Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Similary Naruto Project :Collaboration pr projet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felula
Atome
Atome
Felula


Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2007

Similary Naruto Project :Collaboration pr projet commun Empty
MessageSujet: Similary Naruto Project :Collaboration pr projet commun   Similary Naruto Project :Collaboration pr projet commun EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:28

HOKASHI Project

Voila, sa fait quelques temps que je pense sérieusement a créer un jeux Online avec RPG Maker . L'évenement "Naruto" sucite l'apparition de nombreux fans chaque jour , d'ou un potentiel de joueurs importants .

Ne vous y trompez pas le projet est presque au point mort , je recherche quelques personnes très motivés avec des connaissances de RPG maker (dsl pr les débutant Wink ) afin de dévelloper un jeux dans lequel chaque nouveau joueur peut débuter dans le village de son choix , lui attribuant des qualités caractéristiques .
Il n'est pas question de créer un jeux linéaire avec une histoire . Il s'agit d'un jeux où la mouvence est continue et où les quêtes sont d'un très grand nombre allant du simple collis à ramener au commerçant jusqu'aux quêtes épiques qui vous permettront de figuré dans la légende de votre village et du Monde HOKASHI
Aucune allusions directes ne serait faite au manga Naruto (sa prête a débat) afin d'éviter les différents problèmes liés aux éventuels droits d'images (lol on c jamais) mais les personnages seront directement inspiré du manga . Les graphiste créeront des characters très similaire a ceux du manga avec des variantes . Des croquis seront proposer également pour les NPC. L'histoire générale du monde Hokashi est en cours d'écriture mais tout les adhérents au projet seront apte a critiquer , refuser ou importer une idée.
Je me présente pas comme leadeur du projet je souhaite que les personnes qui s'intéresse à HOKASHI le fasse tout simplement par plaisir mais ne voit pas sa comme une contrainte (on c jamais Suspect ) des réunions seront fait pr trouver les chipset ,l'établissement de la carte HOKASHI, la création des NPC/Characters, établissement des quêtes, aspects des villages principaux/village, innovationsScript ainsi qur tout ce qui s y rapproche .Les taches seront distribuer parmis les adhérents et .... A nous le monde de la création d'équipe !!

Veuillez poster si vous ête intéréssé. Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Nicored
Matière
Matière
Nicored


Masculin Messages : 436
Age : 33
Loisirs : making, skate, etc...
Date d'inscription : 17/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Events, musique, scénario
XP:
Similary Naruto Project :Collaboration pr projet commun Left_bar_bleue20/20Similary Naruto Project :Collaboration pr projet commun Empty_bar_bleue  (20/20)

Similary Naruto Project :Collaboration pr projet commun Empty
MessageSujet: Re: Similary Naruto Project :Collaboration pr projet commun   Similary Naruto Project :Collaboration pr projet commun EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:01

Citation :
L'évenement "Naruto" sucite l'apparition de nombreux fans chaque jour , d'ou un potentiel de joueurs importants .

lol on diarait un directeur marketing dans une boite d'édition de jeux vidéos! ^^

à mon avis, il vaudrait mieux poster ce topic dans la section "recrutement", tu auras plus de réponses.
sinon ton projet est ambitieux, mais toi même est-ce que tu connais bien rpg maker xp?
en tout cas, j'espère que tu arrivera à faire un jeu plein de qualités, m'en j'en doute vu les difficultés que rencontrent tous les makers pour faire des mmorpg.
mais à coeur vaillant, rien d'impossible, donc bonne chance! : )
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Similary Naruto Project :Collaboration pr projet commun Left_bar_bleue20/20Similary Naruto Project :Collaboration pr projet commun Empty_bar_bleue  (20/20)

Similary Naruto Project :Collaboration pr projet commun Empty
MessageSujet: Re: Similary Naruto Project :Collaboration pr projet commun   Similary Naruto Project :Collaboration pr projet commun EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:45

Je suis assez interesser , bien que le system online n'est pas très chouette sous rmxp... Pourquoi ne pas prendre Frog Créator ?
Revenir en haut Aller en bas
uchiha sasuke
Matière
Matière
uchiha sasuke


Masculin Messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Similary Naruto Project :Collaboration pr projet commun Left_bar_bleue20/20Similary Naruto Project :Collaboration pr projet commun Empty_bar_bleue  (20/20)

Similary Naruto Project :Collaboration pr projet commun Empty
MessageSujet: Re: Similary Naruto Project :Collaboration pr projet commun   Similary Naruto Project :Collaboration pr projet commun EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:29

J'aime bien l'idée de choisir le village au debut c'est cool sinon pour le online moi perso je prefere avec rpg maker j'ai deja essyer c'est facile mais il faut juste trouver un serveur alors que frog il y en a deja un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Similary Naruto Project :Collaboration pr projet commun Empty
MessageSujet: Re: Similary Naruto Project :Collaboration pr projet commun   Similary Naruto Project :Collaboration pr projet commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Similary Naruto Project :Collaboration pr projet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: