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 Piège : lanceur de flèche

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Ginki
Molécule
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Ginki


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Piège : lanceur de flèche Empty
MessageSujet: Piège : lanceur de flèche   Piège : lanceur de flèche EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:57

Ce tuto permet que quand vous passez sur une case, des flèches se lancent.

Donc vous devrez faire ça un peu partout:

I

-Faire une case qui au "contact du héros", active l'interrupteur local A
-Sur cette case vous faite une 2éme page avec interrupteur local B activé et au contact du héros et vous faite perdre tant de pv et attendre 2 frames ou 1 et activer interrupteur local C
-Faites une 3éme page avec interrupteur locale C activer et rien faire sur cette page et avec aucune apparence

II
-Sur la case à la gauche de la précédente vous faites un évènement avec interrupteur local A activé et au contact du héros
(Avec apparence celle de la flèche et vous faites perdre tant de pv et après attendre 2 ou 1 frame et activer interrupteur local B)
-Faites une deuxième pages avec interrupteur local B activé, et avec aucune apparence, rien du tous


III
-A la case de droite du premier évènement vous faite un autre événement avec interrupteur local C activé et au contact du héros (et avec apparence celle de la flèche et vous faites perdre tant de pv et après attendre 2 ou 1 frame et interrupteur local D activé)
-Vous faite une deuxième page avec interrupteur local D activé et rien sur cette page et avec aucune apparence

AU DESSUS DE CES TROIS EVENEMENTS

I
-Sur la case de gauche vous faite un évènement avec interrupteur local A activé et au contact du héros (et avec apparence celle de la flèche et vous faites perdre tant de pv et après attendre 2 ou 1 frame et activer interrupteur local B)
-Faites une deuxième pages avec interrupteur local B activé, et avec aucune apparence, rien du tous


II
-Vous fait un événement avec au contact du héros, à la case du milieu avec interrupteur B activé et vous faites perdre tant de pv et attendre 2 frames ou 1 et activer interrupteur local C
-Faites une 3éme page avec interrupteur local C activé et rien faire sur cette page et avec aucune apparence

III

-A la case de droite vous faite un autre événement avec interrupteur locale c activer et au contact du héros (et avec apparence celle de la flèche et vous faites perdre tant de pv et après attendre 2 ou 1 frame et activer interrupteur local D activé
-Vous faite une deuxième page avec interrupteur locale D activer et rien sur cette page et avec aucune apparence
-Vous faites sa plusieurs fois au dessus
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Doctor_Yoshi
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Doctor_Yoshi


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Piège : lanceur de flèche Empty
MessageSujet: Re: Piège : lanceur de flèche   Piège : lanceur de flèche EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:06

Bien. c'est bien foutu ce truc ! bravo Bien.
Par contre le texte est beaucoup espacé ce qui ne donne pas envie de lire Neutral .Des espaces de 1 ou 2 ligne suffisent !Les majucules existent...
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Piège : lanceur de flèche

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