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 Unique Classes

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Choco-sama
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MessageSujet: Unique Classes   Dim 11 Aoû 2013 - 8:57

Unique Classes

Auteur: Fomar0153

Ce script est destiné aux personnes qui utilisent les script lié à celui-ci (comme le script "blue magic). Il permet de définir une caste/ classe à un personnage et que cela lui soit unique, avec des compétences associés.

Les instructions sont dans le script.

Script:

Code:
=begin
Unique Classes Script
by Fomar0153
Version 1.0
----------------------
Notes
----------------------
Useless by itself.
This script allows for scripters to develop more individual
characters or classes with less concern for
----------------------
Instructions
----------------------
Edit the case like this:
when class_id # Class Name
  @data[actor_id] ||= Game_ClassName.new(actor_id)

Follow the instructions in any Unique Class you add
----------------------
Known Bugs
----------------------
None
=end
class Game_Actors
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● Rewrites []
  #--------------------------------------------------------------------------
  def [](actor_id)
 return nil unless $data_actors[actor_id]
 case $data_actors[actor_id].class_id
 # All edits should take place in this case
 when 1 # Weapon Master
  @data[actor_id] ||= Game_WeaponMaster.new(actor_id)
 when 4 # Blue Mage
  @data[actor_id] ||= Game_BlueMage.new(actor_id)
 else
  @data[actor_id] ||= Game_Actor.new(actor_id)
 end
  end
end
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