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 [En cours] Omega (démo dispo)

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Atwars
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MessageSujet: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptySam 21 Avr 2012 - 15:02

Salut à toutes et à tous!

Je viens vous présenter Omega mon "nouveau" projet. En effet nouveau entre guillemet tout simplement car il date d'il y a bientôt 5 ans. Et que le tome I est déjà sorti en avril dernier. Et que le Tome II est en cours de création.
Et bien oublier ces deux jeux, ils ne formeront plus qu'un seul et même JEU.
Omega I sera totalement refait, et certains noms de personnages seront revus. Et j'annonce plein de nouveautés pour ce projet par rapport au 2 précédents.
Bien sûr les liens de téléchargements pour la démo de Omega II et le jeu Omega I ne seront pas retirés, vous pouvez toujours les essayer et vous familiariser avec l'histoire.
Je refait Omega pour reprendre le meilleur des deux opus actuels. Ainsi je vous expliquerai tout en détail.
Ceux ayant jouer à Omega I devront malheureusement tout refaire.

I - Synopsis

Les Exterminateurs et les Fahrts se livrent une bataille sans merci pour prendre l'ascendant sur la planète Omega. Les Fahrts sont une race issues d'une autre planète appartenant autrefois à une alliance universelle nommé EIU. Lors de la défaite de ces derniers il y a quelques millions d'années contre les Omegamiens, ils restèrent stationner pour préparer un éventuel retour des troupes. Loin d'être chez eux sur Omega, leur avancée technologique leur permit de s'allier à certains Omegamiens qui rejoignèrent leurs rangs. Les autres se regroupèrent et formèrent les Exterminateurs. Ceux refusant de prendre parti formèrent les Gores et se firent exterminer.
Contrairement aux Fahrts seuls dans cette guerre, les Exterminateurs ont l'appui des Nains, Elfes, Spartiates et ne sont pas en désaccord avec les Magiciens, les Orcs mais surtout les Shiktoras l'une des factions les plus puissantes de Omega qui tient en respect tout les clans.
L'origine des nains, elfes, orc, Shiktoras est dû à un dérèglement génétique dont l'origine est encore inconnue.

Alors les Exterminateurs commencent à prendre le dessus sur les Fahrts, le roi de ses derniers arrivent à négocier un cessez-le-feu avec le Roi Exterminateur: Atwars contre une importante somme d'argent.
Deux ans passent depuis ses évènements et les activités militaires des deux camps continuent toujours de s'accélérer. Les Exterminateurs décident d'envoyer un énième espion enquêter sur le sol Fahrt pour savoir leurs plans et l'origine d'une telle activité.

Personnage Contrôlables:

Axel Twars: Général Deux étoiles des unités alpha reconvertit en espion pour le compte des exterminateurs. Il est alors âgé de 24 ans.

Maddy Twars: Soeur aînée d'Axel Twars, âgée de 26 ans, fiancé au prince Exterminateur Steve, elle fit une drôle de rencontre, qui changera sa mentalité et son influence politique.

Liara Shadows: Jeune Lieutenant des troupes Ouest Exterminatrices, elle fut gravement blessé lors d'une bataille.

Thane: Commandant des troupes de l'EIU en stationnement aussi de la planète Omega. Il est alors chargé de tenir informé l'empereur de la situation alors tendu sur Omega.

Matt: Forces spéciales sur l'un des bâtiments de la flotte de Thane.

Elève Officier Terrien: A voir plus tard :-)


II - Scénario et Changement
Parlons d'un premier système tout d'abord: le système de choix.

1) Scénario
Le Scénario est inexplicable, c'est vous qui en choissiez le déroulement grâce à un système de choix de dialogue et d'acte.
De plus vous contrôllez les deux camps, et théoriquement vous aurez du mal à chosiir entre les deux puisque les arguments de l'un sont aussi bien que les arguments de l'autres dans cette guerre. Seuls vos choix influenceront la fin et le comportement des PNJs.

2) Le système de Choix et ses conséquences.
Omega I présentait un système de choix dont les conséquences se faisaient surtout connaître dans Omega II, ceux qui ont joué à la démo pourront en témoigner :-p Bien qu'il y ait quelque changement dans le Tome I, il n'était pas flagrant. C'est pour ça que dans cette nouvelle version, je vais directement intégré des changements dès l'entrée du jeu, à la manière du départ de Omega II dans lequel le choix de départ met directement en jeu le déroulement de la mission.
Le système de choix et les conséquences à long termes couvriront:
Axel Twars
Liara Shadows
Thane
Elève officier Terrien

Quant à Maddy Twars, ce ne sera que des choix à courts termes, qui auront leurs clins d'oeil dans la suite mais rien de très direct.
Et Matt, il s'agit d'un soldat, il obéira aux ordres que Thane lui aura transmis donc en gros, vous ferez des choix avec mais ils auront été dicté par les consignes de Thane.

3) Le rôle de la politique
La politique dans Omega II est très importantes puisque c'est elle qui décide... Un peuple qui veut massacrer un autre peuple laisse une pression énorme sur les choix diplomatiques... Imaginons un exemple:
Les Omegamiens massacrent beaucoup de soldats de l'EIU et ce de façon très indigne pour ces derniers. Le peuple ( on va dire patriotique ou concerné par cette guerre) va ordonner une pression d'autant plus importantes pour que les troupes de l'EIU n'est aucune pitié pour les primitifs. Le rôle de la politique sera donc d'augmenter le nombre de soldats sur le front rendant les choses plus difficiles pour les Omegamiens. ( ainsi il y aura un impact scénaristique sur la suite du jeu)

4) Le Nombre de Fin pour cette Saga
Le nombre de fin pour Omega devrait atteindre les 6 fins complètement différente les unes des autres. 6 fins qui comportent en elle-même des variables puisqu'elles inclueront aussi vos choix au cours de la partie.

III - Le système de combat

Le système de combat sera une nouveauté pour cette nouvelle édition: il s'agira d'un J-RPG vue de côté, pour le moment, il sera assez simple, mais je compte l'animer après lorsque j'aurai le temps de m'en occuper. J'avance surtout le scénario, le mapping, les events, et les scripts (sur la carte, pas ruby )


V - Système de jeu

- Un système de Sphérier pour 3 personnages.
- Système d'embuscade mais à la sauce J-RPG, vous commencerez par attaquer ou alors les ennemies attaqueront en premier.
- Système de Choix comme dit précédemment
- Bibliothèque, expliquant le passé proche ou lointain de Omega.
- Au niveau des cartes, elles seront linéaire à la manière d'un Omega II, mais vous aurez souvent la possibilité de passer entre deux ou trois chemins présentant leurs scripts respectifs. (permettant d'accentuer le replay)
-Lors d'un event scriptés, il y aura souvent une action aléatoire qui se produira, un script aléatoire qui pourra engendrer deux actions des PNJs différentes.

Et je ne vois pas trop encore qu'est-ce que je pourrai implémenter ^^ Wait&See

VI - Les Screens

[En cours] Omega (démo dispo) Screen13

Sur ce screen, vous pouvez voir l'apparence d'une femme Fahrt. J'ai revu le design de ces derniers puisqu'avant ils ressemblaient au twii'lek de Star Wars ^^ L'apparence pour les hommes est la même hormi le corps et les vêtements bien entendus ^^

[En cours] Omega (démo dispo) Screen14
Un petit screen qui ne représente pas grand chose, juste pour vous montrer les eventuels changements: vous pouvez voir Liara Shadows, héroïne de Omega II désormais présente d'entrée de jeu. Je me suis beaucoup inspiré du chara de Feanor pour les cheveux (c'est dur à faire ces saloperies ^^ )
(L'épaisseur des murs en ruine sera revue aussi :-) Je termine le chapitre et je m'en charge )

VII - Démo

Voilà la démo de Omega yc2p1a2hk22sb8p[/url]
Poids: 75mo
http://www.mediafire.com/?55ps5jq3bgwwdot
Durée de vie: 1/2h
Importation de sauvegarde: lorsqu'on vous demande un numéro, répondez "oui" si vous avez une sauvegarde de Omega I, sinon répondez "non" et vous aurez le choix entre plusieurs personnages précréés.

VIII - Recrutement

Rien pour le moment.

Lien vers présentation de Omega I: http://www.zarok-rpgmaker.com/t14300-rmxp-omega-i

Voilà, je pense avoir fait le tour! =D
Merci d'avoir lu! :-)

PS: Désolé des fautes d'orthographes et de grammaire :-s


Dernière édition par Atwars le Mar 25 Juin 2013 - 19:17, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptySam 21 Avr 2012 - 21:22

ça fait longtemps que je n'ai pas critiqué un projet, Je pense que je vais faire ma dernière critique. J'ai un peu la flemme de lire tout alors je vais baser mes critiques sur les screens, pas grave ?

Citation :
Quelqu'un pourrait me dire si c'est genant les mauvaises herbes sous la maison, si il vaudrait mieux que je les retire ou ça peut-être normal?

No Problemo, ça fait l'impression que l'herbe pousse a proximité de la maison, mais ça serait avec un logiciel de retouche d'image de retoucher le bas de la maison en faisant impression que l'herbe pousse prés de la maison.

Je te conseille la police des messages parce qu'elle est un peu"déformée", pas jolie du tout
Sinon, Comme l'univers va etre vaste, espérons que le durée de vie serait assez longue ^^. J'aime beaucoup le mapping( surtout la foret, le brouillard et tout, Bravo)

Je te souhaite bonne continuation Wink
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MessageSujet: Re: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:45

Citation :
pas grave ?
Très grave! :-p Non je t'en veux pas, c'est vrai qu'elle est quand même longue ^^ Je pense j'aurai fait la même :-p

Merci de ton avis! ça fait plaisir de voir que les maps te plaisent, c'était pas vraiment mon point fort avant... La police en fait, j'ai fait un copier coller des scripts de Omega I donc c'est la boite de dialogue du I, et la police du I qui est utilisé pendant les screens ^^

Citation :
Je te souhaite bonne continuation
Merci! =D
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MessageSujet: Re: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptySam 5 Mai 2012 - 16:57

Salut à tous et à toutes!

Je tiens tout d'abord à m'excuser... J'avais prévu une démo vers la fin de la semaine dernière ^^ Et bien je n'ai pas pu... Enfin si j'aurai pu, mais j'ai rajouté un imprévu dans ce que je vous préparai.
Je vous explique: j'avais prévu de sortir une démo d'environ 20~30minutes histoire de vous montrer les changements de missions/scénarios avec le système de choix. Finalement j'ai décidé de rajouter une mission entre ce que je devais vous proposer initialement.

Donc voilà, la démo je la proposerai certainement dans deux mois ( je vois large ^^), elle devrait durer 40~45 minutes environ. ( vous pourrez la refaire deux fois, car les missions sont pas les même selon le choix de départ )

Sinon à part ça, je pense rajouter un personnage jouable ^^ Thane et Matt, je les compte comme un seul personnage jouable finalement... Vous faites les choix tactiques avec l'un et la guerre avec l'autre :-)
Ce serait un personnage exterminateur surement féminin ou masculin, j'hésite...( il faut que j'atteigne le quota :-p ), il/elle serait dans le camp exterminateur... Par contre je ne peux rien vous dire dessus. Ce n'est qu'une idée de faire participer le joueur aux côté des exterminateurs... Peut-être que je reprendrai un personnage clé de Omega I auquel cas ce serait une femme obligatoirement, peut-être il/elle sera nouvelle auquel cas je laisserai le choix au joueur de choisir. Je pense plus opté pour ce dernier point mais rien de sûr.


Voilà quelques screens aussi :-)

[En cours] Omega (démo dispo) 0510
[En cours] Omega (démo dispo) 0610
[En cours] Omega (démo dispo) 0710

Merci d'avoir lu! :-)
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MessageSujet: Re: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:19

Salut à tous et à toutes!

Juste pour annoncer que je n'ai pas trop avancé. Je viens de terminer d'importer tout les facesets des personnages dans tout les dialogues! (ça m'a pris deux semaines ce truc! ^^" ) Au passage, j'ai vérifié l'orthographe de tout le jeu avec l'aide de Word et de ma jugeotte personnelle pour les dialogues les plus importants.
J'attaque désormais le débug du projet au complet, avant d'avancer pour voir si il n'y a pas quelques incohérences scénaristique ou evenementiels.

Je profite aussi de cette news pour vous parler de la news précédente dans laquelle j'annonçais la possibilité de controler un 4e personnage. C'est fait, par contre contrairement à ce que j'avais proposé, le personnage est d'or et déjà crée: background, etc... Il ne pourra donc pas être crée sur mesure comme je le voulais. Au passage, il s'agit d'un personnage de sexe féminin qui se trouve dans le camp exterminateur. (permettant ainsi de retrouver les protagonistes de Omega I et voir le jeu d'un autre angle. )

Et dernière nouvelle sur le jeu:

[En cours] Omega (démo dispo) Annonc10

Je compte faire participer ce projet aux Alex d'or 2012, avec une durée de vie très courte qui devrait approcher les 1h de jeu si tout se passe bien. Pour ceux ayant terminé Omega I, l'importation de sauvegarde sera possible pour pouvoir voir les conséquences de vos choix. Pour les autres, vous avez encore 2 semaines pour le finir! :-p Ou alors, la possibilité de choisir entre 2 parties présélectionnées. ( pour le jeu complet, ce sera 4, mais ici un choix n'intervient pas encore dans la démo.)

Et bien sur la date de sortie de la démo est fixé au 28 juin 2012. (puisqu'après le projet sera mis en pause pour me concentrer totalement sur un autre projet pendant une semaine.)

Bonne soirée à tous! =D
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Kasbak
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MessageSujet: Re: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:40

T'as creer un véritable univers qui me plait bien,ou je peut test omega I en attendant la demo du II ?
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MessageSujet: Re: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:41

Probablement dans les jeux terminé.

Quelques secondes de recherches...

Et oui:
http://www.zarok-rpgmaker.com/t14300-rmxp-omega-i

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MessageSujet: Re: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:11

Comme a dit TI-Max dans les projets terminés :-)

Bon jeu à toi! :-) N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé et ce qu'il faudrait que j'améliore dans le II ^^
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MessageSujet: Re: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:51

ok thx je vais tester ça alors j'te dirais ce que j'en pense ^^
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MessageSujet: Re: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:08

je suis bloquer dans ton jeu lol et en dirai la touche pour taper fonctionne plus jdois appuyer ou pour taper ?
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MessageSujet: Re: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:58

C'est sur "S" ou sinon si tu veux utiliser le fusil, il suffit d'appuyer sur la touche sur laquelle tu l'as désigné de 0 à 9 , par exemple si tu l'as mis sur 1, il suffit d'appuyer sur 1 pour qu'il tire :-)

Pour le désigner, tu vas sur le menu puis dans skill ou compétence et une fois le curseur sur la compétence que tu veux, tu appuies sur 1 ou sur 2 ^^

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Petite annonce du 24 juin 2012:

Salut à tous! :-)
En raison du report de la date butoire des inscriptions aux alexs d'or, la démo ne sortira pas le 28 juin 2012, mais plutôt le 11 juillet 2012.
Si vous êtes déçu, ne le soyez pas puisque c'est pour ajouter du contenu que je m'autorise à la repousser! :-p

Bonne journée tout le monde! =D


Dernière édition par Atwars le Lun 25 Juin 2012 - 15:14, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:03

Je crois que tu veux dire 11 JUILLET et non JUIN. XD

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MessageSujet: Re: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:14

Tout à fait XD
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MessageSujet: Re: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:13

Salut à tous et à toutes!

Il n'y a pas spécialement de news dans ce post là, si ce n'est que j'ai ajouté au jeu un nouveau système: la bibliothèque

Au fil de l'aventure, vous pourrez découvrir plusieurs livres, permettant de mieux vous expliquer certains phénomènes, puisqu'on est dans un monde imaginaire, il y a parfois des zones d'ombres sur comment se produit telle ou telle chose, qu'est-ce que peut apporter cette technologie là, etc... Et comme dans cette épisode finale, je mise beaucoup sur le scénario et le background, cette option est toute à mon avantage en proposant plusieurs livres permettant de parler du passé d'Omega, et des personnages et tout plein d'autres trucs intéressant ou non.
Il ne s'agit pas de lectures pures, c'est plutôt des cinématiques expliquées.

Et voilà, je pense que c'est tout comme nouveauté sur le projet.

Sinon comme promis, on est le 11 juillet donc voilà la démo:

Donc voilà ce que vous pourrez découvrir dans ce jeu et ce qui est disponible:

- Importation de sauvegarde de Omega I avec l'ID de la partie de Omega I
-Création d'une sauvegarde à l'aide de deux choix proposés dès le départ du jeu.
- Utilisation des 4 protagonistes: Axel, Thane, Liara, Matt
- Utilisation réduite du Sphérier. (juste le tutoriel.)
- Accès à la bibliotèque ou sera disponible un livre.
- Système de choix et les conséquences qu'elles entraînent.
- Système de combat A-RPG

Et je pense que le plus important est dit ^^

Néanmoins, c'est une démo bêta... En quelques sortes, je l'ai débugué avec quelques parties différentes, car une partie sera automatiquement différentes d'une autre partie à moins que vous fassiez tout à l'identique. ( ce qui peut arriver, si vous aimez bien vos choix et ce qu'elles entraînent.) Il se peut que du coup, je n'ai pas tester les event pour une variable( choix particuliers) et que du coup, je m'en remet à ma maîtrise de ma gestion des events qui me dit: "tkt y'aura pas de souci sur les events et les contradictions." :-p )

Donc voilà, le lien pour ceux qui veulent tester, jouer, passer un bon moment, faire une vidéo youtube d'un jeu de merde, vous pouvez cramer le dossier, faire ce que vous voulez avec...
Spoiler:

Donc voilà le lien:
http://www.mediafire.com/?drz5wfib9463sn4
Poids du jeu: 111 mo
Durée de vie: 1h, mais vous pouvez faire beaucoup moins du genre 35 minutes en rushant.

L'importation de sauvegarde sera très simple, dans la première minute du jeu, on vous demandera si vous vous rappelez d'un numéro, vous répondrez "oui" et hop vous rentrerez l'ID. Si vous n'avez pas joué au I, vous répondrez "non" et on vous proposera de choisir un personnage précrée.
Attention, une erreur dans la rentrée de l'ID et le jeu devient une abomination sans nom, plein d'incohérences X')


Si jamais ça vous interesse de m'aider indirectement ou en tant que joueur, en répondant à ce petit questionnaire, ça m'aiderait plus que vous ne le penseriez ^^

Spoiler:

Merci à tous! Et bon jeu à ceux qui y joueront!
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Kasbak
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MessageSujet: Re: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptyLun 23 Juil 2012 - 7:37

Y'a un bug là je peut plus bouger,j'essaye la competence "pousse-toi" mais ça fonctionne pas regarde j'ai fait un screen faudrait que tu règle ça.
[En cours] Omega (démo dispo) Ivbouu
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MessageSujet: Re: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:48

Ok, merci de l'info, ^^ Pousse toi, ne marche qu'en combat, c'est pour ça qu'ici ça ne marche pas, mais merci de le signaler, je règlerai ça, enfin je créerai un système pour qu'il puisse quand même se pousser et ne pas te gêner. :-)

Par contre, c'est juste un bug du genre, tu t'es mis là et tes alliés se sont casés sur le chemin? ou c'est à la fin du dialogue t'es bloqué? Si c'est le 1er cas, ça me rassure ^^ Sinon c'est que j'ai merdé! X')

En tout cas, merci de ta remarque, je créerai un système pour qu'il se pousse et qu'il ne soit pas en fantôme en même temps :-)

Bon jeu à toi! :-)
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MessageSujet: Re: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:46

Au pire tu met les gens qui nous suivent en traversable non ?En faite sur l'image je pensais qu'il fallait aller avoir le cadavre donc je me suis diriger vers lui est j'ai été bloquer entre le rocher et les suiveurs mais aucun dialogues ne c'est afficher antérieurement tkt.
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MessageSujet: Re: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:39

Citation :
Au pire tu met les gens qui nous suivent en traversable non ?
Cette méthode est beaucoup trop simple pour détourner le problème ^^ Non je ferai quelque chose d'aussi simple mais sans qu'il soit en traversable. Parce que si ils sont en traversable, comme leur trajet n'est pas scriptée, ils se baladent n'importe où et comment ^^ (le mode "suit le héros" est mauvais pour ça ^^)

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MessageSujet: Re: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:12

Au pire retire juste le rocher ^^
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MessageSujet: Re: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:08

J'ai mis la présentation à jour :-)

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MessageSujet: Re: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:00

Avec 6 fins différentes et tout le reste ça va te faire un sacré boulot.
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MessageSujet: Re: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:48

Ca ne me fait pas peur ^^ Mais c'est un jeu d'enfant quand on sait où on va, les fins sont déjà écrites et je sais exactement comment on sera entraîné vers l'une ou l'autre! :-)

Le plus dur reste à personnaliser les graphismes :-)
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MessageSujet: Re: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:45

Si t'as besoin d'un coup de main pour les graphisme hésite pas à me demander j'ai rien n'à faire en ce moment lol
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MessageSujet: Re: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:39

Merci de proposer ton aide, j'apprécie! =D

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MessageSujet: Re: [En cours] Omega (démo dispo)   [En cours] Omega (démo dispo) EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:46

Tes charas futuristes sur la banderole sont top Kasbak.

De même Atwars pour le système de spherier ce serait mieux si tu utilisé des cases colorés qui deviennent blanche lorsque tu as l'objet "orbe" par exemple approprié. Orbe que peuvent laisser des monstres ou que tu peux trouver. Sur le spherier tu laisse un point de téléportation et tu fait ainsi. (Il y a un superbe tileset de BenBen pour ça)

Téléporter Variable ID MAP Pos X héros Pos Y Héros. Pour les définir. Sur toutes les map sauf la map de sphérier tu mets Appeler événement commun position héros en processus parallèle.

Pour l'événement commun Tu mets Variable Pos X héros rendre égale à Pos X du héros
Variable Pos Y Héros rendre égale à Pos Y du héros

Et sur toutes les map également en processus parallèle ID MAP égale l'ID de ta map.

Donc on résume sur toutes les map en processus parallèle un event Appeler événement commun Pos Héros puis Variable ID Map égale.

Dans l'inventaire un objet sphérier qui téléporte sur une map définie et là un point de téléportation avec Téléporter Pos X Héros Pos Y Héros ID MAP le nom des variables bien sûr. Ainsi tu reviens toujours à ta position de départ. Simple mais efficace j'ai testé pour mon projet futuriste un peu aux oubliettes actuellement. Very Happy

J'en feraiscertainement un tuto.
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