Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut gagner des millions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doncamilo
Matière
Matière
doncamilo


Grade : Vide lvl 2
Masculin Messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

Caractéristiques du membre
Evolution:
Job: Sans job
XP:
Qui veut gagner des millions Left_bar_bleue3/15Qui veut gagner des millions Empty_bar_bleue  (3/15)

Qui veut gagner des millions Empty
MessageSujet: Qui veut gagner des millions   Qui veut gagner des millions EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:01

Certaines personnes connaissent déjà ce jeu mais je le présente ici aussi, sa fait de l'activité pour la remise en route du forum Smile

Voici un qui veut gagner des millions assez classique et pas mal dur. Le principe est le même que celui de l’émission du même nom :
15 questions répartis en 3 catégories différentes, les paliers ( les 5 premières sont faciles, les 5 suivantes plus corsées et les 5 dernière encore plus dur).

Les questions sont choisies aléatoirement et sans répétition, donc les parties ne serons pas identiques ( pas totalement mais vous pouvez tomber sur les même questions d'une partie sur l'autre).

Les 3 jokers sont la pour vous aider.

après avoir répondus juste aux questions 3, 6, 9, 12 et 15, des bonus se débloquent :
- 2 mini-jeux (tir et plateforme)
- 1 vidéo
- 1 animation
- Le 5ème bonus est très dur à avoir et doit rester secret car la découverte de celui ci pourrais changer vote vie !
(de plus des bonus sont a débloquer dans le jeu de tir.)


ps : les mini-jeux sont les mêmes que dans doncamilows ( je les ai rajouter pour présenter le jeu aux alexs d'or )

Il y a une solution avec le jeu.

quelques screens :


Spoiler:

lien de dl :
http://www.mediafire.com/?9ac14lo28epau01


il est donc présenté aux alex d'or et est nominé pour :
Originalité
Mini-jeux

(comment je me la raconte Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Qui veut gagner des millions Left_bar_bleue0/5Qui veut gagner des millions Empty_bar_bleue  (0/5)

Qui veut gagner des millions Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions   Qui veut gagner des millions EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:06

Merci. Smile

J'ai bien aimé y jouer et les bonus sont funs, même si je suis encore jamais devenu millionnaire. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Qui veut gagner des millions Left_bar_bleue20/20Qui veut gagner des millions Empty_bar_bleue  (20/20)

Qui veut gagner des millions Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions   Qui veut gagner des millions EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:19

Citation :
- Le 5ème bonus est très dur à avoir et doit rester secret car la découverte de celui ci pourrais changer vote vie !
Merci à toi, grâce à ton bonus ma péniche s'est agrandie, ma copine a gagné +42 en charisme, mon patron m'a donné une augmentation de salaire, les madames m'offrent toutes un verre de whisky au bar, le président de la Française des Jeux m'a demandé un autographe sur un bout de papier "CHÈQUE DE LA SUPER CAGNOTTE DE 42 M€", un dealer de drogue me fait une réduction 3 grammes de coke pour le prix de 7, je suis zeureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
doncamilo
Matière
Matière
doncamilo


Grade : Vide lvl 2
Masculin Messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

Caractéristiques du membre
Evolution:
Job: Sans job
XP:
Qui veut gagner des millions Left_bar_bleue3/15Qui veut gagner des millions Empty_bar_bleue  (3/15)

Qui veut gagner des millions Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions   Qui veut gagner des millions EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:56

et c'est le le commencement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Qui veut gagner des millions Left_bar_bleue20/20Qui veut gagner des millions Empty_bar_bleue  (20/20)

Qui veut gagner des millions Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions   Qui veut gagner des millions EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:50

Rpgmaker 2003 doit etre installer pour y jouer ? Parceque je ne l'ai pas et le jeu ne ce lance pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
doncamilo
Matière
Matière
doncamilo


Grade : Vide lvl 2
Masculin Messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

Caractéristiques du membre
Evolution:
Job: Sans job
XP:
Qui veut gagner des millions Left_bar_bleue3/15Qui veut gagner des millions Empty_bar_bleue  (3/15)

Qui veut gagner des millions Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions   Qui veut gagner des millions EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:05

normalement le jeu ce lance sans installation, j'avais mis tout dedans pour les alex.

tu as un message en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Qui veut gagner des millions Left_bar_bleue20/20Qui veut gagner des millions Empty_bar_bleue  (20/20)

Qui veut gagner des millions Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions   Qui veut gagner des millions EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:15

Oui ''La RTP de RPG Maker 2003 n'est pas présente ou enregistrée''
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
doncamilo
Matière
Matière
doncamilo


Grade : Vide lvl 2
Masculin Messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

Caractéristiques du membre
Evolution:
Job: Sans job
XP:
Qui veut gagner des millions Left_bar_bleue3/15Qui veut gagner des millions Empty_bar_bleue  (3/15)

Qui veut gagner des millions Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions   Qui veut gagner des millions EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:04

c'est très bizarre il marche sur un ordi qui n'a pas RM dessu chez moi.

mais je crois qu'il manque juste un petit truc :

Citation :
Modifiez le fichier “RPG_RT.ini” de votre jeu. Ce fichier se trouve dans le répertoire de votre jeu. Ouvrez-le avec le bloc-notes.
Voici ce qu'il contient :

[RPG_RT]
GameTitle=projet1
MapEditMode=2
MapEditZoom=0

Vous allez rajouter cette ligne de code à la fin:

FullPackageFlag=1

Et c'est bon !

j'uploaderais une autre version du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Qui veut gagner des millions Left_bar_bleue20/20Qui veut gagner des millions Empty_bar_bleue  (20/20)

Qui veut gagner des millions Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions   Qui veut gagner des millions EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:28

Non c'est bon ça marche avec la ligne en plus,ça va c'est vraiment très proche du vrai QVGDM par contre le plein écran automatique réduit beaucoup la qualité de l'image certaines phrases sont vraiment difficile à lire, mais sinon c'est très bien bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
doncamilo
Matière
Matière
doncamilo


Grade : Vide lvl 2
Masculin Messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

Caractéristiques du membre
Evolution:
Job: Sans job
XP:
Qui veut gagner des millions Left_bar_bleue3/15Qui veut gagner des millions Empty_bar_bleue  (3/15)

Qui veut gagner des millions Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions   Qui veut gagner des millions EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:40

oui c'est tout du rip du jeu GBA ( je le dis pas, comme sa tout le monde crois que je suis trop fort ) donc c'est pas très très beau^^.

Après sa reste un mini-jeu qui m'a bien fait progressé en event, surtout au niveau des variables Smile

merci d'avoir testé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Qui veut gagner des millions Left_bar_bleue20/20Qui veut gagner des millions Empty_bar_bleue  (20/20)

Qui veut gagner des millions Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions   Qui veut gagner des millions EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:03

De rien^^ par contre j'ai fait aussi un mini-jeu dans se style mais moi il lag a fond c'est injouable donc j'ai une question,pour faire ton system tu a mis tes question aleatoire en event commun ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
doncamilo
Matière
Matière
doncamilo


Grade : Vide lvl 2
Masculin Messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

Caractéristiques du membre
Evolution:
Job: Sans job
XP:
Qui veut gagner des millions Left_bar_bleue3/15Qui veut gagner des millions Empty_bar_bleue  (3/15)

Qui veut gagner des millions Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions   Qui veut gagner des millions EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:17

c'est sur quel logiciel, je peux regarder si tu veux, joke m'as donner pas mal de conseille sur les lagg, c'est même lui le mieux placer mais je veux bien voir ce que sa donne Smile

En tout cas si tu aimes les mini jeux, il y en a pas mal dans doncamilows avec des gameplay différents
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Qui veut gagner des millions Left_bar_bleue20/20Qui veut gagner des millions Empty_bar_bleue  (20/20)

Qui veut gagner des millions Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions   Qui veut gagner des millions EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:17

C'est sur RMXP,j'ai mis un seul event commun appeler qui joue aléatoirement tous les autres events communs,mais déja à 10 events aléatoires ça bugger,t'as pas une autre solution ?(on continue cette discussion par MP si tu préfère).
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
doncamilo
Matière
Matière
doncamilo


Grade : Vide lvl 2
Masculin Messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

Caractéristiques du membre
Evolution:
Job: Sans job
XP:
Qui veut gagner des millions Left_bar_bleue3/15Qui veut gagner des millions Empty_bar_bleue  (3/15)

Qui veut gagner des millions Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions   Qui veut gagner des millions EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:25

je suis sur la CB tient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui veut gagner des millions Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions   Qui veut gagner des millions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut gagner des millions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faire apparaitre le menu mission quand on veut dans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LES TRESORS DU GRIFFON :: Doncamilo's Games
-
Sauter vers: