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 AoS Tactical Zombie

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Kasbak
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MessageSujet: AoS Tactical Zombie   Sam 15 Fév 2014 - 8:53

Bonjour tout le monde,
Je viens présentez mon petit projet du moment en espérant qu'il vous plaira.

Scénario:
Après avoir combattus des vilains Helghats,des génomes,des soldats,des rebelles,des castors mutants,des puinguins...Army of Scorpio revient pour cette fois régler le compte à des zombies  Karateka .

Gameplay:
Aprés un lancement de dé on avance du nombres "de cases",les cases correspondent en fait à une portions de la map,exemple 'rue 4','parc' ect...le but et d'arriver à ramasser les 10 coffres objectifs sans mourir.Après avoir avancer du nombre de cases désignées par le dé on répartis le même nombres de zombie autour de soi,évidemment il faut les répartir stratégiquement pour éviter d'avoir à combattre trop de zombie en une seule fois.La répartition des zombies est limitée aux zones qui touche la portion actuelle où se trouve le joueur.


Petite vidéo de gameplay.(Désolé ça lag un peu avec l'enregistreur qui tourne et aussi désolé pour toutes les fautes d'orthographes^^).

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MessageSujet: Re: AoS Tactical Zombie   Sam 15 Fév 2014 - 12:35

C'est plutôt pas mal, j'aime bien l'ambiance, et l'idée du lancer de dés pour les directions/lieux à visiter c'est assez original.

Mais heureusement que tu as mis une vidéo car comme ça avec les explications on à du mal à se faire une idée du gameplay.

Niveau mapping, c'est bien conforme à l'idée d'un jeu de zombie mais un peu trop carré à mon gout, cependant un bon point pour les détails sur t' es map car il y en a beaucoup.

Le système de combat n'est pas trop à mon gout mais il semble bien fait, moi dans ce genre de jeux j'aime surtout le tir dans l'zombie en temps réel, bref tu comprends que j'aime pas trop les combats aux tours par tours.

C'est un jeu original pour sa partie stratégique avec les dés mais un peu trop classique pour la partie combat.

Voila bon courage pour la suite.
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MessageSujet: Re: AoS Tactical Zombie   Lun 17 Fév 2014 - 12:13

Ouai pareil je préfère le tir en temps réél un peu comme un dead nation mais bon rpg maker limite quand même à ce niveau comme le log est pas trop prévu pour,ce qui est bien dommage...sinon merci pour ton avis^^.

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