Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chroniques Zarokiennes [Juin 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Left_bar_bleue0/5Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Empty
MessageSujet: Chroniques Zarokiennes [Juin 2013]   Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] EmptySam 1 Juin 2013 - 16:48

Chroniques Zarokiennes : Juin 2013

Salutations Zarokiennes, Zarokiens! ( et oui, il faut être galant.)

Aujourd'hui, en ce 1er juin de l'année 2013, je suis heureux de vous annoncer que cette news ne se verra pas censuré par l'admin en chef de Zarok: Elekami!
Zarokien, Zarokienne on peut le dire enfin librement et sans représailles jusqu'à son retour au pouvoir: Vive la Chronique Libre! Vive Atwars!
Trêves de langues de bois, la news sera fun, complète, longue, et surtout sans parler de RM VX! (et bah pourquoi ils partent tous?... :noel:)


Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Chroni14

Le 28 mai dernier Zarok fêtait son 7e anniversaire, la plupart des membres ont posté sur ce topic ce que ce Septième anniversaire représentait pour eux ou encore leur souvenir du forum, alors n'hésitez pas à participer vous aussi en laissant un petit message pour notre bon forum.

Le concours "Map en folies" du mois de juin s'est vu remporté par Delta! En effet, l'ambiance Western des plus grand films de Ridley Scott (ah non, attendez je me perds dans mes notes) retranscrites à travers un saloon varié et assez fidèles au Far-West a séduit les membres. Voici la map:

Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Saloon1-3e13da8


Bon on attaque les projets des membres de ce mois-ci, et on commence immédiatement avec: Oulah y'en a beaucoup... Bon je vais retirer les VX, ça me fera moins de boulot! :noel:

Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] 121220075332452920

Eyesore de Newww qui est un mélange de point&click et de jeu d'horreur, l'auteur a modifié dernièrement la présentation de son jeu et nous a fait part de quelques nouveautés ou modifications sur les systèmes de jeu. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.

Lien de présentation: Eyesore


Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] 1logo

Gaslight est le dernier né de Valefor puisque c'est désormais sûr son ancien projet: Single Path étant abandonné. Gaslight mélange le style du visuel novel à l'exploration en y ajoutant des phases d'enquêtes. L'ambiance se veut être celle d'un "film noir" mais vouloir décrire cette dernière en quelques lignes dans une news serait insulter l'idée même du polar! Allez voir la présentation très complète du projet sur le topic adéquat.

lien de présentation: Gaslight


Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] 234713MQLIITitreTopic

MQL II (pour les intimes seulement :-p) s'est vu offrir une très longue (CMB) news parlant du menu, de quelques possibilités offertes par le jeu pour le joueur, du combat. De quoi satisfaire les amateurs de tout les genres soit le gros bourrin fada de combat, le designer voulant habiller ses héros.

Lien de présentation:MQL II

Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Logo10

Kikoo Odyssey de Elekami est un... Ah non... Je censure, je m'autocensure sur ce coup là, du coup les gens ne sauront pas qu'il y a une démo de 1h30 disponible sur le forum! Ahah le censeur censuré, la boucle est bouclé! :noel:

Lien de présentation: Kikoo Odyssey

Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Titlel10-3d939ae

Beaucoup de news pour le projet de Delta, vous aurez le droit à des screens ambiance western comme pour le concours plus haut, et à quelques atworks.

Lien de présentation:Sentinelles la quête du temps


KikooLemon a mis en open source les 8h de son jeu "Ketanex", vous pouvez le télécharger sur le topic suivant:
Cliquez pas ici

Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] 85157111

World of Forestia de spywaretof nous a montré une vidéo de son projet présentant ainsi toutes les fonctionnalités disponible sur celui-ci suivi d'une démo de quoi nourrir tout les impatients de la version finale.

Lien de la présentation:World of Forestia

Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] 126212NoctisLogo2

Noctis est le projet de Cataclysm, il nous en avait parlé il y a quelques mois, et bien cette fois c'est fait la présentation est enfin disponible. Synopsis, Background, Screens, Gameplay, Musique, tout y est et très bien présenté, alors n'hésitez pas à laisser votre avis sur son projet, d'autant plus que d'après les bruits qui court, une démo ne devrait pas tarder!

Lien de présentation:Noctis

Je viens de penser que je boycottais la gamme VX... J'ai oublié, j'ai le seum, j'hésite à faire la suite pour la peine.

Bon allez, je parle de Legacy, mais c'est bien parce que sur le dernier screen de la présentation y'a un mec bourré complètement mort affalé sur la table, sinon ça aurait été niette.

Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Legacy11

Le jeu est un mélange de deux mondes séparés par une barrière magique. Le jeu se veut une ambiance fantaisiste avec notamment la présence de créatures magiques, divinité, des nains, (y'aura sûrement des elfes car j'ai jamais vu de nain sans elfes :noel:), il y a même des fées.
Pas de doute, vous appréicerez vous renseigner sur ce projet dont la présentation comporte les différents personnages, le scénario du jeu et encore du gameplay, le tout parfois accompagné de vidéos.

Lien de la présentation: Legacy


Et pour finir cette news en beauté (effectivement ce mois-ci je boycotte les partenaires! :noel:), nous allons parler du projet de l'année, du top du top du making franc... making québecquois (pardonnez mon erreur), il a taversé l'Atlantique pour arriver entre nos mains, je vous demande d'accueillir chaleuresement:


Monsters Les Créatures Imaginaires


Monsters l'alex d'or 2013 certifié! L'auteur nous l'a promis! Une présentation et une victoire aux Alex d'or de cette année!

Lien de la présentation:Monsters

Et c'est sur ces belles paroles que je vous laisse, car oui l'admin ne peut pas me punir pour le moment mais TI-MAX si donc sachez que j'ai été heureux d'être le rédacteur de la Chronique pendant 6 mois. Et je tenais à vous remercier d'avoir été fidèle à mes news et surtout fidèle à Zarok!

A dans un mois si je survis! :-p


Dernière édition par Atwars le Mar 2 Juil 2013 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Matière
Matière
Cataclysm


Grade : Spectre lvl 1
Masculin Messages : 213
Age : 25
Loisirs : Rêver
Date d'inscription : 01/02/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Revenant
Job:
XP:
Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Left_bar_bleue0/5Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Zarokiennes [Juin 2013]   Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] EmptySam 1 Juin 2013 - 17:05

Des projets intéressants en somme ^^ !

Toujours aussi bien écrit Atwars Smile !

Sinon j'me sous viens pas avoir parler d'une démo de Noctis pour bientôt :3 ! Ou peut être que si... qui sait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Left_bar_bleue0/5Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Zarokiennes [Juin 2013]   Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] EmptySam 1 Juin 2013 - 20:31

Cool la news ! Very Happy
Toujours aussi plaisant à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Left_bar_bleue18/30Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Empty_bar_bleue  (18/30)

Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Zarokiennes [Juin 2013]   Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] EmptyDim 2 Juin 2013 - 1:18

Tu n'as pas osé ??? O_o

Pas avec cette présentation là quand même, c'est juste trop vieux et... Laid. XD

En passant, je n'ai rien promis. J'ai juste dit qu'il avait des chances que je présente le projet.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Left_bar_bleue0/5Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Zarokiennes [Juin 2013]   Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] EmptyDim 2 Juin 2013 - 7:58

Bah maintenant tu as plus le choix :3
C'est imposer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Left_bar_bleue0/5Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Zarokiennes [Juin 2013]   Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:59

Citation :
Tu n'as pas osé ??? O_o

Désolé TI-MAX, j'ai les pleins pouvoirs de rédaction maintenant :noel:

Mais c'est pour ton bien! Là je fais une sacré promo pour ton jeu, je le tease presque là, il suffit juste tu sortes un trailer digne des gros blockbusters avec à la fin un petit "more informations soon" et là tu fais exploser l'audimat de Zarok :-p


Citation :
En passant, je n'ai rien promis. J'ai juste dit qu'il avait des chances que je présente le projet.

Tkt ^^ Elekami a tout prévu, démo ou pas démo aux alex d'or, le gagnant sera Monster les Créatures Imaginaires :noel:
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Left_bar_bleue18/30Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Empty_bar_bleue  (18/30)

Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Zarokiennes [Juin 2013]   Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:03

Atwars a écrit:
Mais c'est pour ton bien! Là je fais une sacré promo pour ton jeu, je le tease presque là, il suffit juste tu sortes un trailer digne des gros blockbusters avec à la fin un petit "more informations soon" et là tu fais exploser l'audimat de Zarok :-p

Le teaser est déjà fait. xD Mais dès que j'ai fais mon premier tour de beta, je vais regarder pour un Trailer oui.

Atwars a écrit:
Tkt ^^ Elekami a tout prévu, démo ou pas démo aux alex d'or, le gagnant sera Monster les Créatures Imaginaires :noel:

Ça, ça serait trop tordant et injuste. XD
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Left_bar_bleue0/5Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Empty_bar_bleue  (0/5)

Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Zarokiennes [Juin 2013]   Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:35

Ahah !!
Ouééé vive le projet de TI MAX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Left_bar_bleue20/20Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Empty_bar_bleue  (20/20)

Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Zarokiennes [Juin 2013]   Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:07

Bonne news, je l'avais loupé celle là. Sorry du nécropost.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Contenu sponsorisé



Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Zarokiennes [Juin 2013]   Chroniques Zarokiennes [Juin 2013] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chroniques Zarokiennes [Juin 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chroniques Zarokiennes [Juillet 2013]
» Chroniques Zarokiennes [Août 2013]
» Chroniques Zarokiennes [Septembre 2013]
» Map en folie: votes de Juin 2013
» Vérité Silencieuse - NEWS du 19 juin -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TAVERNE DU GRIFFON :: Discussions Making
-
Sauter vers: