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 Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)

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Zarmakuizz
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MessageSujet: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:53

Bonjour à tous!

Ca faisait longtemps que la légende du Garbi existait, elle a longuement fait parler d'elle...
Mais malgré tout ça, la légende s'était endormie, attendant son prince charmant qui retrouverait les moyens de poursuivre son aventure.

Et ce jour est finalement arrivé.

À travers monts et marais, il est monté jusqu'à la plus haute salle de la plus haute tour, ayant réuni sous son drapeau une fière équipe pour l'épauler dans le danger, et trouva le couscous endormi. Comme il était bien bon et qu'il avait grand faim, il se restaurat. Puis trouva une recette à expérimenter, avec une note: Ce Couscous Garbi est encore jeune. Enrichissez-le de votre expérience, de votre énergie, et donnez-lui des ailes pour qu'il imprègne de son goût tous les palais de la race humaine et même des extras-terrestres qui viendront chez nous. Notre héros se fichait des extras-terrestres, mais ses envies de conquête se réveillèrent, car dominer le monde des saveurs est un rêve plus agréable que l'habituelle conquête du monde du méchant qui va se faire poutrer par un bande de gamins immatures et coincés du cul. Alors il s'adressa à son équipe: « Voyez, chers compagnons, ce que sont les choses: notre princesse était un plat, mais ce plat nous donne une raison de vivre intense, aussi je vous demande de rester sous mon drapeau afin de réaliser la noble et magnifique quête qui s'offre à nous » «Mais, maître, dit un vil usurier, quelle est cette quête? » « Cette noble quête ne s'adresse pas à toi, tu n'es là que pour la perquisition des lieux, espérant trouver cette quête. COupez-lui la tête! » Et ainsi parla l'ange de la guerre à travers notre prince, et ainsi les espions et voleurs de quêtes furent tués sans relâche pendant cette quête.

Après avoir combattu le terrrRRRRRRrrrrrrible dragon des pommes et son dangereux serviteur des ténèbres Ipad, ils découvrirent un ustensile sacré: un programme illégal du nom de... RPG MAKEUR IXEPÉ. Utilisant cet ustensile très pratique, le prince et ses compagnons s'enfermèrent dans uen cuisine équipé au Wi-fi pour démarrer l'expérimentation alchimique de la recette.

Après un premier essai très concluant et encore très demandé, la recette fut poussée plus loin pour que le goût dure au moins un quart d'heure dans la bouche, mastiquations de textes exclues. Et le prince cuisinier teste ses nouveaux éléments. Voici le menu:

Entrée:
Xavier et Djibril, deux étudians français autour de 20 ans, sont bloqués entre les grèves, les grandes vacances et les jours de congés en France. L'état finançant des voyages dans le monde, ils décident d'aller après plusieurs destinations en Bézeubie vivre un RPG. Comme on est dans le XXIème siècle, vous vous doutez bien qu'ils vont arriver soit par bateau, soit par train, soit par avion. Comme la Bézeubie se trouve dans la Cordillère des Andes, ils vont donc y arriver par avion.

Plat principal:
Arrivés sur place, Xavier et Djibril se retrouvent chargés d'une quête bizarre, sans explication, délivrée par un drôle de messager avec les cheveux en forme de flamme. Bizarre non? Messager que vous retrouverez sous différentes formes loufoques d'ailleurs.
Ils se dirigent dans un Macdo bien américain, et font la connaissance d'un personnage à bas Q.I. et en même temps qu'ils subissent les exigeances d'un producteur tarté, ils sont aussi soutenus par de braves types dont je tairai le nom.
Dessert:
Ce jeu se veut humoristique. Se déroulant dans le XXIème siècle, les ressources sur ce thème sotn plutôt rares. Le producteur (c'est moi) consent donc à exposer quelques-unes des ressources de son équipe, la Garbiléquipe. Où? Vous aimeriez bien le savoir, petits coquins! Vous avez qu'à utiliser la fonction Rechercher pour trouver mes ressources!
Allez, je consens à donner une ressource: il chipset utilisé pour les FastFood et autres lieux de réunion publique incluant restauration. Cette ressource vous est offerte par le consentement de son chef cuisinier, merci de mettre dans votre jeu son nom et un lien vers ce forum. Et voila la ressource:
https://2img.net/r/ihimizer/img260/1200/pourfastfoodrj8.png

Vous voulez voir à quoi ressemblera votre assiette? Voila:
Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) Couscousgarbi1oy7
Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) Couscousgarbi2pk8

Plat du jour:
Les combats seront de vue de profil, sans innovation particulière, car ce n'est pas le but de ce jeu. Quand aux musiques du jeu, elles sont originaires de groupes musicaux existant réellement. Aussi, il est interdit d'utiliser les musiques contenues dans mon jeu pour une utilisation à des fins monétaires ou similaires en accord avec la loi de la propriété intellectuelle et de son utilisation sur Internet.

Le mot du chef:
Ce jeu est la propriété du groupe Garbiléquipe et de son chef le Général Zarmakuizz.
Toute ressemblance de nom avec la marque de couscous Garbit est purement fortuite, d'ailleurs moi c'est Garbi pas Garbit.
Tout club de fan de Couscous garbi peut exister, sous conditions du groupe Garbiléquipe comme de grosses sommes d'argent.
Toute personne déclarant être le possesseur du Couscous Garbi ne peut être que moi, les autres sont en tord et selon la loi du Garbi vous pouvez le tuer, tant que vous n'utilisez pas d'ustensils de plus de 5 mm et tant que votre ustensile soit identifié comme étant du couscous de mauvaise qualité.
Toute personne pensant que je veux devenir le maître de la marque de couscous Garbit à l'aide de ma création se trompe, je peux très bien y arriver sans.
Toute personne voulant savoir où se trouve le couscous dans mon jeu n'a qu'à essayer de comprendre... il y a des signes dans mon jeu.
Toute personne qui dit que les pingouins endimanchés du dimanche appartiennent le dimanche auront mis du temps à comprendre.
Toute personne ayant des traits de ressemblance avec un personnage de mon jeu aura des traits de ressemblance. Que voulez-vous que je vous dise?
Tout contrat de couscous doit passer par moi. Fédérations vendant du Couscous Garbi:
_Tux Corporation
_Zarok S.A.
_Garbiléquipe S.A.R.L.
_Association du Couscous Européen ACE.

Et pour d'éventuelles informations sur le menu, veuillez consulter en détail le forum officiel de la Garbiléquipe!

Le couscous Garbi se commande ici Et sera livré chez vous dans les plus brefs délais (vous avez une bonne connection internet?)

EDIT: suite à des problèmes détectés, je vous donne en téléchargement le fichier rgssad qui doit remplacer le précédent, pour régler les problèmes de ressources:
http://www.megaupload.com/?d=NAH9RZ19


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 18:15, édité 1 fois
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pikaball
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MessageSujet: Re: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:07

Siper jeu qui je trouve ressemble un peu a GTA, (et puis un projet où il y a pikaball dedans c'est normal qu"il soit) bien, revenons au sujet je testerai la démo demain !
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Zarmakuizz
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MessageSujet: Re: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:10

GTA? À part l'époque, tu te trompes.
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MessageSujet: Re: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:11

Mais je veux dire que c'est presque une vie virtuel d'aprés les screen.
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MessageSujet: Re: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:19

Elle est chimique ta présentation c'est bizard ^^ En tout cas le scénario est bien écrit.
Bon par contre niveau graphismes, c'est laid je trouve ^^ M'enfin on n'a qu'un screen et un ptit tileset, on n'a donc encore rien vu.

(j'ai pas encore téléchargé la chose en question, pas le temps)

En tout cas bel effort de présentation.
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Senzo67
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MessageSujet: Re: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:25

Ah ça, je télécharge tout de suite et j'en t'en dirais des nouvelles un peu plas tard. Rien que par ton scénario et tes explications, je suis déjà éclaté.

EDIT: Bouh.. Grosse déception, j'arrive pas à le faire marcher. Je vais voir si c'est pas une erreur de téléchargement en le prenant une seconde fois.


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 22:20, édité 1 fois
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Wuileat
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MessageSujet: Re: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:54

Je télécharge demain pour ne pas être fatigué et exploser mes camarades au Badminton!

Mais, génial pour ta présentation, et j'ai comme l'impression que le graphisme a complètement changer par rapport à la première démo...

J'éditerai demain.
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bboyrim-k
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MessageSujet: Re: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:58

Je télécharge meme si c'est trés long... Sleep
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Azurean
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MessageSujet: Re: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptyLun 18 Juin 2007 - 7:58

Test: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)

DU COUSCOUS AU PETIT-DEJEUNER
Pump it up pour le couscous.

Tout d'abord, à tous ceux qui pensent que le nom Couscous Garbi est du plagiat de la marque Garbit, détrompez-vous! Déjà, il n'y a pas de -t! Donc voila.

Un fêtard et un dreadman, voila les deux anti-héros du jeu, partis pour une quête zarbi avec aucun indice, dans un pays paumé en Cordillère des Andes, qui vous attendent.

Vous entrez dans un univers profondément urbain. Pas la Courneuve, mais le Bronx. Une grosse inspiration des quartiers pauvres américains dans le mapping, qui est d'ailleurs bon.

La diversité des évènements est agréable. Ce qu'ils nous disent aussi... Des dialogues d'une vulgarité sans précedent peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.

Les musiques nous mettent dans une ambiance urbaine, très bon choix.


En somme, c'est un couscous très bien garni qui vous attend. N'ayez pas peur d'y jouer, cela ne pourra vous faire que du bien.

Une note de: 17 / 20 (déconnez pas, avec JV.com, c'est une super note)
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MessageSujet: Re: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:48

J'ai trouvé le problème qui empêchait de jouer au Couscous Garbi, et j'ai fait un rgssad que vous allez devoir télécharger (plus rapide à télécharger que le jeu entier je vous rassure) pour remplacer 'lancien. En effet, il restait des RTP qui n'avaient pas été transférés et l'état KO avait été supprimé par mégarde.

EDIT: Voila le fichier rgssad, téléchargez-le et enlevez l'ancien. Au passage, vérifiez que le fichier Game.ini possède bien la ligne "RTP1 = " Au lieu de "RTP1=Standard"

http://www.megaupload.com/?d=NAH9RZ19
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MessageSujet: Re: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:57

J'ai téléchargé les fichiers que t'as fourni et il manque l'autotile Road_jenesaisplusquoi .
Dommage,je voulais jouer à ce jeu...
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MessageSujet: Re: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:44

L'autotile quoi? Il m'en manque encore un?

J'vais vérifier ça, mais merci de dire quel autotile précisément.

EDIT: tu es sûr d'avoir remplacé l'ancien rgssad de l'installateur par celui que j'ai mis en téléchargement?
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MessageSujet: Re: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:50

G.E.N.I.A.L!
J'ai pas grand chose à dire à part que j'adore! Le graphisme des maps est super bien fait.

Je suis mort sur la piste de dance, par contre j'ai trouvez bug qui m'a fait planter, pendant les combats, je crois que c'est la technique de djibril "Cerveau" ou le fichier est introuvable.
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MessageSujet: Re: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:20

Les combats n'ont rien d'extraordinaire, comparé à ce qu'on pourrait attendre, mais ils ont quelques gags cachés. Je vous donne le rgssad qui règlera enfin tous le problèmes rencontrés durant le jeu:

http://www.mediafire.com/?dmtyymnymzg

J'ai pris mediafire cette fois.


Regardez le curseur sur une infirmière...
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MessageSujet: Re: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:59

j'ai télécharger , c'est vraiment sublime ! frenchement bravo, bon le mapping ont nepeu dire de lui que c'est original voilà ^^ trés beau projet je t'encourage fortement pour la suite !
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MessageSujet: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:11

Sa a lair très amusant mais je n'est pas le temps de le télécharger... Il a lair génial et très bonne présentation!
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MessageSujet: Re: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptyMer 20 Juin 2007 - 9:36

Merci tous!

Bon, je vais poster quelques infos supplémentaires sur mon forum http://couscousgarbi.alloforum.com/ pour la Garbiléquipe.

EDIT: C'est fait. Je posterai quelques infos dans le mois qui suit, quelques ressources aussi si j'en trouve le temps. Mais comme mes ressources évoluent au gré de mes besoins, je vais devoir les renouveler.
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MessageSujet: Re: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:36

Enfin!
Enfin un jeu sur ce forum qui est humoriste!
J'attendait sela depuis bien longtemp^^ Bon je vien de télécharger j'édit une fois tester.
Sinon, le démo dure combien de temps?
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MessageSujet: Re: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:50

Une estimation? Euh... 20 à 30 minutes avec le blable, sans le blabla ça dure 15 minutes.
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MessageSujet: Re: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:00

J'ai remarqué un autre bug sur les combats, je sais pas si c'est normal...
Quand Djibril est KO, on ne le voit plus certes, mais on continu d'attaquer pour lui ( tu m'a compris? )

C'est fait exprès?
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MessageSujet: Re: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:15

Lui, je pense que c'est un bug d'un autre type. Je vais mettre KO Djibril juste pour tester.

EDIT: En effet, Djibril continue d'agir malgré qu'il soit H-S. Faut que je voie ça.
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MessageSujet: Re: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:38

Heu j'aimerait beaucoups y jouer mais quand je met l'ancien .rgsaad il manque un autotileset et quand je met le nouveau, il met : "script invalid" Que faire?
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MessageSujet: Re: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:41

Bizarre... j'ai rien changé pour les scripts. De plus en plus bizarre.

Essaye le rgssad que j'ai donné en premier, tu ne pourras pas faire els combats mais tu pourras faire le reste. Dès que tu arrives aux combats, tu essayes le dernier rgssad.

Rahlala, pourquoi ça m'arrive tous ces problèmes?

EDIT: essayes avec ce Game.exe au cas où:
http://www.mediafire.com/?cbt0egpdz1x
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MessageSujet: Re: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:48

Nan mais avec le preimer, j'arive a l'écran titre et quand je fait "nouvelle partie" je tombe sur le problème d'autotilteset et le jeu se ferme
Avec le 2ème, un fois le jeu lancé il se ferme direct et met : "script invalid"

EDIT: Je test le new .game et je te dit^^
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MessageSujet: Re: Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2)   Couscous Garbi (démo 1.1.1.1.1.2) EmptySam 23 Juin 2007 - 12:33

waaa remarquable le jeux je l'aime merci j'atten le jeux complet mon frére aime se jeux

mai le debut ses long
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