Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [nom pas encore de nom définitif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkness03
Embryon
Embryon
darkness03


Masculin Messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[nom pas encore de nom définitif] - Page 2 Left_bar_bleue20/20[nom pas encore de nom définitif] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[nom pas encore de nom définitif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nom pas encore de nom définitif]   [nom pas encore de nom définitif] - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:08

Désoler pour le double post,mais c'est pour dire que la démo aura du retard:elle sera prévue pour la fin de semaine maximum (voir samedi ou dimanche)
Je ferais au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.heavenforum.com
El panda
Atome
Atome
El panda


Masculin Messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

[nom pas encore de nom définitif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nom pas encore de nom définitif]   [nom pas encore de nom définitif] - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:45

En tout cas l'intrduction donne l'eau à la bouche. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
darkness03
Embryon
Embryon
darkness03


Masculin Messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[nom pas encore de nom définitif] - Page 2 Left_bar_bleue20/20[nom pas encore de nom définitif] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[nom pas encore de nom définitif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nom pas encore de nom définitif]   [nom pas encore de nom définitif] - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:32

Encore un retardement...Bon,pour être sur,je dis:Le jeu sera fini dans 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.heavenforum.com
shitontheroad
Embryon
Embryon
shitontheroad


Masculin Messages : 1344
Age : 31
Loisirs : Chuchoter à l'oreille des langoustes.
Date d'inscription : 12/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[nom pas encore de nom définitif] - Page 2 Left_bar_bleue20/20[nom pas encore de nom définitif] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[nom pas encore de nom définitif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Super!   [nom pas encore de nom définitif] - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:30

Bon c'est vrai que comme quelqu'un a dit (je ne sais plus ni qui ni dans quel post^^) quand on commence avec RPG Maker ben...on se contente de peu,puis on commence a avoir + de goût,bon bref moi je ne commence pas mais je ne suis pas en maîtrise du logiciel,donc mon avis ne comptera peut-etre pas:

Mapping: 4,5/5 (Tres bien )

Scénario: 3/5 (Il donne l'eau à la bouche c'est vrai mais quand meme il entend parler d'un endroit mysterieux et que "Hop!" il part a sa recherche...non un peu trop classique)

Démo: -/- (Je l'attend avec impatience)

A l'heure: 0/5 ( Very Happy non je déconne)

Donc voila bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
darkness03
Embryon
Embryon
darkness03


Masculin Messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[nom pas encore de nom définitif] - Page 2 Left_bar_bleue20/20[nom pas encore de nom définitif] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[nom pas encore de nom définitif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nom pas encore de nom définitif]   [nom pas encore de nom définitif] - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:52

Haahaa!Pour la blague de l'heure tu a raison,j'évalue mal...
Mais j'ai pas compris quand tu dis:
Code:
Bon c'est vrai que comme quelqu'un a dit (je ne sais plus ni qui ni dans quel post^^) quand on commence avec RPG Maker ben...on se contente de peu,puis on commence a avoir + de goût,bon bref
Sa veut dire que je suis débutant? En faite non,j'ai rpg maker xp depuis juillet...Et c'est le premier jeu que je compte finir Wink
Merci pour ta note:p
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.heavenforum.com
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
[nom pas encore de nom définitif] - Page 2 Left_bar_bleue-42/20[nom pas encore de nom définitif] - Page 2 Empty_bar_bleue  (-42/20)

[nom pas encore de nom définitif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nom pas encore de nom définitif]   [nom pas encore de nom définitif] - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:02

Bonjour!

C'est bien, effectivement!

Mapping: 3/5 Tu mappes effectivement très bien. Mais il y a quelque chose que je ne vais pas laisser passer. La cascade me gène comme si un éléphant rose me piétinait. Sinon, ça manque (d'un peu) de vie. Mais comme je sais que ce n'est pas fini, je ne t'ai pénalisé que d'un point. C'est bien, 3/5 en mapping!

Scénario: 2,5/5 C'est pas cliché. Par contre, le scénario est bidon très très léger. Le copain du héros est soit très con, soit très immature pour défier son pote d'aller dans un putain de chateau sur une putain d'ile... Et puis le héros aussi est couillon, un peu... Quel besoin éprouve-t-il de parler de ce château à son pote... Par contre, j'ai bien aimé le truc du nom et prénom du père gravé. Ca t'a donné deux points. La moyenne.

Système de combat: 3/5 Il ressemble un peu à celui par défaut, non?

Démo: 0/0 Peux pas mettre de note, alors...

Nom: 0/0 Rho, je ne peux pas mettre de note non plus...

Musique: 0/0 La prochaine fois que je ne peux pas noter, je me pends *dépression nerveuse*

Système de message: 0/0 ... Code 67: Qu'est-ce que tu fais avec cette corde, Azur... NONNN! Arrête! Donne moi ça! Lâche, lâche!


Note de l'ensemble: 3/5

Projet sérieux, qui donne envie de jouer. Le seul petit point faible serait le début du scénario à revoir, et bien sur, j'attends tes maps avec des villageois, des animaux... Ca pourrait donner un 4.5/5 en mapping, ça!

*gratte, gratte* Ca y est, j'ai noté, c'est un projet à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
darkness03
Embryon
Embryon
darkness03


Masculin Messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[nom pas encore de nom définitif] - Page 2 Left_bar_bleue20/20[nom pas encore de nom définitif] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[nom pas encore de nom définitif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nom pas encore de nom définitif]   [nom pas encore de nom définitif] - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:15

J'ai mis des villageois ne t'inquiéte pas pour sa :p
Pour ce que tu dis dans le scénario,c'est vrai que c'est bizzare...Je vais arranger sa,merci ^^

Edit:Pour le systéme de combat,j'ai rajouter:
Barre de vie des pv/pm enemis,caméra dynamique,barre de vie avec characters a coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.heavenforum.com
Contenu sponsorisé



[nom pas encore de nom définitif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nom pas encore de nom définitif]   [nom pas encore de nom définitif] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[nom pas encore de nom définitif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2k3] fps V1 (pas de nom définitif )
» Naruto - Sasuke Destiny - ( Titre non définitif )
» Karl Benz, la création d'un mode de vie (nom non définitif)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: