Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jeu Tout Nouveau Type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JeyzeRR
Atome
Atome


Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2006

Jeu Tout Nouveau Type Empty
MessageSujet: Jeu Tout Nouveau Type   Jeu Tout Nouveau Type EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:53

Pour vous dire, je n'ai même pas encore décidé du nom
Voila le principe du jeu: Il n'y a pas d'histoire !

Le héros nommé selon votre choix habite une Ile qui sera donc le nom du jeu... Je n'ai donc pas encore donné de nom a cette Ile...
Ce jeu sera comparable a the elder scrolls pour ceux qui connaissent: Enfait c'est un vaste monde ou il y a une quete principale à finir mais plus de 99% du jeu vous allez faire ce que vous avez envie: De tres nombreuses quetes annexes vous sont proposées et vous faites absolument tout ce que vous voulez, il est pratiquement impossible de finir le jeu a 100% ! L'Ile de "?" ce sera pareil, sans quête principale ! Mangez, dormez, faites le bien ou le mal, volez, partez à la recherche d'argent, d'equipement, d'objets rares, d'amis...

C'est tres facile comme jeu à faire parcequ'on est jamais obliger de recommencer maintes et maintes fois le projet car ça saoule au bout d'un moment ou qu'on a de nouvelles idées.
Et bien la les nouvelles idées ===>> ça part dans le jeu! et, plus y'en a, mieux le jeu sera.

Et, plus y'ora de complices, plus y'ora d'idées =)

J'ai commencé le jeu et je vais pas tarder à vous mettre les screen!

Sinon, pour les amateurs de Myamoto vous allez pouvoir reconnaitre beaucoup d'OST de The wind Waker Wink

Merci d'avoir lu, et peace^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Jeu Tout Nouveau Type Left_bar_bleue20/20Jeu Tout Nouveau Type Empty_bar_bleue  (20/20)

Jeu Tout Nouveau Type Empty
MessageSujet: Re: Jeu Tout Nouveau Type   Jeu Tout Nouveau Type EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:04

Je ne suis pas un grand fan de Elder Scroll, mais si tu aimes les musiques de Koji Kondo, j'espère que tu connais ce site: www.vgmusic.com . Il contient beaucoup de musiques .mid, ce qui non seulement est très léger(avantage, un jeu lourd en place, aç vient surtout de ses fichiers musiques, avec 5 .mp3 mon jeu fait déjà 50 Méga) mais en plus il y a une foulée de versions différentes d'une même musique, même si les musiques récentes sont un peu moins reproduites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
JeyzeRR
Atome
Atome


Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2006

Jeu Tout Nouveau Type Empty
MessageSujet: Re: Jeu Tout Nouveau Type   Jeu Tout Nouveau Type EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:18

Ah merci beaucoup C'est cool mais si t'aimes bien ça
j'ai le meme site en mieux, le site officiel des OST nintendo
http://www.legend-nintendo.com
Voila
peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jeu Tout Nouveau Type Empty
MessageSujet: Re: Jeu Tout Nouveau Type   Jeu Tout Nouveau Type Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu Tout Nouveau Type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: