Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vader Escape !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EoxX
Atome
Atome
EoxX


Grade : mappeur/Scripteur
Masculin Messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 25/01/2014

Caractéristiques du membre
Evolution:
Job: Sans job
XP:
Vader Escape ! Left_bar_bleue5/5Vader Escape ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Vader Escape ! Empty
MessageSujet: Vader Escape !   Vader Escape ! EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:39

Salut a tous bande de bipèdes !

Aujourd'hui je vous présente....un démo.....celle de Vader Escape ! un jeu que j'ai créé moi EoxX,seulement quelques tilesets sont de moi...
Pas mal de charsets sont faits par moi-meme...mais bon on va pas chipoter pour ça !

Vader Escape ! est un jeu ou vous controlez un dark vador un peu Idiot et un petit peu rageux....et aussi un tantinet gamin !

L'Univers du jeu est bien sur Star Wars...mais vous verrez vite que ce n'est pas du Star Wars pur et simple !

Le jeu est bourré d'humour noir et par ailleurs je le déconseille aux moins de 14 ans car certaines références ne conviennent pas a des enfants de moins de cet age !

Je ne vous spoil pas le speech je vous gacherais quasiment tout le plaisir du jeu....donc pas de screenshots non plus....bon allez juste une alors !

Vader Escape ! Captur10

Bon Fuck it faites peter les screen !

Vader Escape ! Captur11

Vader Escape ! Captur12

Voilou Voilou j'espere que cela vous plaira et mettez plein de commentaire ! j'aimerais avoir vos avis ^^

telecharger le jeu (ancien lien) : http://paf.im/eQ5Px

******************************************************************

Salut Salut !

Aujourd'hui sort le Chapitre 3 de Vader Escape et pour l'occasion je vous mets une pitite démo de 1h30 car le chapitre 3 est assez long ... ^^

Voila! j'espere que vous aimerez et a ce stade j'ai prevu 8 chapitres, donc soyez bien accrochés a vos sieges car ça va secouer !  lol ! -_- 

Lien de DL: http://www.partage-facile.com/U5TIKYFQ9N/vader_escape_chap.1_3.exe.html

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
 

Vader Escape !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: