Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AoS Tactical Zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
AoS Tactical Zombie Left_bar_bleue20/20AoS Tactical Zombie Empty_bar_bleue  (20/20)

AoS Tactical Zombie Empty
MessageSujet: AoS Tactical Zombie   AoS Tactical Zombie EmptySam 15 Fév 2014 - 8:53

Bonjour tout le monde,
Je viens présentez mon petit projet du moment en espérant qu'il vous plaira.

Scénario:
Après avoir combattus des vilains Helghats,des génomes,des soldats,des rebelles,des castors mutants,des puinguins...Army of Scorpio revient pour cette fois régler le compte à des zombies  Karateka .

Gameplay:
Aprés un lancement de dé on avance du nombres "de cases",les cases correspondent en fait à une portions de la map,exemple 'rue 4','parc' ect...le but et d'arriver à ramasser les 10 coffres objectifs sans mourir.Après avoir avancer du nombre de cases désignées par le dé on répartis le même nombres de zombie autour de soi,évidemment il faut les répartir stratégiquement pour éviter d'avoir à combattre trop de zombie en une seule fois.La répartition des zombies est limitée aux zones qui touche la portion actuelle où se trouve le joueur.


Petite vidéo de gameplay.(Désolé ça lag un peu avec l'enregistreur qui tourne et aussi désolé pour toutes les fautes d'orthographes^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
bluebird
Atome
Atome
bluebird


Masculin Messages : 48
Age : 49
Loisirs : making,jeux video
Date d'inscription : 29/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping,programmation
XP:
AoS Tactical Zombie Left_bar_bleue20/20AoS Tactical Zombie Empty_bar_bleue  (20/20)

AoS Tactical Zombie Empty
MessageSujet: Re: AoS Tactical Zombie   AoS Tactical Zombie EmptySam 15 Fév 2014 - 12:35

C'est plutôt pas mal, j'aime bien l'ambiance, et l'idée du lancer de dés pour les directions/lieux à visiter c'est assez original.

Mais heureusement que tu as mis une vidéo car comme ça avec les explications on à du mal à se faire une idée du gameplay.

Niveau mapping, c'est bien conforme à l'idée d'un jeu de zombie mais un peu trop carré à mon gout, cependant un bon point pour les détails sur t' es map car il y en a beaucoup.

Le système de combat n'est pas trop à mon gout mais il semble bien fait, moi dans ce genre de jeux j'aime surtout le tir dans l'zombie en temps réel, bref tu comprends que j'aime pas trop les combats aux tours par tours.

C'est un jeu original pour sa partie stratégique avec les dés mais un peu trop classique pour la partie combat.

Voila bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
AoS Tactical Zombie Left_bar_bleue20/20AoS Tactical Zombie Empty_bar_bleue  (20/20)

AoS Tactical Zombie Empty
MessageSujet: Re: AoS Tactical Zombie   AoS Tactical Zombie EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:13

Ouai pareil je préfère le tir en temps réél un peu comme un dead nation mais bon rpg maker limite quand même à ce niveau comme le log est pas trop prévu pour,ce qui est bien dommage...sinon merci pour ton avis^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Contenu sponsorisé



AoS Tactical Zombie Empty
MessageSujet: Re: AoS Tactical Zombie   AoS Tactical Zombie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AoS Tactical Zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Monstres zombie sur a-rpg de Xas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: