Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kikoo Odyssey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Kikoo Odyssey Left_bar_bleue0/5Kikoo Odyssey Empty_bar_bleue  (0/5)

Kikoo Odyssey Empty
MessageSujet: Kikoo Odyssey   Kikoo Odyssey EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:29

Kikoo Odyssey Logo10

~ Elekami ~
2012 - 2013
A-RPG Humoristique
RPG Maker XP
Démo de 2h : http://depositfiles.com/files/g19xf6qs5


Kikoo Odyssey Ko_syn10

Vous avez peut-être joué à Kikoo Adventure : dans ce cas, toutes mes condoléances.
Ce dernier vous présentait l'aventure épique de Ralph, un jeune kikoo en manque d'adrénaline, qui avait réussi à sauver sa maman (et même son papa) des griffes du vil D4rk Fatalis. En plus grâce à lui, tout le Royaume était redevenu fort joyeux et fort fertile (ça c'est les aléas du héros).
Kikoo Odyssey vous met dans la peau de son frère, Arshes, un grand bênet qui a peur d'être indigne de sa lignée et qui manque cruellement confiance. Un jour, il va se retrouver seul chez lui. Une lettre de sa maman lui indique qu'elle a très malheureusement été kidnappée par quelque vilains personnages des environs (comme un air déjà-vu ...). C'est alors le moment opportun pour Arshes d'essayer de prouver sa valeur ! Il va également se poser pleins de questions utiles sur la vie de tous les jours. Par exemple, pourquoi Ralph est-il son petit frère alors qu'ils n'ont ni la même maman ni le même papa ? Mystère, l'un parmi ceux qu'il devra résoudre durant sa quête riche en rebondissements en tous genres ...
Il doit parcourir le Royaume d'Anarfan et se rendre au Colysée de Lyûüh, la capitale, pour participer au grand tournoi organisé par tous les méchants du Royaume.
Armé de l'épée de son père, il part contre vents et marées tenter de retrouver les êtres qui lui sont chers.
Sur son chemin, il tombera sur de nombreux personnages loufoques, ce qui engendra des scènes absurdes à la pelle.
Dans Kikoo Odyssey, mieux vaut ne pas chercher un sens aux événements ! Tout est tourné en dérision avec un troisième degré absurde.


Kikoo Odyssey Ko_per10

Kikoo Odyssey Ko_ars10Arshes
Arshes est un gentil garçon en manque de reconnaissance. C'est un héritier de la plus célèbre famille de kikoos du Royaume, frère du fameux héros Ralph qui a récemment vaincu D4rk Fatalis. Il a à coeur de montrer sa véritable valeur et de se défaire à son tour des forces maléfiques qui rôdent de nouveau sur le Royaume d'Anarfan.

Kikoo Odyssey Koking10Le Roi
Le Roi est relativement inutile, un peu comme tout bon jeu de rôle qui se respecte. A part attendre sur un trône qu'un héros ne vienne l'aider, c'est bien connu, un Roi ça ne sert à rien.

Kikoo Odyssey Ko_ral10Ralph
Ralph, le petit frère d'Arshes, va-t-il refaire surface pour ce nouvel épisode ? Grand héros acclamé de tous, il paraît qu'il traîne maintenant en Anarfan à la recherche de nouvelles quêtes à accomplir. Ou alors il traine dans la forêt près de son village pour chasser des papillons, ça dépend.

Kikoo Odyssey Ko_dar10Dark-Arshes
Dark-Arshes est le penchant maléfique de notre héros. Il ne parle pas mais on ne sait pas ce qu'il veut, à part qu'il est là pour emmerder le monde et c'est tout.

Kikoo Odyssey Ko_dul10D4rk Ultima
D4rk Ultima, le méchant le plus charismatique qui soit, est le maître de tous les méchant D4rk du monde. Son rire sardonique et machiavélique va hanter le pauvre Arshes durant toute sa quête.


Kikoo Odyssey Ko_sys10

Le jeu se présente sous la forme d'un Action-RPG.
Il utilise le système XAS de Moghunter.

Pour ouvir le menu d'objets et d'armes, il faut utiliser la touche "Q". L'arme assignée sera utilisable in-game via la touche "S", tandis que l'arme choisi est elle assignée à la touche "C".
Le système vous permet d'utiliser plusieurs accessoires et armes, dont voici quelques exemples :
Kikoo Odyssey Ko_swo10Epée : L'arme de base du héros, qui peut ensuite évoluer par le biais de certains améliorations. Peut couper certaines herbes.

Kikoo Odyssey Ko_bom10Bombes : Permettent de faire exploser des entrées cachées qui sont fissurées, ou de blesser plusieurs ennemis à la fois.

Kikoo Odyssey Ko_arc10Arc : Permet d'activer des interrupteurs ou d'attaquer des ennemis à distance, selon plusieurs types de flèches.

Kikoo Odyssey Ko_mar10Marteau : Un objet qui vous sert à applatir des interrupteurs pour dénicher des passages secrets ou des coffres cachés.

Kikoo Odyssey Ko_bat10Bâton de magie : Vous pouvez lancer des sorts à distance pour affaiblir vos ennemis avec ce bâton de magie.

Kikoo Odyssey Ko_gra10Grappin : Un objet utile qui vous permet d'atteindre des endroits autrement innacessibles.

Il existe aussi différentes magies. Le menu des magies est accessible avec la touche "W". La magie assignée depuis le menu est utilisable avec la touche "D" in-game. Voici quelques exemples également de magies :

Kikoo Odyssey Ko_mag10Feu : Un sort d'attaque qui permet aussi de dégager le chemin des objets encombrants.

Kikoo Odyssey Ko_soi10Soin : Un sort qui rend des points de vie.

Kikoo Odyssey Ko_pla10Vagues Plasma : Une compétence très offensive qui envoie des rafales de puissantes vagues sur les ennemis.

Kikoo Odyssey Ko_tor10Tornado : Une magie qui envoie une tornade dévastatrice sur vos adversaires.

Il existe divers éléments d'interactions possibles dans le jeu : des passages secrets, des interrupteurs de différents types, et bien d'autres ...
Arshes gagnera en expérience au fur et à mesure des combats, mais avoir le meilleur équipement et les meilleures magies possibles sont de mise pour venir à bout des boss !


Kikoo Odyssey Kolieu10

Quoi de mieux, pour vous présenter les lieux, qu'une carte du monde dessinée par l'illustre Ralph en personne ?
Spoiler:
...
... Bon ok, soyons plus descriptifs et sérieux (dur, dur).

- Vallée Egarée: Le commencement, là où vit, paumé au millieu de nulle part, le pauvre Arshes. Pas grand chose ici, il n'y a rien à faire, même pas une petite superette ou autre.
- Marécages Puants: Des marécages qui puent, remplis de champignons qui bougent bizarrement et autres néfastes créatures. Il vaut mieux ne pas s'y attarder, surtout qu'on raconte qu'un gros monstre y vit !
- Plages Ensoileillées: Des plages où il fait bon vivre ... En temps normal. Maintenant que des vilains monstres ont abordées les lieux, on peut se faire attaquer n'importe quand. Pour la bronzette, on repassera !
- Route 69: Une grande route qui fait office de liaison entre le sud et le nord d'Anarfan. Attention, des bandits attaquent souvent ceux qui passent sur les ponts de la route !
- Désert Presque Aride: Un désert avec quelques oasis mais pas trop, une grotte moisie, et surtout, un énorme monstre qu'il vaudrait mieux pas enquiquiner s'il est de mauvaise humeur ...
- Village Tout-Pourri: Le village où habite Ralph, et sa nouvelle petite copine, la stagiaire en soin (cf Kikoo Adventure), y a pas grand chose à faire, mais on peut quand même trouver un PNJ dantesque: le fameux bucheron.
- Forêt Enchantée: Une forêt très originale, pleine de luciolles il parait, même qu'il y a des arbres dedans, truc de ouf. Au coeur de cette forêt se trouverait même un village en ruine, où les gosses aiment bien aller s'amuser quand ils n'ont pas d'école ...
- Plaines d'Anarfan: De vastes plaines où on trouve un peu de tout. Coeur central du continent, tout le monde y passe au moins une fois dans sa vie !
- Château d'Anarfan: Là où vit paisiblement le Roi ... Enfin, quand il ne se fait pas attaquer par un nouveau méchant écervelé, ce qui arrive assez souvent en fait. Heureusement qu'il y a toujours un brave et vaillant guerrier pour venir le sauver !
- Montagne du Danger de la Mort Imminente: Une montagne qui a un nom en mode "j'me la pète" alors qu'en fait y a pas de quoi du tout, en dix minutes, un vrai héros torche cette pseudo-montagne sans problème. Il neige beaucoup ici.
- Lyûüh la Capitale: La célèbre capitale d'Anarfan ! Faut dire aussi que c'est la seule vraie ville ... Elle est moyennement grande, mais animée. On trouve surtout la principale attraction du continent: le Colysée, où des tournois ont régulièrement lieux.
- Canyon du Destin Final: C'est ici que se trouve Kikalibur, l'épée légendaire de la légende du héros légendaire. Seule elle est capable de terrasser les forces du Mal, à condition d'être portée par le héros élue par une fameuse Prophétie dont-on-ne-peut-pas-prononcer-le-nom.
- Manoir D4rkos: Le Manoir où se trouvent les plus vilains des méchants; ou les plus méchants des vilains, au choix. Personne d'autre n'y met les pied, sinon c'est la mort qui attend bien sagement !


Kikoo Odyssey Koimag10

Voici quelques captures d'écran du jeu, prises in-game :

Kikoo Odyssey Ko_scr10
On trouve un peu de tout sur la plage ...

Kikoo Odyssey Ko_scr10
Un désert où on peut se faire bouffer d'un moment à l'autre.

Kikoo Odyssey Ko_scr11
Les plaines d'Anarfan sont vastes et regorgent de plusieurs secrets à découvrir.

Kikoo Odyssey Ko_scr11
La montagne du danger de la mort imminente précède l'arrive à Lyûüh.


Kikoo Odyssey Kovida10

Un trailer qui avait déjà été présenté.
Il montre l'introduction (parodiant The Legend of Zelda: The Wind Waker, à prendre au trouzemillième degré bien évidemment) et des séquences du jeu :


Kikoo Odyssey - Intro & Trailer par Elekami


Kikoo Odyssey Komusi10

Quelques musiques sont de moi.
J'en remet une que j'ai déjà hébergée, qui est le thème de Lyûüh, c'est-à-dire la capitale où doit se rendre le héros pour ceux qui n'ont rien suivi du tout :

Welcome to Lyûüh


Le restant des musiques, pour la plupart, provient des packs d'Enterbrain, et d'autres sont utilisées illégalement mais chut, on ne dira rien.


Kikoo Odyssey Ko_aut10

Une section bric-à-brac pour que je puisse parler de tout et de rien.
Avant tout, c'est un projet que j'avance pour le plaisir, et dans le but premier de faire rire les gens.
Cela dit, je m'efforce tout de même de rendre quelque chose de soignée avec le moins d'erreurs possibles.
Des erreurs et des bugs, actuellement, le projet en comporte en nombre important : c'est pourquoi j'attend les rapports des bêta-testeurs pour en éradiquer au maximum, et de mon côté, je vois aussi ce que je peux faire.
Actuellement, la démo dure entre 1h30 et 2h, selon votre façon de jouer.
Au total, le jeu devrait durer approximativement 4h (plus ou moins, forcément).
Il mise beaucoup sur son aspect parodique et son humour absurde, mais j'essaye de ne pas délaisser les autres aspects du jeu pour autant, pour qu'au final, le produit soit plus que correct et surtout, plaisant à jouer.
On est donc déjà bien au-dessus du délire drôle mais pourri du Kikoo Adventure fait en une soirée pour un concours.
La première démonstration officielle du jeu devrait sortir d'ici le courant du mois de mars prochain.


Kikoo Odyssey Ko_rem10

Une liste de personnes que je tiens particulièrement à remercier, pour finir :
- Moghunter, forcément, pour ses scripts que j'utilise.
- Enterbrain aussi.
- Jin, Stolas, et Happyroms, pour leurs tests sur mes démos qui me permettent d'améliorer le jeu et d'en revoir les défauts.
- Mimiko, doncamilo, Kasbak, même si j'ai pas de nouvelles de ma démo ils se sont quand même proposé pour y jouer. Razz
- Alessa, par pur favoritisme parce que je l'aime bien. Sourire
- Les communautés du Palais du Making et de Zarok RPG Maker, parce qu'il ne faut pas oublier d'où on vient !

Voilà, j'espère que maintenant vous trépignez d'impatience avec la démo qui arrive bientôt. =>[]


Dernière édition par Elekami le Sam 11 Mai 2013 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Kikoo Odyssey Left_bar_bleue20/20Kikoo Odyssey Empty_bar_bleue  (20/20)

Kikoo Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Kikoo Odyssey   Kikoo Odyssey EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:49

J'y jouerai, j'y jouerai.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Kikoo Odyssey Left_bar_bleue0/5Kikoo Odyssey Empty_bar_bleue  (0/5)

Kikoo Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Kikoo Odyssey   Kikoo Odyssey EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:36

Je pensais qu'il existait déjà une présentation ^^ (ou alors je confonds avec Kikoo Adventure lol)

Enfin bref, j'y jouerai aussi quand ça sortira!
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Kikoo Odyssey Left_bar_bleue20/20Kikoo Odyssey Empty_bar_bleue  (20/20)

Kikoo Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Kikoo Odyssey   Kikoo Odyssey EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:29

Pour l'avoir tester jamais bien le début c'était marrant par contre l'arc marché pas donc je me suis vite retrouver bloquer dans la progression du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Kikoo Odyssey Left_bar_bleue0/5Kikoo Odyssey Empty_bar_bleue  (0/5)

Kikoo Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Kikoo Odyssey   Kikoo Odyssey EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:50

C'est pas qu'il marche pas, c'est que tu sais pas l'utiliser surtout. X)
T'as fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Kikoo Odyssey Left_bar_bleue20/20Kikoo Odyssey Empty_bar_bleue  (20/20)

Kikoo Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Kikoo Odyssey   Kikoo Odyssey EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:40

Ouai c'est possible mais j'ai essayer tout les boutons il ne veut pas s'en équiper.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Kikoo Odyssey Left_bar_bleue0/5Kikoo Odyssey Empty_bar_bleue  (0/5)

Kikoo Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Kikoo Odyssey   Kikoo Odyssey EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:57

Bah, t'ouvres le menu avec Q puis tu choisis l'arc avec Entrée ... Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Kikoo Odyssey Left_bar_bleue0/5Kikoo Odyssey Empty_bar_bleue  (0/5)

Kikoo Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Kikoo Odyssey   Kikoo Odyssey EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:14

Citation :
C'est pas qu'il marche pas, c'est que tu sais pas l'utiliser surtout. X)
T'as fait comment ?

Mdr, Elekami en mode Activison! 70€ et ça bug? C'est pas nous, c'est votre config! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Kikoo Odyssey Left_bar_bleue0/5Kikoo Odyssey Empty_bar_bleue  (0/5)

Kikoo Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Kikoo Odyssey   Kikoo Odyssey EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:59

Bah ça marche pour moi et pour tous les autres testeurs, donc bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Kikoo Odyssey Left_bar_bleue20/20Kikoo Odyssey Empty_bar_bleue  (20/20)

Kikoo Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Kikoo Odyssey   Kikoo Odyssey EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:09

J'ai testé Kikoo adventure. Sympa. Bon ralph c'est fait empoisonné par un mob et comme il avait pas d'antidote. Je recommencerai ce week end.

Mais c'est vrai que c'est un vrai Kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Kikoo Odyssey Left_bar_bleue0/5Kikoo Odyssey Empty_bar_bleue  (0/5)

Kikoo Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Kikoo Odyssey   Kikoo Odyssey EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:16

Oui, ça c'est sûr. x)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Kikoo Odyssey Left_bar_bleue0/5Kikoo Odyssey Empty_bar_bleue  (0/5)

Kikoo Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Kikoo Odyssey   Kikoo Odyssey EmptySam 11 Mai 2013 - 23:45

Bon je me fais chier, du coup j'ai compilé une démo.

http://depositfiles.com/files/g19xf6qs5

Bon jeu.

...
En fait j'ai rien foutu depuis des mois. :noel:
J'ai pas re-testé là mais à priori y a pas de bug gênant la progression (à part des erreurs parfois au deuxième niveau mais suffira d'esquiver les ennemis, mais ça arrive pas à tout le monde enfin bref c'est bizarre vous verrez). Après doit rester pleins de conneries je suppose, que je prendrais quand même le temps de corriger selon vos retours.
Je fais ça comme ça sur un coup de tête parce que ça fait un moment que j'avance plus, alors autant sortir une démo maintenant, vu que je suis pas persuadé de continuer (ou alors, l'année prochaine, on verra à ce moment-là).
Enfin bon j'en suis à peu près là où je voulais pour sortir la première démo donc ça va. Niveau temps de jeu ça prend entre 1h30 et 2h je crois. Ah j'ai pas traduit les scripts pour les magasins et les menus aussi, je viens juste d'y penser. Ben tant pis, on verra plus tard aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Kikoo Odyssey Left_bar_bleue0/5Kikoo Odyssey Empty_bar_bleue  (0/5)

Kikoo Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Kikoo Odyssey   Kikoo Odyssey EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:18

J'attends d'être en vacances et reposé pour me lancer dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Kikoo Odyssey Left_bar_bleue0/5Kikoo Odyssey Empty_bar_bleue  (0/5)

Kikoo Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Kikoo Odyssey   Kikoo Odyssey EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:11

Je l'ai télécharger. Je m'y attaquerais fort prochainement.
Pas sur qu'aujourd'hui ca passe mais peut être Very Happy


EDIT : Commentaire du jeu


ENFIN !


Voici mon retour sur ta démo Smile

Je vais te faire une relever des différents points / bug relever dans le sens du jeu, de l'histoire.
Je te ferais ensuite un compte rendu / bilan Very Happy

Bug et interpellation :
- Donc les textes sont parfois un peu limite. Tu as une lettre mâché ou encore l’interrogation non visible etc etc.. (Ex : Screen ci dessous Smile )
Spoiler:

- Bug de passabilité à ces niveaux (voir screen). J'en ai trouvé d'autre ailleurs tu verras plus bas.. Mais je t'ai pas pris tout les screens il y en a plein. Je t'expliquerais en gros quand ca survient Very Happy
Spoiler:

- A nouveau un bug. A la première rencontre du boss.. Tu l'appelle à un moment D4rK Fatalis.. Mais c'est pas son prénom ! C'est Ultima ! Corrige moi çà è_é
Spoiler:
Pareil à ce niveau.. Tu dis tutoyant... Je suis pas sur de l'orthographe la.. Mais c'est un détail ;D

- Après ce passage tu n'as aucune musique qui redémarre.. Volontaire ?

- A nouveau de la passabilité (série de screen..) Donc pour ces maps c'est surtout parce que les arbres doivent être configurer d'une facon qui autorise la passabilité en priorité par rapport au sols qui est censé bloqué.. Donc c'est quasi à tout les arbres à cheval sur le chemin et le sol qui empeche.
Spoiler:

Ensuite ici je suis au dessus du décor.
Spoiler:

- La deuxième apparition Ultima sans encombre niveau nom.. Mais à la fin tu le fait partir en arrière et il traverse le décor xD Donc ca choque un peu ^^"

- Passabilité ENCORE xD Je suis désolé.. Je n'ai pas chercher à trouver ces erreurs c'est souvent par inadvertance xD
Spoiler:

- Gros bugs !! SPOIL
Spoiler:


Le bilan / Compte rendu :
Points positifs :
- J'ai beaucoup aimer l'arrivé de la bonne dans la maison avec la voix Jap' qui déchire ainsi que la musique qui suit ! Un bon moment bien sympa Very Happy
- De manière générale la musique, sauf peut être sur les dernières maps.. En même temps ca commencer à souler aussi donc j'écoutais moins attentivement Very Happy
- Les clin d'oeil en tout genre ;D (Forum et autre...)
- Les situations absurde pour la plupart sympathique Smile
- les combats dynamiques! J'adore franchement Very Happy Et les combats avec les armes façon Zelda franchement GE-NIA-LE

Points négatifs :
- Adapter les affichages de textes. Je n'ai pas de screen sous la main.. Mais à un moment tu affiches à un endroit qui cache un peu la scène et les personnages de même pour les interactions ou cinématiques. Adapter l'affichage pour ne pas gêner Smile
- Les boss.. Bon c'est peut être pas moi Very Happy Ils sont bien chaud ! Mais c'est du challenge et j'y suis arrivé donc c'est faisable.. C'est un faux point négatif Very Happy Une plainte ahah^^
- Bon les musiques qui sorte parfois par les yeux au bout d'un moment Wink Mais ca c'est tout les jeux selon moi et pas que le tiens ! Les musiques peuvent être bonne.. Mais au bout d'un moment on en a marre..
- Quelques critiques.. Sur la fin les situations absurde étaient moins drôle et parfois un peu lourde.. Soit j'étais pas en forme pour en rire.. Soit un léger manque d'inspiration sur certaines... Smile Dommage ! Mais dans l'ensemble c'est bon^^
- Sur les dernières maps.. Tu offres deux chemins.. Difficiles de savoir par où passer sachant que j'ai fait deux fois le tour de la map.. Je savais plus où allez =o D'autant plus... Que je sais pas si tu l'as prévu.. Mais je n'ai trouver aucun élément qui mette fin à la démo.. Du coup j'ai fais deux fois le tour des maps et rien trouver.. Dommage !
- Mapping pour certains endroits.. Mais en même temps je n'en tiens pas compte étant donner que c'est en liens avec le type du jeu Very Happy


En bref.. !
Durée de vie du jeu 1h55m20s sachant que le jeu tournait pendant ma prise de screen. Et je suis lvl 29 Very Happy
Avis plutôt positifs. Je suis partisans des jeux un peu absurde. J'ai adorer le premier volet et le second me plaît encore plus, surtout qu'il est + travailler. Quelques critiques et interpellations sur certains éléments mais dans l'ensemble c'est good. Un gros point sur le gameplay dynamique pour les combats, tu m'as conquis la dessus.. Very Happy J'ai adorer m'amuser à tué les mobs.. Et + d'une fois les mêmes Very Happy
Soit :
Scénario : Arf.. Dur d'en donner une note Very Happy c'est absurde Wink Je vais donc noter les absurdités des dialogues et l'humour => 7/10
Mapping : 6/10 Je te mets 6 Car pour moi c'est pas top sur certaines maps mais le level design est bon ET ce type de jeu "kikoo" doit contenir des maps bof Very Happy C'est normal =)
Gameplay : 9/10 ! J'ai adoré les combats =D
Moyenne : 7.33/10 Very Happy
Jeu à essayer Smile

Je n'ai pas d'idée... Pour d'autre note ^^"
Je ne voulais pas forcément noté.. Mais parti dans ma description ALLER ZOU ! Very Happy Et c'était pour te motiver et t'encourager YEAH Very Happy
Surtout si les notes te dérange enlève les Surprised


Dernière édition par City Hunter le Mar 14 Mai 2013 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Kikoo Odyssey Left_bar_bleue20/20Kikoo Odyssey Empty_bar_bleue  (20/20)

Kikoo Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Kikoo Odyssey   Kikoo Odyssey EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:10

Y'a plus grand monde qui make sur ces projets en ce moment apparement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Kikoo Odyssey Left_bar_bleue0/5Kikoo Odyssey Empty_bar_bleue  (0/5)

Kikoo Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Kikoo Odyssey   Kikoo Odyssey EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:19

Je suis surtout sur un autre projet en fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Kikoo Odyssey Left_bar_bleue0/5Kikoo Odyssey Empty_bar_bleue  (0/5)

Kikoo Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Kikoo Odyssey   Kikoo Odyssey EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:16

Je me demande bien lequel ? Very Happy
Un indice ?
D'ailleurs tu as arrêter ton projet sur 2k3.. Avec une héroïne :O
C'était loveless marvel je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Kikoo Odyssey Left_bar_bleue0/5Kikoo Odyssey Empty_bar_bleue  (0/5)

Kikoo Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Kikoo Odyssey   Kikoo Odyssey EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:08

Un projet pas présenté.
Ouais, je l'ai arrêté y a quelques mois celui-là, trop ambitieux surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Kikoo Odyssey Left_bar_bleue0/5Kikoo Odyssey Empty_bar_bleue  (0/5)

Kikoo Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Kikoo Odyssey   Kikoo Odyssey EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:29

Dommage! Il semblait bon pourtant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Kikoo Odyssey Left_bar_bleue0/5Kikoo Odyssey Empty_bar_bleue  (0/5)

Kikoo Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Kikoo Odyssey   Kikoo Odyssey EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:21

Il est cheaté ton Krouten! :noel:

Edit: J'ai essayé, j'y arrive vraiment pas X'), il me met la misère quand il saute partout et fait ses tremblements de terre lol

Au début je m'étais mis derrière lui pour éviter ses attaques de merde, puis je retire ses boules en les attaquants, mais après quand il saute y'a un combo de -15 qui vient me retirer les 3/4 de ma santé lol
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Kikoo Odyssey Left_bar_bleue0/5Kikoo Odyssey Empty_bar_bleue  (0/5)

Kikoo Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Kikoo Odyssey   Kikoo Odyssey EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:46

Bouh le nul ;D
Moi j'y suis arrivé ^^ Peut être n'as tu pas assez de lvl *-* ?

Combine avec la grosse attaque magique. Et Mets toi plus sur le côté genre à gauche.
Toute facon quand il saute tu n'y échappe pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé



Kikoo Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Kikoo Odyssey   Kikoo Odyssey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kikoo Odyssey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: