Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Du neuf à suivre pour Zarok !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Du neuf à suivre pour  Zarok ! Left_bar_bleue0/5Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty
MessageSujet: Du neuf à suivre pour Zarok !   Du neuf à suivre pour  Zarok ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:09

Zarokiens, Zarokiennes, bonsoir !

Si vous avez un peu suivi l'actualité de Zarok et particulièrement lu le topic sur la Réunion d'hier soir, vous savez alors que quelques choses se trament sur le forum.
C'est donc le moment d'annoncer les décisions qui ont été prises.
Eh oui parce qu'en plus, maintenant c'est rapide !

Relancer Zarok ?

Du neuf à suivre pour  Zarok ! Challenge_Accepted

Dans l'optique d'avoir une équipe équilibrée, expérimentée, et surtout organisée pour se répartir les tâches à faire - et il y en aura - certaines personnes ont dû être préférées à d'autres. Certains qui n'ont pas été retenus ont reçu un MP, ou alors en recevront très bientôt, pour leur proposer un rôle différent au sein du forum. En effet, toute personne motivée est une source d'activité pour le forum, et toute aide est bonne à prendre, par quelle manière que ce soit.

L'équipe qui suit est composée uniquement d'(ex-)anciens staffeux (dont certains qui ont le grade de Dragon d'Or) de Zarok, qui sont motivés pour reprendre de nouveau le forum. Ils connaissent mieux que beaucoup d'autres le fonctionnement du forum, ses forces et ses faiblesses.
Voici donc, après avoir contacté certains et avoir été contacté par d'autres, la composition du nouveau staff de Zarok ...
Administrateurs: Elekami, Zarmakuizz.
Modérateurs: Atwars, Cellyra, Redlagoon, TI-MAX.

Suite aux idées des uns et des autres, un "plan d'action" si je puis dire s'organise pour la suite des événements.
Je vous propose ici une "version lite" de ce plan, histoire que vous soyez au courant, mais d'autres idées sont en train d'être débattues.
Une pré-idée:

-> Chroniques mensuelles du making: Dans le but de recréer une activité centrée sur le making régulière, il s'agira d'une sorte de "journal" qui retrace l'actualité du making Zarokien & extérieur dans une chronique qui sortira à chaque début de mois. Atwars en sera le rédacteur principal, et je m'occuperait de la mise en forme des articles. Mise en application de cette nouvelle chronique dès début janvier.

-> Concours de mapping mensuels: Un truc archi-classique mais que tout forum de making digne de ce nom se doit d'avoir, car c'est générateur d'une activité positive. Il s'agira de concours de mapping ayant lieux chaque mois et toujours avec thème libre. On pourra participer via un topic référence mis en post-it dans les concours. Les envois de maps peuvent se faire durant tout le mois non-stop, bien que les votes se feront en fin de mois, les maps envoyés pendant cette période seront quand même prises en compte et reportées pour la session suivante. Votes publics, argumentation non obligatoire mais toujours préférable évidemment. Organisé par moi-même et mis en application dès début janvier. Au passage on cherche un nom rigolo pour ce nouveau concours, alors si vous avez des idées de jeux de mot ou autre, envoyez ça !

-> Ambiance conviviale: Parce que l'esprit Zarok c'est aussi et avant tout d'avoir une communauté soudée, ça passe par l'entretien d'une Taverne et d'un Grand Foutoir toujours en activité pour perpétuer une ambiance conviviale (c'est le cas depuis quelques jours et ça fait du bien). Bien évidemment les discussions doivent toujours se passer dans un bon climat et les prises de becs sont révolues. La modération appliquera à la lettre les règles en cas d'écarts de comportement !

-> Continuer les ateliers: Les ateliers se sont bien réactivés pendant l'été et ce serait dommage de laisser filer ça. Actuellement, il y a deux groupes encore en activité potentielle:
- Les Scénaristes (Atwars, Redlagoon, Elekami et peut-être Cataclysm pour l'animer).
- Les Graphistes (Skaaz, Izidor, et modéré par Kasbak).
Pour ce qui est du reste, je pense pas qu'on puisse prétendre pouvoir ré-ouvrir le groupe des programmeurs actuellement. Les musiciens, c'est à voir, c'est possible même si ce n'est pas à l'ordre du jour dans l'immédiat.
A mon avis les ateliers pourraient virtuellement se diviser en trois catégories d'activités distinctes: les débats, les jeux, et l'apprentissage. Ce sont des notions à approfondir.

-> Mieux organiser le forum: D'une manière générale, l'organisation du forum laisse encore un peu désirer. On a vu pire, mais certaines sections pourraient avoir une place meilleure, d'autres devraient être regroupées, etc ... Cela sera donc l'une des premières et principales occupation en section staff, et l'avis des membres se devra d'être pris en compte s'il y en a. L'organisation d'un forum, c'est avant tout pour faciliter la navigation des membres. Aussi, refaire un accueil plus classe et avenant.

On va donc s'appuyer dans un premier temps là-dessus et y travailler. On va discuter d'autres idées ensemble.
Aussi, si vous avez des idées, ou des suggestions (notamment par rapport aux ateliers et à l'organisation du forum en général), n'hésitez pas à nous en faire part.
Personnellement, je suis ouvert à tout. Toutefois, le forum se relève d'une importante période d'inactivité et comprenez donc qu'on fait avec nos propres moyens, pour l'instant on ne peut pas TOUT lancer dans l'immédiat, il est préférable de mieux s'organiser et de d'opérer progressivement ...

Soit, je vous remercie d'avoir lu cette annonce, et je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Du neuf à suivre pour  Zarok ! Left_bar_bleue18/30Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty_bar_bleue  (18/30)

Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf à suivre pour Zarok !   Du neuf à suivre pour  Zarok ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 3:00

Elekami a écrit:
(dont certains qui ont le grade de Dragon d'Or)

Où est mon jaune alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Matière
Matière
Cataclysm


Grade : Spectre lvl 1
Masculin Messages : 213
Age : 25
Loisirs : Rêver
Date d'inscription : 01/02/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Revenant
Job:
XP:
Du neuf à suivre pour  Zarok ! Left_bar_bleue0/5Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf à suivre pour Zarok !   Du neuf à suivre pour  Zarok ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 8:43

NAAAOOOOON !

J'avais pas le temps hier d'envoyer mes idées par MP, je n'est eu que très peu de temps pour moi x) !

Il est encore temps pour envoyé un MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Du neuf à suivre pour  Zarok ! Left_bar_bleue20/20Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf à suivre pour Zarok !   Du neuf à suivre pour  Zarok ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:58

Izidor a arrêter le making.

Sinon, il va falloir aussi recruter des rédacteurs ou tout le monde peut taper les "Chroniques mensuelles du making" ?

En tout cas, bravo, ce sont de merveilleuse idée, faut juste les appliqué maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Du neuf à suivre pour  Zarok ! Left_bar_bleue0/5Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf à suivre pour Zarok !   Du neuf à suivre pour  Zarok ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:04

@ TI-MAX: C'est parce que le bleu prévaut sur le jaune, tout comme dans Pokémon où l'eau prévaut sur le feu.

@ Cataclysm: Explications par MP.

@ Skaaz: Je ne comprend pas très bien ta question sur les chroniques mensuelles.
Elekami a écrit:
Atwars en sera le rédacteur principal, et je m'occuperait de la mise en forme des articles.
Après si d'autres personnes veulent nous envoyer des articles à paraitre dans les chroniques, oui ça peut se faire aussi, c'est une excellente idée.

Ah je ne savais pas pour Izidor. Bon, il reste toi, Xenos et Kasbak chez les graphistes alors. Je peux mettre en place un espace privé réservé aux groupes pour discuter d'activités et autres à mettre en place pour ceux-ci, si vous voulez.

Skaaz a écrit:
En tout cas, bravo, ce sont de merveilleuse idée, faut juste les appliqué maintenant !
Tout à fait, place aux actes maintenant, et c'est bel et bien ce qui est prévu.


Dernière édition par Elekami le Ven 28 Déc 2012 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Grim
Atome
Atome


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2011

Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf à suivre pour Zarok !   Du neuf à suivre pour  Zarok ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:17

J'espère de tout coeur que votre projet va tenir et que vous arriverez à relancer ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 31
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
Du neuf à suivre pour  Zarok ! Left_bar_bleue20/20Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf à suivre pour Zarok !   Du neuf à suivre pour  Zarok ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:29

Présent Du neuf à suivre pour  Zarok ! 518134

Et c'est reparti pour la paperasse de l'administration bleue ! Du neuf à suivre pour  Zarok ! 80526

moi je dis, que ça va le faire Du neuf à suivre pour  Zarok ! 518134

Allez ZOU ! Tous à la taverne pour fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Du neuf à suivre pour  Zarok ! Left_bar_bleue18/30Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty_bar_bleue  (18/30)

Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf à suivre pour Zarok !   Du neuf à suivre pour  Zarok ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:41

Elekami a écrit:
@ TI-MAX: C'est parce que le bleu prévaut sur le jaune, tout comme dans Pokémon où l'eau prévaut sur le feu.

Mais bon, tu me laisse dans le groupe modo quand même... O_o C'est ça que je trouve bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Du neuf à suivre pour  Zarok ! Left_bar_bleue0/5Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf à suivre pour Zarok !   Du neuf à suivre pour  Zarok ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:50

"dont certains qui ont le grade de Dragon d'Or" -> c'est-à-dire dont certains qui avaient acquis le grade de Dragon d'Or par le passé quoi, tu vois. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Du neuf à suivre pour  Zarok ! Left_bar_bleue18/30Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty_bar_bleue  (18/30)

Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf à suivre pour Zarok !   Du neuf à suivre pour  Zarok ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:09

Aaaaaaah... Okkkk.... Zuuuut...
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3
Atome
Atome


Féminin Messages : 11
Age : 1989
Date d'inscription : 15/11/2011

Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf à suivre pour Zarok !   Du neuf à suivre pour  Zarok ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:54

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Du neuf à suivre pour  Zarok ! Left_bar_bleue0/5Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf à suivre pour Zarok !   Du neuf à suivre pour  Zarok ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:02

@ TI-MAX: Décidément, on a du mal à se comprendre des fois. xD

@ S4suk3: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Invité
Invité



Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf à suivre pour Zarok !   Du neuf à suivre pour  Zarok ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:04

Citation :
Décidément, on a du mal à se comprendre des fois. xD
Normal c'est le Quebec quoi^^

Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Du neuf à suivre pour  Zarok ! Left_bar_bleue0/5Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf à suivre pour Zarok !   Du neuf à suivre pour  Zarok ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:05

J'ai essayé d'apprendre la langue pourtant ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Du neuf à suivre pour  Zarok ! Left_bar_bleue18/30Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty_bar_bleue  (18/30)

Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf à suivre pour Zarok !   Du neuf à suivre pour  Zarok ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:20

Ce n'est pas une raison ça... on lit des texte de la même langue...
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Du neuf à suivre pour  Zarok ! Left_bar_bleue0/5Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf à suivre pour Zarok !   Du neuf à suivre pour  Zarok ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:28

Certes ... En revanche, pour les séries télés ou des films, il y a parfois des doublages différents.
Un exemple:





Mais bref, je crains que l'on s'égare du sujet mes amis.

En tout cas merci à ceux qui encouragent le forum, ça fait zizir toussa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Du neuf à suivre pour  Zarok ! Left_bar_bleue20/20Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf à suivre pour Zarok !   Du neuf à suivre pour  Zarok ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:54

Oui mais nous en France on mange pas de poutine. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Klead
Matière
Matière
Klead


Masculin Messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste,pixel artiste
XP:
Du neuf à suivre pour  Zarok ! Left_bar_bleue20/20Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf à suivre pour Zarok !   Du neuf à suivre pour  Zarok ! EmptySam 29 Déc 2012 - 14:39

Au pire je peut être interprète pour traduire le Québecois, j'habite à coté Very Happy (si je suis bien payé bien sur!). En tout cas j'accepte aussi le Challenge et je vais faire en sorte de faire revivre le pixel art sur ce forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Du neuf à suivre pour  Zarok ! Left_bar_bleue0/5Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf à suivre pour Zarok !   Du neuf à suivre pour  Zarok ! EmptySam 29 Déc 2012 - 15:38

Oh yeah, merci bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Du neuf à suivre pour  Zarok ! Left_bar_bleue20/20Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf à suivre pour Zarok !   Du neuf à suivre pour  Zarok ! EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:40

J'ai visiblement raté des trucs en étant absent ces derniers jours,réunion et prise de décisions qui me semble être une bonne chose,espérons que ça aboutisse sur une réactivité régulière des membres.

On devrait peut-être aussi se réunir entre graphistes pour voir si de notre coté on peut pas apporter quelque chose à l'animation du forum et trouver de bonnes idées pour cette nouvelle années.

P.S:J'ai raté la réunion Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Du neuf à suivre pour  Zarok ! Left_bar_bleue0/5Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf à suivre pour Zarok !   Du neuf à suivre pour  Zarok ! EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:48

Kasbak \o/

Vous pouvez parler entre graphistes dans la section Amélioration / Modération si vous voulez. Smile
Faudrait que Xenos repointe son nez dans les parages ce serait cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Du neuf à suivre pour  Zarok ! Left_bar_bleue20/20Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf à suivre pour Zarok !   Du neuf à suivre pour  Zarok ! EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:10

Uai sa serai bien sinon on est plus que 2 graphiste lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Du neuf à suivre pour  Zarok ! Left_bar_bleue0/5Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf à suivre pour Zarok !   Du neuf à suivre pour  Zarok ! EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:53

Patchwork536 est un graphiste lui aussi ^^ Il a fait quelques add-on à l'époque et il est repassé dernièrement sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf à suivre pour Zarok !   Du neuf à suivre pour  Zarok ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du neuf à suivre pour Zarok !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 26/12/12 : Réunion pour l'avenir de Zarok !
» Zarok
» Zarok and Co
» La plume de Zarok
» Bon 7e anniversaire Zarok!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Annonces
-
Sauter vers: