Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:23

Logiciel RPG MAKER XP
Style : Aventure/ Science Fiction
Année 2012-2013

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Titlel10-3d939ae

Écran titre animé.

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Titre1-46ce284

Scenario :
A la fin du 22ème siècle, la terre est surpeuplé, polluée, les émeutes de la faim et de la soif quotidiennes. Une grande guerre mondiale eu alors lieu. Et des ruines du monde les grandes nations sous l'égide des CSA ((Corporate State of America) union des anciens USA et de l'OCA Organisation des pays du Continent Americain) et l'ONU élisent le premier président de la Terre Taddeus Taylor. Ce dernier finance alors de grandes équipes de scientifiques afin de trouver une nouvelle source d'énergie afin de voyager vers les étoiles et trouver une nouvelle Terre telle qu'elle était avant la grande guerre et les siècles de pollution. Mais les tensions entre les quatres blocs, les CSA, l'OSU, l'Eurussia et les Sociétés minières sont toujours en conflit.
C'est lors d'une expérience que le Professeur Malcom découvrit par mégarde comment voyager dans le temps.
Suite à un accident, il y eu une grande restriction budgétaire. Des scientifiques licenciés vendirent alors le projet à de riches industriels sans scrupules et des criminels très puissants désireux de modifier l'histoire à leur avantage.
Un force de police est alors créée le MATGS Ministère des Affaires Temporelles Groupe des Sentinelles. La découverte fut rendu publique et une loi fut votée que les agents durent respecter:

Trouver l'Agent menaçant et le détruire avant la modification de la réalité
Préserver l'histoire, n'intervenir en aucune façon.
Détruire tout transporteur temporel trouvé sur place.
Rentrer et subir un effacement mémoriel de la mission.

Lors d'une mission l'héroine Amanda Stevens agent du MATGS échoue et tombe nez à nez avec le commanditaire ennemi qui vraisemblablement la connait bien. Quand elle rentre chez elle, un an s'est écoulé (ce qui est théoriquement impossible, on ne peut pas aller dans le futur) et son monde a changé. Son aventure débute.


Screens du menu :
Spoiler:

Screens du combat. C'est un système de combat CBS en vue de coté.
Spoiler:

Alors comme vous avez pu voir dans le menu j'ai implémente un système de Matéria que j'appelle "Crystaux" en event. IL faut vous en équiper pour acquérir des magies (expliqué dans l'histoire) et selon votre niveau votre crystal permet d'en acquérir d'autres.
Chaque personnage peut s'équiper du crystal qui lui sont propres et le problème de ce système (les scripts buguent car ils ne fonctionnent qu'avec le script SDK) c'est que l'on ne peut équiper qu'une matéria par équipement.
Spoiler:

Le système de gain d’expérience est très faible quand vous tuez un ennemi. Mais ceux ci laissent derrière eux des Orbes (HP, MP, Force, Agilité, Dextérité, Intelligence, compétence, réunion et téléportation) a dépensé sur un sphérier "Catalyseur" de compétence. Le tout également en event c'est qu'il faut passer par le menu objet pour le sélectionner. Mais on revient par le cristal à la map de départ. Les pierres se détruisent avec des sphères réunion. Les sphères téléportation c'est pour changer de niveau de spherier.

Spoiler:

Alors écran charger, quitter et game over
Spoiler:

Les personnages :

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps $char_doctor4
Le Professeur Malcolm créateur de la matrice initiale le coeur du voyage temporel. Sa mort est bercée de mystère.
De nombreux mystères tournent autour de lui.

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Jono2
Jono Stevens Mari d'Amanda, un des premiers agent du MATGS, sa disparition marquera Amanda à vif. Il est le père d'Andrew et le meilleur ami de Pierre.
Spoiler:

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Pierre2
Pierre Antonin Agent 28 métahumain d'origine française capable de manipuler les matéria, ami de Jono. Il veille sur Amanda depuis le décès de Jono.
Spoiler:

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Amanda
Amanda Stevens épouse de Jono elle rentre au MATGS en sa mémoire et devint un des agents principaux du programme. Elle élève seule son fils de cinq ans Andrew. Elle a repris le grade d'Agent 13 de son époux. C'est une gymnaste hors pair.
Spoiler:

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Hellena
Helena Modem Androïde à apparence humaine, c'est une IA dernier modéle capable de résoudre les problèmes mathématiques les plus complexes. C'est le cerveau du groupe.

Il y a une galerie d'Artwork dans le menu.
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Art1
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Art2

Alors voici quelques Artwork assez ancien que j'avais réalisé pour illustrer la nouvelle. J'en ai d'autres mais ils risquent de spoiler alors on se contentera de ceux ci.

Spoiler:

Quelques nouveaux screens :
Spoiler:

Nouvelle démo du 21/06/2014

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Download

Mon userbar
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Sentinelles

Code:
[url=http://www.mediafire.com/download/ia0btd8c3y84xjq/Sentinelles+demo+2.4.exe][img]http://delta.comics.pagesperso-orange.fr/sentinelles.png[/img][/url]


Dernière édition par Delta le Mar 22 Juil 2014 - 23:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
servus
Embryon
Embryon
servus


Masculin Messages : 861
Age : 24
Date d'inscription : 24/03/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:42

Tu es decidement bien productif !!
J'aime beaucoup l'histoire ainsi que ton mapping qui est excellent !
Il me tarde de suivre ce rpg futuriste *_*
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:06

RPG Futuriste à travers les époques bon la démo commencera en 1929 puis comme quelques films retour en arrière et flash back, l'époque future, puis première mission aux USA lors de la guerre de sécession, après en 1929, chez les hommes préhistoriques, du temps des dinosaures il y a 65 Millions d'années, en égypte ancienne du temps de l'Atlantide il y a 10000 ans à l'époque des mythes, en chine ancienne, à Paris en 2005 puis fin époque future et il y aura un final dans l'espace. Le scénario est prêt depuis 10 ans et déjà écrit nouvelles de 90 pages que j'ai pas tout à fait fini.

Le problème de la faible vitesse de l'avancement c'est que les tiles 1929, 2005, temps préhistoriques et espace je dois les construire entièrement. D'où la flemme alors que j'ai commencé les premières map il y a pile un an et j'ai préféré me concentrer sur chroniques de la guerre des six.


Dernière édition par Delta le Jeu 28 Mar 2013 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
servus
Embryon
Embryon
servus


Masculin Messages : 861
Age : 24
Date d'inscription : 24/03/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:14

Je vois ^^
Le pire c'est qu'il y a un mois j'avais reflechi a une histoire semblable de voyage dans le temps mais je l'ai abandonnée faute de temps --"
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:49

Si je me souviens bien c'est en 2002 que j'ai commencé à écrire la nouvelle lors de la sortie du film stargate la porte des étoiles et à l'époque il passait à la télé sliders les mondes parrallèles et un an après je le jure je voyais le film timecop avec Van Damme alors que mon histoire y ressemble beaucoup. Et un pour un film de Van Damme c'est pas le plus mauvais. Je voulais commencer par ça sur RPG MAKER mais comme il y avait principalement des tiles médiévales j'ai commencé par ma seconde nouvelle chroniques de la guerre des six d'où le fait que le jeu soit parfois construit pas comme un jeu mais comme un livre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
servus
Embryon
Embryon
servus


Masculin Messages : 861
Age : 24
Date d'inscription : 24/03/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:16

Donc j'espere que le scenario sera bien complet vu le temps que tu as eu pourr le travailler XD
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:19

Oh oui question scénario il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
servus
Embryon
Embryon
servus


Masculin Messages : 861
Age : 24
Date d'inscription : 24/03/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:22

Mais c'est sur que rito est tres implique dans chaque projet et doit avoir une tres bonne organisation 8D
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:24

C'est sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
servus
Embryon
Embryon
servus


Masculin Messages : 861
Age : 24
Date d'inscription : 24/03/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:25

C'est pour ca que je l'admire et que j'admire son travail *w*
Revenir en haut Aller en bas
IzId0r
Spectre
Spectre
IzId0r


Grade : Spectre lvl 1
Masculin Messages : 131
Age : 27
Loisirs : Dormir sous le soleil ...
Date d'inscription : 08/07/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Esprit
Job:
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Left_bar_bleue0/5Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty_bar_bleue  (0/5)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:34

Slender Man !! xD

Génial ! Le scénar me fait un peu pensé à Terra Nova, le mapping est soigné (d'ailleurs, si tu as besoin d'aide pour les tilesets préhistorique et tout le reste, n'hésite pas ;p ). J'aime particulièrement la windowskin, elle renforce le côté futuriste de la chose, je trouve.

Bref, je ne peux que te souhaité bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
SheiLong
Matière
Matière
SheiLong


Masculin Messages : 187
Age : 36
Loisirs : Jeu vidéo/prog/football
Date d'inscription : 26/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Sénariste/Développeur
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:36

J'ai le même système de sauvegarde :p
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:16

Ouais c'est le Mog Hunter modifié.

Izidor ouais moi aussi j'ai bien aimé Terra Nova. Mais pour l'intant pour les Tiles préhistoriques, j'ai qu'un seul dinosaure pas mal du tout celui en screen. Galère si je veux en assembler d'autres, je pense renforcer le tout en image. Par contre pour les Tilesets en trouvant des tiles de forêt de conifère ça devrait le faire. Pour les hommes préhistoriques les tiles extérieurs no prob et j'ai un tile de tente préhistorique. Pour médieval égypte, atlantide, chine ancienne là c'est ok. Pour le western et les tiles futuristes c'est en construction. Non c'est plutôt que je n'avançais que tous les 36 du mois quand je ne consacrais pas de temps à mon projet principal. Là je vais essayer de mieux répartir mon temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 36
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Left_bar_bleue18/30Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty_bar_bleue  (18/30)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:24

Globalement, c'est pas mal^^

Attention, c'est assez hard de rester cohérent avec un scénario de voyage temporel (avec les incidences que cela produit) donc deja bon courage pour ça^^

Pour l'écran titre, c'est vraiment bof bof. Je pense que tu peux faire beaucoup mieux^^

Le mapping est pas mal globalement, c'est bien!

Par contre, les HUD, menu et boite de dialogue sont pas super pratique à lire ^^'

Et je vois que comme à chaque fois, tu copies des systèmes ou autre pur et dur (ici, sphérier et matéria, sans même changer les noms)

Cependant, c'est un univers assez cool que tu proposes là, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:02

Le Windowskin s'adaptera à l'époque concernée. Il n' y aura que dans l'époque future que je garderai ce windowkin.

Pour les coherences du voyage temporel je pars du principe que si on modifie le passé on crée une nouvelle ligne temporelle parallèle car si on envoit un assassin tuer quelqu'un dans le passé et que cette personne meure il n'y a plus de raison de le tuer dans le futur et donc d'envoyer l'assassin. Donc cela crée une nouvelle ligne temporelle, l'assassin retournant vers ce nouveau futur fusionne avec son double du futur mais garde le souvenir. Pour éviter ça normalement de retour de mission les agents se font effacer la mission. Mais tout va changer lors d'une mission et on risque de croiser des doubles de vos amis, ennemis. Alambiqué mais fonctionnel car déjà écrit.

L'écran titre au début je voulais l'animer mais c'était pas terrible j'ai opté pour un truc beaucoup plus soft mais c'est pas définitif du tout.

Spherier materia tout ça n'est qu'un détail j'en suis au balbutiement, je modifierai ça pour la démo. De plus pour le sphérier c'est plutôt un arbre de compétence je vais garder ça tiens et pour la matéria c'est utilisable uniquement en accessoire et cela entraîne l'acquisition de magie adapté selon le niveau, les mages étant remplacés par les métahumains humains génétiquement modifiés un peu des mutants style x-men quoi. Des mutants physiques, mentaux ou élémentaux. Matéria je vais le remplacer par autre chose, le nom faut que je me décide vite.

Il y aura aussi des nécromorphes, des zombies intelligents en sorte des tueurs parfaits aussi dangereux que des requins.

Plus l'héroïne et son ennemi qui eux ont des pouvoirs sur le temps. Accélérer ou ralentir le temps, voyager librement entre les époques etc... Mais bon le représenter sera plus coton.

Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Invité
Invité



Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:45

Attention, c'est assez hard de rester cohérent avec un scénario de voyage temporel> Je ne saurais dire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptySam 6 Avr 2013 - 23:08

Si je me souviens bien c'est en 2002 que j'ai commencé à écrire la nouvelle lors de la sortie du film stargate la porte des étoiles et à l'époque il passait à la télé sliders les mondes parrallèles et un an après je le jure je voyais le film timecop avec Van Damme alors que mon histoire y ressemble beaucoup. Et un pour un film de Van Damme c'est pas le plus mauvais. Je voulais commencer par ça sur RPG MAKER mais comme il y avait principalement des tiles médiévales j'ai commencé par ma seconde nouvelle chroniques de la guerre des six d'où le fait que le jeu soit parfois construit pas comme un jeu mais comme un livre. Very Happy

EDIT : Histoire de dire que j'avance. Quelques screens de dernière ligne droite

Spoiler:
Very Happy
Bientôt la démo pour le concours.

EDIT :

Voici la démo qui participe au concours d'event intercommunautaire :

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Download
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
servus
Embryon
Embryon
servus


Masculin Messages : 861
Age : 24
Date d'inscription : 24/03/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptyDim 7 Avr 2013 - 6:13

Je vois ^^
Il est cool ce robot , en fait tu te sert de l'image comme chara et comme battler nop?
Je telechargerai tout ca des que mon ordi remarchera et je te dirai ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
IzId0r
Spectre
Spectre
IzId0r


Grade : Spectre lvl 1
Masculin Messages : 131
Age : 27
Loisirs : Dormir sous le soleil ...
Date d'inscription : 08/07/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Esprit
Job:
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Left_bar_bleue0/5Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty_bar_bleue  (0/5)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:40

Yes ! Je télécharge la démo mec Smile
Bonne chance pour le concours Delta !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko
Matière
Matière
Mimiko


Grade : Lapin lvl 2
Féminin Messages : 384
Age : 32
Loisirs : Rester dans mon coins à lire, écouter la musique, dessiner, ordinateur, Rm, RP (et le théâtre)
Date d'inscription : 30/04/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Left_bar_bleue0/15Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty_bar_bleue  (0/15)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:37

Super! J'ai attendu la démo impatiemment ^^"
j'ai hâte d'y jouer ! je te dirais mon avis dés que j'aurais essayer ta démo study
Je te souhaite bon courage pour les résultats delta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-projet-cda-iriee.blogspot.fr/
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Left_bar_bleue0/5Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty_bar_bleue  (0/5)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:53

J'ai joué jusqu'à ce que l'on rentre dans le batiment de la matrice (enfin juste avant le combat en gros).

Y'a des bonnes choses, la première map est vraiment bien hormis quelques problèmes de superpositions ^^ Tout le passage de Amanda est cool en fait, après je suis pas assez loin avec Jono pour émettre un quelconque jugement :-)

Bonne continuation pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:12

La démo fait une demi heure en gros, tu peux la finir sans problème. Ce qui te permettra de tester le système de matéria et de sphérier.

Content que cela t'ai plu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Haomaru
Atome
Atome
Haomaru


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2013

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:34

Un jeu ou l'on traverse le temps, cool j'aime bien en général ce genre de scéna, en particulier quand l'on revisite des lieux dans une époque différente.

Si j'étais toi je reverrai peut être l'écran titre pour lui donner une meilleure atmosphère.

Des que j'ai le temps j'essayerai ça ; ). Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://wayofdestiny.wordpress.com/category/accueil/
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:07

Si tu attends la fin de semaine, je posterai un rectificatif. Un bug de passabilité, deux oublis de direction fixe. Deux mobs un peu trop fort à revoir et un chara où j'ai enregistré sous le même nom dot fail dans l'apparence. Rien de bien méchant à réparer en sorte. L'écran titre n'est pas définitif mais j'ai du mal à visualiser ce que je veux. Je vais améliorer ceci.

Merci de ton com.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
servus
Embryon
Embryon
servus


Masculin Messages : 861
Age : 24
Date d'inscription : 24/03/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:35

bon ben du coup je vais attendre la fin de la semaine avant de télécharger la démo ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Projet secret enfin dévoillé !!! La quête du bouclier
» Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement]
» Projet " L'aube des temps"
» La Quête d'un Lancier
» La quête du Nutella
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: