Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation fbottaph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fbottaph
Atome
Atome
fbottaph


Grade : avdol-rpz
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2014

Caractéristiques du membre
Evolution:
Job: Sans job
XP:
Présentation fbottaph Left_bar_bleue5/5Présentation fbottaph Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation fbottaph Empty
MessageSujet: Présentation fbottaph   Présentation fbottaph EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:13

Yo tout le monde ^^

Voilà je me présente fbottaph, si vous voulez connaître mon nom et mon prénoms je vous laisse le plaisirs de le cherché c'est pas difficile j'utilise toujours plus ou moins le même pseudo ainsi si vous trouvez je saurai que vous êtes de véritable maniaque^^, j'ai 19 ans sans activité professionnelle je ne fait rien de ma vie du coup je suis ici Smile.

Sinon mes hobbies, euh... jeux vidéo, manga^^puis je débute dans le dessin et le piano vu que j'avais rien a faire me suis lancé dans des activité créatives^^

Concernant mes capacités sur rpg maker, je ne maitrise que xp pour l'instant j'ai du commencé a ma 3ème du collège je crois... après j'ai essayé vx et vx ace malheureusement je ne suis pas trop fan de ces derniers.

Mes projet... J'en ai aucun qui ont aboutie puisque tous ces projet n'ont jamais eu beaucoup d'ambitions si ce n'est que de me faire rire tout seul(d’ailleurs je n'ai fait que des jeux ou les personnages sont totalement con), encore une fois je me lance dans un projet purement personnelle, si vous voulez savoir en gros c'est une parodie d'un scénario d'un manga(jojo's bizarre adventure). Voilà, si un jour j'ai la force je ferait un projet sérieux mais ce n'est pas prêt d'y arrivé^^.

Bon, j'imagine c'est fini en tout cas je n'ai plus rien a dire^^ je pense que vous le comprendrez certainement par la suite mais je ne serai pas (je pense) un membre très actif bien malheureusement, la plupart du temps je ne fait que lire les topics.

voilà voilà j'éspère que c'était pas trop ennuyeux sinon bah merci d'avoirs lu et en espérant que ce ne soit mon seul message^^.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Présentation fbottaph Left_bar_bleue18/30Présentation fbottaph Empty_bar_bleue  (18/30)

Présentation fbottaph Empty
MessageSujet: Re: Présentation fbottaph   Présentation fbottaph EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:47

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Présentation fbottaph Left_bar_bleue18/30Présentation fbottaph Empty_bar_bleue  (18/30)

Présentation fbottaph Empty
MessageSujet: Re: Présentation fbottaph   Présentation fbottaph EmptySam 8 Fév 2014 - 14:49

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Présentation fbottaph Left_bar_bleue20/20Présentation fbottaph Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation fbottaph Empty
MessageSujet: Re: Présentation fbottaph   Présentation fbottaph EmptySam 8 Fév 2014 - 20:31

Bienvenue sur le forum,je vois que tu débute le dessin,si ça te dit je cherche un dessinateur pour m'aider sur un projet,si ça te tente envoie moi un message privée sinon pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
zack-fair
Atome
Atome
zack-fair


Messages : 39
Loisirs : Osu , anime et manga, Osu, rpg, Osu
Date d'inscription : 02/02/2013

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Présentation fbottaph Left_bar_bleue20/20Présentation fbottaph Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation fbottaph Empty
MessageSujet: Re: Présentation fbottaph   Présentation fbottaph EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:56

Bienvenue sur le forum !

Ah un fan de Jojo's Bizarre Adventure, c'est cool !
J'ai hate de pouvoir voir quelque chose de ton projet, surtout les chara.
Revenir en haut Aller en bas
Gurenko
Atome
Atome
Gurenko


Grade : Events Maker / Mappeur
Masculin Messages : 17
Age : 33
Loisirs : Sport , Jeux Video , Making
Date d'inscription : 03/01/2014

Présentation fbottaph Empty
MessageSujet: Re: Présentation fbottaph   Présentation fbottaph EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:25

Ha ! , encore un fan de manga ça fait plaisir Very Happy . Bienvenue en espèrent par la suite peut-être de te recroiser sur le forum !.
Revenir en haut Aller en bas
fbottaph
Atome
Atome
fbottaph


Grade : avdol-rpz
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2014

Caractéristiques du membre
Evolution:
Job: Sans job
XP:
Présentation fbottaph Left_bar_bleue5/5Présentation fbottaph Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation fbottaph Empty
MessageSujet: Re: Présentation fbottaph   Présentation fbottaph EmptyJeu 13 Fév 2014 - 15:46

zack-fair a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Ah un fan de Jojo's Bizarre Adventure, c'est cool !
J'ai hate de pouvoir voir quelque chose de ton projet, surtout les chara.

Si j'estime que mes charas sont publiable Rolling Eyes je pense que j'en posterais quelques un mais dans longtemps^^

Merci, sinon, ça fait toujours plaisirs d'être accueillis ^^
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Présentation fbottaph Left_bar_bleue0/5Présentation fbottaph Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation fbottaph Empty
MessageSujet: Re: Présentation fbottaph   Présentation fbottaph EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:36

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Mimiko
Matière
Matière
Mimiko


Grade : Lapin lvl 2
Féminin Messages : 384
Age : 32
Loisirs : Rester dans mon coins à lire, écouter la musique, dessiner, ordinateur, Rm, RP (et le théâtre)
Date d'inscription : 30/04/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Présentation fbottaph Left_bar_bleue0/15Présentation fbottaph Empty_bar_bleue  (0/15)

Présentation fbottaph Empty
MessageSujet: Re: Présentation fbottaph   Présentation fbottaph EmptySam 15 Fév 2014 - 12:58

bienvenue parmi nous sur zarok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-projet-cda-iriee.blogspot.fr/
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Présentation fbottaph Left_bar_bleue20/20Présentation fbottaph Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation fbottaph Empty
MessageSujet: Re: Présentation fbottaph   Présentation fbottaph EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Contenu sponsorisé



Présentation fbottaph Empty
MessageSujet: Re: Présentation fbottaph   Présentation fbottaph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation fbottaph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation
» Mc-RPG présentation.
» Ma présentation
» presentation moi
» présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations
-
Sauter vers: