Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
died
Atome
Atome
died


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2006

3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) Empty
MessageSujet: 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)   3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:09

Bonjour à tous.

Je vous présente mon nouveau petit projet qui n'en est pas vraiment un puisqu' il s'agit d'un ancien projet totalement revu en gardant l'essentiel.
Le nom du projet a complètement changé, car l'histoire a changé aussi.


Ancien projet:
http://www.zarok-rpgmaker.com/t98-la-guerre-des-mondes?highlight=guerre

Je travaillais avant avec d'autres personnes, qui avait tendance parfois à laisser tomber en cour de route, et de me laisser sur la paille.
J'ai donc pris la décision de le faire tout seul.

Grande absence de ma part, au vu de l'arrivée de mon enfant et un déménagement enfin bref passont.

Je compte bien terminer ce projet.
En parlant, de "terminer" ce projet est terminer à 80% environ.

J'ai créé un site internet dédié au jeu avec plein d'infos, mais également une démo disponible (Plus besoin d'être inscrit.) dans sa version XP.
Version XP?
Oui, car je travaille également sur une version ACE qui avance plutôt bien.

Site du jeu:
http://didier35800.wix.com/densetsu-no-akuma

Vous remarquerez qu'il s'agit de l'excellent système XAS qui pour moi est le meilleur en terme de A-RPG.


Voici l'histoire générale de la saga qui sera en 3 chapitres

Le monde a connu la plus Grande Guerre de tous les temps, entre les deux plus grandes puissances, le royaume de Cassandra et le royaume Helteria. Cette guerre qui opposa ces deux continents, les guerriers impitoyables a l'Est et les mages à l'Ouest durent 99 ans.

99 ans de bataille acharnée dans le sang et la violence pour imposer leur suprématie.
Pour le roi d'Helteria, il était temps de mettre fin à cette guerre. Il ordonna à ses mages d'utiliser une magie ancestrale interdite par leur ancêtre qui avait, en leur temps, dévasté leur royaume.

Cette magie ancestrale était "les invocations".
Certains mages avaient la capacité de réaliser des invocations ce qui aurait pour cause d'augmenter grandement leur chance de victoire face au royaume de Cassandra.

Malheureusement, ce fut l'inverse qui se produisa.
Ils invoquèrent les sept démons du chaos, des chimères extrêmement puissantes, mais incontrôlables. Parmi ces démons il y avait 3 démons plus puissants que tous les autres, Kelios, Ostrolio et Xeno que l'on appelait aussi les démons primordiaux.

Alors que les deux royaumes se faisaient décimer par les démons, les mages décidèrent de les enfermer dans des pierres magiques puisqu'ils étaient dans l'incapacité de les détruire.

Après des années d'acharnement, tous les démons furent enfermés dans des pierres et scellés par le biais d'une épée légendaire "Excaliberne".

Image tirée de la version XP.

3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) Mini_960737IMAGE1

3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) Mini_983066IMAGE5

3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) Mini_943629IMAGE2

3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) Mini_460581IMAGE4

3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) Mini_803865fabuCopie2

Image tirée de la version ACE.

3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) Mini_140464screen1
Entrée du troisième temple.

3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) Mini_413579screen2

3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) Mini_519335screen3
Système de téléportation entre différents lieux.

3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) Mini_891260screen4

3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) Mini_905231screen5

3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) Mini_271115screen6

3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) Mini_774450screen7

3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) Mini_385582screen8


Dernière édition par died le Lun 1 Déc 2014 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
died
Atome
Atome
died


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2006

3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) Empty
MessageSujet: Re: 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)   3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:36

J'ai décidé d'arrêter le développement de la version XP et de me concentrer sur la version ACE plus simple à développée et une plus grande liberté.
Une démo est disponible sur le site.

http://didier35800.wix.com/densetsu-no-akuma

Vous le savez bien, un jeu amateur est en perpétuel changement c'est pourquoi le titre du jeu à changer qui est devenu les 3 démons légendaires soit "Densetsu no Akuma". Un titre qui met plus l'accent sur les trois chapitres et une traduction japonaise pour plus de style.

Et non, le jeu n'est pas abandonné, j'ai juste d'autres occupations plus importantes, mais je finirais ce jeu quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
died
Atome
Atome
died


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2006

3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) Empty
MessageSujet: Re: 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)   3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:53

Après plusieurs jours d'absence, je viens vous montrer une vidéo avec une annonce à la fin.

Après 8 ans de travail dans le making pour finir un jeu, cela se fête, et pour cela je vais organisé un concours pour gagner de lots que je divulguerais plus tard sur mon site.

La dernière bande annonce:

https://youtu.be/5Hy2yu4-o8k

Le site du jeu:
http://didier35800.wix.com/densetsu-no-akuma
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) Left_bar_bleue20/203 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) Empty_bar_bleue  (20/20)

3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) Empty
MessageSujet: Re: 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)   3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) EmptyMer 10 Déc 2014 - 12:33

Le jeu à l'air sympathique,peu être malgré tous un peu léger niveau mapping.
Le system XAS est en effet un des meilleurs system ARPG ce qui peu rendre le jeu vraiment agréable.Pourquoi ne pas avoir présenter le jeu au Alex d'or ça t'aurait permis un retour sur le jeu avant ça sortie et permis de corriger ses éventuels defauts.

P.S:Je me suis inscrit à ta chaine youtube histoire de voir l'évolution du jeu jusqu'à sa sortie,c'est toujours plaisant de voir des jeux indés aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Contenu sponsorisé



3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) Empty
MessageSujet: Re: 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)   3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: