Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Toad
Atome
Atome
Little Toad


Masculin Messages : 43
Age : 31
Loisirs : les jeu rpg
Date d'inscription : 22/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) Left_bar_bleue20/20Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) Empty
MessageSujet: Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin )   Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:48

Bonjour tous le monde alor, j'ai remarquer que beaucoup d'entre vous voulaient faire leurs final fantasy a eu, donc j'ai chercher des truck pour vous aidez, alor j'ai trouver tous les script present sur ce forum sauf... celui-la; il permet de faire un menu à la Final Fantasy X-2

Alor, creer un nouveau script au dessu de main et appelez le "CMS ~ FFX-2" et collez y ce long code de ce lien.

http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/Corbaque/FFX-2%20CMS%20-%20Script.html


Puis télécharger ces ressource indispensable et mettez les dans " Graphics"

http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/Corbaque/Graphics.rar


Pour le Skin c ici
Revenir en haut Aller en bas
http://univer-rpgmakerxp.superforum.fr/
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) Left_bar_bleue20/20Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) Empty
MessageSujet: Re: Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin )   Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:18

Alala... Ce n'est pas l'endroit pour déposer un script mais en demander un ! Bon...je déplace mais faites attention !

Et aussi , c'est pas skin mais Screen !
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad
Atome
Atome
Little Toad


Masculin Messages : 43
Age : 31
Loisirs : les jeu rpg
Date d'inscription : 22/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) Left_bar_bleue20/20Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) Empty
MessageSujet: Re: Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin )   Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:32

désoler j'avai pas lu les regle du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://univer-rpgmakerxp.superforum.fr/
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) Left_bar_bleue20/20Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) Empty
MessageSujet: Re: Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin )   Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:42

Ah bah dans ce cas va directement les lire ^^

Mais je ne suis pas trop sévère pour toi car tu as déposer ce script pour aider certain , contrairement à d'autres qui ne respectent pas mais qui en plus juste demandent de l'aide , et n'aide pas les autres... Enfin bref , merci de nous avoir fait part de ce très beau script ( Beau menu personnalisable en plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) Left_bar_bleue20/20Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) Empty
MessageSujet: Re: Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin )   Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:59

Je me souviens que ce script avait un problème avec les objets, je l'ai vu sur un autre forum à propos de je ne sais plus quoi avec les objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Invité
Invité



Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) Empty
MessageSujet: Re: Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin )   Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:17

Salut tous!

J'aime bien ce menu, beaucoup plus beau que celui de base ( surtout à cause du fait que celui de base présente les personnages sous leur formes characters les rendant très affables. )

Sinon (désolé de critiquer ce beau script mais...) j'ai un problème niveau getion de l'espace et esthétique du menu.

En effet, dès qu'un personnage à un nom dépassant les 8 lettres ( c'est le cas de tous mes persos manque de po XD ), le nom fait du rentre-dedans avec la barre PV et on vi plus le reste du nom.

Le script état d'un gigantisme incroyable je me demandais si quelqu'un avait aperçu la ligne qui gérait la taille des caractères des noms ( afin que je puisse le retrécir au mieux)
ou encore un moyen de redescendre un tout petit peu laffichage des PV afin d'éviter le collisions nom/PV de chaque personnage dans le menu.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) Empty
MessageSujet: Re: Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin )   Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:21

Ligne 216 à 310 si je ne me trompe pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) Empty
MessageSujet: Re: Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin )   Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Menu Final Fantasy X-2 ( j'ai un skin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: SCRIPTS :: Script XP :: Scripts d'interfaces/ menus
-
Sauter vers: