Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma (re) présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IzId0r
Spectre
Spectre
IzId0r


Grade : Spectre lvl 1
Masculin Messages : 131
Age : 27
Loisirs : Dormir sous le soleil ...
Date d'inscription : 08/07/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Esprit
Job:
XP:
Ma (re) présentation Left_bar_bleue0/5Ma (re) présentation Empty_bar_bleue  (0/5)

Ma (re) présentation Empty
MessageSujet: Ma (re) présentation   Ma (re) présentation EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:34

Salut à tous,

le pavé qui va suive est une présentation copié-collé que je colle sur tous les forum de making. Je me suis inscrit il y a longtemps sur Zarok, et je me suis dit que, c'étais mieux que je me re présente pour les personnes qui ne me connaisse pas (et aussi que je suis fière de mon pavé ^^).

Je me nomme Izidor, j'ai 16 ans, je suis un grand passionné de mangas, RPGMAKER, de littérature, de mentalisme, de comics (plus communément appelés bd) et de jeux vidéos. Mon mangas préféré est probablement, DBZ, puis Naruto en seconde place et enfin Blazer Drive en dernier. Mon auteur préféré est Stephan King, je me régale en lisant ses histoires horrifiques. Je suis un vrai féru de paranormale, et bien sûr, de séries TV paranormales (X-Files, American Horror Story...). Pour l'instant, ma série TV favorite est The Walking Dead. Je trouve que c'est LA meilleure série au monde ! En comics, je lis beaucoup de Marvel (j'ai une préférence pour Civil War et Back In Black) et de The Walking Dead (oui, il existe la bd et la série ^^"). Depuis un petit moment (2 ans environ), je me passionne pour le mentalisme, un art que je trouve extrêmement intéressant, dans l'art et la pratique. J'ai déjà pu avoir la chance d'effectuer quelques tours en public mais rien de spectaculaire. Je prend mon pied en jouant aux jeux vidéos, en ce moment, je suis sur Dead island et Far Cry 3.

J'ai découvert RPG MAKER en 6ème, en 2008, si mes souvenirs ne me jouent pas des tours. Je cherchais un moyen pour créé mon propre jeu vidéo, et comme par hasard, je suis tombé sur RPG MAKER. J'avais déjà pensé à faire un jeu Naruto, mais comme de nombreux débutants, j'ai abandonné le projet à cause de mon niveau. Actuellement, j'adore reproduire des lieux réels ou de fiction en pixels, même si je n'ais pas encore réalisé de gros projets, à l'heure actuelle. Je bosse sur un fan-game Assassin's Creed sur XP, centré sur Erudito, un futur hacker. J'aime pas trop VX. J'aime pas travailler en groupe : je préfère prendre mon temps et y aller tranquille (sauf si les personnes qui travaillent en groupe prennent leurs temps ^^") . J'aime bien écrire des scénario. Je mappe plutôt bien avec les RTPs. Mes points faible sont les scripts. Dans un futur proche, j'aimerais bien devenir écrivain. J'avais déjà pensé à être infographiste mais il fallait faire une tonne d'études et tout le bazar qui va va avec :p L'histoire ne gardera aucune traces de moi...mais peut-être votre soeur lol.

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici.

Cordialement,
Izidor
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Ma (re) présentation Left_bar_bleue0/5Ma (re) présentation Empty_bar_bleue  (0/5)

Ma (re) présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma (re) présentation   Ma (re) présentation EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:35

Cool, eh bien, re-bienvenue. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
IzId0r
Spectre
Spectre
IzId0r


Grade : Spectre lvl 1
Masculin Messages : 131
Age : 27
Loisirs : Dormir sous le soleil ...
Date d'inscription : 08/07/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Esprit
Job:
XP:
Ma (re) présentation Left_bar_bleue0/5Ma (re) présentation Empty_bar_bleue  (0/5)

Ma (re) présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma (re) présentation   Ma (re) présentation EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:41

Re merci alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Matière
Matière
Cataclysm


Grade : Spectre lvl 1
Masculin Messages : 213
Age : 25
Loisirs : Rêver
Date d'inscription : 01/02/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Revenant
Job:
XP:
Ma (re) présentation Left_bar_bleue0/5Ma (re) présentation Empty_bar_bleue  (0/5)

Ma (re) présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma (re) présentation   Ma (re) présentation EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:04

Citation :

Dans un futur proche, j'aimerais bien devenir écrivain.
Coupains ♥ !

Re-bienvenu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Ma (re) présentation Left_bar_bleue0/5Ma (re) présentation Empty_bar_bleue  (0/5)

Ma (re) présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma (re) présentation   Ma (re) présentation EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:23

Ecrivain vu comme ça paye, faut trouver autre chose à côté aussi hein. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Ma (re) présentation Left_bar_bleue20/20Ma (re) présentation Empty_bar_bleue  (20/20)

Ma (re) présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma (re) présentation   Ma (re) présentation EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:03

IzId0r a écrit:
Salut à tous,

L'histoire ne gardera aucune traces de moi...mais peut-être votre soeur lol.

Izidor

Mais peut-etre aussi que nos soeurs t'emmerde lol !Sinon re-bienvenue à toi sur le forum Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Ma (re) présentation Left_bar_bleue18/30Ma (re) présentation Empty_bar_bleue  (18/30)

Ma (re) présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma (re) présentation   Ma (re) présentation EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:14

Bon retour sur Zarok. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Ma (re) présentation Left_bar_bleue20/20Ma (re) présentation Empty_bar_bleue  (20/20)

Ma (re) présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma (re) présentation   Ma (re) présentation EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:19

Re Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Ma (re) présentation Left_bar_bleue0/5Ma (re) présentation Empty_bar_bleue  (0/5)

Ma (re) présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma (re) présentation   Ma (re) présentation EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:26

Re bienvenu sur le forum Izidor :-)
Revenir en haut Aller en bas
IzId0r
Spectre
Spectre
IzId0r


Grade : Spectre lvl 1
Masculin Messages : 131
Age : 27
Loisirs : Dormir sous le soleil ...
Date d'inscription : 08/07/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Esprit
Job:
XP:
Ma (re) présentation Left_bar_bleue0/5Ma (re) présentation Empty_bar_bleue  (0/5)

Ma (re) présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma (re) présentation   Ma (re) présentation EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:49

Merci à vous tous !

Citation :
Mais peut-etre aussi que nos soeurs t'emmerde lol !Sinon re-bienvenue à toi sur le forum !

Il y a de fortes chances xD Merci Kasbak !

Citation :
Ecrivain vu comme ça paye, faut trouver autre chose à côté aussi hein.
J'avais pensé à chômeur xD

Citation :
Coupains ♥ !

Re-bienvenu ^^ !
Je sens qu'on va bien s'entendre Smile Merci Cataclysm !
Revenir en haut Aller en bas
servus
Embryon
Embryon
servus


Masculin Messages : 861
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Ma (re) présentation Left_bar_bleue20/20Ma (re) présentation Empty_bar_bleue  (20/20)

Ma (re) présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma (re) présentation   Ma (re) présentation EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:55

Re bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma (re) présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma (re) présentation   Ma (re) présentation EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:22

Re-bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma (re) présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma (re) présentation   Ma (re) présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma (re) présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» presentation de moi
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation
» présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations
-
Sauter vers: