Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Novel of koopaling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
catskart
Atome
Atome
catskart


Masculin Messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2012

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:33

Mon premier projet que je continue aussi longtemps (soyez indulgent s'il vous plaît. >)
Le jeu sera anglais et français.

Voici mon jeu fait avec Rpg maker Xp qui s'appelle :

Novel of koopaling Novel_of_koopaling_by_catskart-d7vfiw8

Avant propos :

Ce jeu sera un RPG où vous aurez les 7 koopalings comme héros.

Novel of koopaling 350px-10
Voici leur forme originale, il y aura quelques modifications d'apparence dans le jeu.

Le combat sera un combat tour par tour sur le côté.
Les musiques sont en format XM (un fichier tracker), alors que certains seront repris d'autres jeux, d'autre vont être originales mais avec mes Échantillons musicales. (Tous les échantillons ont été créé par moi)

Présentation du monde
Race :

Koopa : Les koopas sont des tortues généralement désigner comme ennemis de Mario et Luigi, mais dans ce jeu, ils sont considérés comme des héros, il existe de nombreuses espèces : http://www.mariowiki.com/koopa_(species)
Nos 7 koopas sont les koopalings, des enfants (d'après nintendo, mais que je les convertis en adolescent et jeune adulte pour être plus cohérent) de bowser, qui est le roi de dark land.
l'âge d'un koopa est similaire à un humain.

Misdeed : (Idée venus de ALBurning90 dans ses arts reprise pour ce jeu.)

Novel of koopaling Remember_me__by_alburning90-d78j5nl
Exemple : Beethoven von Misdeed, un misdeed de ALBurning90

Ces créatures sont des Hommes-lézards avec quelque trucs de dragon avec de grandes queues, ils ont tous des couleurs
différentes et ont quatre doigts et quatre orteils (un orteil à l'arrière du pied).
Dans leurs dos, il y a des piques tout le long du dos. Sur leurs poitrines, les misdeeds
ont un losange coloré avec un symbol, qui est en fait une pierre qui leur permet de faire de la magie et
qui leur sert aussi de coeur (les sceptres qu'utilisent les koopalings sont également faits
à partir de la pierre des misdeeds).
Contrairement aux koopas, leurs coups sont visibles, ils ont des petits coups.
Ils ne connaissaient pas les koopas, car ils vivent tous dans une vallée inconnue ne
figurant sur aucune carte. Dès lors que les misdeeds ont eu connaissance des koopas,
ils les ont détesté.
La durée de vie d'un misdeed est 2 fois plus qu'un koopa.

Talent (ou classe dans les RPG) :

Carapéisme : C'est la maîtrise de la carapace, on rentre et on fait des techniques, il faut
bien s’entraîner si on veut réussir. Larry Wendy O et Iggy utilisent ce talent.

HammerMan : Un HammerMan est quelqu'un qui utilise un marteau comme arme, notamment les frères marteaux, morton jr est aussi HammerMan.

Arts martiaux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Art_martial
Roy est fort en art martial.

Magicien : Les magiciens sont ceux qui maîtrisent la puissance des sceptres magiques.
"Utiliser un sceptre le plus puissant du monde n'est rien si tu ne sais pas l'utiliser."
Ludwig et Lemmy utilisent de la magic.

Artiste magique : Bowser junior a une technique avec son pinceau, il redessine les ennemies pour reproduire leur technique sur eux.

Scénario :
Le jeu se divise en trois chapitres.
Dans le premier chapitre, suite à beaucoup de conflit entre races les koopas ont décidé d'envahir la vallée misdeed. Dans un sentiment de pouvoir, 3 soldats Ping, Pong et Pang vont devoir battre le chef. Leurs objectifs atteignent, ils récupèrent tous les diamants et rentrèrent. La vallée devint gelée n'étant plus maintenus en température par les misdeeds. Seul Elwin Sériak, derniers misdeeds survivants, désire se venger en tuant tous les koopas tout en faisant son armée.

Ludwig von koopa (ou Luddy, surnommé par
Larry) est le plus ancien des Koopalings,
il a 18 ans.
Il est sérieux, sombre mais très cultivé.
Ludwig sait jouer de l'orgue et du piano, en
effet, il est allé à une école de musique
à l'âge de 10 ans, son père lui a mis en
pension pour 4 années.
Il a également composé "la symphonie
Koopa" considérée comme nulle selon lui.
Il est un magicien, il peut utiliser de
la magie.
Larry est son frère préférer.
Il déteste les yoshis, il les aime
uniquement dans son assiette ou comme
monture.

Lemmy koopa a 17 ans
Il est cool, fou, à des réactions d'enfants et osé.
C'est un magicien, et il vole toujours avec sa balle en caoutchouc.
Il n'aime pas attendre, car c'est un impatient fini.
Il est le seul koopalings à être homosexuel sans
le savoir, lui même et surpris quand il a eu une attirance sur un homme.
Il a une grande dent et son visage et plus "rond" dans le jeu.

Roy koopa a 16 ans et est très brutal et très musclés
(Grand muscle, petit cerveau !) mais n'est pas du tout intelligent,
il semble vouloir faire les arts martiaux, précisément du combat à mains nues.
Sa tête et sa carapace sont mauves dans le jeu.
Par contre, il parle très calmement et et détendus, son français a un registre légèrement soutenu par rapport aux autres.

Iggy koopa a 15 ans et est le 4ème le plus vieux
des koopalings.
Il est actif, farceur (Lemmy est d'ailleur
complice avec lui), un génie de la
mécanique, le plus rapide et le plus
intelligent de l'équipe.
Il a un animal de compagnie, un chomp,
il pourra donc dire ce qu'il doit faire.
il déteste qu'on l'appelle "le psychopathe".
Il est appelé comme ça à cause de son regard
il a l'iris écarté, c'est juste un
problème de naissance, du coup, la personne
qui regarde iggy dans les yeux est mal à
l'aise.

Wendy Orlean koopa est la seule femelle de l'équipe, dont
elle s'ennuis souvent, elle a 14 ans.
Wendy est forte et n'aime pas qu'on la traite comme une princesse.
Elle pratique le carapéisme mais elle maîtrise aussi le sceptre pour soigner ses frères.
Sur sa tête a un nœud papillon qui ne quitte jamais ça tète, elle a un collier et des grands bracelets.
Comme c'est une femme, elle a l'esprit plus réfléchi dont elle a très souvent le dernier mot (c'est très rare quand elle a tort.).
Wendy voudrait changer le monde pour faire disparaître le sexisme en disant que les femmes ne sont pas là pour la cuisine.
Wendy'O koopa a une tête mauve dans le jeu.


Morton jr koopa a 13 ans, c'est un jeune koopa malgré son apparence,
Il a une personnalité acariâtre.
Son seul défaut est ce qu'il est très bavard, on doit toujours faire quelque chose pour qu'il se tait.
C'est un hammer man très doué, il semble qu'il a détruit 23 mannequins en 1 heure.
Il sait jouer de la guitare rock, il fait des prodiges, et il aime le rock.


Larry a 12 ans et il est le cadet des
koopalings.
Il est endurant, nerveux, naïf, radin et
aime le sport, mais est mauvais perdant
Il a une maitrise à la carapace.
Larry a une façon de parler comme un gamin.

Junior est le fils de Bowser qui lui ressemble le plus, Il a 11 ans, donc il est le plus jeune des Koopalings, bien que ce ne soit pas un.
Il est souvent à part envers ces frères, pas parce que ce n’est pas un Koopaling. Il sent quelque chose qui ne va pas entre lui et les autres.
Bien qu’il soit jeune, il a été choisis comme héritier (bien contradictoire, car c’est normalement le fils le plus vieux qui devient roi à la mort du père), et se prend un peu pour le chef envers ces frères et sœurs.
Il semble être beau, d’après certaines filles (Oui, il plaît aux filles, et alors ?), mais il ne semble qu’il n’ait aucune amoureuse pour l’instant.
Il a un « clown-car » Dont il part faire un petit tour tous les jours à son habitude, son masque n’est juste pour faire peur, il avait dessiné à l'âge de 8 ans, et des fois il s’en sert pour faire peur (en faites non, ça fait pas peurs du tout !
Pour les compétences, il semble être très fort en peinture, son arme est de la peinture magique, il y a plusieurs compétences comme redessiner un objet puis ça le reproduit en réel (il faut d’abord qu’il sache bien dessiner.)

Elwin Sériak est l'antagoniste du jeu.
Malgré son apparence, c'est  un adulte, c'est dû à une maladie Hormonale.
Il semble avoir l'esprit un peu tordu, bien qu'il n'était pas comme
ça avant, il travail pour le royaume de sa race, à essayer de faire
des découvertes, sa couleur est bleu-vgris, ses cheuveux sont bleues et sa
coiffure est un mélange entre Celui de larry et de lemmy.
Il est scientifique, biologiste et physiciens.

Spoiler:

Screenshots :

Novel of koopaling 23456map_by_catskart-d77p50q

Vidéo : (Certaines choses sont changées par rapport aux screenshots.)

https://www.dailymotion.com/video/x1nnn9h_rpg-maker-xp-novel-of-koopaling-beta-preview_videogames

Démo :
- N°1 https://www.mediafire.com/?69s7p60b9pbp0g7


Dernière édition par catskart le Sam 16 Aoû 2014 - 21:58, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Novel of koopaling Left_bar_bleue0/5Novel of koopaling Empty_bar_bleue  (0/5)

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:00

Salut.

Alors.. Petit commentaire de ton premier projet Smile
Stressant tout ca ? ;D

Ta jaquette.. Ne s'affiche pas chez moi pour info ^^"

Ton histoire.. est franchement légèrement incompréhensible.. Il manque cruellement d'info pour comprendre ton histoire et les infos donné sont mal agencé et vende mal ton jeu. Rien ne donne envie d'essayer franchement.. (désolé d'être aussi cru!). Personnellement j'ai pas compris tout de suite que les Koopas.. c'était les monstres de Mario x) Je savais que ca s'appellait ainsi.. Mais je n'avais pas fait le rapprochement..

En ce qui concerne donc la présentation de l'histoire. Peut être serait il mieux de détailler un peu les "races" en présentant la race Koopa et Misdeed (car ca je sais pas ce que c'est!)
Tu ne veux peut être pas dévoilé trop d'info ce qui est normal.. Mais la.. Tu n'en dis pas assez pour comprendre le jeu et l'intérêt qu'on peut avoir à y jouer..
Ca manque de précision!

Pour les personnages.. Le troisième les écritures sont quasiment illisible.. Tu devrais changer de fond. Ensuite pour les personnages.. Rien en particulier et pas spécialement de profondeur. Mais suivant le type de jeu que tu veux faire on peut s'en passer..
Juste une info.. J'ai trouvé ca "choquant" que ton personnage de 17ans est homosexuel.. et surtout qu'il aime un autre personnage de 15ans. Pourquoi ? Pas le fait qu'il soit homosexuel.. Mais dans un premier temps tu parle de ca avec un personnage qui est mineure, ok ca passe pour le perso de 17ans.. ca me gêne pas tant que ça.. Mais ce qui me gêne plus c'est que tu dis qu'il est amoureux de l'autre personnage qui a lui 15ans! (MINEURE) Et la ca me dérange..
Ce qui me dérange c'est que les RPG sont destiné à des personnes de tout âge.. Et que je pense qu'il est délicat d'introduire dans un rpg l'homosexualité même si aujourd'hui les plus jeunes connaissance quand même ce que c'est.. Mais le problème c'est l'homosexualité entre deux personnages mineures.. Ca me pose un cas de conscience et me dérange!
Vieillit tes personnages, ca ne mange pas de pain vis à vis de ton histoire et d'un point de vue moralité et sensibilité sur de jeunes joueurs ca ira mieux. (Après quand j'ai vu que tu en avais 14.. bon^^")

Bref.. voilà désolé pour ma parenthèse.
Je reprend la critique,

Ton mapping ne semble pas mauvais.. Mais mérite d'être un peu plus retravailler d'un point de vue LD (choco pourra m'appuyer la dessus^^) et aussi sur le fait que c'est un chouia vide Smile Après j'ai bien compris que c'était un exemple ^^


En bref :
Histoire : Trop peu d'information, les infos fournis mal agencé et peu vendeur, il nous faudrait des infos aussi sur le monde et les races qui le compose je pense.. Ou en tout cas revoir ce que tu nous a écrit qui n'est pas vendeur et n'accroche pas le joueur.
Personnage : Rien à dire en particulier... Sauf vis à vis de ma remarque sur une homosexualité entre deux mineures qui me dérange énormément dans un RPG (cas de conscience et de moralité)
Screen : J'attends d'en voir vraiment pour dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
catskart
Atome
Atome
catskart


Masculin Messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2012

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:31

Je comprend, je vais essayer d'arranger tout ça. Smile
Je ne pensais que l'homosexualité est dangereux dans les RPGs, le fait que lemmy soit amoureur d'iggy est le fais que certain fan font des arts ou considère que lemmy et iggy sont des grands amoureux (je ne comprend pas où vont-ils chercher tout ça. X) )
Il est vraie que je suis très nul en littérature, j'essayerai d'arranger le scénario.
Les misdeeds sont en faites une espèce inventer par un fan des koopalings, il s'appelle koopalingsfreak8,c'est vraie que j'aurai du le précisé sachant que c'est encore inconnue.
Pour l'écriture sur le 3ème, le fond sera plus sombre, par contre, pour moi, ça me pose aucun problème.

En tout cas, merci du conseil. Wink

Dernière chose, je ne peut pas vieillir mes persos, car les koopalings appartiennnent à nintendo et, d'après eux, ce sont des enfants.

EDIT : j'ai corriger, à toi de donnée ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Novel of koopaling Left_bar_bleue0/5Novel of koopaling Empty_bar_bleue  (0/5)

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:45

Ah ok ! ^^
Dans ce cas, ca ira ^^""

Pour ce qui concerne l'homosexualité.. Ca me dérange pas en soit c'est juste que ca concerne deux mineure.. Enfin je sais pas comment m'exprimer mais c'est comme si ca contenait du contenu limite pour certains joueur en faite ^^ Puisque ca peut influencer ou gêner de jeune joueur c'est tout ^^

En soit rien de bien grave ! =)
Ok pour la présentation, je la relirai plus tard. Je n'ai plus le temps pour ce soir ^^" Désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 36
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Novel of koopaling Left_bar_bleue18/30Novel of koopaling Empty_bar_bleue  (18/30)

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:46

Le soucis vient du fait que ce ne sont pas des humains, l'âge d'un koopa équivaut à combien en humain? Vala, un enfant koopa peut être relativement vieux d'un certain sens!

l'histoire est très difficile à comprendre, j'ai même zappé la fin car je captais plus rien, il va falloir modifier cela.

Les fanarts yaoi ou autre viennent de fan mais les fan ne sont en aucun cas des membres officiels de nintendo, donc tu n'es pas obligé de suivre à la lettre ce qu'ils disent.

Si je me souviens bien dans Mario world, les divers koopa (iggy, lenny, etc.) avaient déjà leur style de combat Wink A revoir non? (Car tout comme Bowser, une arme n'est surement pas très utile, au vu de leur force et leur carapace, et au pire, inspire toi de Bowser dans "mario rpg")

Pour les maps, on en voit qu'un et cela fait vide et encore peu travaillé!

mais bon, si premier projet, tu as tout le temps de l'améliorer ;p
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Atome
Atome
catskart


Masculin Messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2012

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:59

Pour te répondre Choco :
- au niveau de l'âge, Nintendo à déjà attribuer 14 ans à bowser junior, dans les déssin animé, Wendy avais 16 ans et Iggy et Lemmy en avaient 6, je pense que c'est similaire à l'humain.

- Pour mon histoire, je voudrais que tu me pose des questions sur des points où tu ne comprends pas. Wink

- C'est vraie que les fans ne sont pas des membres de nintendo, c'est vraie que je prenais des infos souvent au fan, bien que les koopas et koopalings ont tellements peu d'information officiel de nintendo qu'on se met à inventer n'importe quoi ! X)

- Tu penses que je devrais retirer les armes ? c'est vraie qu'on les voit souvent sans armes, l'idée est le fait qu'un fan (en faite, t'as raison je crois, je pense que je devrais arrêter de suivre les fans. X) ) ai fais iggy koopa avec un épée, c'est un dessin très joli.
Je pense que je vais retirer les armes, mais je laisserai le côté "Magic" quand même. Wink

- Te fis pas à cette map, c'est juste qu'un test, mais au moins je ferai moins de vide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Novel of koopaling Left_bar_bleue0/5Novel of koopaling Empty_bar_bleue  (0/5)

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:04

Le scénario est déjà un peu mieux!
Y a beaucoup plus d'info et donc on comprend déjà un peu l'univers et l'environnement..
Mais c'est encore mal agencé. Tu as mis les infos un peu dans le désordre ou pas forcément les bonnes/meilleurs.. Mais y a une progression c'est sur !

Il te reste encore des points à peaufiner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
catskart
Atome
Atome
catskart


Masculin Messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2012

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:51

Oui, j'ai améliorer le point de vue N°1.
Mais tu veux dire quoi par "agencé" ?
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Novel of koopaling Left_bar_bleue0/5Novel of koopaling Empty_bar_bleue  (0/5)

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:53

Définir un meilleur plan pour présenté tes informations, mettre des transitions entre les différentes parti de ton histoire..
Modifier certaines phrases pour les rendre accrocheuses. Ce genre de chose =)

A l'occasion (demain si j'ai le temps) je peux essayer de te filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
catskart
Atome
Atome
catskart


Masculin Messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2012

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:55

ça serai sympa merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Novel of koopaling Left_bar_bleue0/5Novel of koopaling Empty_bar_bleue  (0/5)

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:04

Tiens voila, j'ai un peu reformuler et présenté différemment Smile

Citation :

Avant propos :
Mets ici, le type de jeu et le thème de ton jeu ainsi que pourquoi faire ça. (C'est optionnel mais ca permet de bien préciser au joueur à quoi s'attendre et donc à lire ou non la suite de la présentation. Je te conseille d'y mettre quelque chose Smile

Présentation du monde
Race :
Koopa : Les koopas sont des tortues généralement désigner comme ennemis de Mario&Luigi, mais dans ce jeu, ils sont considéré comme des héros, il existe de nombreux espèce de koopa dont je vous invite à les lire ici : http://www.mariowiki.com/koopa_(species)
Nos 7 koopas sont les koopalings, des enfants (d'après nintendo, mais que je les convertis en adolescent et jeune adulte pour moins choquer) de bowser, qui est le roi de dark land.
l'âge d'un koopa est similaire à un humain.


Misdeed : Idée venus de koopalingsfreak8 dans ses arts reprise pour ce jeu.
Nerf Misdeed, un misdeed de koopalingsfreak8
Ces créatures ressemblent à des koopas, ils peuvent utiliser la magie, grâce à leurs diamant sur leurs ventre qui leur sert aussi de coeur, ils ont des museaux blanc et le ventre blanc. ils ne connaissaient pas les koopas, car ils vivent tous dans un vallée inconnus ne figurant sur aucune carte. Dés lors que les misdeeds ont eu connaissance des koopas, ils les ont détesté car ils étaient tous obsédés par la magie. Les koopalings fabriquant leur sceptre à l'aide du même diamant servant de coeur au misdeeds.
La durée de vie d'un misdeed est 2 fois plus qu'un koopa.


Scénario :
Le jeu se divise en trois chapitre.
Dans le premier chapitre, les koopas obsédé par la magie des misdeed ont décidé d'envahir la vallé misdeed. Dans un sentiment de pouvoir, 3 soldats Ping, Pong et Pang vont devoir battre le chef. Leurs objectifs atteint, ils récupèrent tout les diamants et rentrèrent. La vallée devinrent gelée n'étant plus maintenant en température par les misdeeds. Seul Elwinne, dernier misdeeds survivant, désire se vengé en tuant tout les koopas.

Dans le second chapitre,
Nous incarnons Larry. 10 ans plus tard, Browser annonce au koopaling et à browser junior qu'ils doivent aller à Aghor, une réunion les attend. Durant leur séjour dans cette ville Larry et Ludwigs sont dans la maison d'Aghor, quand Ludwig inquiet pour ces compagnons convainc Larry d'aller les retrouver dans une grotte. Durant leur absence, le village est attaqué par d'étrange personne...

Dans le dernier chapitre, nous apprendrons comment les misdeed ont rencontrés pour la première fois les koopas.

C'est déjà un peu plus attrayant. Faudra peut être que tu re corrige des partis de ton scénario.. Car j'ai pas toute les clés en main. J'ai fais ce que j'ai pu Smile
En te préparant et en te retravaillant ton scénario, j'ai noté quelques incohérence quoi ^^ En tout cas le premier chapitre risque d'être conséquent.. Surtout si on incarne dans un premier temps les koopas qui attaque puis le survivant misdeed. Dans le second chapitre c'pas super clair. Mais j'ai arrangé tant que j'ai pu Smile
Je pense que c'est mieux ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
catskart
Atome
Atome
catskart


Masculin Messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2012

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:12

Merci beaucoup, je m’inspirerais ce genre d'écriture dans mes prochains jeux. Smile

Par contre, le premier chapitre, j'ai jamais dis qu'on incarne le survivant misdeed. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Novel of koopaling Left_bar_bleue0/5Novel of koopaling Empty_bar_bleue  (0/5)

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:44

Ok ^^
Du coup on ne comprend pas l'intérêt du premier chapitre..
Enfin si.. Peut être bien exterminé le survivant qui veut se venger Smile

J'ai parcouru rapidement ta présentation.. Sans lire ou m'attarder dessus.
Et déjà la mise en page est beaucoup plus claire et mieux! Je pense que la tu as nettement améliorer toussa Smile

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
catskart
Atome
Atome
catskart


Masculin Messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2012

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:18

Up pour dire que j'ai ajouter la fiche personnage de ludwig von koopa.

Aussi, j'ai adopté l' "Atoa Custom Battle System", Un combat de côté très complet avec beaucoup d'addon, je suis en train de faire les image pour adapté le template.
Le lien : http://save-point.org/thread-2136.html
________________________________________________________________

J'ai fais la fiche de morton.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 36
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Novel of koopaling Left_bar_bleue18/30Novel of koopaling Empty_bar_bleue  (18/30)

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyDim 25 Aoû 2013 - 8:37

Bon courage alors! Ça avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Atome
Atome
catskart


Masculin Messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2012

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:14

Bon alors, avec les conseils de spriter ressource, j'ai modifier les sprites pour que ça soit correcte.
J'ai modifier la palette et élargie roy.

Novel of koopaling Koopal12

Un des membres de spriter ressource a dis que les cheveux de iggy ressemblais à des asperges, je voudrai lui répondre, mais je sais pas qui lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 36
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Novel of koopaling Left_bar_bleue18/30Novel of koopaling Empty_bar_bleue  (18/30)

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:33

C'est vrai que les cheveux de Iggy font bizarre :p Autrement, ils sont très correct les chars, bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Atome
Atome
catskart


Masculin Messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2012

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:40

Je veux ton pour les cheveux d'iggy, je les ai changer : Novel of koopaling Iggy_n10
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 36
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Novel of koopaling Left_bar_bleue18/30Novel of koopaling Empty_bar_bleue  (18/30)

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:50

C'est surement la taille, on dirait une "tige" entre le haut des cheveux et la tête, raccourcis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Atome
Atome
catskart


Masculin Messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2012

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:56

J'ai réduit de deux pixels, ton avis ?
Novel of koopaling Iggy_n11
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 36
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Novel of koopaling Left_bar_bleue18/30Novel of koopaling Empty_bar_bleue  (18/30)

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:07

La méche devrait être progressive. Moins large à la tête et ça s'élargit au fur et à mesure (pas une tige droite)

Comme là:

Novel of koopaling Images?q=tbn:ANd9GcRUFPQISI6QKDcHBI8y52zhu-BljYSEMzUoEN4L1weIq2z8bF9LmQ
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Atome
Atome
catskart


Masculin Messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2012

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:19

Très bien, j'ai deux style que j'ai fais, tu me recommande quoi ?

Novel of koopaling Iggy_n12
Novel of koopaling Iggy_n13
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 36
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Novel of koopaling Left_bar_bleue18/30Novel of koopaling Empty_bar_bleue  (18/30)

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:32

D'augmenter les yeux? On ne voit pas le sommet du crane si on regarde bien (sur l'image) mais juste de gros yeux noir! Et garde la forme du premier que tu viens de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Atome
Atome
catskart


Masculin Messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2012

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:40

c'est vraie, j'ai agrandis les yeux, mais, je fais attention pour que le rendus soit jolie.

Novel of koopaling Iggy_n14
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 36
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Novel of koopaling Left_bar_bleue18/30Novel of koopaling Empty_bar_bleue  (18/30)

Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:41

Tu peux encore aggrndir avec un style rond^^ Mais ça s'approche de Iggy en tout cas, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Novel of koopaling Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Novel of koopaling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: