Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Bewolf,la forêt maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark_Vincent
Atome
Atome
Dark_Vincent


Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Bewolf,la forêt maudite Left_bar_bleue20/20Bewolf,la forêt maudite Empty_bar_bleue  (20/20)

Bewolf,la forêt maudite Empty
MessageSujet: Bewolf,la forêt maudite   Bewolf,la forêt maudite EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:47

Je viens de le commencer.

SCÉNARIO:
Il y a,dans un monde inimaginable,une foret maudite,ou lorsque on est entré,on ne peut en ressortir...
Deux royaumes ont été bati près de cette forêt,ignorant la terrible malédiction
quelle a depuis plus de 200 ans.

C'est deux royaumes,un jour,firent la guerre,car un voulait le 75% pourcent de leur or.

Vous incarnerez Guenièvre,une jeune et courageue commandante de bataillon,qu
iras a la guerre,mais,malheureusement,ce fera asomé,et kidnappé pour ensuite se retrouvé sans son équipement de comandant,dans une cave d'une petite maison construite dans la forêt Bewolf.

Bewolf,la forêt maudite Bewolf11

Bon!J<ai fait mes screenshots!Les voici:
Bewolf,la forêt maudite Screen10

Bewolf,la forêt maudite Screen11

Bewolf,la forêt maudite Screen12

Bewolf,la forêt maudite Screen13

Bewolf,la forêt maudite Screen14


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dibouki
Matière
Matière


Messages : 107
Loisirs : je clique sur une souris sans réfléchir
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Bewolf,la forêt maudite Left_bar_bleue20/20Bewolf,la forêt maudite Empty_bar_bleue  (20/20)

Bewolf,la forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: Bewolf,la forêt maudite   Bewolf,la forêt maudite EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:56

des screen! des screen! sinon on peut pas jugais
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
Bewolf,la forêt maudite Left_bar_bleue20/20Bewolf,la forêt maudite Empty_bar_bleue  (20/20)

Bewolf,la forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: Bewolf,la forêt maudite   Bewolf,la forêt maudite EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:12

C'est léger.... TROP léger même....

Moi je n'ai rien à dire, étant donné qu'il n'y a rien.... Hormis un scénar tout simple et un écran-titre que ne m'attire pas plus que ça...

Mets-en plus, et seulement après on pourra te donner un avis sous forme d'un tout beau post bien contructif...

Allez, ponds-nous une belle présentation!

Voilà, en espèrant en savoir un peu plus...

Bien que tu aies dit que c'en était à ses débuts, faut que ça soit un minimum avancé pour qu'on s'y interesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
bboyrim-k
Embryon
Embryon
bboyrim-k


Masculin Messages : 1418
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Bewolf,la forêt maudite Left_bar_bleue20/20Bewolf,la forêt maudite Empty_bar_bleue  (20/20)

Bewolf,la forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: Bewolf,la forêt maudite   Bewolf,la forêt maudite EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:15

Et il faut bien relire la nouvelle regles! qu'a mit zarmakuizz
Citation :
0) Est-ce que je peux présenter mon projet?
Ajouté par Zarmakuizz suite à des constatations
Il faut réunir les éléments suivants avant de pouvoir présenter un projet:
_un scénario poussé
_des ressources du jeu
_avoir fait au minimum 10 map et des scènes scénaristiques
_qu'il ait votre style au lieu d'être une bête copie de ce qui existe déjà

Ce qui veut dire que si vous venez d'avoir une idée de scénario, inutile de nous en faire part. Si vous commencez un projet à l'instant sans avoir réfléchi à rien, ne postez rien. Si vous cherchez des membres pour votr jeu, allez poster ailleurs car c'est pas la section pour.
Revenir en haut Aller en bas
dibouki
Matière
Matière


Messages : 107
Loisirs : je clique sur une souris sans réfléchir
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Bewolf,la forêt maudite Left_bar_bleue20/20Bewolf,la forêt maudite Empty_bar_bleue  (20/20)

Bewolf,la forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: Bewolf,la forêt maudite   Bewolf,la forêt maudite EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:33

si tu veut quon te dise des comentere mais des screen ho moin sinon personne nira voir ca ses la triste vérité Sad
Revenir en haut Aller en bas
bboyrim-k
Embryon
Embryon
bboyrim-k


Masculin Messages : 1418
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Bewolf,la forêt maudite Left_bar_bleue20/20Bewolf,la forêt maudite Empty_bar_bleue  (20/20)

Bewolf,la forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: Bewolf,la forêt maudite   Bewolf,la forêt maudite EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:54

On peut acceptez l'éreur il est nouveau et il été empréssé de nous montré son scénario c'est tout enfin sont petit bout de scénario comprenez le!
Revenir en haut Aller en bas
dibouki
Matière
Matière


Messages : 107
Loisirs : je clique sur une souris sans réfléchir
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Bewolf,la forêt maudite Left_bar_bleue20/20Bewolf,la forêt maudite Empty_bar_bleue  (20/20)

Bewolf,la forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: Bewolf,la forêt maudite   Bewolf,la forêt maudite EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:59

oui mais il aurai du mettre des photo ou meme juste une description des perso plus aprofondit
Revenir en haut Aller en bas
bboyrim-k
Embryon
Embryon
bboyrim-k


Masculin Messages : 1418
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Bewolf,la forêt maudite Left_bar_bleue20/20Bewolf,la forêt maudite Empty_bar_bleue  (20/20)

Bewolf,la forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: Bewolf,la forêt maudite   Bewolf,la forêt maudite EmptyLun 2 Avr 2007 - 4:47

Oh sa va on voit que tu débrouille assez bien en matiere de script donc si tu a besoin de moi question graphique je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
Bewolf,la forêt maudite Left_bar_bleue20/20Bewolf,la forêt maudite Empty_bar_bleue  (20/20)

Bewolf,la forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: Bewolf,la forêt maudite   Bewolf,la forêt maudite EmptyLun 2 Avr 2007 - 9:34

Ahhh, enfin quelques screens...

Bon bon bon... Déjà la première map est assez carée, a moins que cela soit fait exprès, il faudrait revoir ça. C'est moins carré sur les autres, mais ça reste assez vide, il faudrait remplir ça un peu plus...

Je sais que tu peux améliorer, donc bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
Wuileat
Matière
Matière


Masculin Messages : 409
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Bewolf,la forêt maudite Left_bar_bleue20/20Bewolf,la forêt maudite Empty_bar_bleue  (20/20)

Bewolf,la forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: Bewolf,la forêt maudite   Bewolf,la forêt maudite EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:23

Il faudrait que tu change ton écran titre car il ne colle pas avec le titre.

Tu nous montre une belle forêt ensolleillé, il faudrait plutôt quelque chose de lugubre et qui fasse froid dans le dos, vu que c'est une forêt maudite.

Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Bewolf,la forêt maudite Left_bar_bleue20/20Bewolf,la forêt maudite Empty_bar_bleue  (20/20)

Bewolf,la forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: Bewolf,la forêt maudite   Bewolf,la forêt maudite EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:53

Bonjour,

Bewolf existe et c'est un bonne idée d'en faire un jeu !
Parcontre, je n'aime pas trop tes maps vides.
Ansi, je n'aime pas non plus le système de combat !

Cordialement,
Keldak
Revenir en haut Aller en bas
dibouki
Matière
Matière


Messages : 107
Loisirs : je clique sur une souris sans réfléchir
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Bewolf,la forêt maudite Left_bar_bleue20/20Bewolf,la forêt maudite Empty_bar_bleue  (20/20)

Bewolf,la forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: Bewolf,la forêt maudite   Bewolf,la forêt maudite EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:40

le systeme de combat est enfaite un vieux script que tout le monde connais si je me souviens bien ... quand a moi jaurai bien vu un systeme a-rpg pour le combat ou meme un systeme moin connu mais bon ses pas le systeme qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Bewolf,la forêt maudite Left_bar_bleue20/20Bewolf,la forêt maudite Empty_bar_bleue  (20/20)

Bewolf,la forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: Bewolf,la forêt maudite   Bewolf,la forêt maudite EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:17

Comment ca c'est pas le system qui compte !? Bien sûr que ca compte , mais moi j'aurais carrément préféré un CBS ...
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Bewolf,la forêt maudite Left_bar_bleue20/20Bewolf,la forêt maudite Empty_bar_bleue  (20/20)

Bewolf,la forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: Bewolf,la forêt maudite   Bewolf,la forêt maudite EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:46

Commentaires:
L'écran-titre est ce qu'il ne faut pas faire, seul le titre est bien, après des personnages énergiques et un fond joyeux cassent ton ambiance.
L'idée est bonne mais le scénario tient sur deux lignes: pas de fioriture (détails)? On sait juste que c'est une forêt maudite depuis 200(0?) ans et que deux rois veulent en prendre de l'or (et se font la guerre pour cet or). Or, d'où il vient cet or? Si c'est par rapport à la légende, ils ne devraient donc pas ignorer la malédiction. Si c'est par rapport à l'or des royaumes, expliques mieux ou alros refait ton explication. Et puis, la combattante sans défauts à part être naïve et se faire dépouiller en début de jeu (donc d'être nulle, or elle dirige un bataillon). Donc pose-toi des questions sur tous esl éléments du jeu et tu pourras faire un scénario plus riche.

Tu utilises des RTP, ce qui signifie que soit c'est ton premier jeu, soit tu n'as pas de créativité (ou couramment les deux). Si ce n'est pas ton premier jeu, tu dois montrer que les RTP ne sont pas pour les débutants mais els pousser jusqu'à leurs dernières limites. Si c'est ton premier jeu, alors essaye de rendre le RTP très beau et très utile, car les RTP sont les ressources de base que n'importe quel maker possède à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Dark_Vincent
Atome
Atome
Dark_Vincent


Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Bewolf,la forêt maudite Left_bar_bleue20/20Bewolf,la forêt maudite Empty_bar_bleue  (20/20)

Bewolf,la forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: Bewolf,la forêt maudite   Bewolf,la forêt maudite EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:29

C'est une vrai foret maudite?

Woooh!Je savais pas!

Mais...ceux qui découvre mais problème pourrait-il m'aider,s.v.p?
-je suis nul pour les titles...
-en map,j'ai compris mon blème...

Ecouter,la fille se fait prendre son equipement car(non elle se fait pas aggresser sexuelement) elle se fait sauver par deux gnomes(ma foi,pas très puissant) car elle se fait rentrer une flèche en plein dans le torse.Elle tombe sans connaissance a cause de l'émoragie,et les deux gnomes vienne la prendre ELLE car elle est très trèèès près du boisé.l ne sont pas assez fort pour la trainer jusqu'a leur maison,alors,il lui enlève son armure et son equipement trop lourd!

VOILA!
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Bewolf,la forêt maudite Left_bar_bleue20/20Bewolf,la forêt maudite Empty_bar_bleue  (20/20)

Bewolf,la forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: Bewolf,la forêt maudite   Bewolf,la forêt maudite EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:41

Si tu n'as pas de programme pour retoucher les images, tu peux poster une demande dans les ressources.

Et pour mon paragraphe sur le scénario, tu y penses? Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Contenu sponsorisé



Bewolf,la forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: Bewolf,la forêt maudite   Bewolf,la forêt maudite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bewolf,la forêt maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: