Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Construct 2] The Stalker (Version 0.8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liphas
Embryon
Embryon
liphas


Masculin Messages : 859
Age : 29
Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ...
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ...
XP:
[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Left_bar_bleue20/20[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Empty_bar_bleue  (20/20)

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Empty
MessageSujet: [Construct 2] The Stalker (Version 0.8)   [Construct 2] The Stalker (Version 0.8) EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:27

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Frk5

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Gsnx

Nom du jeu: The Stalker
Statut: Alpha 0.8
Support: Scirra Construct 2
Type: Survival-Horror
Plateforme: PC    

Site Officiel:  www.thestalker.fr

Configuration minimal:
Windows XP (Service Pack 3), RAM: 512 MB,   Processeur: 1Ghz, Carte Graphique (avec les drivers mis à jour)
Configuration maximal:
Windows 7, RAM: 2GB, Processeur: 2GHz Dual-Core, Carte Graphique (avec  les drivers mis à jour)    

Bonjour à tous et à toute, "The Stalker" est un jeu de d'action et Suvival-Horror  dans lequel vous incarnez un être qui tente d'échapper à une entité maléfique qui tente par tous les moyens de vous faire disparaitre de ce monde.
The Stalker associe l’exigence des jeux d'action avec une part de stratégie, dans un univers sombre. Vous devez détruire la créature en la plongeant en pleine lumière en sachant qu' au moindre contact de sa part et vous tomberez dans les limbes.

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) G8sn

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Y8l8

Vous vous réveillez au milieu d’une pièce plongée dans l’obscurité, avec une lampe torche à côté de vous. En l’allumant, vous remarquez que vous vous trouvez dans un endroit abandonné... Entendant un bruit venant du fond de la pièces, vous allumez la lampe torche mais à peine le fond de la pièce éclairé, une créature commence à venir vers vous.  Parviendrez-vous à en réchapper ?

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Ippj

Caractéristiques :
       • Style graphique HD, monochromatique: chaque lieu possède une ambiance unique.
       • 1 joueur  (solo).
       • 5 cartes différentes:  manoir en ruine, prison détruite, asyle abandonné, hôtel délabré,    
          usine désaffecté.
       • Trouver les secrets de chaque endroit.
       • Une difficulté variable pour chaque joueur.

Mécanique de Gameplay:
       • Votre objectif sera d'allumer la lumière de la pièce où se trouve la créature qui vous poursuis afin de la détruire.

       • La créature peut se déplacer uniquement  dans l'ombre car la lumière la blesse et peut la tuer. Elle est de plus totalement invisible dans l'obscurité à part ses yeux .  

       • Le but du joueur sera d'allumer la lumière d'une pièce alors que la créature s'y trouve.  

       • Seulement 3 pièces peuvent être éclairé simultanément, si le joueur décide d'allumer la lumière d' une quatrième  pièce alors la lumière de la première pièce s'éteindra la replongeant dans l'obscurité.  

       • La lampe torche ne blessera pas la créature mais l'aveuglera, elle nécessite des piles et se décharge au cours du temps. En concentrant le rayon de la lampe torche, la lumière pourra endommager la créature mais les piles s'épuiseront plus vite.

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) 6oep

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) W77k

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) A0kd

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) 90rt

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Pve6

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Yr2g

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) 9fmj


The Stalker (Alpha 0.Cool (40,5 Mo)

Contrôles:
• Z,Q,S,D: déplacement du joueur
• E: actionner l'interrupteur (si a proximité), récupérer une pile, activer la boite à fusible (mode cauchemardesque)
• Clic gauche: concentrer les rayons de la torcge

A venir dans les prochaines versions:
• Amélioration de la lampe torche: la lumière ne traverse pas les murs
• Gestion des piles: récupération dans la carte, jauge qui indique le pourcentage restant dans la lampe torche
• Amélioration de l'IA ennemi
• Amélioration graphique: fumée noire autour du monstre, ajout des meubles dans toutes les pièces.
• Amélioration du menu principal: nouveau fond, ajout des options et des succès
• Ajout d'un nouveau mode de difficulté: la lumière pourra se couper à tout moment, le joueur devra la réactiver dans une des pièces de la carte.
• Ajout des secrets: chaque endroit à sa propre histoire, les secrets sous forme de documents pourront être récupéra et visionnable à partir du menu principal dans succès options
• Ajout des 4 autres cartes.
• Correction des bugs.


Dernière édition par liphas le Dim 6 Avr 2014 - 17:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
liphas
Embryon
Embryon
liphas


Masculin Messages : 859
Age : 29
Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ...
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ...
XP:
[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Left_bar_bleue20/20[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Empty_bar_bleue  (20/20)

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Empty
MessageSujet: Re: [Construct 2] The Stalker (Version 0.8)   [Construct 2] The Stalker (Version 0.8) EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:50

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) 41bh

Bonsoir à tous et à toutes ! Une semaine après la version 0.1 de The Stalker, voici la version 0.5 avec au menu: des graphismes. Pour les différentes versions de l'alpha du jeu, je vais essayer d'alterner entre des améliorations graphiques et des améliorations en terme de gameplay, jusqu'à la version finale.

The Stalker (Alpha 0.51)

Ce qui a été fait:
- Chaque pièces possèdes enfin ses meubles et objets.
- Refonte de toutes les lumieres des pièces.
- Ajout d'une fumée noire autour du monstre.
- Amélioration de l'ambiance: ajout de sang, modification du ton.

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) 90rt

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Pve6

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Yr2g

Prochainement (Version 0.6):
- Amélioration de la lampe torche (spawn des piles différent pour chaque partie, récupération, jauge qui indique le pourcentage de batterie restant dans la lampe torche, concentration des rayons qui fera fuir le monstre).
- Amélioration du HUD: ajout de la vie restant au monstre
- Ajout des sons: Joueur et monstre qui se déplace.


Dernière édition par liphas le Dim 23 Mar 2014 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 32
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Left_bar_bleue20/20[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Empty_bar_bleue  (20/20)

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Empty
MessageSujet: Re: [Construct 2] The Stalker (Version 0.8)   [Construct 2] The Stalker (Version 0.8) EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:52

Projet plutôt sympa sa me fait penser à Slender Man ^^ bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
liphas
Embryon
Embryon
liphas


Masculin Messages : 859
Age : 29
Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ...
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ...
XP:
[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Left_bar_bleue20/20[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Empty_bar_bleue  (20/20)

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Empty
MessageSujet: Re: [Construct 2] The Stalker (Version 0.8)   [Construct 2] The Stalker (Version 0.8) EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:32

Merci alianos Smile
Revenir en haut Aller en bas
liphas
Embryon
Embryon
liphas


Masculin Messages : 859
Age : 29
Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ...
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ...
XP:
[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Left_bar_bleue20/20[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Empty_bar_bleue  (20/20)

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Empty
MessageSujet: Re: [Construct 2] The Stalker (Version 0.8)   [Construct 2] The Stalker (Version 0.8) EmptySam 22 Mar 2014 - 10:58

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) 41bh


Le jeu a pas mal avancé depuis la dernière version, que ce soit au niveau des graphismes, gameplay mais aussi sonore !



Nouveautés & Changements:

Gameplay
    - Gestion des piles: apparition des piles au hasard dans le manoir, récupération en appuyant sur la touche "E", jauge qui indique le pourcentage restant dans la lampe torche (HUD), concentration des rayons (avec le clic gauche de la souris), effet sur le monstre (si des rayons concentré de la lampe torche le touche, il est paralysé).

Graphismes
    - Réalisation du HUD: jauge qui indique le pourcentage de pile restant dans la lampe torche, nombre de vies qu'il reste au monstre
    - Modification de l'apparence des interrupteurs et ajout des piles

Sonore
    - Musique de fond pour le manoir
    - Bruit de pas du joueur quand il marche

Correction de bugs
    - Déplacement du joueur amélioré (plus de léger glissement quand il s'arrête)
    - Le monstre ne devrait plus réapparaître dans les pièces déjà illuminées
    - Certaines lumières ne pouvaient plus s'allumer au démarrage d'une deuxieme partie


Dernière édition par liphas le Mer 2 Avr 2014 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolemon
Matière
Matière
Kikoolemon


Masculin Messages : 345
Age : 24
Loisirs : ENKULER DE RIRE :noel:
Date d'inscription : 20/05/2009

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Empty
MessageSujet: Re: [Construct 2] The Stalker (Version 0.8)   [Construct 2] The Stalker (Version 0.8) EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:37

SAns rire, ce projet a l'air ultra cool, je ne m'attendais vraiment pas à trouver des choses d'aussi bonne qualité sur un forum rpg maker qui plus est ZAROK.

NEED MOAR  Grand Schtroumph ! 
Revenir en haut Aller en bas
liphas
Embryon
Embryon
liphas


Masculin Messages : 859
Age : 29
Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ...
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ...
XP:
[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Left_bar_bleue20/20[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Empty_bar_bleue  (20/20)

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Empty
MessageSujet: Re: [Construct 2] The Stalker (Version 0.8)   [Construct 2] The Stalker (Version 0.8) EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:30

Merci Kikoolemon, ca fait plaisir Smile

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) 41bh

The Stalker (Alpha 0.7) (43,5 Mo)

Nouveautés & changements :

Graphismes
- Refonte graphiques du menu principal (tout n'a pas encore été implantés comme les réglages, les statistiques...).
- Amélioration de la lampe torche: la lumière ne passe plus à travers les murs, les rayons s'adaptent aux obstacles rencontrés.

Gameplay
- Ajout d'une pause pendant la partie accessible via la touche "Echap".

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) H6ys

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) 4uzc

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Xjw5

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) O9gb

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Qpvc
Revenir en haut Aller en bas
liphas
Embryon
Embryon
liphas


Masculin Messages : 859
Age : 29
Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ...
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ...
XP:
[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Left_bar_bleue20/20[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Empty_bar_bleue  (20/20)

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Empty
MessageSujet: Re: [Construct 2] The Stalker (Version 0.8)   [Construct 2] The Stalker (Version 0.8) EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:58

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) 41bh

Bonsoir à tous et à toutes ! Le jeu à vraiment bien avancé depuis quelques temps et approche vers une version finale d’ici 1 mois voire 1 mois et demi au maximum (enfin je l'espère). J'essayerais de le mettre sur Steam via Steam greenlight mais j'y réfléchis encore. En ce moment, je refais le site à neuf, je commence à réfléchir au trailer du jeu et je fais d'autres choses comme la page Facebook du jeu. D’ici la prochaine version je vais essayer d'obtenir une version finalisé de la premiere partie du jeu, il ne manquera alors que les autres cartes.

The Stalker (Alpha 0.8 )  (40,5 Mo)


Nouveautés & changements :
Graphismes:
- Modification des élèments de gameplay pour qu'ils soient plus visible: interrupteur, piles.
[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) F2ub[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) 6qil
- Ajout de la boite à fusible et des documents secrets
[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Uemp[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Mb1m

Gameplay:
- Ajout d'un nouveau mode de difficulté: Cauchemardesque. Le courant peut se couper à n'importe quelle moment dans le jeu et devra être rétablis via la boite à fusible (situé dans la remise).
- Ajout d'un système de scoring. Essayer d'obtenir le meilleur score (un classement en ligne sera surement implanté dans une futur version).
- Ajout des secrets dans le manoir: apprenez ce qu'il c'est réellement passé !
Revenir en haut Aller en bas
liphas
Embryon
Embryon
liphas


Masculin Messages : 859
Age : 29
Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ...
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ...
XP:
[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Left_bar_bleue20/20[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Empty_bar_bleue  (20/20)

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Empty
MessageSujet: Re: [Construct 2] The Stalker (Version 0.8)   [Construct 2] The Stalker (Version 0.8) EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:20

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) 41bh

Bonjour à tous et à toutes ! Smile
Il y a eu quelques changements au niveau des différentes cartes du jeux, j'ai voulu diversifier les environmenents qui étaient tous des milieux clos, et en remplacer quelques une par des extérieurs. Voici la 2eme map du jeu: la station-service !

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Wa84

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Qf7m

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Dkhv

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) X1te

Avec également l'ouverture de la page Facebook du jeu !
(Cliquez sur l'image)
[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) 7ca4
Revenir en haut Aller en bas
liphas
Embryon
Embryon
liphas


Masculin Messages : 859
Age : 29
Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ...
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ...
XP:
[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Left_bar_bleue20/20[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Empty_bar_bleue  (20/20)

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Empty
MessageSujet: Re: [Construct 2] The Stalker (Version 0.8)   [Construct 2] The Stalker (Version 0.8) EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:31

Refonte du site internet: www.thestalker.fr

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Peop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Empty
MessageSujet: Re: [Construct 2] The Stalker (Version 0.8)   [Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Construct 2] The Stalker (Version 0.8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Construct] The Stalker
» Pokémon : Night Version & Light Version
» [Construct] Zombies (titre provisoire)
» Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite
» Pokégéo Version Japon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: