Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Zoltar:Incomple]Tutorial pour faire des courses de voitures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pikaball
Invité



[Zoltar:Incomple]Tutorial pour faire des courses de voitures Empty
MessageSujet: [Zoltar:Incomple]Tutorial pour faire des courses de voitures   [Zoltar:Incomple]Tutorial pour faire des courses de voitures EmptyJeu 3 Mai 2007 - 8:40

Voila mon premier tuto, il sert a se que dans votre jeu il y est des courses de voitures, pour se faire il faut telecharger le fichier a cette adresse :

http://www.megaupload.com/?d=NYV6TDOM

Voila dites moi ce que vous en pensez et si vous avez un probleme dites le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
[Zoltar:Incomple]Tutorial pour faire des courses de voitures Left_bar_bleue20/20[Zoltar:Incomple]Tutorial pour faire des courses de voitures Empty_bar_bleue  (20/20)

[Zoltar:Incomple]Tutorial pour faire des courses de voitures Empty
MessageSujet: Re: [Zoltar:Incomple]Tutorial pour faire des courses de voitures   [Zoltar:Incomple]Tutorial pour faire des courses de voitures EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:35

Le problème est que, sous cette forme, il n'est pas intéressant. Tu devrais expliquer un peu plus, parce que là c'est du "salut bon je vous lâche un lien lâchez vos comms' " .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
pikaball
Invité



[Zoltar:Incomple]Tutorial pour faire des courses de voitures Empty
MessageSujet: Re: [Zoltar:Incomple]Tutorial pour faire des courses de voitures   [Zoltar:Incomple]Tutorial pour faire des courses de voitures EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:34

dacord, je vais essayer d'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Glacyus
Atome
Atome
Glacyus


Masculin Messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[Zoltar:Incomple]Tutorial pour faire des courses de voitures Left_bar_bleue20/20[Zoltar:Incomple]Tutorial pour faire des courses de voitures Empty_bar_bleue  (20/20)

[Zoltar:Incomple]Tutorial pour faire des courses de voitures Empty
MessageSujet: Re: [Zoltar:Incomple]Tutorial pour faire des courses de voitures   [Zoltar:Incomple]Tutorial pour faire des courses de voitures EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:42

Bonjour,

Oui, améliore ta description mais surtout ton projet demo car en ce moment elle est un peu vide.
Tu pourrais rajouter quelques petites choses interactives comme par exemple un message

"Vous avez gagné" ou "vous êtes arrivé premier"

lorsque que l'on effectue un nombre de tour prédéfinie et quand l'on double l'autre véhicule, car ce que tu as fait n'est pas vraiment une course de voiture mais plutôt un terrain de course, si l'on peut utiliser ce mot.

Toutefois j'utiliserai peut-être tes chara de voiture si tu me le permet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theworldofewilan.forum2jeux.com
pikaball
Invité



[Zoltar:Incomple]Tutorial pour faire des courses de voitures Empty
MessageSujet: Re: [Zoltar:Incomple]Tutorial pour faire des courses de voitures   [Zoltar:Incomple]Tutorial pour faire des courses de voitures EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:06

bien sur mais c'est pas les miens donc pas la peine de me mettre dans les credits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Zoltar:Incomple]Tutorial pour faire des courses de voitures Empty
MessageSujet: Re: [Zoltar:Incomple]Tutorial pour faire des courses de voitures   [Zoltar:Incomple]Tutorial pour faire des courses de voitures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Zoltar:Incomple]Tutorial pour faire des courses de voitures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CORBEILLE
-
Sauter vers: