Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fantasy theater : keyblade's war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julien king
Atome
Atome


Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
fantasy theater : keyblade's war Left_bar_bleue20/20fantasy theater : keyblade's war Empty_bar_bleue  (20/20)

fantasy theater : keyblade's war Empty
MessageSujet: fantasy theater : keyblade's war   fantasy theater : keyblade's war EmptyDim 23 Déc 2007 - 17:06


Fantasy Theater : KeyBlades’s War


fantasy theater : keyblade's war Jaquette-22a19b
Tout ce qui est en rouge est important et représente les choses les plus intéressantes à lire.

fantasy theater : keyblade's war 1174211945-1f654b

Concept :

Le jeu commence par une introduction d’un peu plus d’une heure (mode théâtre donc) puis on pourra enfin jouer, et à la moitié du jeu, il y a de nouveau un passage de théâtre, et enfin la deuxième moitié du jeu s’effectue normalement.
FT se veut terminer la saga des Kingdom Hearts, il remplace en quelque sorte Kingdom Hearts III, et constitue donc une suite, une évolution même par rapport KH II, et apporte donc de nouveaux éléments, sur tous les plans, et n’est donc pas un simple fan-game où l’on reprend les bonnes idées de Square-Enix, c’est donc un Fan-Fiction-Game.

Histoire :

fantasy theater : keyblade's war Icone-destiny-island-22a166

De retour sur l’île, Sora savoure sa vie d’hantant, calme et sans problème, avec Riku et Kairi.
Et par un beau jour, cette dernière rapporte une lettre du Roi.
Nos trois héros lisent la lettre, qui se trouve être un appel du Roi Mickey afin de commencer la quête la plus importante qu’ils n’ont jamais faites : détruire la totalité des ténèbres, dans une guerre sans merci.
Tout le monde décide donc de partir, dans le vaisseau Gummi apporté par Donald et Dingo, pour se rendre sur une autre face du monde où se trouve Destiny Island : le désert.
Sur cette planète que l’on nomme Yaggdrasil (qui contient donc Destiny Island), se trouve des lieux bien mystérieux et importants dans lesquels se déroulera la guerre des Keyblades, opposant les combattants de la lumière (ex porteurs de la lumière qui ont fait leurs preuves) aux combattants des ténèbres.
Dans le désert, trois nouveaux héros apparaitront : Terra, Ven et Aqua ; et leurs missions seront aussi importantes que celles de Sora, Riku et Kairi.
Vous devrez effectuer pour l’armée de la lumière, toutes sortes de missions, toute plus importantes les unes que les autres, vous menant a découvrir bien des choses étonnantes.
Enfin, avec cette guerre en préparation, des institutions millénaires, des organisations mystérieuses sont réapparues, et les secrets de l’univers se dévoilent uns à uns, tandis que les Keyblades révèlent leur véritable rôle dans cet ultime opus où la féérie et la magie sont au rendez-vous.


Screens :
fantasy theater : keyblade's war Nouvelle-partie-2-22a1a8
fantasy theater : keyblade's war Menu-1effad
fantasy theater : keyblade's war Menu-objet-sora-1effd7
fantasy theater : keyblade's war Menu-comp-tences-...echniques-22ae43
fantasy theater : keyblade's war Menu-etat-1effb4
fantasy theater : keyblade's war Ht-22e968

Avancement du jeu :
Des screens aviveront bientôt, avec les combats (encours de fabrication) et plus de map.
Pour l'instant on a fait surtout les bases...
Des dessins sur les mondes (sprites, etc...) viendront aussi, la période des fêtes est synonyme de news !
Personnages :
- Sora :
fantasy theater : keyblade's war Sora-head-22d3d5

Jeune garçon de 15 ans, il vit paisiblement sur l'ile du destin en compagnie de ses amis.
Elu maitre de la Keyblade, il a traversé d'innombrable aventure et à fini par ramener ses amis sains et saufs sur leur ile. Brave, courageux, il est toujours joyeux et optimiste.
Sa Keyblade se nomme Chaine Royale, elle fait partie des 13 Keyblades de base.
- Riku :
fantasy theater : keyblade's war Riku-head-22d3d9

Jeune homme âgé de 16 ans, Riku est courageux et s'est enfin débarrassé des ténèbres qui étaient en lui, mais réussira t-il a resté du côté de la lumière ?
Courageux et pessimiste, Riku est le meilleur ami de Sora et ne reculerait devant rien pour aider ses amis.
Sa Keyblade se nomme Aile de Démon, elle est une Keyblade uniforme.
- Kairi :
fantasy theater : keyblade's war Kairi-head-22d3e0

Jeune fille au grand cœur, amis d'enfance de Sora et Riku. Elle affronta tous les dangers pour retrouver ses amis.
Mais savons-nous vraiment tout d'elle ?
Sera t'elle prête à affronter de nouveau tous les dangers pour aider Sora et Riku ?
Elle est armée d’une Keyblade uniforme du nom de Paopou.
- Donald :
fantasy theater : keyblade's war Donald-head-22d3e9

Ami du roi Mickey, Donald pratique, grâce à son sceptre, la magie.
Cependant il ne pourra pas aider beaucoup Sora si la porte décide de le garder.
- Dingo :
fantasy theater : keyblade's war Dingo-head-22d3ee

Second amis de Mickey, Dingo manie un bouclier qui lui procure une grande force d'attaque et une bonne défense.
Dingo pourra vous être d'une grande utilité sauf si il ne participe pas à la guerre des Keyblades.
- Mickey :
fantasy theater : keyblade's war Mickey-head-22d3f5

Le roi Mickey viendra vous donné un coup de pouce en personne !
Une puissance d'attaque lumineuse incroyable, qui servira surement !
- Terra :
fantasy theater : keyblade's war Terra-head-22d3fb

Homme très mystérieux, combattant de la lumière, son destin est tracée, mais du bon ou mauvais coté ?
Avec ses amis Aqua et Ven, il aura sa plus grande mission, qui pourrait bien lui être fatal !
Sa Keyblade est une Keyblade de base, elle se nomme Zaleros, cependant, Terra est capable de porter n’importe quelle Keyblade, elles lui sont toutes soumises.
- Ven :
fantasy theater : keyblade's war Ven-head-22d40e

C’est un jeune garçon combattant de la lumière.
Bien des fois Ven se retrouve dans des situations périlleuse où il met sa vie en danger, cependant son destin est déjà écrit, et il ne mourra pas de la main d’un autre.
- Aqua :
fantasy theater : keyblade's war Aqua-head-22d413

Jeune fille qui fait partie des combattants de la lumière.
Elle est très attachée à son amour, Ven.
Une mission dangereuse montrera encore une fois a quel point elle veut assurer la prophétie qui concerne Ven et celle qui la concerne, car il est inscrit qu’elle n’a qu’une utilité dans cet univers, c’est réaliser les destins des plus grands combattants.
- Cobald :
D’âge mur, il est le professeur le plus apprécié à Mirror Castle. Sa puissance n’a d’égale que sa sagesse et sa magie.
C’est un être déterminant dans la guerre, cependant son esprit et son passé pourraient être son plus grand point faible.
Ainsi, plusieurs destins vont se croiser dans cette aventure extraordinaire.
Des destins tous différents, mais qui ont le même but : ramenée la lumière
Leurs destins ne seront pas forcément heureux pour tous, mais il arrive parfois qu'il faille faire des sacrifice pour atteindre la lumière...

Les Ennemis :
Bien de nouveau énnemis apparaisse dans ce nouveau Kingdom Hearts.
On découvre qu’en plus des Sans-Cœurs et des Simili, il existe les Hybrions, et les Lumini.
Les Simili se trouvent entre les Lumini et les Sans-Cœurs, et les Hybrions entre les Sans-Cœurs et les Lumini.
Des révélations importantes ne peuvent être faites sur ces monstres, mais sachez qu'il y a plusieurs surprise qui vous attendent !
Revenir en haut Aller en bas
julien king
Atome
Atome


Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
fantasy theater : keyblade's war Left_bar_bleue20/20fantasy theater : keyblade's war Empty_bar_bleue  (20/20)

fantasy theater : keyblade's war Empty
MessageSujet: suite   fantasy theater : keyblade's war EmptyDim 23 Déc 2007 - 17:06

Gameplay et évolutions :

Il est équivalent aux premiers KH, les différences sont en rouge.
Le joueur dispos d’une fenêtre de commande de combat en bas à droite de l’écran, dont le design varie selon les mondes. Ces commandes donne la possibilité (selon où l’on se trouve dans cette commande) d’attaquer, d’effectuer une magie, d’utiliser un objet, ou d’atteindre une commande spéciale. La commande spéciale contient l’accès aux invocations, et aux attaques spéciales (activé par les compétences).
Le joueur peut contrôler un seul personnage à la fois (seul Sora, Riku et Terra sont jouables), les personnages qui accompagnent vous aide lors des combats d’une manière qu’il est possible de configurer dans l’onglet « Tactique » du menu principal. Tous les personnages disposent de compétences qu’il acquiert au grès des niveaux, on distingue 4 types de compétences : Améliorations, Action, Techniques et Attaques Spéciales*.
*Note : Les attaques spéciales ne s’obtiennent qu’en accomplissant certaines actions ou en effectuant certaines quêtes.
Chaque personnage disposent d’une quantité de PC (Point de Compétences) dont la limite augmente selon les niveaux, or chaque compétences demande un certains nombre de PC lors de son activation.
Les invocations peuvent être associée a un personnage (un personnage ne peut associer qu’une seule invocation) et cela conduit à une variation de certaines statistiques du personnage ainsi qu’a une augmentation de la puissance de l’invocation lorsque elle est associée à la personne qui l’invoque.
Les personnages porteurs de Keyblades peuvent porter jusqu'à deux Keyblades simultanément en combat.
Le personnage contrôlé peut sauter et planer, cependant la limite de planage est exhaustive.
Les MP (Magic Points) se récupèrent uniquement en glanant des orbes bleu, et la jauge représente les MP possédés : un cercle bleu représente 5MP.


Univers :
Bien qu’il existe beaucoup de mondes, déjà visités dans les aventures de Sora, nous ne verrons dans cet épisode un total de 13 mondes, dont 10 inédits.
L’univers est divisé en 5 : 4 parties indépendantes (et une partie spéciale, au centre, neutre d’aucun mondes Disney, où se trouve des mondes nouveaux, dont le principal est Yggdrasil.

- Yggdrasil :
Etant en partie un désert et un océan avec une île, Destiny Island, Yaggdrasil est un monde où le temps ne s’écoule pas, dans le sens où les personnes y sont immortelles et les paysages n’y changent pas.
Sur Yaggdrasil se trouve Oblivion Castle (terre de l’Organisation XIII) et Mirror Castle (en français : Le manoir de la lumière, communément appelé « le refuge », terre des combattants de la lumières) enfin, se trouve Sorrow Castle, appelé « l’Erèbes » terres des combattants des ténèbres. Il existe aussi Hazard Castle ou ont trouvé refuge la ligue des treize cœurs.

Par référence partielle à la Mythologie Scandinave, autour de Yggdrasil se trouve 4 autres mondes, neutres.
Liste des mondes neutre :

- Marh :
C’est là où réside le « maître ». C’est une planète où il fait toujours sombre, cette planète est composée d’un océan, et d’une petite île au centre de laquelle trône une gigantesque montagne dont le sommet se confond dans les nuages noirs et rouge sang.
- Asgard :
Sur cette planète entièrement recouverte d’une végétation sombre et inextricable, tous les habitants
vivent au dessus des nuages, dans des villes à l’architecture aérienne, en formant de gigantesques ponts entre chaque bâtiment qui semble planter dans les nuages.
- Vanam :
C’est la Planète blanche. Il n’y a aucune mer, uniquement de la terre, recouverte de neige en toute saison. Un petit village s’est créé dans un lieu abrité des montagnes. Tandis que dans les plus hautes montagnes sommeillent des monstres légendaires, qui inspirent à la fois l’effroi et le respect.
- Tzurga :
C’est la planète où réside les morts, on peut y effectuer le rituel du « Tzurga », un voyage qui, si on arrive a son terme (ce qui n’est encore jamais arrivé) permet de revenir parmi les vivant, sans pouvoir mourir, mais en pouvant influencer sur ce qui nous entoure.
Cette planète ne semble être qu’un immense sous térrain, c’est du moins ce que l’on croit.
- Hollow Bastion :
Ce monde où se trouve une ville et désormais deux châteaux n’est plus a présenter. Cependant l’armée de la lumière compte bien utiliser les talents de Merlin, Cid, Léon, Cloud et les autres afin de se créer un repaire dans le nouveau château, pour aller détruire les combattants des ténèbres qui ont établie dans l’ancien château.
- Halloween Town :
La ville de la peur, le monde de Jack, maître de l’effroi, a déjà été visité deux fois par Sora et ses amis, elle pourrait bien renfermer encore des êtres malveillants, au service des ténèbres.
- Port Royal :
Les mers des Caraïbes, de Jack Sparrow, capitaine du Black Pearl livrent leur derniers mystères, et nous montre que l’océan est un lieu où le mal peut s’installer sans que personne ne puisse le remarquer.
- Robin’s Wood :
Dans la forêt de Robin des Bois se trouve un jeune porteur de la lumière.
Les combattants de la lumière chercheront à l’aider dans sa quête afin, qu’une fois son test passé, il puisse rejoindre l’armé de la lumière.

- Atlantis :
Dans la cité perdu de l’atlantide, où Milo tentent de faire ses recherches, des magies surpuissante, inventés par les atlantes eux-même, Terra, Ven et Aqua devront récupérer ses magies pour l’armée de la lumière.
- Pocahontas :
Un combattant des ténèbres veut profiter de la découverte du nouveau monde pour s’accaparer ses richesses, et notement certains pouvoirs pour les apporter à l’armée des ténèbres, Terra, Ven et Aqua devront l’en empécher, et récupérer de manière pacifique ces pouvoirs.
- Toys Land :
Dans l’univers de buzz l’éclair, des jouets mystérieux cacheraient des magies surpuissantes. Il va falloir aider Woody dans son aventure afin de le convaincre de trouver ces jouets, car il est le seul a pouvoir les trouver.
- Microcosmos :
Après avoir détruit se récolte, Tilt doit trouver des mercenaires, Sora va l’aider, mais Tilt va se rendre compte que Sora et ses amis sont leur espoir. En sauvant la fourmilière, Sora reçoit une nouvelle Keyblade à sa disposition.

Anti Clefs et No-Keys :
fantasy theater : keyblade's war Anti-clef-22e71c

Plus puissantes que les KeyBlades elles sont au nombre de 10 (5 de la lumières et 5 des ténèbres) elles ont la forme d’une épée qui aurait le bout se terminant en 3 tiges s’écartant du centre. Elles ont le pouvoir de détruire (ou capturer) une Keyblade sur la simple volonté de son Porteur. Les No-Keys (les porteurs d’anti-clef) sont comme une sorte de police qui impose les règles de la guerre des Keyblades.
Personnages non jouables :
- Le « Maitre » : beaucoup de mystère et de peur entoure ce personnage.
Peu de gens ont pu le voir et combattre à ses côtés. Il détiendrait une Keyblade spéciale qui ferait de lui l’être le plus puissant de l’univers. Ses actions passés ont laissés des séquelles importantes qui ont modifié à jamais le passé, le présent et l’avenir de l’univers.
Cependant, il semble qu’il ne participe pas à la guerre des Keyblades et préfère rester loin de tous, jusqu’au jour où il sortira de l’ombre, afin d’appliquer sont jugement, comme le mentionne la prophétie populaire.

- Halnor : C’est le directeur de Mirror Castle, il n’est pas un combattant de la lumière, mais ces derniers l’ont choisit pour ses capacités pédagogiques, sa sagesse et son sens de l’organisation.
Ce vieil homme a pour bras droit Cobald, qu’il considère comme le meilleur combattant de la lumière.
C’est Halnor qui a construit le refuge, par sa magie et à l’aide de Cobald et d’Asnir.
- Asnir : Ce personnage assez renfermé et professeur dans le refuge, et aussi un fidèle allié d’Halnor.
Cependant, des tensions sont nés entre Cobald et lui, car ce dernier soupçonne Asnir d’être au service des ténèbres, soupçon qui n’est peut être pas injustifié...
- Loros : Il dirige l’armée des ténèbres. Il contrôle aussi les Erèbes, et semble très aimé de ses disciples par sa puissance, en effet, il contrôle extrêmement bien deux Keyblades, cependant, ces Keyblades ne semble pas appartenir aux ténèbres, et il n’a pour l’instant jamais brisé aucun cœur. Est t’il un être aussi cruel qu’on le raconte ? Que fait le fils de Cobald dans les rangs des ténèbres ?
- Oken : C’est le chef de la ligue des treize cœurs. Ce groupe se veut être une troisième force dans la guerre des Keyblades, ils affrontent sans discernement les combattants de la lumière et des ténèbres. S’ils peuvent représenter une menace, ils savent parfois aider les plus méritants, car le mérite et le courage semble être leur seul motivation.

Les 5 porteurs d’Anti-Clefs :
- Kann (Lumière) : son anti-clef est particulière, c’est la première Keyblade de l’univers, elle fût transformée en Anti-Clef par le « Maître » il y a longtemps, elle domine par là toute les Keyblades et les Anti-clefs. C’est pour cette raison qu’il ne peut congédier Azareth des No-Keys, qui est envoyé par le « Maître ». Il possède une deuxième Anti-clefs, l’Anti-clef perdu, selon certains, cette Anti-clef n’existe plus, il n’y en aurait que 9. Cependant une récente altercation avec Azareth aurait montré que Kann possède bel et bien l’Anti-clef perdu. Mais qu’en ait t’il de son pouvoir ?
Et quelle force supérieure à son Anti-Clef lui fait craindre les réprimandes du « Maitre » ?

- Axel (Lumière) : mort pour aider Sora contre une armée de Simili, il a réussit l’épreuve de Tzurga et a donc pu revivre, et obtenir ses Anti-Clef en montrant qu’il pouvait se comporter comme si il avait un cœur.
Une de ses anti-clef lui permet de créer à volonté un Simili, être qui semblait avoir disparu, mais qui persiste encore.
L’autre anti-clef possède la puissante de la lave.
- Xemnas (Ténèbres) : son Simili Xehanort était ancien chef de l’organisation XIII, Xemnas a revécue à cause de la destruction de son Simili et de son Sans-Cœur et donc à pu revenir se battre, si il possède une anti-clef des ténèbres, il ne l’utilise que pour se défendre, et son rêve et de reformer l’organisation XIII, mais cette fois-ci, contrairement à son Simili, en cherchant un cœur de manière plus pacifique. Si son repentir semble sincère, il reste cependant exclu des autres No-Keys, qui auraient peur d’une trahison.
Ses deux Anti-Clefs n’ont qu’une particularité : elles sont invisible, et peuvent donc être utilisé sans que personnes ne l’anticipe.
- Azareth (Ténèbres) : ce mage surpuissant est au service du « maître », il à volé son anti-clef à un autre être des ténèbres en le pétrifiant. Cet être maléfique est en réalité un traître et ne respecte pas la fonction des No-Keys. Il a fait semblant d’aller réprimander Terra, Ven et Aqua en faisant passer cela pour une mission des No-Keys, alors qu’en réalité il veut les exterminer, comme le ferai n’importe quel combattant des ténèbres.
Son anti-clef à l’apparence d’une simple Keyblade, ce qui lui permet, aux yeux de ce qui ne le connaisse pas de se faire passer pour un simple porteur, et de trahir son adversaire. De plus sa seconde Anti-Clef à la particularité de puiser les forces de la personne désigné, et il semblerait qu’Azareth use de son en permanence en laissant pointé son anti-clefs sur un être immortel, enfermé dans des montagnes profondes sur Vanam.

- Dhessim (Lumière Ténèbres) : il n’a qu’une Anti-clef, mais elle lui permet de détruire toute sorte de Keyblades, de plus il peut transformer cette Anti-Clef en deux Keyblades fictives(et inversement) qu’il vola dans le passé. Il a la particularité d’appartenir aussi à la Ligue des treize cœurs entant que treizième, donc dernier membres. Lors de la dispersion de la ligue, il se retrouva sur un monde inconnu, qui ne connaissait ni magie ni technologie ni Keyblades. Avec ses pouvoirs, il se fît proclamer roi, sans dire qu’en réalité il n’avait aucun mérite. Cependant, à l’arrivée d’un porteur des ténèbres (accompagné de trois acolytes) il prouvera aux yeux de tous sa vraie valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
fantasy theater : keyblade's war Left_bar_bleue20/20fantasy theater : keyblade's war Empty_bar_bleue  (20/20)

fantasy theater : keyblade's war Empty
MessageSujet: Re: fantasy theater : keyblade's war   fantasy theater : keyblade's war EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:39

Et bien voila de bons systemes.Seulement,j'aimerais plus de screenshot de maps.

PS :
Spoiler:

Donc y a des choses qui ne vont pas...Mais bon,c'est ton interprétation de KH,libre à toi de modifier l'histoire de KH comme tu le désire.

Screenshots :
Pleins de beaux systemes,excellent,excellent !
Mais je ne vois pas de screenshot de Map....Ah....
Isométrie ou non Isométrique ?

Comment est le characters de Terra ? Celui de Ven ? Aqua ? Kairi ? Riku ?


Voila,personnellement je vais suivre ce projet mais j'aimerais savoir des choses (dites au dessus),donc ben je peut pas noter si y a pas de maps ! Mais si je te note,crois moi que ta note sera élevé etant donné les sytemes.

Cordialement,Ox[Ven].
Revenir en haut Aller en bas
julien king
Atome
Atome


Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
fantasy theater : keyblade's war Left_bar_bleue20/20fantasy theater : keyblade's war Empty_bar_bleue  (20/20)

fantasy theater : keyblade's war Empty
MessageSujet: les maps   fantasy theater : keyblade's war EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:58

les maps sont en cours de création pour la ville d'halloween

La maps montré est la seul finit pour le moment le monde d'halloween sera fini pour le 31 décembre donc plus d'image a ce moment la

Les character ne sont pas tous custom comme celui de sora
Mais celui de Aqua ven et terra, le seront. Il sont en phase de création donc il faut patienté un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
fantasy theater : keyblade's war Left_bar_bleue20/20fantasy theater : keyblade's war Empty_bar_bleue  (20/20)

fantasy theater : keyblade's war Empty
MessageSujet: Re: fantasy theater : keyblade's war   fantasy theater : keyblade's war EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:28

D'accord,merci pour l'info.Sinon,bah bon boulot et bonne chance Wink !


PS : Joyeux noël à tous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fantasy
Atome
Atome
Dark Fantasy


Masculin Messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

fantasy theater : keyblade's war Empty
MessageSujet: Re: fantasy theater : keyblade's war   fantasy theater : keyblade's war EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:12

study Vachement intéressent .
Sa a l'air bien au niveau script (se qui est surement le plus dur dans un projet KH) , après les Graphisme sa presse pas ,
un bon graph t'arrangera tout sa , et si ta un bon scénar c'est génial .
hum sa va être difficile , en général tout les projet KH foire totalement scratch
Mais il semble y avoir du sérieux et de la patience dans se projet , donc bonne chance !
A vos ordres Chef !
Revenir en haut Aller en bas
julien king
Atome
Atome


Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
fantasy theater : keyblade's war Left_bar_bleue20/20fantasy theater : keyblade's war Empty_bar_bleue  (20/20)

fantasy theater : keyblade's war Empty
MessageSujet: merci   fantasy theater : keyblade's war EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:39

Merci beaucoup, oui y'a du travail, de la patience et biensur l'envie de faire quelque chose de super

merci et bonne fete
Revenir en haut Aller en bas
Trabounet
Atome
Atome
Trabounet


Masculin Messages : 19
Age : 28
Loisirs : Créer des rpg
Date d'inscription : 07/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event Maker
XP:
fantasy theater : keyblade's war Left_bar_bleue20/20fantasy theater : keyblade's war Empty_bar_bleue  (20/20)

fantasy theater : keyblade's war Empty
MessageSujet: Re: fantasy theater : keyblade's war   fantasy theater : keyblade's war EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:20

Julien King... ^^

J'adore votre projet, il ira certainement loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sin999
Atome
Atome


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2008

fantasy theater : keyblade's war Empty
MessageSujet: Re: fantasy theater : keyblade's war   fantasy theater : keyblade's war EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:26

Merci trab' ! ^^
Sinon je suis l'investigateur du projet, et Julien King m'aide beaucoup !
Merci des coms, sachez que je suis entrain de programmer le CBS, donc les résultats se voyent pas trop, mais bon...

Sinon le menu est un peu refait, voici la dernière version :
fantasy theater : keyblade's war Menu-4-24ffac

Voilà, donc ça avance, et le projet n'est pas abandonné ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fantasy theater : keyblade's war Empty
MessageSujet: Re: fantasy theater : keyblade's war   fantasy theater : keyblade's war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fantasy theater : keyblade's war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dark fantasy
» Fantasy arèna
» Final Fantasy XC
» Legendary Fantasy
» Final fantasy I
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: