AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Creas: L'héritage des Husters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TI-MAX
avatar


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2306
Age : 26
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Creas: L'héritage des Husters   Mar 4 Nov 2014 - 2:07

Nom: Creas: L’héritage des Husters
Équipe: Ouroboros Production
Genre: RPG, avec un style artistique RTP-like et se déroulant à une époque contemporaine
Logiciel: RPG Maker XP
Démo actuelle:Bêta Version 1.01
Détail de la démo: Version bêta de l’acte 1 complet sur 4.
Durée: Approximativement 2 à 3h.

Synopsis

Par une nuit pluvieuse, Max se trouve devant son bureau plongé dans ses dessins comme à son habitude, il a de la difficulté à s’arrêter, envoûté par cette obsession de recréer les créatures qui le hante dans sa tête. Il finit par céder à la fatigue et retrouve son lit. Le lendemain, il aperçoit un étranger par sa fenêtre qui semble l’espionner et décide de le poursuivre à travers la forêt derrière chez-lui. Ce qu’il ne se doute pas, c’est qu’il est sur le point de se retrouver dans un conflit qui met en danger la survie de l’humanité, et encore pire, il est la seule personne ayant le pouvoir de remettre l’équilibre dans l’univers.



Univers

Un jeune homme découvre l'existence de créatures qui semble reconnaître, Il semble que les créatures en question, qui pense venir de son imagination, existent réellement. Elles sont appelées Creas et vivent sur une planète nommé Ostral. le problème est que les Creas se téléportent mystérieusement sur la Terre. Il découvrira alors les secrets d'une ancienne civilisation qui serait les créateurs des humains ainsi que les Creas, on les appelle les Husters, nommé Créateurs par les Creas. Max fait parti de cette ligné, il devra découvrir la raison pour laquelle ces créations apparaissent soudainement sur Terre et qu'il devra préserver l'équilibre entre ces 2 races.


Personnage


Nom: Max
Clan: Husters
Importance: Personnage principale

Description: Max n'est peut-être pas le plus costaud, mais il sait se défendre. Il a une grande imagination, persévérance et curiosité.

Nom: Darkeris
Clan: Lidam
Importance: Personnage principale, jouable
Rôle: Darkeris assistera Max pendant une bonne partie de son aventure et l’aidera à affronter les pires dangers.
Description: Seigneur de Lidam, Darkeris est un ninja agile et rapide. Qui sait se contrôler et agir au bon moment. Il manie très bien les armes et maîtrise les arts martiaux.

Nom: Maitre
Clan: Aucun
Importance: Personnage secondaire, non-jouable
Rôle: Le Maitre est le principal conseiller des Husters, comme Max, il le guidera dans sa quête.
Description: Le Maitre est un grand sage qui préfère avant tout être pacifiste que d'attaquer, mais utilisera ses pouvoirs si c'est nécessaire. Il peut faire l'apparition de portail pour se déplacer où il le veut.

Nom: Redrius
Clan: Evhir
Importance: Personnage secondaire, non-jouable
Rôle: Rencontrer durant le péripe, il rejoingna le héros jusqu’à ce qui sentent le moment pour lui de revenir chez-soi.
Description: Redirus est l’un des rares démons, avec ses frères, à être docile. Ce Creas contrôle l’élément du feu et s’en sert pour faire des ravages. Lui et ses frères possèdent une grande force physique.

Nom: Lasnah
Clan: Civres
Importance: Personnage secondaire, non-jouable
Rôle: Rencontrer aussi durant le péripe, il faudra la persuader que son aide pourrait être d’un grand secours jusqu’à ce qu’elle retourne chez elle.
Description: Lasnah est seigneuresse de Civres, elle n'hésitera pas à punir ceux qui la contrarie, elle et son habitat naturel.

Nom: Spiroat
Clan: Evhir
Importance: Personnage semi-tertiaire, non-jouable
Rôle: Apparu par hasard, il demandera l’aide de Max pour retourner chez lui, mais malheureusement un malheur lui arrive et Max devra mettre sa réflexion à profusion pour le sauver.
Description: Spiroat est un gros lézard assez costaud qui n'aime pas se faire dire quoi faire. Il utilise ses pouvoirs volcaniques pour vaincre ses adversaires.

Gameplay

Les systèmes ont été créés principalement en événements avec une touche de ruby.

Combat:
À la base Creas est un RPG tour par tour semi temps réelle. Le joueur devra jouer stratégiquement tout en étant rapide. En attaquant il remplira le pouvoir de la rune qui correspond à l’élément du héros représenté par une jauge. Elle servira à soigner ou à réanimer le héros durant les combats. En se défendant, il pourra remplir son énergie.



Diversité:
Creas comprend aussi plusieurs autres éléments de gameplay (Mini-jeux) qui changeront selon les situations que Max rencontrera.

Choix:
Durant le jeu, le joueur devra faire des choix moraux qui affecteront l’histoire ainsi que les forces et faiblesse de Max.

Informations supplémentaire sur la Bêta
La démo présente est une version bêta, elle n'est donc pas définitive et des changements peuvent être apportés dans le futur.


Les principales changements qui seront apportés, comportent le menu qui aura un changement radicale côté graphisme et aussi programmation. Il passera donc de système événementiel à scripts. Le livre qui répertorie les Creas du jeu sera aussi transférer de système événementiel à scripts ainsi que d'autre petit aspect du jeu. Il y aura aussi certaine amélioration du côté graphisme.

Revenir en haut Aller en bas
 

Creas: L'héritage des Husters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dream Créas
» Un éritage!
» 15 Juin
» 16 Juin
» [Octobre] Héritage : carnage ou partage ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: