Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Atelier 1: Les limites d'une map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Atelier 1: Les limites d'une map - Page 2 Left_bar_bleue18/30Atelier 1: Les limites d'une map - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)

Atelier 1: Les limites d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 1: Les limites d'une map   Atelier 1: Les limites d'une map - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:54

Je suis d'accord mais en fait, j'aurais voulu faire un topic "d'exlication au LD" sur les différents éléments utiles avant de les passer à cela.

A vrai dire, j'avais peur de sortir un premier atelier "barbant" et "compliqué" et j'ai axé un élément avec un visuel.

En fait, faudrait ptet bel et bien différencier les atelier (mapping/ level builder) et axé d'abord le LD pour ensuite voir l'évolution sur le mapping.

(Ouais, l'edit fut tapé après)

Revenir en haut Aller en bas
lidenvice
Matière
Matière
lidenvice


Messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Events
XP:
Atelier 1: Les limites d'une map - Page 2 Left_bar_bleue20/20Atelier 1: Les limites d'une map - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Atelier 1: Les limites d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 1: Les limites d'une map   Atelier 1: Les limites d'une map - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:00

Sauf que ma map entre totalement dans ce que tu énonces et aussi ce qu'énonce choco-sama. Donc qu'en conclus tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier 1: Les limites d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 1: Les limites d'une map   Atelier 1: Les limites d'une map - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:04

Dit moi ou son les directrices, comment progresse le joueur, quels sont les éléments lier aux gamedesign, et comment tu as penser ta map? Si tu repond à cela tu auras une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mix@@mix
Atome
Atome
mix@@mix


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2013

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Atelier 1: Les limites d'une map - Page 2 Left_bar_bleue20/20Atelier 1: Les limites d'une map - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Atelier 1: Les limites d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 1: Les limites d'une map   Atelier 1: Les limites d'une map - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 13:20

C'est bon ou pas.

Atelier 1: Les limites d'une map - Page 2 <a href=Atelier 1: Les limites d'une map - Page 2 Sans_t11" />
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Atelier 1: Les limites d'une map - Page 2 Left_bar_bleue18/30Atelier 1: Les limites d'une map - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)

Atelier 1: Les limites d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 1: Les limites d'une map   Atelier 1: Les limites d'une map - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:54

Pas vraiment^^

Regarde, au-dessus de ta maison et autour de la map, c'est vague. l'herbe est visible mais on ne sait pas où aller (bien que le chemin soit une idée utile cependant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Atelier 1: Les limites d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 1: Les limites d'une map   Atelier 1: Les limites d'une map - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier 1: Les limites d'une map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: ATELIERS :: Mapping & Level-design
-
Sauter vers: