Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neruku
Atome
Atome
Neruku


Masculin Messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2011

Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty
MessageSujet: Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !)   Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:22

Salutations communauté de Zarok. Je me présente, Neruku, maker sur RMXP.
Je suis inscris sur le forum depuis plus de deux ans à présent il était temps que je passe par cette étape, une chance pour moi que mon compte n'ait pas été supprimé.
Passons, j'ai 19 ans actuellement, inactif professionnellement parlant, glandeur invétéré sans avenir...
C'est donc avec l'intention de me remettre au making et de soutenir la communauté des makers (qui me tient à coeur) que je rejoins officiellement votre forum en ce jour car le monde du making français à mon humble avis va mal, les plus grandes communautés de makeur s'effondrent :
Tout d'abord ce fut la fermeture de RPG Maker Studio II, puis de RPG Créative et plus récemment celle de Ninesage (L'album de ressource de Studio II, sans doute le plus complet en terme de ressources RMXP) et sans aucun doute bien d'autres...
Il reste encore quelques lieux de références comme Oniromancie que l'on ne présente plus, RPG Fusion et votre forum bien entendu ! Ma maîtrise du logiciel est bonne, étant donné que RMXP fait partis d'une grande part de ma jeune adolescence, tout milieux confondus, excepté les scripts, hélas. Je n'ai pas de réels projets en ce moment, j'en ai eu de nombreux mais aucun ne fut achevé pour diverses raisons : problèmes de PC engendrant un reformatage, démotivation... Je suis en ce moment sur un petit projet sans prétention d'un ami où j'aide à sa réalisation car il ne maîtrise pas le logiciel aussi bien que moi, j'ai stoppé la progression car ces derniers temps à vouloir trop en faire, lui ne faisait plus rien. Bref, je le présenterai (ou il le présentera) peut être prochainement.
Sinon je suis ouvert à toutes propositions d'aide sur un autre éventuel projet.

Pour ce qui est de mes goûts j'aime : le dessin (je dessine depuis que j'suis marmot), la musique (le metal plus particulièrement,  bien que je ne sois pas dans ma période la plus vorace du genre. Hell Yeah \m/) Les animes/mangas, bandes-dessinées, les chats, dormir, le thé, le THC... Je vais m'arrêter là. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Left_bar_bleue18/30Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty_bar_bleue  (18/30)

Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !)   Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:54

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Left_bar_bleue20/20Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty_bar_bleue  (20/20)

Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !)   Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:59

En effet 2 ans il était temps de ce présenter lol,bienvenue à toi sur le forum.

P.S:J't'ai envoyer un message privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Arverneburger
Atome
Atome
Arverneburger


Grade : Glorieux patafoin
Masculin Messages : 47
Age : 27
Loisirs : Le curling , les jeux video , me tartiner du paté sur les yeux
Date d'inscription : 14/11/2013

Caractéristiques du membre
Evolution:
Job: Sans job
XP:
Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Left_bar_bleue5/5Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty_bar_bleue  (5/5)

Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !)   Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:08

mes hommages fils de porte

gloire au spaghetti
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Left_bar_bleue18/30Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty_bar_bleue  (18/30)

Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !)   Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:40

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Neruku
Atome
Atome
Neruku


Masculin Messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2011

Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !)   Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) EmptyVen 6 Déc 2013 - 1:14

Merci à vous tous.

Arverneburger a écrit:
mes hommages fils de porte

gloire au spaghetti
J'essayerai d'en être digne.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sword
Dark Sword


Masculin Messages : 3050
Age : 34
Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears...
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le scénario, les characters
XP:
Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Left_bar_bleue20/20Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty_bar_bleue  (20/20)

Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !)   Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:18

Bienvenue,
prête allégeance au Roi-Dieu-Pokémon Zarmakuizz et adonne toi au making comme un otaku s'adonnerais au plaisir charnel de sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://irion.bbactif.com
Arverneburger
Atome
Atome
Arverneburger


Grade : Glorieux patafoin
Masculin Messages : 47
Age : 27
Loisirs : Le curling , les jeux video , me tartiner du paté sur les yeux
Date d'inscription : 14/11/2013

Caractéristiques du membre
Evolution:
Job: Sans job
XP:
Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Left_bar_bleue5/5Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty_bar_bleue  (5/5)

Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !)   Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:21

et les otakus gaucher ils font comment d'aprés toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Left_bar_bleue20/20Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty_bar_bleue  (20/20)

Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !)   Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:17

Plus de Ninesages ? Ah ouais coup dur, j'y ai récupéré tellement de ressources Grand Schtroumph !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Mimiko
Matière
Matière
Mimiko


Grade : Lapin lvl 2
Féminin Messages : 384
Age : 32
Loisirs : Rester dans mon coins à lire, écouter la musique, dessiner, ordinateur, Rm, RP (et le théâtre)
Date d'inscription : 30/04/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Left_bar_bleue0/15Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty_bar_bleue  (0/15)

Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !)   Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:52

Bienvenue parmi nous sur les terres de zarok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-projet-cda-iriee.blogspot.fr/
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Left_bar_bleue0/5Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty_bar_bleue  (0/5)

Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !)   Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:35

Bienvenue.. un peu en retard^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Left_bar_bleue20/20Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty_bar_bleue  (20/20)

Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !)   Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:23

Un mois de retard c'est rien xd
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Aiden
Matière
Matière
Aiden


Masculin Messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenariste-Event
XP:
Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Left_bar_bleue20/20Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty_bar_bleue  (20/20)

Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !)   Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) EmptySam 4 Jan 2014 - 7:35

Bienvenue jeune aventurier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crysmaker.weebly.com
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Left_bar_bleue0/5Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty_bar_bleue  (0/5)

Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !)   Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:07

Kasbak a écrit:
Un mois de retard c'est rien xd
Tu as raison.. Jsuis LARGE !
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé



Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !)   Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissez moi me présenter... (Y s'rait p'têt temps !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations
-
Sauter vers: