Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 STAR WARS EPISODE 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kikoolemon
Matière
Matière
Kikoolemon


Masculin Messages : 345
Age : 24
Loisirs : ENKULER DE RIRE :noel:
Date d'inscription : 20/05/2009

STAR WARS EPISODE 7 Empty
MessageSujet: STAR WARS EPISODE 7   STAR WARS EPISODE 7 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:06

Bon comme vous savez : STAR WARS EPISODE  SEEEEEEPT les gars c'est génial ils vont faire une suite. J'adore Star Wars, j'ai toujours été fan.

Bon allez voir ce lien s'il vous plait : http://swtor.game-guide.fr/lepisode-vii-et-lue/

Entendons-nous bien ; je fais du rpg maker depuis perpet, le seigneur des anneaux n'a aucun secret pour moi et j'ai été un énorme fan de star wars pendant ma prime jeunesse.
Je me suis particulièrement interessé à l'univers étendu à l'époque ; que ce soit les livres (ça vaut la qualité des warhammer 40k, de la grosse merde en barre mais on achète et on aime acheter parce que c'est STAR WARS putin !), il ne faut pas négliger l'apport collossal et souvent de bien meilleur qualité des jeux vidéos de l'époque également qui ont contribués à créer tout un background, sans parler des différents magasines sur le sujet et je m'excuses mais les sites internets ne remplaceront jamais cela ! Trop synthétique, pas assez complet.

Donc entrons dans le vif du sujet les enfants : Essayons de discuter ensemble du scenario de star wars episode 7. Selon vous?

Je commence :

Déjà selon moi, il m'apparait évident (si la 3xtrilogie se veut cohérente) que cette nouvelle trilogie se passera 20 ans après la bataille d'endor et s’intéressera à la nouvelle génération, donc les enfants de Luke et de Leia.

Si on se focalise sur l'univers étendu, ça ne pas du tout. Personnellement j'ai adoré la suite imminente : l'empire Chiss, les vestiges de l'empire, la nouvelle république, le nouvel ordre jedi, la grosse guerre civile bien salle. Mais autant j'ai testé la suite, l'hérésie totale de l'union des forces impériales et républicaines contre les yuutruc je sais plus trop ( il y a eu deux invasions de deux races distinctes.).
Bon le problème c'est que chronologiquement, bah ça colle pas, les enfants ils arrivent pendant la période de l'invasion extra-galactique et pour moi ça le fait pas.

Je verrais bien les événements se focaliser sur l'empire Chiss. (j'adore le concept) voir un épisode 8 avec la réincarnation de l'empereur.

Et vous?



STAR WARS EPISODE 7 Ver40kozepesyl7

Revenir en haut Aller en bas
 

STAR WARS EPISODE 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TAVERNE DU GRIFFON :: Discussions Générales
-
Sauter vers: