Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyousuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Kyousuke Left_bar_bleue20/20Kyousuke Empty_bar_bleue  (20/20)

Kyousuke Empty
MessageSujet: Kyousuke   Kyousuke EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:31

Kyousuke

Ancien poste : J'ai été modérateur puis administrateur. J'ai aussi été le modérateur du groupe des scénaristes pendant une courte période.

Connexions : Pratiquement tous les jours, quand j'ai le temps. Mais disons que mes heures de connexion peuvent paraître étrange, mais étant québécois c'est tout à fait normal ^^

Projet/activité qui était/est en cours à l'époque/maintenant : À mes tous débuts sur le forum, j'avais un projet du nom de Kodrax ou Légende de Kodrax je me souviens plus. Un projet assez cliché qui n'a évidemment pas abouti. Il y a plus d'un an de cela, quand je faisais partie du groupe des scénaristes, un projet commun avait été lancé pour réunir les talents de chaque groupe de makers et je travaillais évidemment sur le scénario avec Redlagoon et d'autres. Par contre, on est pas aller bien loin si je me souviens bien. En même temps, j'étais plus ou moins à fond sur un projet plus personnel, Last Hope, mais le manque de temps et de motivation m'a amené vers l'abandon. Aujourd'hui, j'ai une petite idée de projet, mais ce n'est pas encore assez concret pour que j'en fasse une présentation sur la forum. Vous verrez par vous-mêmes plus tard ^^

Expérience(s) dans d'autres staffs : Aucune, ou presque. J'ai déjà essayé de me faire mon propre forum de making mais... je suis vraiment pas fait pour gérer tout un forum xD

Dans le staff depuis : Je n'en fais tout simplement plus partie. Mais je suis devenu modérateur en octobre ou novembre 2011 si mes souvenirs ne me font pas défaut. Je suis ensuite devenu administrateur un mois plus tard. J'ai tout quitté par manque de temps.

Date d'arrivée, pourquoi s'être inscrit sur Zarok ? : Ça, je vais toujours m'en souvenir ^^ Je suis arrivé le 8 du 8 du 8. Le 8 août 2008 pour ceux qui n'avaient pas compris x) Si je me suis inscrit sur ce forum, c'était pour son ambiance, je trouvais le design attirant (c'était plus forestier à l'époque si je me trompe pas) et les membres semblaient fort sympathiques, et là j'ai eu totalement raison ^^

Qu'est-ce que Zarok m'a apporté ? : Beaucoup de chose. Ce forum m'a permis de beaucoup évoluer au niveau du making avec tous les conseils que j'ai reçus pendant ces sept années (même s'ils y a eu plusieurs départs xD). Mais j'ai aussi évolué en tant que personne. Je me suis aussi fait de bons amis, même si ça ne vaut pas des amis réels que je peux voir tous les jours, ça reste de bons amis ^^

'Jourd'hui, qué-cé j'fous là ? (du québécois, je sais, c'est choquant sur le coup xD) : Étant de retour dans le making, pourquoi ne pas être de retour sur le forum qui m'a vu naître en tant que maker ? Je suis surtout revenu pas nostalgie, mais maintenant je compte travailler sur un projet que j'ai en tête depuis environ deux semaines. Mais bon comme j'ai dit, j'irai pas plus loin sur le sujet ^^

Pour me contacter : Bah... par MP ?

Autres informations : Je suis aussi le président du Club des Adorateurs de Loups qui vient à l'instant d'être créé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kyousuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations :: Présentation des staffeux
-
Sauter vers: