Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chronique Zarokienne [Mai 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Chronique Zarokienne [Mai 2013] Left_bar_bleue0/5Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty
MessageSujet: Chronique Zarokienne [Mai 2013]   Chronique Zarokienne [Mai 2013] EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:29

Chroniques Zarokiennes : Mai 2013

Salutations peuple de Zarok!

En cette fête du travail, il y a encore quelques courageux hommes pour faire leur job de chroniqueur, rédacteur de la chronique Zarokienne (oui nous sommes sur-exploités à Zarok). Mais heureusement il y a quelques courageux pour lire ce travail acharné ou encore des makers aguerris prêts à faire parler d'eux dans cette news. Car oui le making n'attend pas.

Chronique Zarokienne [Mai 2013] Chroni14

Le concours de map du mois d'avril a vu son taux de participation revenir à presque la dizaine, bien joué à tous et maintenant, voilà la carte de l'heureux gagnant qui n'est autre que notre ami Kasbak:

Chronique Zarokienne [Mai 2013] 51104_avril2013

Merci aux autres participants! :-)

Ce mois-ci nous avons eu un nouveau projet de présenté sur le forum, le très prometteur Way of Destiny de Haomaru.
Chronique Zarokienne [Mai 2013] Croppedbanniere1

Le jeu se passe dans un univers futuriste au beau milieu d'un paysage ravagé. L'action se situe dans une ville protégée par un bouclier.
Bonne nouvelle, le chapitre 1 du projet devrait bientôt être en phase finale.

Lien de la présentation: Way of Destiny

Il y a en plus: The Nexus de Titou,
Chronique Zarokienne [Mai 2013] Titre_12

Un projet développé sur VXAc... Ah désolé, je boycotte. :noel:

Lien de la présentation: [url]http://www.zarok-rpgmaker.com/t14593-the-nexus-rpg-maker-vx-ace]The Nexus[/url]

Spoiler:

Il y a eu notamment le projet FPS de Doncamilo qui ne porte aucun nom. Le jeu est développé aussi surprenant soit-il sur RM2k3. Autre surprise, les dialogues sont en partie doublés (avec des voix trouvées à droite - à gauche). Une prouesse technique de notre cher don.
Une démo est d'ores et déjà disponible sur la présentation du jeu, alors ne vous faîtes plus de sang d'encre, téléchargez-la et amusez vous autant que vous le pouvez.

Lien de la présentation: FPS v1

Chronique Zarokienne [Mai 2013] Titlel10

Delta a newsé son énième projet en développement, expliquant dans cette dernière, le fonctionnement du système de "catalyseur" après que Choco-Sama ait attaqué avec virulence l'ex-nom du système tel un fan inconditionné criant sur Bioware au sujet de la fin de Mass Effect mais passons, nous nous égarons et ceci pourrait mettre en émoi l'auteur de cette news.
L'écran titre a également été modifié, mais je vous laisse aller regarder tout ça par vous même et petite surprise pour ceux qui liront le topic du projet jusqu'au bout:

Spoiler:

Lien de la présentation: Sentinelles la quête du temps

Le deuxième projet de Delta (il me donne du travail en ce jour férié dis-donc :noel:)

Chronique de la guerre des Six, le jeu est en train d'être refait totalement selon les dires de l'auteur, et en serait à environ 1h30 de jeu ce qui est plutôt pas mal. Je rappelle que le projet initiale avait déjà 6h de jeu lors de la dernière démo.
Nous souhaitons donc bon Courage à notre maker abonné à la Chronique Zarokienne.

Lien de la présentation:http://www.zarok-rpgmaker.com/t14449p25-rpg-maker-xp-chroniques-de-la-guerre-des-six

Et pour finir: le meilleur pour la fin de cette tournée projetistique (il s'agit d'un néologisme):
Chronique Zarokienne [Mai 2013] Image_10
Ce n'est autre que l'excellentissime projet Omega de Atwars, grand gagnant de l'award coup de coeur du public des Alex d'or 2012.
Il a donc remercié ceux ayant votés pour lui pour ce prix et parler de l'avancement du remake de son projet très brièvement. (voyez comment je parle de moi à la 3e personne :noel:)

Lien de la présentation: Omega


Hormis cette longue tournée fastidieuse en ce jour de repos, il y a eu pas mal de changements, notamment l'entête du forum qui se voit alors séparée en trois catégories permettant ainsi de relayer les infos importantes du moment comme les nouvelles musiques de Elekami ou les derniers charas postés par Choco-Sama, ou alors nos nouveaux partenaires et j'en passe et des meilleurs.

Zarok recrute, vous avez pu voir dans toutes les catégories du forum que le nouveau projet commun réalisé sous forme de "fast-making", Le Chasseur de Griffon s'invite chez Zarok, est en cours de développement. Le but est de faire le projet commun Zarokien ultime delamort, relativement orienté private-joke donc. Certaines personnes ont déjà reçus des spamms par Mp sur conseils de Cellyra, mais les autres Zarokiens sont les bienvenus aussi évidemment, et on a besoin des membres du forum pour poursuivre son avancée, donc n'hésitez pas à faire part de votre participation sur le topic adéquat: Le Chasseur de Griffon s'invite chez Zarok

Chronique Zarokienne [Mai 2013] Chroni15

Ce mois-ci s'est vu remettre les résultats du concours d'event intercommunautaire de Lidenvice qui a corrompu le jury puisque l'excellentissime FPS de Donca s'est vu refoulé à la 2de place pour laisser en haut du podium le projet "Megamike", de Maelstrom & Anton. Nous avons les aveux de Elekami, je les ai eu en exclusivité par interview sur la ChatBox d'un autre forum partenaire connu.
Parlons sérieusement, Delta représentant Zarok n'ayant pas remporté le concours a bien écopé de dix coup de fouet et du retrait de la touche "E" d son clavir.
Néanmoins, bin joué aux autrs participants mais pas aux jurés! :nol:

Ah on m dit dans mon orilltt qu c'st ma touch "" qui a été rtiré. Voilà qui est rectifié, nous allons pouvoir reprendre normalement.


Chronique Zarokienne [Mai 2013] AO%20-%20V

Ils sont de retour et à leur tête... Non! Le juré corrompu du concours d'event intercommunautaire à la présidence du concours! Le suspens semble tué d'avance, les jurés ont l'air habilement choisi (j'en fais parti c'est pour dire :noel:) pour truquer le concours! Tout semble laisser croire que le projet de TI-MAX va remporter l'or et même l'argent voir le bronze de cette session 2013!

Pour empêcher cela, faîtes participez vos jeux à cette session ou alors devenez juré et renversez ce "tyran tyranique".
Modalités et tout sur le site : Alex d'Or.



Voilà, la news est finie pour aujourd'hui, profitez bien de votre jour férié, car oui dans le monde, "les hommes fêtent le travail en ne foutant rien, par contre les autres jours, ils travaillent", paroles de Nietzsche.

Spoiler:

A dans un mois! Et n'oubliez pas, makez!


Dernière édition par Atwars le Sam 1 Juin 2013 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Chronique Zarokienne [Mai 2013] Left_bar_bleue20/20Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty_bar_bleue  (20/20)

Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty
MessageSujet: Re: Chronique Zarokienne [Mai 2013]   Chronique Zarokienne [Mai 2013] EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:39

J'adore la chronique, y a des passages bien marrant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Cataclysm
Matière
Matière
Cataclysm


Grade : Spectre lvl 1
Masculin Messages : 213
Age : 25
Loisirs : Rêver
Date d'inscription : 01/02/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Revenant
Job:
XP:
Chronique Zarokienne [Mai 2013] Left_bar_bleue0/5Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty
MessageSujet: Re: Chronique Zarokienne [Mai 2013]   Chronique Zarokienne [Mai 2013] EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:53

Chaque news est un plaisir de lecture, GG atwars ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Chronique Zarokienne [Mai 2013] Left_bar_bleue20/20Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty_bar_bleue  (20/20)

Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty
MessageSujet: Re: Chronique Zarokienne [Mai 2013]   Chronique Zarokienne [Mai 2013] EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:33

Bonne chronique lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
servus
Embryon
Embryon
servus


Masculin Messages : 861
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Chronique Zarokienne [Mai 2013] Left_bar_bleue20/20Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty_bar_bleue  (20/20)

Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty
MessageSujet: Re: Chronique Zarokienne [Mai 2013]   Chronique Zarokienne [Mai 2013] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:32

Super chronique atwars !
Dis , le lien vers la presentation de the nexus serait pas un peu foire ? Pasque tu as mis un espace entre the et nexus , donc le lien n'a pris en compte l'adresse que jusqua the ^^ (est-ce que je me suis bien fait compris ? troll
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Chronique Zarokienne [Mai 2013] Left_bar_bleue20/20Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty_bar_bleue  (20/20)

Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty
MessageSujet: Re: Chronique Zarokienne [Mai 2013]   Chronique Zarokienne [Mai 2013] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:26

Chez moi le lien Nexus fonctionne Serv' par contre je peut plus ouvrir les spoilers sur le forum c'est bizarre ça vous le fait aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Chronique Zarokienne [Mai 2013] Left_bar_bleue0/5Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty
MessageSujet: Re: Chronique Zarokienne [Mai 2013]   Chronique Zarokienne [Mai 2013] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:48

Ouais le lien est un peu foiré pour The Nexus mais il fonctionne quand même ^^ Et puis de façon je boycotte :noel:

Non j'arrive à ouvrir les spoilers de mon côté ^^ Tu as réussi à les lire au moins une fois dans la chronique ou non? sinon je te les réécris dans un post sans les spoilers :-)

Content que ça vous ai plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Chronique Zarokienne [Mai 2013] Left_bar_bleue0/5Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty
MessageSujet: Re: Chronique Zarokienne [Mai 2013]   Chronique Zarokienne [Mai 2013] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:16

C'est d'un bon niveau toute facon les chroniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Chronique Zarokienne [Mai 2013] Left_bar_bleue20/20Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty_bar_bleue  (20/20)

Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty
MessageSujet: Re: Chronique Zarokienne [Mai 2013]   Chronique Zarokienne [Mai 2013] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:34

Laisse comme ça t'embête pas ça dois être un bug ça va se remettre,merci quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Chronique Zarokienne [Mai 2013] Left_bar_bleue0/5Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty
MessageSujet: Re: Chronique Zarokienne [Mai 2013]   Chronique Zarokienne [Mai 2013] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:03

1er spoiler:
Citation :
Oui je suis un connard et alors? :-p
2e spoiler:
Citation :
vous aurez droit à une caverne de charas tous faits par Kasbak, alors n'hésitez plus! :noel: Vous avez vu, je suis pas un si gros connard que ça.
3e spoiler:
Citation :
Non je déconne c'est de moi, c'était juste pour laisser croire que ça pouvait être une parole murement réfléchie :-p

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
servus
Embryon
Embryon
servus


Masculin Messages : 861
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Chronique Zarokienne [Mai 2013] Left_bar_bleue20/20Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty_bar_bleue  (20/20)

Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty
MessageSujet: Re: Chronique Zarokienne [Mai 2013]   Chronique Zarokienne [Mai 2013] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:10

D'accord atwars !
Moi aussi les spoilers marchent :3
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Chronique Zarokienne [Mai 2013] Left_bar_bleue20/20Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty_bar_bleue  (20/20)

Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty
MessageSujet: Re: Chronique Zarokienne [Mai 2013]   Chronique Zarokienne [Mai 2013] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:52

Merci Atwars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Contenu sponsorisé



Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty
MessageSujet: Re: Chronique Zarokienne [Mai 2013]   Chronique Zarokienne [Mai 2013] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronique Zarokienne [Mai 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TAVERNE DU GRIFFON :: Discussions Making
-
Sauter vers: