Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon 7e anniversaire Zarok!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Bon 7e anniversaire Zarok! Left_bar_bleue0/5Bon 7e anniversaire Zarok! Empty_bar_bleue  (0/5)

Bon 7e anniversaire Zarok! Empty
MessageSujet: Bon 7e anniversaire Zarok!   Bon 7e anniversaire Zarok! EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:17

Zarok RPG Maker fête ses 7 ans !

Zarokiens, Zarokiennes, aujourd'hui est un jour historique pour le forum et ses membres !
Il s'agit de notre 7ème anniversaire !


Qu'en disent les Zarokiens ?

Elekami a écrit:
Il faut bien avouer que pour en arriver là, le forum est passé par tous ses états. De la "crise" de 2011, en passant par une sorte de traversée du désert en 2012, bien peu étaient ceux qui croyaient encore aux chances de Zarok pour persister.
Mais, c'est bien plus qu'un forum. En étant solidaires, nous avais pu sortir Zarok de sa période noire et relancer une communauté conviviale, à force d'efforts.
On peut donc joyeusement s'en féliciter, et se faire un barbecue tous ensemble.
On va donc profiter de cette annonce exceptionnelle pour "teaser" les nouveautés du forum. Mais avant, je veux bien laisser les autres parler aussi s'ils le souhaitent.
Let's go ! Banana !

Atwars a écrit:
Bon, je sais pas trop quoi dire donc je vais raconter ma vie, je préviens vous pouvez passer au paragraphe suivant si vous voulez :noel:
Je vis à Zarok depuis à peu près 6 ans, j'ai connu tout les états du forum, on peut un peu comparer ce forum à un être humain. Oui un être humain des "bas quartiers" puisque tout jeune le forum avait été abandonné, laissé dans la nature de l'internet et à tout les vices et criminelles (oui je parle bien de toi, petit pirate qui a téléchargé le dernier album de Justin Bieber :noel:). Il a grandit seul dans des terres obscurs et a été recueilli avant de se développer grâce aux hormones plein de vitamine du panneau d'administration neuf et repeupler. Puis le forum a fait sa guerre civile où insultes, réglement de compte et bien d'autres choses en tout genre, avant de faire une petite année de vacance et de se remettre pour cette 7e année au travail! Et oui j'ai tout vécu de Zarok, à part quand il était abandonné car je suis un lâche et un faignant! D'ailleurs je vais profiter de l'absence du monsieur qui parlait avant moi pour prendre le pouvoir du forum et instaurer une réglementation digne des plus grands films de tyrannie réalisé par Charlie Chaplin. (bon j'étais pas né mais quand même :-p) Et puis c'est tout ce que je dirais de ce que je pense de ce 7e anniversaire, car sinon j'aurai plus rien à dire pour introduire ma news du mois!
Mais en tout cas merci à vous d'avoir redonner vie au forum et lui permettre de fêter son 7e anniversaire! =D

PS: Je récupère les cadeaux du forum en main propre avant de le redistribuer au forum, donc faîtes moi parvenir tout ça, merci d'avance!

TI-MAX a écrit:
Si un jours on m'aurait dit ceci « Le forum va revivre avant d'atteindre son 7e anniversaire et tu sera parmi le staff à ce moment là.» J'aurais ri a en plus finir et je l'aurais pas cru. Mais aujourd'hui c'est bien le cas. (Sans dire 1 des 2 faits énoncé m'a été forcé et non proposé xD ) C'est bien beau dire que le staff doit faire ceci te faire cela pour faire vivre un forum, mais si celui-ci fait tout ce qu'il peut et que les membres ne sont pas présent, c'est déjà peine perdu. C'est pour cela que vous aussi, oui vous qui lisez ce message, je vous remercie d'avoir contribué au fait que le forum soit encore vivant aujourd'hui et j'espère que vous allez continuer ainsi. Merci cher membres Zarokiens.

City Hunter a écrit:
La crise n'a pas touché que l'économie.. Mais aussi toute sorte d'horizon! Le making ^^ Ce n'est juste pas une crise économique qui s'est abattue ici.. Cependant, le forum a subit beaucoup de changement et de "dégât" dans tout ces périples.. Mais à toujours subsisté et survie encore aujourd'hui.. Et ca c'est grâce à vous ! A tout les membres qui ont décidé de rester ici, de venir encore, de s'y inscrire et de participer
Le forum ressort de son long sommeil que beaucoup pensé définitif et tout cela c'est grâce à vos efforts et votre participation à la vie du forum !
On ne peut que tous vous remercier Merci à vous tous!

Kyousuke a écrit:
Déjà 7 ans pour Zarok... Je suis content d'être revenu à temps pour fêter ça. C'est quand même ce forum qui m'a vu débuter dans le monde du making et qui m'y a vu grandir. Cette communauté m'a beaucoup apporter en tant que maker, mais aussi en tant que personne. Je me rappelle de mes débuts sur Zarok, je floodais et je me prenais pour le centre du monde xD
Tout ça pour dire que je suis content de voir que le forum est toujours aussi accueillant et ses membres toujours aussi sympathiques, même après tout ce temps, et ça mérite donc qu'on fête cette journée si spéciale ^^


=> Quoi de neuf pour les 7 ans ?

-> Battle Royale version RM : En ce moment, tout le monde s'amuse bien avec le Battle Royal Classics. Dès aujourd'hui, vous pourrez faire de même mais avec des personnages de jeux RPG Maker du forum. Battle Royal RM

-> Historique du forum : Un historique du forum, de sa création en 2006 jusqu'à aujourd'hui, est en train d'être fait. il retracera les moments forts du forum, et s'étendra sur plusieurs pages pour le rendre le plus interactif possible. D'ailleurs, si vous avez des images ou archives en tous genres (d'anciens designs du forum par exemple), n'hésitez pas à contacter Elekami, ça pourrait aider.

-> Album de ressources RPG Maker XP : Comme vous le savez peut-être, nous travaillons actuellement sur l'élaboration d'un album de ressources d'importance pour RMXP. Celui-ci avance doucement, mais surement. Le but étant de favoriser les recherches des makeurs, après les disparitions de plusieurs gros albums du net.
Il comportera les catégories suivantes :
- Animations
- Autotiles
- Battlers
- BGM
- Characters
- Fogs
- Icônes
- Tilesets
- Transitions
Dont certaines qui seront divisées elles-mêmes en plusieurs sous-catégories (les charas et tilesets notamment). Certains nous ont déjà aidé en compilant des packs de ressources (IzIdOr, Atwars, Kasbak...), si vous avez des choses intéressantes en réserve, vous pouvez aussi nous en faire part !

-> Nouveau fast-making : Un nouveau projet commun est lancé !
Vous l'avez certainement déjà vu, et plusieurs makeurs sont déjà en train d'y prendre part. Le but est de produire un fast-making ultime réunissant un maximum de l'histoire du forum en un seul jeu. Nous serons ravis d'accueillir de nouveaux arrivants dans le projet ! Pour y prendre part, suivez ce lien

-> Présentations des staffeux & anciens staffeux : Les gens du staff se (re)présentent !
Ceci pour redonner un peu d'histoire au forum. Tout cela est visible à cet endroit. Toutes les présentations ne sont pas encore là, mais ça viendra avec le temps !


C'est bon, c'est fini les trucs sérieux ? :noel:

Bon ben on fait la fête alors... Tous sur la chatbox ! Mitraillette


BON ANNIVERSAIRE ZAROK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex RoiEsper
Atome
Atome
Alex RoiEsper


Masculin Messages : 34
Age : 37
Loisirs : RPG Making, Webmastering, Déconing
Date d'inscription : 16/12/2007

Bon 7e anniversaire Zarok! Empty
MessageSujet: Re: Bon 7e anniversaire Zarok!   Bon 7e anniversaire Zarok! EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:29

Bon anniversaire !! Banana ! jumping smile Bon 7e anniversaire Zarok! 696420 Bon 7e anniversaire Zarok! 47833 Bon 7e anniversaire Zarok! 244503 Bon 7e anniversaire Zarok! 99840 Bon 7e anniversaire Zarok! 213516
Revenir en haut Aller en bas
http://alexzone.net
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Bon 7e anniversaire Zarok! Left_bar_bleue20/20Bon 7e anniversaire Zarok! Empty_bar_bleue  (20/20)

Bon 7e anniversaire Zarok! Empty
MessageSujet: Re: Bon 7e anniversaire Zarok!   Bon 7e anniversaire Zarok! EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:41

C'est moi où je suis le seul qui ne parle pas de la crise dans mon message ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Bon 7e anniversaire Zarok! Left_bar_bleue0/5Bon 7e anniversaire Zarok! Empty_bar_bleue  (0/5)

Bon 7e anniversaire Zarok! Empty
MessageSujet: Re: Bon 7e anniversaire Zarok!   Bon 7e anniversaire Zarok! EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:43

Yeah ! Vive Zarok ! Notre cote de survie était énorme, j'ai pu déjouer tous les pronos. :noel:
Au passage (tu peux en prendre note Alex car je galère à aller sur le site des Alex d'or avec mon phone) je risque de ne pas etre vraiment actif pendant un moment, du fait que je n'ai plus de PC. J'ai heureusement pu faire cette annonce en speed in-extremis, m'enfin bon. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Bon 7e anniversaire Zarok! Left_bar_bleue0/5Bon 7e anniversaire Zarok! Empty_bar_bleue  (0/5)

Bon 7e anniversaire Zarok! Empty
MessageSujet: Re: Bon 7e anniversaire Zarok!   Bon 7e anniversaire Zarok! EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:30

Bon anniversaire Zarok Very Happy
(Effectivement Kyou xD Tu parle pas de crise^^ Mais c'est parce que tu es un jeunot va ;D)
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Cataclysm
Matière
Matière
Cataclysm


Grade : Spectre lvl 1
Masculin Messages : 213
Age : 25
Loisirs : Rêver
Date d'inscription : 01/02/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Revenant
Job:
XP:
Bon 7e anniversaire Zarok! Left_bar_bleue0/5Bon 7e anniversaire Zarok! Empty_bar_bleue  (0/5)

Bon 7e anniversaire Zarok! Empty
MessageSujet: Re: Bon 7e anniversaire Zarok!   Bon 7e anniversaire Zarok! EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:32

All hail Zarok !
Revenir en haut Aller en bas
servus
Embryon
Embryon
servus


Masculin Messages : 861
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Bon 7e anniversaire Zarok! Left_bar_bleue20/20Bon 7e anniversaire Zarok! Empty_bar_bleue  (20/20)

Bon 7e anniversaire Zarok! Empty
MessageSujet: Re: Bon 7e anniversaire Zarok!   Bon 7e anniversaire Zarok! EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:41

Bon anniv' zarok !!!\o/
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Bon 7e anniversaire Zarok! Left_bar_bleue20/20Bon 7e anniversaire Zarok! Empty_bar_bleue  (20/20)

Bon 7e anniversaire Zarok! Empty
MessageSujet: Re: Bon 7e anniversaire Zarok!   Bon 7e anniversaire Zarok! EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:45

Voilà 7 ans que le forum existe et à survécu à la crise ! cheers

Merci à tous ceux qui on participer,ceux qui participent encore et ceux qui participeront,merci à ceux qui partage,qui aide,post régulièrement et insufle de la vie au forum.
Merci aussi aux flooders qui malgré les reproches de certains permettent de maintenir une activité pendant les périodes creuses.

J'espère que le forum maintiendras son activité grace à la participation de chacun,que des beaux projets seront présenter,que les gens seront créatifs.

Bravo aussi au staff qui ce donne du mal pour la communauté Zarokiennes.

Joyeux anniversaire Zarok pour tes 7 ans et longue vie à toi Sifflote Bon 7e anniversaire Zarok! 696420
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
Bon 7e anniversaire Zarok! Left_bar_bleue-42/20Bon 7e anniversaire Zarok! Empty_bar_bleue  (-42/20)

Bon 7e anniversaire Zarok! Empty
MessageSujet: Re: Bon 7e anniversaire Zarok!   Bon 7e anniversaire Zarok! EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:44

Joyeux anniversaire Zarok. 7 ans... Qui l'eût cru?

Je suis content que des gens motivés et compétents aient su redresser notre Griffon avant sa chute mortelle. Continuez comme ça, les gars, vous faites du bon boulot Wink

Quant à moi, je m'en retourne dans ma caverne. À dans un an!

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
Kikoolemon
Matière
Matière
Kikoolemon


Masculin Messages : 345
Age : 24
Loisirs : ENKULER DE RIRE :noel:
Date d'inscription : 20/05/2009

Bon 7e anniversaire Zarok! Empty
MessageSujet: Re: Bon 7e anniversaire Zarok!   Bon 7e anniversaire Zarok! EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:59

Cette commemoration est sans interet puisque vous avez fait l'impasse sur la contribution de Bluelemon dans l'évolution du forum vers le bien suprême Schtroumph à lunette
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Bon 7e anniversaire Zarok! Left_bar_bleue20/20Bon 7e anniversaire Zarok! Empty_bar_bleue  (20/20)

Bon 7e anniversaire Zarok! Empty
MessageSujet: Re: Bon 7e anniversaire Zarok!   Bon 7e anniversaire Zarok! EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:12

Bon anniversaire Zarok !
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 31
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
Bon 7e anniversaire Zarok! Left_bar_bleue20/20Bon 7e anniversaire Zarok! Empty_bar_bleue  (20/20)

Bon 7e anniversaire Zarok! Empty
MessageSujet: Re: Bon 7e anniversaire Zarok!   Bon 7e anniversaire Zarok! EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:49

J'ai pas eu grand chose à dire parce que j'étais un peu... pris par le travail, mais ça se fête tout de même! Merde!
Bon Anniversaire Zarok ! \o/ Bon 7e anniversaire Zarok! 518134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bon 7e anniversaire Zarok! Empty
MessageSujet: Re: Bon 7e anniversaire Zarok!   Bon 7e anniversaire Zarok! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon 7e anniversaire Zarok!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Annonces
-
Sauter vers: