Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Temps de making !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nombres d'heures par jour
Toute la journée !
Temps de making ! Sondagegauche0%Temps de making ! Sondagedroite
 0% [ 0 ]
5 à 10 heures
Temps de making ! Sondagegauche20%Temps de making ! Sondagedroite
 20% [ 1 ]
3 à 5 heures
Temps de making ! Sondagegauche20%Temps de making ! Sondagedroite
 20% [ 1 ]
2 à 3 heures
Temps de making ! Sondagegauche20%Temps de making ! Sondagedroite
 20% [ 1 ]
1 heure environ
Temps de making ! Sondagegauche40%Temps de making ! Sondagedroite
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Temps de making ! Left_bar_bleue20/20Temps de making ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Temps de making ! Empty
MessageSujet: Temps de making !   Temps de making ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:45

Voilà je me demander combien d'heures de making vous faisiez par semaine en moyenne pour avancer vos projets personnel ou maker pour des concours,aider quelq'un ect...Comme notament Izidor,Cataclysm,Delta ect qui montrent régulièrement des nouveautés,des screens,des modifs ou Don qui make beaucoup pour des concours...

Bref combien vous passer d'heures par semaine ou par jour à maker ça m'interresse^^ ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Temps de making ! Left_bar_bleue0/5Temps de making ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Temps de making ! Empty
MessageSujet: Re: Temps de making !   Temps de making ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:54

Houlà, ça dépend. Perso j'ai jamais été régulier, ça dépend de mes activités à côté, de ma motivation en général, de mon moral aussi.
Par exemple, la semaine dernière, j'étais hyper motivé par mon nouveau projet qui a bien avancé et à une grande vitesse. Je devais passer je dirais environs six heures par jour dessus, des fois plus, j'y ai parfois passé mes nuits et / ou mes après-midi. Donc par semaine, je ne peux pas faire de calcul exact, mais ça devait être assez élevé.
Cette semaine, j'ai pas maké lundi, j'ai eu pas mal à faire sur les forums cette semaine et ça m'a beaucoup occupé (c'est ça de cumuler les postes aussi ...).
Je ne sais pas si je vais reprendre mon projet aujourd'hui car à l'heure actuelle je ne ressens pas d'envie particulière, mais il va falloir me forcer bientôt, sinon je me connais ,ça n'avancera jamais et je risque de retomber dans une longue période creuse.
Parce que bien que je sois capable de maker dix heures en une journée, je suis aussi capable d'utiliser RM seulement deux heures en trois / quatre mois aussi, voir plus, comme ce fut le cas avant décembre dernier par exemple.
Quand la tête n'y est pas, et que t'es pas motivé, tu n'arrives pas à te concentrer là-dessus et c'est nullement productif. Mais bon, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Temps de making ! Left_bar_bleue0/5Temps de making ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Temps de making ! Empty
MessageSujet: Re: Temps de making !   Temps de making ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:46

Une heure par jour environ ^^ Enfin je me souviens l'année dernière que j'avais réalisé une heure de jeu en à peu près 1 mois donc j'étais plutôt productif. Après lorsque l'on fait es graphismes c'est beaucoup plus long et je suis moins productif aussi lorsque je fais des ressources, genre un chara je dois mettre une semaine car faire une pose ça me gonflait X') (trop dur lol)
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Temps de making ! Left_bar_bleue18/30Temps de making ! Empty_bar_bleue  (18/30)

Temps de making ! Empty
MessageSujet: Re: Temps de making !   Temps de making ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:31

Moi qui voulais aussi faire ce genre de topic... Tu m'as devancé. xD

Moi non plus, je ne sais pas vraiment, je voulais me chronométrer une fois voir, car ça dépend de mes heures de travail et si j'ai des rendez-vous les fin de semaines.

Je vais regarder ça la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Matière
Matière
Cataclysm


Grade : Spectre lvl 1
Masculin Messages : 213
Age : 25
Loisirs : Rêver
Date d'inscription : 01/02/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Revenant
Job:
XP:
Temps de making ! Left_bar_bleue0/5Temps de making ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Temps de making ! Empty
MessageSujet: Re: Temps de making !   Temps de making ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:45

Oula, moi ça dépend.

Il y a des journées où je vais absolument pas maker et d'autres où je vais faire que ça. ca dépend de mon envie, de ma motivation et puis aussi de ce que je fais à côté car maker n'est pas la seule activitée que j'ai dans ma vie :3 ! Mais dans une semaine il y a tout de même un moment où je make, car sinon je me ferai taper sur les doigts par mon équipe *siflotte* !

Mais en gros ça peu aller de 1h par semaine jusqu'à plus de 12h ^^ ! Mais je dois dire qu'en ce moment j'avance bien ^^. Et je vais essayer de tenir ce rythme ^^ !

D'ailleurs petite news à part je vais peut être recruter un graphiste pour Noctis \o !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Temps de making ! Empty
MessageSujet: Re: Temps de making !   Temps de making ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:21

cela depend par make tu entend que sur le logiciel. Car ne l'oublions pas make signifie aussi hors rpg maker ou autres suites de création. Je passe énormément de temps à faire des schéma de level, ou mettre sur papier pleins de choses, avant de me relancer dans un projet. Je prend le temps de faire un bon braistorming. Puis je commencerais a travailler sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Temps de making ! Left_bar_bleue20/20Temps de making ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Temps de making ! Empty
MessageSujet: Re: Temps de making !   Temps de making ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:06

C'est vrai que des fois y'a des periodes creuses sans making donc je faisais plutot alusion à vos périodes de making intenses,Testa ouai le making comprenant aussi d'autre logiciel si c'est liés au projet pourquoi pas,même écrire le scénario sur un papier peut-etre considérer en temps de making,après c'est une moyenne approximative car c'est vrai que comme Elek' il arrive de faire une semaine non-stop puis plus rien pendant quelques jours le temps de retrouver l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Contenu sponsorisé



Temps de making ! Empty
MessageSujet: Re: Temps de making !   Temps de making ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Temps de making !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TAVERNE DU GRIFFON :: Discussions Making
-
Sauter vers: