Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:53

J'ai remédié à un problème qui se posait à certains joueurs. A savoir la géne de devoir passer par le menu pour le PDA et les catalyseurs et certains même qui zappaient l'utilité vitale des catalyseurs.

J'ai donc intégré un mini HUD les branches manquantes seront complétés par la suite. Et il est désactivable facilement pour les scènes.

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Raccourcis1-46d017e

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Raccourcis2-46d018b
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 1:05

Bonne initiative,je dois reconaitre que j'était moi meme passé à coté des catalyseurs et de son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:12

Mini HUD au graphisme amélioré
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Hud-46f427a

Les pré test de Sentinelles sont sortis ils sont loin d'être mauvais surtout celui de Shuji à lire qui me donne beaucoup de conseils. Par contre mes artworks persos ont fait un flop. J'ai obtenu 2.75/5 et 3/5 les jeux qualifiés doivent voler haut. Chance pour chroniques ?
A lire ici :

http://www.alexdor.info/?p=jeu&tests-recompenses&id=751

Donc j'ai repris depuis 3 jours Sentinelles en suivant les conseils. Aujourd'hui je vais m'ateler aux Artworks.
Déjà j'ai changé les pano d'artworks illustrant l'histoire tiré de Front Mission. Le texte est décousu mais voilà ce que ça donne. C'est juste histoire de les montrer.
Spoiler:

Juste après la conférence puisqu'on reprochait le background des personnages peu développé, toute une phase où on découvre le gameplay (fouille de tous les meubles), combat avec tutorial. Réalisé avec des add on des tiles futuristes de Celianna

Spoiler:

Maintenant je vais rajouter de nouvelles fonctionnalités dans la base. Jono avec sa force pourra déplacer des caisses et objets lourds bloquant le passage. Amanda elle activera des interrupteurs à distance avec son arme et Pierre utilisera de la télékinésie. Le système sera perso (d'inspiration Zexion) mais je promets de ne pas le copier du tout car Zexion ne le souhaite pas. Bon je risque d'arriver à un système ressemblant au final mais à mon avis celui de Zexion sera toujours plus perfectionné.

Les textes blancs se lisant mal j'ai rajouté un contour noir. corrigé sur les screens précédents ainsi que quelques fautes de grammaire/ orthographe

J'ai rajouté un contour noir aux lettres ce qui élimine le problème du blanc qu'on lit mal.

J'ai fait un essai avec des sources multiples et c'est vrai c'est déjà mieux.
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Contour-4731154

La seule chose que le script ombre ne prévois pas c'est qu'il traverse les murs. Ainsi l'ombre de la cuisine influence le salon et il faut donc bien la gérer.

Nouvelle barres pour nouvelle partie etc...
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Titre2-4730986
Les artworks ne sont plus inclus dans le menu mais dans quitter
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Fin-4730993

J'ai revu un peu l'un des deux artworks, légère différence mais amélioré je trouve.

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Art2
Avant

J'ai corrigé, je ne pense plus y toucher pour le moment. Voilà ce que cela donne.

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Introduction-4740151
:sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:59

Pas mal ta HUD,pour tes screen de départ qui raconte l'histoire des robot et tout met un windowskin genre noir opacité légère sinon le texte on voit mal,et je sais pas si tu sais que sur les screen du bas y'a 2 persos que j'avais creer pour mon jeu c'est Scorpio avec les dynamite et aigle noir avec le micro et le bandeau noir,j'en est plein d'autres des personnage futuriste si t'a besoin et je peut meme t'en creer aussi si tu as des demande particulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:24

Je les ai récupéré grace à Omega de Atwars mais tu as changé de pseudo entre temps parce qu'il y avait noté chara......by Inferno ? A moins qu'il les ai renommé ? Sinon je suis déjà allé sur ton site et j'avais récupéré quelques ressources (AoS soldats, Team Lascar ) qui me serviront lorsque je mapperai les bas fonds du New York futuriste bourré de junkies et punks.
Et si jamais j'ai besoin je n'hésiterai pas à faire appel à toi. Merci de ta proposition.  Very Happy 


Sinon comme je précisais j'ai rajouté un contour noir aux lettres ainsi ça donne ça.
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Histoire2-4744534
Normalement comme ça cela se voit suffisamment.

EDIT : j'ai même utilisé ton jack sparrow pour chroniques sans savoir qu'il était de toi xD. Les crédits sont corrigés en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Left_bar_bleue20/20Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:18

Beaucoup mieux le fond noir,j'utilise aussi ce script pour mon projet,et ouai je crois j'avais utiliser inferno a l'epoque c'était stupide avec le recul je me dit j'aurais du mettre Kasbak lol bref... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Contenu sponsorisé



Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Projet secret enfin dévoillé !!! La quête du bouclier
» Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement]
» Projet " L'aube des temps"
» La Quête d'un Lancier
» La quête du Nutella
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: