AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anima Heroes : Lands of Ciela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rbz-project
Atome
Atome


Grade : Aucun
Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageSujet: Anima Heroes : Lands of Ciela   Mar 13 Aoû 2013 - 10:05

Bonsoir , j'ai fais ma présentation aujourd’hui , je suis Rbz-project anciennement rabzuz.

Je vous présente donc mon projet qui me tiens a cœur.

Jeu



Descirptif : « Une aventure magique et mystérieuse dans le monde de Ciela…»

Un empire éteint qui s’éveille et cherche à retrouver sa gloire d’antan. Deux jeunes gens qui vont partir pour une quête vers leurs origines avec l’aide de leurs compagnons, tous marqués par la destinée. Des créatures puissantes sources de vie derrière lesquelles plane l’ombre d’une divinité artificielle. L’histoire perdue de ruines et d’un passé oublié vont mener nos héros vers la révélation des secrets de leur existence et de la naissance de leur monde.

Développeur : Games.Creative
Type : Rpg ( jeu de rôle )
Moteur : Unity 3D
Version :Français et anglais
Date de sortie : Non déterminée( en développement)
Supports : PC – OUYA – PS VITA
Multijoueur : Non


Team


keke


Games Creative, crée en mai 2013 au début du projet Anima Heroes.
Équipe constituée de passionnés de jeu vidéo, nous avons pour objectif de concevoir des jeux créatifs et funs. Nous sommes pour la plupart des amateurs, nous travaillons par passion, pendant notre temps libre.

Notre équipe actuelle est composée des membres suivants :

-Rbzproject : Game/Level/Chara/ designer, Directeur artistique et Artiste 2D.
-Yukilin : Scénariste, Concepteur artistique (Concepts Univers/lieux/personnages/Armes…).
-Ryad : Programmeur, Battle system designer, Animateur/Modeleur 3D.
-Jugapugz : Chara/Monster modeler.
-Thomas : Compositeur.

Nous avons actuellement besoin de personnes compétentes et disponibles pour accroître la qualité du jeu

Nous recherchons :

-Des Background artists
-Des Modeleurs 3d (environnements, bâtiments)
-Des artistes 2D (textures, Monster design ou arts)
-Des doubleurs professionnels.
-Des Mappeurs (connaissance de Unity3d ou autres éditeurs de niveaux requise)


Histoire


keke


Là où tout commence….

Glenn est un jeune homme curieux et plein de vie, fils unique du professeur Dann Lanréva célèbre scientifique de l’immense cité-nation d’Etoile située au centre de Ciela. Il mène une vie paisible en compagnie de Skye, une jeune femme à son service en tant que garde du corps.

Skye parle très peu d’elle et se contente de soutenir Glenn et son père dans leur quotidien. Leur histoire va débuter lors d’une journée de fête où doit être nommé le nouveau Primat d’Etoile, un homme mystérieux du nom de Chrysaor.

Leur vie va s’en trouver bouleversée. Des forces sombres et puissantes vont alors s’emparer de la cité et pousser Glenn et Skye a fuir leur calme existence pour prendre les armes et sauver ce qui leur est cher.

Une marque étrange sur leurs mains et la rencontre avec une marchande aventurière du nom de Lynn va les lancer dans un voyage initiatique où ils feront la rencontre de compagnons issus de nations différentes. Ils s’uniront tous pour faire face aux dangers et secrets cachés au cœur de Ciela…

Civilisations


l'artwork de la map sera dévoilé, prochainement lorsque les régions vous auront été montrées.

« Ciela, un monde de la diversité…. »

Le monde de Ciela est divisé en 4 régions disposées selon les points cardinaux et une région centrale. Chacune d’elle possède sa culture, son architecture, son mode de vie et ses légendes.
Découvrez ici ce qui vous attend durant votre aventure !

Région 1(central) Etoile :


keke


Une cité immense, futuriste et technologique. Elle constitue la région centrale à elle seule. Elle est le centre vivant et névralgique de Ciela. Avec son cadre de vie paisible, elle est le lieu de développement de nombreuses découvertes scientifiques.

Etoile est une cité divisée en plusieurs quartiers étagés sur plusieurs niveaux. On y trouve le célèbre quartier de nuit, lieu de fête et de détente ainsi que le quartier noble qui s’étend sur les hauteurs de la ville avec ses magnifiques demeures et manoirs dissimulés par des jardins d’eau luxuriants.

Dotée d’une armée de défense puissante, c’est dans cette cité que se trouve également le célèbre Centre d’Etudes des Animas où travaille le père de Glenn.

Energie Sol

Energie propre et renouvelable, elle est au cœur de la vie de Ciela. Son origine exacte reste encore source de nombreux débats et théories, mais sa découverte est le fait de la mère de Glenn, Lotus Sol. C’est elle qui a apporté la preuve de son existence et développé les formules et bases scientifiques permettant son utilisation, son extraction et sa préservation.
L’énergie Sol vient de la planète elle-même et est utilisée par les Animas qui par leurs actions assurent également son renouvellement. Lotus Sol avait affirmé que l’énergie de la planète fonctionnait un peu en circuit fermé mais avec pourtant un renouvellement constant dû à un équilibre extrêmement bien réglé obéissant à des règles qu’elle qualifiait même « d’intelligentes ». Mais la planète semble vouloir garder ses secrets…

Animas


keke


Les Animas sont des créatures à la base de l’existence de toutes choses sur Ciela. L’air, les océans, les forêts, les rivières, le feu, le climat, les saisons, la terre, les plantes, tout est géré et régulé par ces étranges créatures dont l’origine est totalement inconnue.



Elles vivent en harmonie avec la présence des humains mais sont rarement visibles et ont très peu de rapports directs avec les peuples qui habitent Ciela. Certains Animas sont pourtant traités comme des divinités, notamment dans la Région Est de Myxcoatli très proche de la nature. Peu agressives mais défendant leurs territoires, chacune de ces créatures semblent savoir qu’elle a un rôle à jouer au sein de la multitude de ses semblables. Les Animas ne se battent jamais entre eux. Tous ont leur place.
Bien qu’il soit impossible actuellement de savoir si ces créatures ont une intelligence évoluée, le professeur Dann Lanréva, spécialiste des Animas, soutient qu’au moins certains d’entre eux sont capables de comprendre l’homme et d’établir des rapports et une communication avec lui.



Aélia :

Une entité mystérieuse d’apparence féminine qui est connue dans les légendes sous le nom de « Reine des Animas ». Cependant sa véritable nature reste inconnue à ce jour. Certains peuples de Ciela affirment son existence alors que d’autres pensent qu’il s’agit d’un simple mythe des origines.
Aélia serait, toujours selon les écrits, celle qui préside à la destinée sur Ciela. Selon certaines théories, Elle serait également capable de coordonner les actions des Animas. Personne ne l’a jamais vu.

Personnages



Glenn Sol Lanréva :

Un jeune garçon dont les parents sont reconnus dans tout Ciela pour leurs recherches sur les Animas et la civilisation Terran. Sa mère Lotus Sol était une spécialiste de l’archéologie concernant Terra et une astrophysicienne de génie. Elle a découvert l’énergie Sol (baptisée de son nom). Elle est morte dans un accident de laboratoire. Son père le professeur Dann Lanréva est le plus grand spécialiste des Animas de Ciela.
Glenn a vécu dans le confort, la sécurité et la chaleur d’un foyer aimant toute sa vie. Il a donc du mal à faire face aux réalités et difficultés du monde. Très intelligent, il fait trop souvent preuve d’arrogance et d’un désir de contrôler les choses. Seule Skye trouve grâce à ses yeux. Très proche d’elle, il la considère en cachette pour la présence féminine qu’il lui manque depuis la disparition de sa mère. Il évoluera au cours de con voyage et de ses rencontres et deviendra un jeune homme fier mais sensible sur lequel les autres pourront compter.

Skye Niri Kua :

Une jeune femme originaire de [g]la région d’Hyperboréa[/g]. Orpheline entrainée dans un centre de l’organisation Echo. Toujours très calme et maîtresse d’elle-même, elle a travaillé plusieurs années pour l’organisation écologique qui l’a élevé à diverses tâches. Puis elle s’est engagé dans l’armée d’Hyperboréa avant de rencontrée le père de Glenn qui lui proposa de venir travailler en tant qu’agent de la sécurité pour le CEA. Elle se lia ensuite d’une profonde amitié avec Glenn dont elle est également la garde du corps. Elle ne sait rien de son passé.



Dan Lanréva :

Père de Glenn et mari de Lotus Sol. Il est veuf aujourd’hui, après la disparition de sa femme lors d’un terrible accident. Il s’occupe de son fils unique avec amour mais aussi sévérité pour faire de lui un homme droit et juste. Il est fier de la volonté et du souhait de son fils de devenir aussi doué et célèbre que sa mère. Mais il s’inquiète néanmoins du caractère trop naïf, irréfléchi et parfois trop sûr de lui de son fils. Il espère chaque jour que la vie ne lui apprenne pas la réalité de façon trop dure et violente. En cela, il est rassuré de voir Skye aux côtés de son fils.
Il est le plus grand spécialiste des Animas de tout Ciela et s’intéresse énormément à la civilisation et au savoir Hyperboréen. Il admire et tient en haute estime une jeune femme qu’il a connu lors de ses voyages : Eliki Syria Atla.

Chrysaor :

Chrysaor est un homme au charisme impressionnant. Il est doté d’un sang froid à toute épreuve, il possède de très grandes connaissances et des facultés de combat extraordinaires. Il se montre attentionné avec Aurora dont il estime au plus haut point les capacités et la volonté. Mais il semble se méfier d’elle. Il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs et semble dénué d’émotions excepté pour en jouer et manipuler les autres pour ses desseins personnels.


Les Essences


keke


« Essence » est le nom donné par les scientifiques et le professeur Dann Lanréva aux catégories dans lesquelles sont classés  les Animas selon leurs capacités et leur rôle sur Ciela. Tous sont affiliés à une essence de façon naturelle. On ne sait pas exactement comment naissent les Animas donc le principe de répartition des Essences et les lois qui le régissent restent inconnues à ce jour.

Les Essences sont réparties en 6 catégories:Nature, Brasier, Marin, Eclat, Noirceur et Néant

Les Sealers :


keke


Le nom « Sealer(s) » désigne les Animas uniques et propres à chacun des 6 personnages principaux de l’aventure. Chaque personnage aura ainsi un Anima qui lui sera lié de façon définitive au cours de l’histoire. Ces Animas dont le pacte est passé avec la mystérieuse Aélia seront plus évolués.
Tout au long du jeu, ils seront des compagnons à part entière et auront un rôle clé au sein du scénario.






Sealer de Glenn – Incidrill

Un Anima de type Eclat ressemblant à une taupe noire et violette dont le corps est recouvert d’étranges marques jaunes semblables à des cicatrices. Incidrill est doté de griffes puissantes sur ses quatre pattes et d’une queue en forme de foreuse. Possédant un tempérament explosif et impulsif, Incidrill est toujours en première ligne quand il s’agit de faire parler la force et l’action.

Sealer de Skye – Gaïlone

Une Anima de type Nature semblable à une grande louve au pelage blanc et vert. Ses yeux perçants jaunes sont surmontés de mauve. C’est une Anima plus malicieuse, intelligente et sage à l’inverse d’Incidrill. Elle est d’une grande agilité et semble parfaitement se satisfaire de la personnalité de Skye, sa maîtresse.

Netvors


keke


De puissantes créatures totalement artificielles visiblement conçues pour rivaliser avec la force naturelle des Animas. Créées par un esprit scientifique supérieur inconnu, elles apparaissent un peu partout sur Ciela et représentent un danger majeur. Aucune d’entre elles n’a jamais pu être capturée. Elles s’autodétruisent dès que leurs secrets semblent menacés. Leur objectif reste mystérieux.


Symbiose


keke


Le système de « Symbiose » est l’une des clés des combats d’Anima Heroes. Il permet aux personnages d’être associés à 3 animas différents qu’il est possible de changer durant les affrontements. Pour obtenir un Anima le joueur devra l'apprivoiser et passer un pacte avec lui.


keke


Lorsque le joueur lance la symbiose, le personnage entre en « sommeil » son esprit quitte son corps et fusionne avec l’Anima qui se matérialise sur le terrain entouré d’une bulle lumineuse, appelée « Holobulle ». Cette bulle symbolise l’union spirituelle et représente le contrôle établi sur l’anima par le joueur.  L’Holobulle a une couleur variable en rapport avec l’Essence de l’Anima sur le terrain de combat.
Cela permet au joueur de ne pas perdre de vue l’Essence utilisée face aux ennemis rencontrés.

Le corps en attente du ou des personnages en mode Symbiose est important. Si un ennemi l’attaque, il en résultera une perte de PV pour l’Anima en Symbiose lié au personnage visé. Si les PV atteignent 0, la Symbiose cessera immédiatement et le personnage sera mis KO.
La Symbiose se termine d’elle-même lorsque la jauge dont elle dépend est vide. Cette jauge (Points Spirit > PS) se consomme au fil du combat avec le temps, dès l’instant où la Symbiose est enclenchée par le joueur.

La jauge de PS se recharge durant les combats très lentement, mais totalement à la fin d’un affrontement. Il convient donc de l’utiliser judicieusement.


Maintenant places au visuels.

Screen Pré- apha

Spoiler:
 

Je vous met a disposition 3 musiques du jeu :

Main theme :

[urlhttp://sd-6.archive-host.com/membres/up/8f2dba56f0fb6e24e5d1fda8cd9789a4b51c1b5c/Anima_Heroes_Main_Title.mp3[/url]

Le thème D'Aélia :

http://sd-6.archive-host.com/membres/up/8f2dba56f0fb6e24e5d1fda8cd9789a4b51c1b5c/AeIlia_Theme.mp3

Les sources bleues :

http://sd-6.archive-host.com/membres/up/8f2dba56f0fb6e24e5d1fda8cd9789a4b51c1b5c/Source_Bleu.mp3

J'espère que ce premier jet vous auras intéressés et que vous suivrez le projet dans son intégralité !

Le site officiel, facebook , twitter ne sont pas encore finalisés mais ils arriveront la semaine prochaine, mais vous pouvez quand même dès a présent vous abonnez a la page facebook du jeu :

https://www.facebook.com/AnimaHeroes
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
avatar


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 30
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Anima Heroes : Lands of Ciela   Mar 13 Aoû 2013 - 10:51

Ouah, c'est un projet d'excellente qualité!

Unique bémol: La lecture du projet, c'est trop condensé, trop d'information, vous devriez faire un résumé d'histoire et les points du gameplay Wink

Autrement, les graphismes, artwork et idée de gameplay sont vraiment bonne.

Mais en 3D, cela doit être un boulot monstre Oo

En tout cas, bon courage à vous, c'est vraiment du très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko
Matière
Matière
avatar


Grade : Lapin lvl 2
Féminin Messages : 384
Age : 25
Loisirs : Rester dans mon coins à lire, écouter la musique, dessiner, ordinateur, Rm, RP (et le théâtre)
Date d'inscription : 30/04/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
0/15  (0/15)

MessageSujet: Re: Anima Heroes : Lands of Ciela   Mar 13 Aoû 2013 - 11:40

c'est un projet très prometteur,
le graphisme est très bien réaliser avec les art works, la 3D qui est super réaliste,
le scénario simple à comprendre, j'aime bien les personnages, ils sont bien présentés ainsi les animas.
C'est un sacré boulot ce que vous faites, je vous souhaite bonne continuation et bon courage Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://miko-projet-cda-iriee.blogspot.fr/
Rbz-project
Atome
Atome


Grade : Aucun
Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageSujet: Re: Anima Heroes : Lands of Ciela   Mar 13 Aoû 2013 - 16:25

Citation :
Ouah, c'est un projet d'excellente qualité!

Unique bémol: La lecture du projet, c'est trop condensé, trop d'information, vous devriez faire un résumé d'histoire et les points du gameplay

Autrement, les graphismes, artwork et idée de gameplay sont vraiment bonne.

Mais en 3D, cela doit être un boulot monstre Oo

En tout cas, bon courage à vous, c'est vraiment du très bon!
Désolé si c'est trop condensé , mais je voulais donner pas mal d'info pour le premier jet , histoire que la base soit posé , les prochaines news seront moins massives , quoi que ... :hihi:

et merci beaucoup , moi je me charge de toute la Direction artistique du soft ainsi que sont game design , chara/monster design , level design , interface et texture ingame ^^

Citation :
c'est un projet très prometteur,
le graphisme est très bien réaliser avec les art works, la 3D qui est super réaliste,
le scénario simple à comprendre, j'aime bien les personnages, ils sont bien présentés ainsi les animas.
C'est un sacré boulot ce que vous faites, je vous souhaite bonne continuation et bon courage Smile
merci beaucoup , le scénario parait très classique , mais vous pouvez avoir confiance en mon scénariste pour le rendre original : )

n'hésitez pas a suivre le projet via la page facebook hein :3

https://www.facebook.com/AnimaHeroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Anima Heroes : Lands of Ciela   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anima Heroes : Lands of Ciela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» World of Heroes [Serveur privé wow]
» Heroes Story
» Paramétrage NAT company of heroes et modern warfare 2
» Impossible de jouer à Heroes 3
» Anima Nostra [16+]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: