Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hylien légendaire
Molécule
Molécule
Hylien légendaire


Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Left_bar_bleue20/20AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal   AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:01

Sauf que sur mon ordi, g windows qui passe et qui efface toute la mémoire, si il trouve un truc window ou microsoft piraté, et la dessus je sais pas ce que sa ferais avec rpg maker xp...
Revenir en haut Aller en bas
Nicored
Matière
Matière
Nicored


Masculin Messages : 436
Age : 33
Loisirs : making, skate, etc...
Date d'inscription : 17/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Events, musique, scénario
XP:
AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Left_bar_bleue20/20AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal   AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:01

A mon avis rien. Ne te fais pas de bile pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal   AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:41

Personnellement, on peut dire qu'on a la version anglaise, mais qu'on a modifier les scripts pour faire croire que le jeu est français... De plus, avec la loi de vie privée (ou je ne sdais plus quoi) ils n'ont pas le droit d'entré chez nous, d'aller sur notre PC, et de regarder si la version de RMXP est Française ou Anglaise...
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Left_bar_bleue20/20AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal   AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:38

Un proramme de Window piraté? Une chance très faible pour que le terme "programme window piraté" ou pareil avec microsoft à la place de window existe puisque les programmes Window sont les premiers utilisables/installables sur un ordi Windows. Et si tu as un programmme qui lave les piratés, va voir la boutique informatique de ta rue pour te demander de l'enlever (à moins d'avoir de la famille/conaissance informaticienne, c'est mieux). Et comme RPG MAKER XP part d'une société japonaise, c'est un peu lointain pour Microsoft pour le décider à agir.

Donc laissons Google et son Youtube se démener avec les copyright tandis qu'on fait de l'amateurisme avec des produits pseudo-illégaux qui au final ne dérangent même pas la loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Peaz
Atome
Atome
Peaz


Masculin Messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Left_bar_bleue20/20AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty
MessageSujet: re   AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:33

Bien envoyé ! Enfin bref, on pourrais faire une longue polémique la dessus mais, par exemple, les musiques téléchargées illégalement peuvent étres punies que si on fait un trafic de CD non? Corrigez moi si je me trompe, mais si c'est pour une utilisation abusive de ce logiciel ( vente des cd roms, recopiage de logiciel etc...) Je n vois pas ce qui nous en empéche , Vous n'étes pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-veronica-mars.fr-bb.com
Invité
Invité



AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal   AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 6:45

C'est ce qui est stupide dans la loi française... Le téléchargement est tout bonnement ILLEGAL. Mais, ils ne peuvent pas venir vérifier sur notre ordinnateur si nous avons télécharger ou non, car ça violerai la loi concernant la vie privée. Donc, seul un idiot metterai de la musique télécharger sur un CD et les venderais...
Revenir en haut Aller en bas
bboyrim-k
Embryon
Embryon
bboyrim-k


Masculin Messages : 1418
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Left_bar_bleue20/20AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal   AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 7:54

Excusez moi mais sa existe des gens qui vendent les cd télécharger par un logiciel illégale et y peuvent te coincé sans venir fouiné dans ton ordi, ne t'en fait pas que la technologie a changer ils peuvent meme voir ce que tu fait la maintenant!
Alor moi j'invite tout le monde aretez de télécharger des musique illégalement parcequ'on vole de l'argent à toute les start de la chanson!
Mais pour RMXP moi j'ai pas compris pourquioi vous stréssé sa à rien a voir avec le réseaux donc la il seront obligé de venir voir sur ton ordi mais tant que sa a aucun lien avec un réseaux internet ou quoi que ce soit il peuvent rien te faire tandis que les logiciel de téléchargement ont un lien direct avec des réseaux etc... et puis tu peut vite te faire chopé mais comme y'a trop de gens qui le font, y savent pas trop comment procédé pour chopé tout le monde donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Paran0iaK
Paran0iaK


Masculin Messages : 1101
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Left_bar_bleue20/20AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal   AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 8:02

Bon écouté je vais dire un truc très simple si RMXP était illégale la plupars des forum qui le propose en téléchargement serait fermé a l'heure qu'il est et même si il est illégale ça ne dois pas leur faire de mal car ils ne sont pas venu a l'heure qu'il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
bboyrim-k
Embryon
Embryon
bboyrim-k


Masculin Messages : 1418
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Left_bar_bleue20/20AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal   AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 8:05

Enfin qu'elle qu'un de lucide!
Je suis entierement d'accord avec pk93 voila c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Peaz
Atome
Atome
Peaz


Masculin Messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Left_bar_bleue20/20AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty
MessageSujet: re :   AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 9:16

Aiglaim a écrit:
C'est ce qui est stupide dans la loi française... Le téléchargement est tout bonnement ILLEGAL. Mais, ils ne peuvent pas venir vérifier sur notre ordinnateur si nous avons télécharger ou non, car ça violerai la loi concernant la vie privée. Donc, seul un idiot metterai de la musique télécharger sur un CD et les venderais...

Oui mais les idiots sa existe...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-veronica-mars.fr-bb.com
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Left_bar_bleue20/20AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal   AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 12:00

De toute façon le format http:// permet de prendre n'importe quoi à un site donc est par définition illégal mais ça aucun juge ne le sait (à part un juge no-live) donc par définition itnernet est illégal.

Je ferme car la discussion ne fera que tourner en boucle, il en sert donc à rien de prolonger la discut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Left_bar_bleue20/20AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal   AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:17

Je déverrouille car j'ai des p'tites questions (je refermerais plus tard Wink )
1-RMXP en japonais est-il payant?Si oui,merci de me donner des liens.
2-Si un des japonais ayant fait RMXP original trouve un projet fait avec RMXP français,comment va t'il savoir si notre version est française ou japonaise?
3-Donc RMXP anglais est payant?!?
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Matière
Matière
harvox


Masculin Messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Chef de projet
XP:
AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Left_bar_bleue20/20AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal   AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:44

Rmxp japonais est payant 45€...
Rmxp anglais est payant 45€...
On ne peux pas voir avec quelle version on a fais le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Left_bar_bleue20/20AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal   AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:12

harvox a écrit:
On ne peux pas voir avec quelle version on a fais le jeu.
Autant pour moi!Bien merci^^

Ps:Je relock le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal   AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AÏE AÏE AÏE, RPG Maker XP version français est illégal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jouer sans RPG Maker [Version Autonome]
» Pokémon : Night Version & Light Version
» Besoin d'aide chara maker xp et face maker xp
» Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite
» Fichiers d'aide pour RMXP en Français
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CORBEILLE
-
Sauter vers: