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 KETANEX

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Kikoolemon
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MessageSujet: KETANEX   Lun 27 Mai 2013 - 15:56

Bon voilà je mets en OPEN SOURCE mon projet de making KETANEX.

Je ne fais pas de description parce que c'est un projet totalement pharaonique qui serait très long à décrire. Je ne pense pas le poursuivre alors je laisse les ressources disponibles à tous
(bande de chacals) et j'ai aussi le secret espoir que l'un de vous poursuive le projet à ma place.
(je m’étais arrêter à 8 heures de jeu, j'avais un bon cinquième du projet)

Le jeu se decompose en un immense donjon dans lequel il faut collecter des anneaux, anneaux qui permettent d'ouvrir les acmés aux 8 mondes parallèles qui sont votre terrain de jeu.

Le jeu utilise le systeme de combat de base avec un nombre ahurissant d'idées de batards.
Vous pourrez observer par exemple : le monstre qui change la nature du terrain, des monstres qui fusionnent en un monstre plus puissant, des monstres qui pondent des oeufs,ect...

Le jeu permet de gérer une team de 16 héros dont 4 sont des bonus. On commence avec Arshes et on gagne PROGRESSIVEMENT les autres héros.

Le jeu est humoristique mais est surtout axé gameplay.

Il ya un systeme de magasin avec une bourse des surrencheres et des liquidations de stocks,ect...

Il ya aussi un systeme de banque qui n'est pas fini.

Il ya des objets speciaux qui font evoluer vos persos (qui a envie de voir arshes super saiyanjin?)

Les statistiques de vos persos evoluent avec les niveaux mais pour leur apprendre des sorts il faut trouver des mages PNJ qui vous echangeront un enseignement en echange de parchemin magique.

Il ya vraiment une tonne de systemes dans ce genre, je vous laisse le soin d'explorer un peu tout ce projet et pourquoi pas de le continuer.

Vous trouverez enormement de ressources graphiques inédites en style RTP, des characters, des tilesets, des animations ainsi que des icones.

VRAIMENT sans doute l'un des meilleurs projets de making jamais realisé malheuresement je n'ai plus envie de continuer j'espere que quelqu'un sera motivé pour poursuivre l'oeuvre.

Je me tiens en tout cas à sa dispotion : skype kikoolemon Le Russe ou par MP sur ce forum ou plus simplement on this topic. Grand Schtroumph !


voilà la bête BON MAKING

http://share.cherrytree.at/showfile-9955/le_projet_de_pruno.rar




Dernière édition par Kikoolemon le Lun 3 Juin 2013 - 7:08, édité 1 fois
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Kikoolemon
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MessageSujet: Re: KETANEX   Lun 27 Mai 2013 - 16:01

ALLER DOUBLE POST quelques screens pour vous donner envie de le del quand meme



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MessageSujet: Re: KETANEX   Dim 2 Juin 2013 - 21:54

Citation :
VRAIMENT sans doute l'un des meilleurs projets de making jamais realisé

C'est une blague ou...?
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Kikoolemon
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MessageSujet: Re: KETANEX   Lun 3 Juin 2013 - 7:09

J'ai bien peur que non l'ami, telecharge et fait toi à cette idée

http://share.cherrytree.at/showfile-9955/le_projet_de_pruno.rar
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MessageSujet: Re: KETANEX   Lun 3 Juin 2013 - 12:30

Tu serai pas un peu narcissique des fois ? Surprised
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MessageSujet: Re: KETANEX   Dim 23 Juin 2013 - 11:50

nan serieux les gens ne crachez pas sur ce projet c'est pas un FAKE etoo ça represente des dizaines de dizaines d'heures de travail croyez moi vous devriez vraiment le tester.
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MessageSujet: Re: KETANEX   Dim 23 Juin 2013 - 12:21

Personnellement je ne crache pas sur ton projet ^^
Mais j'ai déjà le miens et je ne m'en sortirai pas avec deux projets.
En plus reprendre un projet d'un autre est toujours délicat.. C'est pas notre histoire, c'est pas notre façon de mappé.. Plein de paramètre qui font que beaucoup n'auront pas envie de prendre un travail qui n'est pas le leur. Notamment parce que ce n'est pas eux.. et parce qu'ils pratiquent autrement que le donateur du projet ^^

Et sans compter le fait que si le jeu se poursuit et éventuellement aboutit, la personne ayant repris le projet pourrait avoir peur de critiques mesquine du donateur parce que le repreneur n'aura pas su donner à son projet ce que le donateur aurait voulu faire.

Enfin... toussa pour dire. Que la reprise d'un projet qui n'est pas le sien est délicat. Sans comptez que les membres ont pour la plupart déjà le leur et que récupérer un projet n'étant pas le sien donne une charge de boulot supplémentaire conséquente (charge normal du projet + charge de compréhension de ce qui a déjà été fait.)

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MessageSujet: Re: KETANEX   Dim 23 Juin 2013 - 12:52

J'ai testé et ce par les points de sauvegarde car le jeu se lance pas (une erreur)

- Le mapping laisse à désirer, c'est vraiment moyen.
- Aucun repère visuel, des oublis de portes, de collisions, etc...
- L'histoire est aléatoire
- Les combats sont très mal équilibrés...

Et encore plusieurs choses assez négatives. Mais certains systèmes semblent fonctionner et l'orthographe est relativement soigné (chose assez rare), tout n'est pas perdu!

Personnellement, je pense qu'il vaut mieux refaire un projet, quitte à ré-utiliser des systèmes de celui-là, plutot que de le continuer.


kikoolemon a écrit:
VRAIMENT sans doute l'un des meilleurs projets de making jamais realisé malheuresement je n'ai plus envie de continuer j'espere que quelqu'un sera motivé pour poursuivre l'oeuvre.

C'est vraiment de la publicité mensongère.
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MessageSujet: Re: KETANEX   Aujourd'hui à 14:01

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