Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harry Potter et les 7 Quétes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azeqw
Atome
Atome
azeqw


Masculin Messages : 39
Age : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Harry Potter et les 7 Quétes ? Empty
MessageSujet: Harry Potter et les 7 Quétes ?   Harry Potter et les 7 Quétes ? EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:19

Arrow C'est mon nouveau projet il remplace le premier Harry Potter

Arrow
---------------------Sénario---------------------

Dans une lointaine galaxie 2 parents ne s'aimer pas dans cette galaxie la magie exitais ! Mais un jour la mére fit un mouvement brusque et
un éclair parti de sa baguette. Le pére et le fils ce sont pris la décharge, la mére anéanti se sucida. Mais le fils avait surveicue !L'école de Magie
là trouver avec une cicatrice. Alors Harry Potter alla à l'école de Magie (L'école de Greendige) mais il ne s'avais pas qu'il aller vivre un cauchemar !



Arrow Voilà j'espére que vous ne vous éte pas emdormie Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Harry Potter et les 7 Quétes ? Left_bar_bleue20/20Harry Potter et les 7 Quétes ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Harry Potter et les 7 Quétes ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les 7 Quétes ?   Harry Potter et les 7 Quétes ? EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:27

T'es bon dans les rédac de français? Parce que t'auras bien besoin de conseils de présentation. Ca m'étonnerai que tu puisse parler aussi longtemps sans respirer, ou alors tu es un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
Harry Potter et les 7 Quétes ? Left_bar_bleue-42/20Harry Potter et les 7 Quétes ? Empty_bar_bleue  (-42/20)

Harry Potter et les 7 Quétes ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les 7 Quétes ?   Harry Potter et les 7 Quétes ? EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:43

Harry Potter... Puisqu'il vient d'une autre galaxie, on ne peut plus l'appeler Harry Potter...
-Eh bah alors, comment on va l'appeler?
-On va l'appeler Harry Covert...
(Désolé pour l'humour lourd, mais je voulais faire un hommage à François Perusse, dans un sketch de la série Star Trek lol! )
Comme c'est bizarre, c'est un Harry Potter spécial. C'est assez marrant, un autre scénario que celui connu par Je ne sais pas combien de millions de lecteurs. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Harry Potter et les 7 Quétes ? Left_bar_bleue20/20Harry Potter et les 7 Quétes ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Harry Potter et les 7 Quétes ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les 7 Quétes ?   Harry Potter et les 7 Quétes ? EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:54

Bonne idée, le jeu de mot de Harry Covert, je connaissait jsutement uen bédé du nom de Harry Cover (sans t), mais dans ce cas faut faire uen version totalement délire du jeu avec plein de jeux de mots comme la gare de Clarisse Moche(au lieu de Charing Cross), Rondoudou Wichef(au lieu de Ron weasley), Herbag Grandegeule (pour Hermione Granger), Dracula Amalocuh(pour Drago Malefoy)... Et ton décor pourrait être truffé de gags aussi, enfin faut jouer sur le gag. MAintenant, si tu veux faire un truc sérieux, abandonne les jeux de mots et compagnie, et laisse-moi te maudire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
Harry Potter et les 7 Quétes ? Left_bar_bleue-42/20Harry Potter et les 7 Quétes ? Empty_bar_bleue  (-42/20)

Harry Potter et les 7 Quétes ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les 7 Quétes ?   Harry Potter et les 7 Quétes ? EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:24

Bonne idée! TRES bonne idée!
---------------------------------------------------
J'ai une idée! Je vais faire un jeu drole: il sera truffé de fautes d'orthographe!!
....
Ah zut, le concept a déjà été fait dans 70% des jeux... lol!
Ile fau retourné a les colle study ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
dark tidus
Matière
Matière
dark tidus


Masculin Messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Harry Potter et les 7 Quétes ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les 7 Quétes ?   Harry Potter et les 7 Quétes ? EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:13

t'es idéé sont toujours assez bizzar lol!
mais faut se dire que harry covert c'est génial je suis 100 X mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.fr.nf
zelda
Atome
Atome


Masculin Messages : 23
Age : 30
Loisirs : donner des cousps dépée a ganon
Date d'inscription : 23/10/2006

Harry Potter et les 7 Quétes ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les 7 Quétes ?   Harry Potter et les 7 Quétes ? EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:54

je sens que sa va etre drole lol!
au fait comment t'a pu imaginer tou c noms drole chui tombé de ma chaise quan jai lu sa, herbag grandegeule et dracula malocuh
Revenir en haut Aller en bas
azeqw
Atome
Atome
azeqw


Masculin Messages : 39
Age : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Harry Potter et les 7 Quétes ? Empty
MessageSujet: Mon projet   Harry Potter et les 7 Quétes ? EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:01

MON PROJET N'EST PAS UN CENTRE D'AMUSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
Harry Potter et les 7 Quétes ? Left_bar_bleue-42/20Harry Potter et les 7 Quétes ? Empty_bar_bleue  (-42/20)

Harry Potter et les 7 Quétes ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les 7 Quétes ?   Harry Potter et les 7 Quétes ? EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:10

Rhoo... si on peut plus plaisanter... Moi, si j'ai fait mon ptit sketch, c'était pour souligner la différence de galaxie entre les 2 Harry! Et puis je trouve original de changer le scénario, de ne plus avoir à pleurer sur le sort du pauvre Harry, effet produit par le registre pathétique, comme dans la tirade d'Agrippine Acte IV scène 3 (j'étale ma science lol! ).
Moi, perso, je trouve que ton idée est vraiment très bonne et je t'encourage à continuer ton projet. Terminé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Harry Potter et les 7 Quétes ? Left_bar_bleue20/20Harry Potter et les 7 Quétes ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Harry Potter et les 7 Quétes ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les 7 Quétes ?   Harry Potter et les 7 Quétes ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:33

Comemnt j'ai trouvé ces noms? J'ai pris le deuxième truc qui em passait par la tête en voyant ces noms, le 2e est celui qui sonne le mieux. Parfois le 3e.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Contenu sponsorisé



Harry Potter et les 7 Quétes ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les 7 Quétes ?   Harry Potter et les 7 Quétes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter et les 7 Quétes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harry Potter La Parodie : Le jeu
» La Delta Force et Harry Potter
» Quetes
» des quetes
» faire des quêtes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: