiquement. Ce qui fait que j'ai failli crever d'office, heureusement j'ai courru après pour rejoindre Bath' et notre camarade Pendar pour éviter le game over (que je n'ai pas pu éviter avant.)

Aussi les Risbreakers, n'hésite pas à leur donner une interactivité plus interressante lorsqu'on va leur parler (je pense notamment à la carte où on arrive après le chateau.) Car il a une armure et une épée de ouf si je me souviens bien et lorsqu'on va lui parler, ben pas grand chose à dire mdr (je connaissais déjà donc je savais qu'il servait à rien mais je voulais aller vérifier quand même lol)

Sinon rien de particulier à dire, le système de combat est bien fait, du tour par tour animé, c'est plutôt cool (hormi les monstres mais osef). J'ai vu qu'il y avait des scènes en plus par rapport à l'ancienne version (ou alors je l'avais tout simplement sorti de ma tête entre temps.)

Je continuerai quand j'aurai le temps, je jongle entre les révisions, mon projet, Mass Effect 1,2,3, et le tien lol

Bonne continuation! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:45

Merci de tester. Oui j'ai rajouté des maps jouables grotte des trolls et des cutscènes. Il faudra que je pense à soigner l'équipe avant les cutscènes. Merci de ton com.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
servus
Embryon
Embryon
servus


Masculin Messages : 861
Age : 24
Date d'inscription : 24/03/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:44

Euh , j'ai un petit problème : dans la ville où il y a la mere Dem ( isola je crois ) , après être allé dans le truc des provision , je vais me reposer dans l'auberge mais la , ile heros dort puis se reveille , sur le toit de l'auberge du coup je peut plus bouger ... --'
Sinon ce jeu est magnifique ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:38

Tu te retournes vers Jeof et touche action tu lui parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Mimiko
Matière
Matière
Mimiko


Grade : Lapin lvl 2
Féminin Messages : 384
Age : 32
Loisirs : Rester dans mon coins à lire, écouter la musique, dessiner, ordinateur, Rm, RP (et le théâtre)
Date d'inscription : 30/04/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue0/15RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:46

Je viens de lire la présentation ainsi les commentaires
sa me donne envie de jouer à ton jeu.
Et donner mon avis Smile
je vais le télécharger demain car ce soir, je pense que mon ordi à assez travailler et il commence à chauffer study
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-projet-cda-iriee.blogspot.fr/
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:48

Merci Servus, content que ça te plaise.

J'espère que cela te plaira Mimiko, ne te laisse pas arrêter par le rytthme un peu rapide de la première heure, après cela va mieux. Je suis justement en train de reprendre les défauts à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Mimiko
Matière
Matière
Mimiko


Grade : Lapin lvl 2
Féminin Messages : 384
Age : 32
Loisirs : Rester dans mon coins à lire, écouter la musique, dessiner, ordinateur, Rm, RP (et le théâtre)
Date d'inscription : 30/04/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue0/15RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:51

Delta a écrit:

J'espère que cela te plaira Mimiko, ne te laisse pas arrêter par le rytthme un peu rapide de la première heure, après cela va mieux. Je suis justement en train de reprendre les défauts à améliorer.

D'accord , pas problème, je ne vais pas m'arrêter Wink
A coup sure, je vais être dans le feu de l'action demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-projet-cda-iriee.blogspot.fr/
servus
Embryon
Embryon
servus


Masculin Messages : 861
Age : 24
Date d'inscription : 24/03/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 19:02

D'accord merci delta !!
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:26

Enfin une news, je vous avais habitué à moins d'attente.

Pas de news au niveau du gameplay, maintenant il ne bougera plus. Alors j'ai entièrement reppris le projet depuis le début et j'ai réparé tout ce qui clochait tout en ralentissant le rythme trop rapide et en diluant les informations. Actuellement j'en suis à 1 heure de jeu soit 30 minutes de plus qu'avant et on en ai pas encore arrivé à la mort de qui vous savez.
J'ai voulu rendre le jeu un peu plus sombre aussi tout en restant accessible à tout public. Ainsi à un moment on est dans une auberge et l'aubergiste demande au jeune héros naïf, il est pas encore adulte "je peux vous proposer des distractions plus personnelles" et c'est le pote du héros qui comprenant se demande "s'il le fait exprès de rien piger et aussi si c'est bien légal".
Voilà rien de bien méchant mais le royaume est loin d'être parfait.

Pour preuve quelques screens de la Capitale (quartiers nouveaux) visitables dés le début du jeu" avec 3 quêtes annexes et de nombreuses boutiques, marchands.
Spoiler:
A + pour de nouvelles news. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:25

Une petite news, histoire de dire que la démo avance. J'en suis à 2 Heures de jeu. Ca va être chaud pour les Alex mais je vais bientôt pouvoir accélérer.
Sinon de nombreux nouveaux systèmes optimisées. Déjà dans le menu inventaire on a objet, armes, armures et objet clés séparés en conservant le CMS cela donne une meilleure lisibilité.
Ensuite ajout d'une magie scan qui fonctionne bien.
Ensuite au niveau du rythme tout est revu. Vous jugerez sur piéce. Des cartes en plus. Une durée de vie de l'introduction ralongée et un screen pour montrer quelques changements.

L'ancien Fort Grassland
Spoiler:

Et le nouveau :
Spoiler:

Ah zut je viens de m’apercevoir qu'il manque une ombre contre un bâtiment. Je vais de suite la rajouter.

Je vais m'attaquer au village d'Isola maintenant.

Etant donné que je n'ai pas "normalement" à reprendre le mapping après ou quasiment pas, cela devrait aller plus vite. Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 36
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue18/30RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 7:02

Tu as oublié la nouvelle image, ta balise spoiler est vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:36

Non, c'est xooimage qui devait dysfonctionner. Cela met un peu de temps du premier coup mais cela apparait.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:17

Ca y est je vous annonce officiellement que j'ai fini la démo toute nouvelle de chroniques et que je pourrais la présenter aux Alex. Plus qu'à l'uploader et tester le lien et ce sera bon. Donc vous l'aurez demain.

Grosse maj car je pense que la plupart de ceux qui y ont déjà joué n'étaient pas allé jusqu'au bout du chapitre 4 à la dernière démo. C'est la dernière fois que vous aurez à recommencer du début et lors de l'installation je vous conseille via l'installateur de l'installer autre part que dans C: dans le dossier du jeu j'ai laissé un fichier "Save Note" avec les sauvegardes de fin des quatre chapitres ainsi si en jouant vous trouvez que la partie à laquelle vous jouer n'est pas très différente de l'ancienne vous n'aurez qu'à utiliser une sauvegarde et à la coller dans la racine pour avancer.

Au niveau de cette maj :
-Un nouveau menu d'inventaire séparé
-Une magie scan fonctionnelle
-Un couloir de compétences à déverrouiller via des sphères gagnées au combat uniquement pour le héros principal avec deux voies les ténèbres et la lumière qui selon votre choix influenceront l'une des trois fins possibles du jeu.
-Grosse mise à jour de l'introduction avec un rythme bien moins rapide, plus de temps pour visiter les villes du début. une explication détaillée et logique de la bougeotte du héros au début. De nouvelles quêtes, un levelling des ennemis équilibrés même pour un nouveau joueur.
-Des déplacement des oiseaux plus réalistes.
-Les portes intérieures avec une animation plus réaliste.
-Le crafting et l'alchimie dès le début.
-L'expérience et l'argent plus difficile à gagner mais suffisante pour ne jamais se retrouver coincé.
-Vous saurez toujours où aller grâce aux PNJ et à votre livre de quêtes. Impossible de se perdre même en reprenant le jeu après une interruption plus ou moins longue.
_Une maj des map les plus mauvaises des chapitres suivants.
-De nouvelles maps surtout pour les extérieurs, cela manquait.
-Des villes de toutes tailles à visiter.
-Une histoire dense mais qui se met en place suffisamment lentement pour que vous ne soyez plus noyé par les informations.
-Des informations plus utiles donnés par les PNJ et plus un simple "Bonjour" qui dévoilent des petits pans de l'univers.
-Toutes les remarques faites par ceux qui ont testé le début ont été prises en compte avec une rectification à chaque fois.
-12 Heures de quête dans cette démo si vous parlez à tous les PNJ fouillez chaque carte à fond, faîtes tous les combats et toutes les quêtes. Au moins plus de la moitié en fonçant en ligne droite. (Enfin je suppose, moi je teste à fond mais sans trainer en plus car je sais ou aller)
-Et j'espère aucun bug majeur, du moins je n'en ai pas vu, ni aucun oubli. Peut être quelque soucis de passabilité même si j'ai testé la plupart des maps en entier.
-Pas trop de lag j'espère dans les grandes villes. j'ai fait en sorte de réduire le nombre d'event ou de séparer les maps en deux. Mais il est possible très rarement d'en avoir un peu mais ça revient vite à la normale suffit de passer par le menu et c'est bon. Et puis normalement il y a pas de raison que ça arrive trop souvent. mon ordi a pris un coup de vieux, c'est des maps que j'ai pas touché en plus et avant sur ces mêmes map ça ne le faisait pas. Je pense que c'est mon ordi qui ralentit ça. Ca me le fait sur d'autres jeux parfois. J'espère et croise les doigts pour que ça ne vous arrive pas.

En espérant que la maj vous convienne, j'ai vraiment fait de mon mieux, qu'il n'y est pas de bug et croisons les doigts pratiquement pas de lag. Smile

La démo sera avec RTP, la dll fournie vous n'aurez à vous inquiéter de rien.

Voici le lien :

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Download

Bon le lag semble provenir du système de sauvegarde. Quand on charge un fichier sauvegarde cela crée un peu de lag, il faut donc passer par le menu et le lag disparait.

Et sinon, j'ai oublié d'inclure le fichier save de la fin du chapitre 1. J'ai par mégarde resauvegardé dessus. Et j'ai pas le temps de le recréer il me faudrait jouer 4 heures. Si l'un d'entre vous arrive à la fin du chapitre 1. Qu'il m' envoit le fichier save par mp cela m'arrangera, Merci.

Bon jeu. :-)

Spoiler:

Et le tout nouveau village d'Isola
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue0/5RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:10

Y'a l'air d'avoir pas mal d'amélioration! ^^

Je m'occupe de faire les pré-test des jeux que l'on m'a confié, puis après je testerai la nouvelle démo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:07

Quelques screens de la toute fin de la démo :
Petit flash back de l'enfance de Pendar
Spoiler:

Et la première map du chapitre 5 qui résume tout:

Spoiler:

EDIT : Faute de frappe ralaché ou lieu de relaché. Je corrige.

Voilà à bientôt pour de nouvelles news. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 36
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue18/30RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 17:33

C'est que ça avance tout ça Wink

Le monstre géant qui frappe la ville (et le feu sur le toit) font trop bizarre, trop hétérogène...

Et pour ton fog de rayon du soleil, c'est trop fort, franchement, faut éviter d'en abuser :noel:

Sinon, le mapping s'améliore!
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:10

Oui le rayon de soleil, je vais le baisser. J'ai encore des paramètres à faire sur cette map.

Merci de tes encouragements.

EDIT :
Tous les bugs et les lags sont enfin réparés ! Ouf. Mais je ne sortirai pas la version corrigée de suite, j'attends d'avoir fini le chapitre 5 qui avance bien. Dommage pour les Alex, heureusement il n'y en a pas tant que ça.

Voici quelques screens de ce chapitre ou une moitié de l'histoire se passe chez les Nains donc dans des mines.
Le titre du chapitre étant "De sang et d'acier. la mort d'un royaume", vous allez être témoin d'une invasion à grande échelle, de la mort de nombreux NPC importants que vous avez rencontré, de quelques révélations, de la trahison d'un PJ et peut être sans doute de la mort d'un autre. Un début de romance et une lueur d'espoir parsèmeront quand même le tout. Mais à la fin de ce chapitre les héros seront mal en point sans armée face à une multitude.

Je tiens à préciser que même si le mapping est du BenBen like, j'ai entièrement mappé moi même la totalité mais bon le résultat ressemble beaucoup à des map de kaliban car mon architecture je la sentais pas. Et puis les ressources sont du BenBen.
Spoiler:

Il y aura sans doute quelques modifications, histoire de m'approprier mon propre mapping et qu'il ne soit pas qu'une presque copie conforme pour cette partie du travail de BenBen.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:38

Grâce à l'aide de kioresse le système afin de gérer plus de quatre membres dans une équipe est désormais parfaitement fonctionnel. En travaillant dessus à deux nous avons enfin réussi à l'améliorer et j'ai réussi à créer une déselection un à un des membres de l'équipe.

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Change-quipe-1-40fe968

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Change-quipe-2-40fe978

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Change-quipe-3-40fe994

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Change-quipe-5-40fe9a8
Vous choisissez les membres de votre équipe. le premier est fixe, normal pour le héros. On clique sur le chara et leur portrait apparait en haut.

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Change-quipe-7-40fe9d3
Là si on clique sur le portrait on déselectionne uniquement ce perso. Et le dernier a son portrait qui passe en troisième position. Si c'est le quatrième membre qu'on déselectionne, les trois premiers ne changent pas. Si c'est le second, le troisième passe en seconde position et ainsi de suite.

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Change-quipe-8-40fe9f3
Et voici le résultat.
Il suffit après de reselectionner un quatrième perso.
Et si on clique sur l'ombre à droite c'est le bouton de déselection de tout les persos.

Donc le système est désormais totalement fonctionnel. Smile

EDIT :
NEWS :

Je continue d'avancer mais je reprends également depuis le début pour la dernière fois. Sachant déjà avec les prétest des Alex ce qu'il y a à améliorer.

-Déjà je ne suis plus restreint au niveau du nombre de maps car l'astuce d'Azeru pour dépasser les 1000 MAP fonctionne avec tous mes scripts.
-Ainsi je peux me lâcher et rendre le jeu plus immersif, en rajoutant par exemple des habitations ouvertes là où dans les villes, trop étaient fermées.
-Le système de gestion d'équipe sera intégré dès le premier chapitre.
-Je vais essayer d'intégrer des systèmes de gameplay améliorés. Système de combat entre armées (j'ai été impressionné par la simplicité du système d'Inola sur Timeless Wound), système de pêche et de crochetage amélioré et voir des combats en duels en event (Là c'est les combats de Ant de Keals qui m'ont impressionné). Je prévois grand mais j'ai jusqu'en juillet pour faire le jeu complet, donc ne vous attendez pas à ce que ces systèmes soient opérationnels rapidement. De plus je n'oublie pas Sentinelles qui avancera en parallèle.
-L'écran titre sera revu, il ne me convenait pas. Voilà comment il sera réalisé. On verra des screens des 6 héros principaux puis tous réunis sur un fond blanc.
Voilà d'ailleurs la seule réalisée pour l'instant :
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Titrehazazel-413221a
Le fond est déjà changé, je ne conserve que l'artwork.
-Je me sépare de beaucoup de musiques FF, et je vais travailler dans le choix de nouvelles musiques, ce qui était le point noir chez moi.
- Amélioration de certains sprites de character.
Le Prince enfant avant :
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 103-civilian03angus-41322c4
Le Prince enfant après :
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Prologue-4132276
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 103-civilian03angus-4132309
-Interactivité beaucoup plus grande, toutes les armoires, meubles, tonneaux, caisses, et bibliothèque peuvent renfermer des objets ou des indications pour les bibliothèques ou sinon des dialogues diversifiés "rien d'utile", "rien qui ne puisse me servir " etc... (Toujours d'après la magnifique interactivité de Timeless Wound)

-Les lieux ouverts dès le début on peut aller où on veut dans la limite du scénario, toutes les parties d'une ville sont par exemple visitable d'amblé et vous avez le livre de quête pour savoir où aller. :-)

Un petit EDIT avec un up

Quelques nouveaux screens parmi ceux rajoutés dans le prologue pour le rendre plus immersif et un nouveau système entièrement opérationnel.

Une boulangerie :
Spoiler:

L'Académie militaire en couche 3 :
Spoiler:
Ajout très important, à la fin de son entraînement Angus est envoyé à l' Académie militaire pour y passer ses classes de Chevalier, Pendar a obtenu le diplôme deux ans avant.

Je prévois un mini jeu indépendant du projet principal dans l'académie. Ce mini jeu devrait être relativement court et aboutir sur un score. La partie d'Angus dans l'académie sera bien entendu intégré dans le jeu principal mais sans score final à la clé. Dans le mini jeu, mini projet, au choix deux camarades d'Angus au choix un garçon ou une fille devront passer leurs classes et les mêmes épreuves qu' Angus avec Score à la fin ce qui permettrai de comparer les résultats obtenus par les joueurs. On y croisera Angus puisque le jeu se déroulera au même moment dans le projet mais sur un autre point de vue. D'ailleurs je vais réaliser de petites scènes entre Angus et les 2 héros que je remettrai dans le mini jeu mais en prenant le point de vue d'un des deux autres protagonistes. Voilà mon projet pour les prochains mois.


Le système de crochetage en event réalisé avec l'aide de kioresse. Images tirées d'Oblivion mais système plus simple c'est le crochet qui bouge.
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Crochet1-41a7fcb
Je pense que les images en dessous expliquent le tout.
Spoiler:

Le prochain une fois finalisé sera celui de pêche. Il est opérationnel, me manque à le finaliser.

NEWS du 05/11 :
La reprise du prologue continue doucement.

Quelques screens de l'académie : (Tileset manoir intérieur et extérieur d' Ales/ Nu.)
Spoiler:

On y passera différentes épreuves entre autres du crochetage mais également le nouveau système de pêche dont voici le fonctionnement en images. 80% kioresse 20% Delta

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 P-che2-41f3f4a
Spoiler:

:-)

A + pour de prochaines News. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:53

Un nouveau système afin de remplacer le TBS qui était censé représenter des combats de territoires entre armées.
Je me suis inspiré du système d'Hinola pour le représenter. Désormais j'ai réellement quelque chose qui ressemble à l'idée que j'avais.

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Bataille1-43aef79

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Bataille2-43aef9a
Une fois un territoire attaqué le combat est basique.
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Bataille3-43aefb4

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Bataille4-43aefd0

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Bataille5-43aefea
Le plus difficile est de gérer les adversaires en faisant en sorte que ce ne soit n'y trop facile, n'y trop dur.
:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:25

NEWS : 18 Heures de jeu, on arrive à la fin du chapitre 5 et à une démo.

Un petit screen pour la route. Une promesse non tenue par l'ancêtre d' Angus.

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 La-promesse-44c1dcb



De nouveaux personnages principaux on étaient introduits.

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Arch2Arch l'atani Un semi orc à la triste histoire Général de l'armée Orc qui envahit les Royaumes, c'est un guerrier fantastique. Son sort grand mur augmente considérablement ces caractéristiques et fond de ses poings nus des armes fatales, il ébranle littéralement le sol de ses poings et possède une invocation surpuissante. Sa mère était une humaine violée et esclave de son père Orc. De son enfance, contrairement aux autres Orcs il a juré de ne jamais tué un ennemi désarmé ainsi que des vieux, femmes ou enfants. Va t_il réaliser qu'il est dans le mauvais camp ?

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 PantheraDésormais Panthera fille du chef des Lycaons est une femme à l'aspect bien différent de celui de départ (Kimarhi ronso)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 B_16-44ff86f

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 BalorBalor le Dieu du mal et de la guerre dévoile son jeu. Il est le maître de Deviin et de ses nécromanciens. Il convoite depuis des millénaires un objet de pouvoir la larme de phénix qui confére l'immortalité. Dans quel but ?

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Hazazel01Hazazel Elfe de sang, moriquendi de la forêt interdite, elle est une des rares de sa race morte à s'aventurer hors de la forêt et à avoir des compagnons non vampires. Extrêmement dangereuse, on ne sait pas vraiment dans quel camp elle est.

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 PandaFamiliérement appelé Panda c'est un Kobold agé de plusieurs siècles. Compagnon de route d'Hazazel.

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 ElianElian surnommé Gilgamesh âge 45 ans. Disciple de Balthélémy à l'époque ou celui ci était Maître de l'épée à l'académie. Il poursuit le monde dans le but de devenir le meilleur escrimeur du monde. Il recherche aussi l'assassin de Balthélémy. Il apparait et disparait ennemi ou ami selon les occasions. Il a l'habitude de conserver les armes des ennemis qu'il a vaincu.

Quelques screens en vrac de la guerre.
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Doneau-44ff881

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Lucas1-44ff88b

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Orc1-44ff89f

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Orc2-44ff8ac

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Orc3-44ff8bb

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Orc4-44ff8cc
Les charettes sont des rips de Lumen d'Imperium
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Orc5-44ff8dd

Voilà la prochaine news sera normalement la démo du chapitre 5 la 6.5 :-)

Je mets à jour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Contenu sponsorisé



RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chroniques de la guerre des Six Atalanta
» [RPG Maker XP] Chroniques de HUD (nom provisoire. Jeu en anglais)
» Les chroniques d'un assassin - Le commencement de la fin
» [RPG] Les Chroniques d'Aisha
» ~~Les chroniques de Dëniass~~
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: