Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 TI-MAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
TI-MAX Left_bar_bleue18/30TI-MAX Empty_bar_bleue  (18/30)

TI-MAX Empty
MessageSujet: TI-MAX   TI-MAX EmptyMer 15 Mai 2013 - 0:36

Poste actuelle ?: Devenu modérateur en même temps que la nomination de Shino en tant qu'administratrice. J'ai tenté le poste d'Admin, mais j'ai perdu par 1 vote contre Garner. j'ai démissionné peu de temps après par manque de temps et intérêt. Pour pouvoir plus me concentrer sur mon projet et rien à voir avec ma défaite au élection, vraiment. Je suis par la suite devenu Dragon d'Or, puis récemment redevenu modérateur sans consentement par Elekami jusqu'à aujourd'hui.

Expérience(s) dans le staff sauf ici ?: Aucune, se fut par première fois et avec mon honoration aux Dragons d'ors, j'ai bien fait apparemment

Dans le staff depuis combien de temps ?: Depuis la relance du forum, étant donné ma démission à ma première présence dans le staff.

Pourquoi s'être inscrit sur Zarok ? : Mon premier forum auquel je me suis installé à fermer et j'en cherchais un autre.

Projet activité était/est en cours à l'époque/maintenant: j'aidais principalement aux membres pour leurs problèmes de graphismes et de programmations.

Qu'est-ce que Zarok vous a apporté ? : L'expérience d'être parmi le staff d'un forum, le respect de certain membre et Maker.

Que fais-tu ici aujourd'hui ? : Tente de participer à la relance du forum et faire mon rôle imposé de modérateur.

Connexions: Tous les jours ou presque.

Pour me contacter: Message privé.

Autres informations (facultatif): Mon projet va sortir ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

TI-MAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations :: Présentation des staffeux
-
Sauter vers: